Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
Bon je viens de trouver ça par hasard sur youtube
apparament c une emission en argentine qui date d el'epok "baptism" ou il chante 3/4 chansons dont lady, can't get you ou t of my mind et autres et ou y'a une interview...y'a 7 parties disponibles sur youtube (regardez a droite) ..
est ce que quelqu'un l'a deja vu et pige l'espagnol?? (c pas mon cas donc euh si y'avait quelqu'un qui pourrait avoir la gentillesse de nous le traduire...svp) et evidemment si quelqu'un arrivait a recupérer les videos pour els mettres ds la sugarbox...ce serait merveilleux!
bref helppppppppppp ( g envie de dire comme d'hab...lol)
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
De plus si quelqu'un parle un peu espagnol ce serait bien de le faire venir sur le forum ce mec parce qu'apparement c un fan..il a mis que des videos de lenny dont la version live de if you can say no dont on avait deja parlé... bref ca peut etre interessant..nan?
|
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
ben vas y essaye de le convaincre bonne chance héhé
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
bne je parle aps espagnol..comment tu veux que je fasses? c pour ca ke g fait ce topic...ah lalala faut tt lui expliker a cette blonde là!
|
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
ben j'avais compris merci!! lol mais tu as pas des origines espagnols avec ta frangine hein??? lol
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
il parait....mais bon ca n'empeche ke je n'en parle pas un traitre mot..
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
faut que je fouille dans mes archives, mais de mémoire, je l'ai en DVD avec le show en Argentine qui va avec....
|
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
rah ce fred c un dieu, il a vraiment tout! a ce demandé c qui qui collectionne!! hein ERR??? lol
|
|
-
Capucine
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
bah moi je parle espagnol mais bon fred a tout arrangé je crois sinon je peux vous proposer mes services
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Et j'suis bilingue (français et ch'ti) mais pas espagnol..............
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
arf fred faut vraiment ke je viennes visiter lille et squatter chez toi avec un disque dur enromeeeeeee pour pillage de données! lol
tu nous invites kan a venir la poupée et moi??
|
|
Temps de génération de la page : 0.440 secondes