Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
adrianinho
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
je l'ai en video, ca finit en gospel j'adore, j'aimerais le mp3 (en meilleur qualité que le son de mon divX) pour l'ecouter dans la voiture
(qu'on me dise si ce forum est juste fait pour donner et non pour demander)
merci
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Shurik
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Je peux te faire l'enregistrement en très bonne qualité.
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
je l'ai mais en en real media...
|
|
-
adrianinho
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
merci je telechaargeee :cheesy:
|
|
Temps de génération de la page : 0.798 secondes