Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Franck
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
apparemment, le lien fournit par jl dans le topic sur taratata est limité à 7 téléchargements donc je me suis permis de réuploader son archive sur sendspace pour que tout le monde puisse y avoir accès ici
Il y a donc :
Let love rule
Dancin' till dawn
The harder they come (Jimmy Cliff)
LIEN
merci JL
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Merci : quelle rapidité ! je pensais faire ça ce matin, bah cool, je peux aller continuer ma grasse mat'
|
|
-
jl
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
C'est exactement ce que je voulait qu'il ce passe , je connaissait pas la sugar box, c'est génial! vous êtes au top sur ce forum, ca se sent les gens qui apprécient lenny, ils sont cool!!
Maintenant je saurait ou mettre les liens de téléchargement!
A bientôt!
|
|
-
béné
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 67
-
-
-
|
Merci Franck et Jl!! quelle efficacité!!!
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
trop bon
et moi qui avait oublié la diffusion tv vendredi
grace a vous j'ai regardé la redif cette nuit
|
|
-
Le Redacteur
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
merci beaucoup pour cela mais je pense qu'il avait chante plus de titre que cela.
Par contre on pourrai pas avoir toute la prestation de lenny , apres je ne sais pas si cela ai techniquement possible.
Gracie
|
|
-
jl
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Il a fait d'autres titres? A part ces 3 chansons j'ai juste les interview, que je peut mettre aussi di vous vou lez en téléchargement. J'ai pas regardé la fin de l'émission alors je sais pas si il a fait autre chose.
JL
|
|
-
Yonna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
-
|
Merci!
Et il a fait 3 chansons, comme les "grandes stars" invitées à Taratata. Une tête d'affiche "normale" n'en fait que 2. Tu n'as pas vu l'émission le rédacteur??
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Le Redacteur écrit: merci beaucoup pour cela mais je pense qu'il avait chante plus de titre que cela.
Par contre on pourrai pas avoir toute la prestation de lenny , apres je ne sais pas si cela ai techniquement possible.
Gracie
Je confirme, Lenny a bien chanté 3 titres (je suis assez payée pour le savoir), ce qui est relativement peu courant, même pour la tête d'affiche de l'émission. Cela prouve bien les liens que Nagui a pu tisser avec Lenny depuis près de 20 ans.
|
|
Temps de génération de la page : 0.613 secondes