Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
vincent-moyer
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
alors me revoila avec 1 ans que je ne suis plus avec vous dsl
donc je me représente alors moi c'est vincent fan de lenny et du groupe kiss j'ai maintenant 18 ans et toute mes dents oufff hé voila je me join a vous
pour arkantalis: je trouve que le design d'avant étais mieux voila c'est mon avis perso
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
et bien rebienvenue alors vincent et...
pour vincent : le design d'avant serait encore là si on ne s'était pas fait détruire l'ancien forum par des hackers...
|
|
-
youyoupapayou
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Il est bon d'avoir du renouveau de temps en temps. Bienvenu a toi
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bon retour parmi nous
Quant au design...sans vouloir flatter Arkentalis , tu sais il a bcp bossé pour reconstruire ce forum , c'était pas gagné !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Le BO lenny
-
-
-
Membre junior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
yo yop!! bien revenue alors!
kiss du bo
|
|
-
vincent-moyer
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
merci les amis sa fait plaisir de vous revoir
|
|
Temps de génération de la page : 0.489 secondes