Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
valia
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour bonjour!
Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans, et je rejoins votre communauté pour en apprendre plus sur Lenny Kravitz et surtout sur les actualités (concerts, albums) le concernant.
Je ne peux pas dire que je sois une fan inconditionnelle mais je l'ai redécouvert il y a deux semaines, en faisant le chemin en voiture pour rejoindre ma famille pour les fêtes de Noel. J'avais acheté il y a quelques années le "Greatest Hits", et je l'ai écouté en boucle pendant 5 heures, me redonnant envie de m'intéresser de plus près à cet artiste!
Voilà donc la raison de ma présence à partir d'aujourd'hui parmi vous! :lenny2:
Et j'en profite pour vous souhaiter la bonne année!!!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Bienvenue dans la place Valérie ;-)
|
|
-
youyoupapayou
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Welcome here ! See you soon for shows !
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue Valia , tu dis que tu n'es pas une inconditionnelle mais tu pourrais peut-être le devenir !! on en reparlera à la prochaine tournée :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Bienvenue Valia
valia écrit: et je dois dire que je regrette de plus en plus de ne jamais avoir vu un de ces concerts!
2012 sera t elle la bonne année?
|
|
Temps de génération de la page : 0.383 secondes