Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 06:58 #22826

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
A peine sortie de l'aventure Nouvelle Star, Amandine doit déjà faire face à son nouveau statut de star et répondre aux multiples demandes d'interviews qui s'amoncèlent sur les bureaux de la prod.

Interrogée ce midi par France Info, Amandine confie qu'elle aimerait faire un album soul rock en français en se faisant, si possible, aider par des artistes tels que Zazie, Higelin ou Bashung et dans ses rêves les plus fous, Lenny Kravitz ... !

Sur W9, Amandine s'est également exprimée juste après la finale. Très émue, elle a indiqué qu'elle n'avait pas encore réalisé ce qui venait de lui arriver et a même exprimé sa tristesse en raison de la fin de l'aventure.

Bref, une nouvelle vie s'offre à Amandine dont l'album est désormais attendu avec une certaine impatience.


www.stars-actu.com/index.php?post/2008/0...oul-rock-en-francais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 07:20 #22827

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
J'ai cru comprendre en effet que Lenny désirait propulser des nouveaux talents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 07:55 #22831

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
eh ben elle a qu'à s'inscrire sur le forum , commander le TS et on lui présente :lenny: ...nan j'rigole
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 08:54 #22838

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

nanaweb écrit: eh ben elle a qu'à s'inscrire sur le forum , commander le TS et on lui présente :lenny: ...nan j'rigole

lol c clair! forum powaaaaaa
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 09:13 #22839

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ce serait dingue !
On devrait peut êtretenter de lui faire parvenir un message, lui dire qu'on est super potes avec Lenny "Ooooh! I love your job!"
Ce serait dingue qu'on puisse pourquoi pas lui faire ce cadeau ! Franchement la gamine, elle le mérite, et nous on réalise notre rêve : Lenny à la Nouvelle Star !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 12:23 #22852

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Ce serait dingue !
On devrait peut êtretenter de lui faire parvenir un message, lui dire qu'on est super potes avec Lenny "Ooooh! I love your job!"
Ce serait dingue qu'on puisse pourquoi pas lui faire ce cadeau ! Franchement la gamine, elle le mérite, et nous on réalise notre rêve : Lenny à la Nouvelle Star !

lol, je sais pas si on arrivera de nouveau a avoir un moment comme a CBS.. a part pour les quelques chanceux qui feront l'interview.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 12:37 #22853

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair! l'occasion ne se representera pas de si tot! enfin comme le dis si bien lenny "if you want it" ou "believe"...bref tjrs garder espoir...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 15:04 #22858

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: et nous on réalise notre rêve : Lenny à la Nouvelle Star !

pleaseeee! tout mais pas ça. Vous voulez pas qu'il bosse sur l'album de nicoletta aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 15:27 #22859

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
hey g vu nicoletta en live et c pas si merdik que ça! lol
nan serieux ce qu'elle fait c naze mais le groupe qui l'accompagne de gospel ils dechirent graveeee! rien que pour la partie (20mn) ou elle les laisse chanter seuls ça vaut le coup! (g payé 5 euros pour ce concert et ct un soir comme ça ds un village paumé...je precise pas que le sgens croient que c ma passion nicoletta!lol)
mais c vrai ke j'aimerais pas que lenny bosse avec amandine...ca le rndrais encore plus commercial....deja que ill be waiting me derange a cause de cet aspect là...alors n'en rajoutons pas svp :D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 16:33 #22862

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit:

flowers4zoe écrit: Ce serait dingue !
On devrait peut êtretenter de lui faire parvenir un message, lui dire qu'on est super potes avec Lenny "Ooooh! I love your job!"
Ce serait dingue qu'on puisse pourquoi pas lui faire ce cadeau ! Franchement la gamine, elle le mérite, et nous on réalise notre rêve : Lenny à la Nouvelle Star !

lol, je sais pas si on arrivera de nouveau a avoir un moment comme a CBS.. a part pour les quelques chanceux qui feront l'interview.

