Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Tom
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tom, j'ai 32 ans, j'habite vers Avignon, mes deux idoles sont Charles Darwin et le rock n'roll.
Je suis musicien (guitare, basse, claviers) depuis une dizaine d'années, je compose (myspace.com/thomasboivin ) et apprécie faire des reprises de mes chansons préférées. Je prends d'ailleurs un très grand plaisir à produire des covers de Lenny avec mes deux copains Rod et Stoof ( <a class="bbcode_url" href="http://www.myspace.com/tributetolennykravitz" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">www.myspace.com/tributetolennykravitz</a>) présent sur ce forum.
Je m'intéresse à Lenny depuis 1996 environ, date à laquelle ma copine de l'époque (aujourd'hui mon épouse) m'avait prêté l'album "Let Love Rule"... la claque musicale intersidérale à une époque où le monde de la musique ne m'excitait guère dans ce qu'il avait à vendre. J'ai eu l'impression de mettre trop tardivement la main sur une pépite d'or !
Depuis, la musique de LK ne me quitte jamais longtemps tant j'ai d'admiration pour le son de ses albums.
Depuis aussi, je me suis découvert un nouveau guitar hero en la personne de Craig Ross.
Mon tout premier contact scénique avec LK date du 9 juillet dernier, aux arênes de Nîmes, incontestablement un de mes meilleurs musicaux.
Mes 2 albums préférés de Lenny sont Are u gonna go my way et Circus.
à bientôt
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Bienvenue !
Hey 1 zicos de + !
Un gars du Sud de + ! Ya comme un nid on dirait !
Cool !
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Bienvenue, la communauté s'agrandit encore. Et en plus avec un sudiste, cool.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue Tom
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Welcome in Tom et encore une fois félicitation pour le boulot que vous effectuez tous les 3 !
P.S : Merci de bien vouloir te choisir un avatar
|
|
-
Tom
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci bien pour l'accueil, ça fait plaisir.
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Bienvenu Tom !!! Et bien on dirait qu'on a deux points communs : Fan de Lenny et 32 ans comme toi !
|
|
Temps de génération de la page : 0.529 secondes