Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
circe
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Enfin une bonne nouvelle Lenny reviens ca fait si longtemps que j'attendais son album
je suis fan depuis son premier album
je vous remercie d'avoir ouvert un site je n'avais jamis vraiment chercher car pour moi lenny n'était qu'a moi....
bisous a tous
a bientot
et surrtout merci à lenny
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Et bien maintenant il est à nous ! lol
Bienvenue ici circe !
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
Bienvenue à toi, bienvenue sur le meilleur forum Lenny ! Et oui, il y a pas mal de Fans ici, pas tous prêt à partager LEUR Lenny, mais... bien obligé, d'autant que Lenny prône la paix !!!
|
|
Temps de génération de la page : 0.343 secondes