Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
npgmiata
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
-
|
Bon, bah en ce moment je suis un peu en periode Aerosmith, et en cherchant des lives sur le groupe j'ai trouver ce live de Lenny quant il faisait leurs premières partie en 2005. Je ne penses pas que cela à déjà été posté ici...
Aller, bonne écoute : rapidshare.com/files/145233317/Lenny.rar
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Merci !
euh...comment qu'on fait quand l'iPOD affiche complet :pleur:
Y aurait-il un ou une graphiste dans la place pour nous faire une belle cover :
|
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
ouaip mais je vais ecouter le live avant quand meme!lol (pas eu le temps..)
on verra bien ce que ça m'inspire...
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Wahou trop cool Flo! Merci beaucoup...
|
|
Temps de génération de la page : 0.548 secondes