Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
gaou
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
|
Bonjour à tous, je m'appelle Gaëlle ( pseudo super recherché je sais), je viens du Nord Est de la France (près de Metz), je suis étudiante , je n'ai que 20 ans, et j'écoute Lenny depuis toute petite (merci la grande soeur) !
Mon tout premier concert était celui de la tournée Baptism à Amneville (en 2004 ou 2005)...
Mon second était au Zénith de Paris en 2008
Mon troisième de nouveau à Amnéville en 2009
Et me voila en pleine préparation pour le 4ème à Luxembourg le premier novembre ...
Je suis très contente de rejoindre votre communauté, :lenny2: considérant Lenny comme mon idole absolu, c'est une joie de me rallier à d'autres fans pour partager cette passion que nous avons tous pour la même musique !
J'ai 3 reliques qui me sont chères : une serviette du Zenith de Paris lancée par Lenny, une baguette du batteur datant de mon dernier concert et ma banderole
J'aimerais énormément compléter ces objets qui me sont sacrés par une immortalisation photo avec lui , rêve absolu
La chanson qui me tient le plus à coeur reste Fly away , dont je ne me lasserais jamais...
J'arrête ici mon paté, jspr que vous prenez plaisir à lire cette petite présentation
Gbisous à tous :coeur:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
josiane
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
|
Bienvenue à toi et bonne lecture =)
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Welcome ! excellent souvenir Amneville 2009 ;-)
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Welcome Gaëlle , bienvenue dans notre maison Kravitzienne .Après avoir lu ta présentation je me dis que décidément Lenny est comme un patrimoine qui se transmet de génération en génération
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
MelissaLLR
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 48
-
-
|
Bienvenue à toi Gaëlle!! On se verra sans doute au Luxembourg!!! :salut:
|
|
-
gaou
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
|
Merci à tous pour votre accueil , ca fait très plaisir
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Bienvenue Gaou et merci à ta grande sœur alors
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
Temps de génération de la page : 0.595 secondes