Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Amélia
-
Auteur du sujet
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour à tout le monde !
Contente d'avoir découvert ce forum !!! et de rencontrer d'autres fans !
Je suis une parisienne de 31 ans, fan de Lenny depuis l'album Let love rule et c'est de famille vu que ma soeur est aussi fan que moi.
Inutile de dire que j'ai hâte d'être au 17 ^^
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Bienvenue à toi Amélia et RDV le 17 pour un énnoooooorme concert !!!
Bye bye,
Abso
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Bon, ben on dirait qu'on aura au moins 2 nouvelles copines dimanche en 8 !
Bienvenue Miss !
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Amélia écrit: Bonjour à tout le monde !
Contente d'avoir découvert ce forum !!! et de rencontrer d'autres fans !
Je suis une parisienne de 31 ans, fan de Lenny depuis l'album Let love rule et c'est de famille vu que ma soeur est aussi fan que moi.
Inutile de dire que j'ai hâte d'être au 17 ^^
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut miss et bienvenue on the board
Au fait t'es de Paris çà tombe bien (l'agression dès l'inscription ) je cherche un endroit pour dormir (moi et ma copine) le week end du concert à la Cigale... si tu es en mesure de faire celà va voir ici :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=10518#p10518
stp, merci à toi !
|
|
Temps de génération de la page : 0.406 secondes