Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
freedomtrain
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
|
Bah voilà fallait juste lui dire qu'il était vieux !
Merci l'ami. Je l'avais raté justement et revu en streaming pourri.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
ben73
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
|
l'ami Fred a plein de choses à gérer donc un petit oubli est tout à fait normal ! merci donc pour ta participation ! :top:
et puis il est pas vieux Fred il gagne seulement en sagesse ...
|
|
-
Yonna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
-
|
Merci!
ben73 écrit: l'ami Fred a plein de choses à gérer donc un petit oubli est tout à fait normal ! merci donc pour ta participation ! :top:
et puis il est pas vieux Fred il gagne seulement en sagesse ...
Tu tentes de te rassurer Ben, non??? :P
|
|
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Je confirme : me lever à 10h du mat un dimanche pour vous préparer ça, ce n'est plus de mon age :P surtout en se couchant à 3H (bah oui, tournoi de poker, et victoire en + jusqu'à pas d'heure) :gourmand:
Mais l'expérience, ça a du bon : pour une fois, je suis content de ma cover. D'habitude, je ne suis jamais content du résultat final, mais je le publie, faute de mieux....La dans l'ipod, la pochette, elle claque
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Je confirme c'est plein d'allure !
Bravo et merci Fred
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
Un grand merci pour ces liens et le visuel. Du travail de pro ! ;-)
@ bientôt…
|
|
Temps de génération de la page : 0.556 secondes