Bof, l'interview, c'est vraiment le rêve... Mais j'ai pas l'impression que ça bouge des masses... (cetteremarque est sans aucune animosité...)
Et puis au vu du grain de voix d'Amandine, c'est assez légitime qu'elle puisse travailler avec de grands talents anglophones. Perso, je ne la trouve pas plus mauvaise qu'une autre.
C'est l'étiquette Nouvelle Star qui vous choque ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 17:37 #22870

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais moi ca me dérange pas, si ils font un bon boulot pk pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 19:55 #22879

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Franchement je ne comprends pas que sous prétexte que c'est la nelle star ou la star'ac , certains trouvent ça nul . Il ne faut pas se leurrer , il y a ce genre d'émissions dans tous les pays et je ne vois pas pourquoi :lenny: n'y participerait pas . Il n'y a pas la bonne et la mauvaise musique , sinon quelle est la bonne ou la mauvaise. Qui est-on pour décider empiriquement de ça . Il y a des émotions qu'on ressent ou pas en écoutant untel ou untel . Il n'y a aucune honte à aimer des gens que d'autres trouveraient ringards . Il n'y a pas de standard en la matière.
La musique est souvent associée à des souvenirs .Et chacun a le droit d'avoir les souvenirs et les émotions qu'il veut .
Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait dégradant pour Lenny de créer pour Amandine par exemple .
Voilà c'était mon mini coup de gueule :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 20:31 #22887

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok nana!! D'abord la tenue strict + now un tit coup de gueule....rrrrrrrrrrrriaouwwwww...encore! :P :bat:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 21:25 #22897

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yesss ! belle et re-belle (ah ah le jeu de mots :P :nez: )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Jui 2008 23:54 #22916

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Lenny a beaucoup fait travailler Vanessa sur son accent. S'il bosse avec Amandine, il va vraiment, mais vraiment galérer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 14 Jui 2008 02:33 #22921

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
*lol* Circus !
Mais bon, grâce au travail avec Vanessa est s'est trouvé un super mari !
Je rejoins tout à fait ce que dit Nana... (d'ailleurs j'aias commencé à râler dans mon précédent post)
Et Nicoletta, en quoi est-ce si nul ? Les plus grand compositeurs français du moment avaient composés pour elle. Elle a une voix somptueuse et elle me fait penser à une Tina à la française. Même si ce n'est pas ma came, c'est d'après ce que j'ai vu une nana assez sympa. Et en quoi est-elle ringarde ? Par ce qu'elle chante en français ? Parce qu'elle est vieille ?
Et dans 20 ans, est-ce qu'être fan de Lenny ne va pas être ultra ring', comme être fan de Johnny ou Franck Michaël ? Ce n'est pas parce que c'est du rock et que ça chante en anglais que c'est forcément top...
Bon, elle va aller se coucher, je suis mauvais esprit... (effet les Bleus ils ont perdu, ça doit être ça...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 14 Jui 2008 22:29 #22968

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit: Franchement je ne comprends pas que sous prétexte que c'est la nelle star ou la star'ac , certains trouvent ça nul . ...

Il est bien passé plusieurs fois en playback sur le nullissime Hit Machine:pleur:
Après ça, la Nouvelle Star une émission culturelle !!

Moi j'aime bien le fait que les morceaux soient en live et ils ont de très bon musiciens - Même si le solo sur Hey You a fait sourire les fans du site de groupe mythique... Honnêtement qui d'entre ceux qui l'ont vu me dira que la version 'New Soul' de benjamin n'était pas ultra-kiffante ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 15 Jui 2008 04:33 #22976

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Et dans 20 ans, est-ce qu'être fan de Lenny ne va pas être ultra ring', comme être fan de Johnny ou Franck Michaël ? Ce n'est pas parce que c'est du rock et que ça chante en anglais que c'est forcément top...

