Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
lilyrose
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour a touS
Je suis fan de Vanessa Paradis mais j'aime beaucoup ce que fait Lenny Kravitz que j'ai connue grace a elle et notamment "we want peace" que je recherche en mp3 si vous savez ou je peux me la procurer...
En tout cas ce forum est super bravo
bisous
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
alexvivi
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:coucou: bienvenue a toi lilyrose. pour des fichier essaie kazza ou bien emule . est bon surf sur le plus geant des forum de Mr kravitz
|
|
-
lilyrose
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci beaucoup!!! :blob:
a très vite!
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Cool, plein de nouveaux membres ce moment ! :+king:
|
|
-
Frip
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
:coucou: :coucou: :coucou:
salut lilyrose !!! soit la bienvenue !!! bisouilles
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Oups j'ai meme pas souhaité la bienvenue a notre nouvelle arrivante... Gros bisous à toi et bienvenue ici lilyrose :smile: :clic:
P.S: pour ta chanson regarde ici
klik
|
|
Temps de génération de la page : 0.523 secondes