Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
MelissaLLR
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 48
-
-
|
Bonjour!
Ca fait court comme présentation ça!! :P
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
josiane
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
|
Très court même, bienvenue à toi =)
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
mh écrit: Je me présente donc...
je m'appelle Henri ....
Bienv'
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Mais encore ????
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
mh écrit: Je me présente donc...
Bonjour Donc.
|
|
-
mh
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ok, voici donc un complément de présentation: fan depuis + de 20 ans de MONSIEUR, je suis une irréductible amatrice de musique. Mon meilleur souvenir avec Lenny, est une dédicace lors d'une présentation a la Fnac des Halles. Je l'ai engueulé car la veille au soir j'avais pu entrer au back stage de son concert (après de nombreux déboires) au cirque d'Hiver, mais Monsieur n'avait pas daigné sortir de sa loge .Heureusement que Craig était là lui, et nous avons pu discuter un moment en sirotant une flute de Veuve Clicot. Bref quand à Lenny il s'est excusé je ne lui en ai pas voulu.
|
|
-
Miream
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
|
La séance de dédicace à la Fnac des Halles! J'y étais aussi! En 1995 il me semble...
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
|
-
Miream
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
|
eeeehhhh non ma ptite dame.... :P
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
|
Temps de génération de la page : 0.454 secondes