C'est pas forcément top mais c'est moins honteux. C'est comme ça dans le mouvance collective. Être fan des Stones, des Ledz, des Who, de James Brown c'est moins honteux qu'être fan de Hallyday, Frédéric François ou Pierre Perret même s'ils ont eux aussi plusieurs décennies de carrière. Va savoir pourquoi!
Mais moi je ne suis pas concerné, j'écoute de la musique de djeunz, Cindy Sander!:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 16 Jui 2008 10:05 #23037

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Dans 20 ans, Circus, tu cachera tes coussins brillants avec la photo de Cindy... :lol:
Ouais, je sais j'ai piqué un coup de sang, mais bon, certains fans de "vrai rock vintage" trouvent lenny ridicule, les fans de hard rock détestent le Black Album des Mettalica parce que trop commercial...
On se fiche des fans d'Hervé Villard et de Pascal Sevran (Dieu ait son âme... *lol*)

Moi, je vais faire ma Lenny de base en revenant sur des basiques Peace & Love : un peu de respect pour ceux qui ont la chance de faire et de vivre de leur talent. Pour revenir à Amandine, la Nouvelle Star est une chance, peut être pas le meilleur moyen pour faire carrière. Mais entre nous, qui parmi nous peut se vanter d'avoir une voix pareille ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 16 Jui 2008 13:45 #23046

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est aujourd'hui que les coussins brillants de Cindy doivent être cachés, mais dans 20 ans, ça sera collector!!

Le Black album de Metallica trop commercial? Alors je ne dois pas avoir la même notion du mot "commercial". Mais l'image que les fans de "vrai rock vintage" sur Lenny c'est toujours la même chose. "Let love rule" c'était super mais après ça, il n'a fait que de la merde!" Autrement dit, ils n'ont pas écouté le reste et se sont arrêtés qu'au premier album. Fais-leurs écouter un titre récent et dis-leurs que c'est un de ses premiers morceaux, ils te diront que c'est super!

Amandine a une particularité par rapport à Myriam Chépakoi de chéplukelané, c'est qu'elle a une voix très reconnaissable. Mais je ne suis pas d'accord avec Manoukian quand il dit qu'elle a une voix de black. Surtout après le massacre de "kissing you". Je pense que son truc, c'est le rock tout simplement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 16 Jui 2008 18:42 #23064

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça y est c'est reparti tous les deux ! :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 16 Jui 2008 23:33 #23091

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh oui ! Circus, c'est mon alter ego !!! :P

Oui, je t'assure, certains albums de rocks sont massacrés parce que trop "commerciaux". Pour ex. le Black Album, il y a eu 2 ballades qui ont fait des ventes d'enfer, alors forcément le groupe s'est perdu et c'est de la m***... Franchement ce genre d'attitude me fait un peu marrer... Surtout que moi je découvre certains artistes car ils sont devenues commerciaux (genre avec 3/4 ans minimum de décalage... *lol*)
Pour les détracteurs de Lenny, laissons-les se concentrer sur ses fringues et dire qu'il est un recycleur du rock.
L'important est le plaisir que tous ces gens ont à faire leur métier et le plaisir que nous éprouvons quand nous découvrons leur travail.

Pour revenir à Amandine, oui, contrairement à Myriam Abel, celle qui a gagné la Nouvelle Star n°3 :lol:, il est vrai qu'elle a une véritable signature vocale. C'est d'ailleurs ce que lui reprochait Dove Attia lors des primes ; Myriam, a une superbe voix, mais pas de son spécifique. J'espère qu'Amandine pourra travailler dans les meilleures conditions possibles et nous faire un vrai p*** d'album... Enfin ! Car tous les opus des vainqueurs de ce genre d'émission sont très décevants.

Bon, et pour finir, je t'annonce que je te bats : j'ai au-dessus de mon lit un poster en 3D grandeur nature de notre Papillon de Lumière :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 17 Jui 2008 00:56 #23097

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Bon, et pour finir, je t'annonce que je te bats : j'ai au-dessus de mon lit un poster en 3D grandeur nature de notre Papillon de Lumière :P

Mais brille-t-il la nuit comme le mien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 17 Jui 2008 12:58 #23113

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui, il clignote même.. Et si tu te penches bien, tu entends Cindy te sussurer à l'oreille : 3pa-pi-llon de Lumière... Sous les pro-je-cteurs..." :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 17 Jui 2008 13:11 #23116

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ok, je m'incline!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.652 secondes