Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Julia703
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Julia, La vingtaine comme beaucoup comme j'ai pu le remarquer J'ai deux passions, faire collection des montres d'occasion via internet et biensûr LENNY KRAVITZ
La première chanson de Lenny Kravitz que j'ai écouté je pense bien que c'est "It Ain't Over Til It's Over" mais à vrai dire je n'en suis même pas sûre. Il y en a tellement !
Pour Lenny Kravitz c'est presque une légende à lui tout seul. Avec déjà un parcours impressionnant alors qu'il n'a que 48 ans !
Le premier concert que j'ai vu de lui c'était à Rouen. C'était "juste" ÉNORME !
Je pourrais écrire des pages et des pages donc je pense que je vais m'arrêter là
En tout cas je suis super heureuse d'avoir trouvé ce site tout à fait par hasard
Julia.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Bienvenue parmi nous Julia :salut:
Comme quoi le hasard fait bien les choses!!!!
Puisque tu étais au concert de Lenny à Rouen, tu devrais aller faire un tour dans la sugar box, il me semble que tu devrais y trouver une petite douceur comme nous les aimons tous bien ici. :yes:
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue à toi Julia =) On s'est peut-être croisées à Rouen , super concert en tous cas :hardrock:
Bonne visite dans la maison Kravitzienne
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
MaNueLoveLennY
-
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bienvenue Julia !
Attention on devient vite accroc au lennykravitzonline :P
|
|
Temps de génération de la page : 0.520 secondes