Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 17 Jui 2008 18:18 #23137

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: Ok, je m'incline!

Quel gentleman ! :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 18 Jui 2008 16:51 #23171

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est Notre Circus ! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 19 Jui 2008 03:09 #23190

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Quand on porte un slip "Mrs Lenny Kravitz" écrit en rose, on se doit d'être gentleman, c'est la moindre des choses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 19 Jui 2008 13:18 #23204

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
big *lol* :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 19 Jui 2008 18:07 #23219

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Franchement je ne comprends pas que sous prétexte que c'est la nelle star ou la star'ac , certains trouvent ça nul . Il ne faut pas se leurrer , il y a ce genre d'émissions dans tous les pays et je ne vois pas pourquoi :lenny: n'y participerait pas . Il n'y a pas la bonne et la mauvaise musique , sinon quelle est la bonne ou la mauvaise. Qui est-on pour décider empiriquement de ça . Il y a des émotions qu'on ressent ou pas en écoutant untel ou untel . Il n'y a aucune honte à aimer des gens que d'autres trouveraient ringards . Il n'y a pas de standard en la matière.
La musique est souvent associée à des souvenirs .Et chacun a le droit d'avoir les souvenirs et les émotions qu'il veut .
Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait dégradant pour Lenny de créer pour Amandine par exemple .
Voilà c'était mon mini coup de gueule :P

100% pas d'accord, on n'a pas dit qu' amandine "c'est dla merde", mais qu'elle n'a pas le niveau pour collaborer avec lenny. Après, pour le débat "bonne musique mauvaise musique", c'est justement ça la clé: Il n'y a que deux genres de musique au fond, la bonne et la mauvaise. Le problème d'amandine c'est justement qu'elle choisit des chansons qui font partie de la "bonne", donc c'est difficile pour elle de faire mieux que l'original, et elle n'est pas du genre à faire "différent". C'est avant tout une interprète, mais elle passera du statut de "chanteuse de karaoké" à celui d'artiste lorsqu'elle se sera appropriée des titres qui seront les siens. Là, et seulement là, nous pourrons juger, car oui on peut juger le musical. Par exemple, pense tu que quelqu'un de sérieux pourra affirmer "mozart c'est pourri", ou encore "miles davis c'est dla merde"? Non. C'est pourquoi on pourra rigoler, doucement mais surement, lorsqu'un jeune écrivain n'ayant jamais rien écrit osera déclarer qu'il espère collaborer avec Paulo Coelho. Et c'est pareil pour Amandine et Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 20 Jui 2008 19:17 #23239

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Adri ou l'esprit de contradiction !:lol:

Tu viens le 2 au fait ?? qu'on voit un peu qui se cache derrière Prince ...

C'est pas complètement faux, je vois plus une Cree Summer collaborer avec lenny qu'une Amandine, mais bon de toute manière moi, je m'intéresse surtout à ce que va faire Benjamin, et surtout qu'il reste dans son créneau. Si c'est pour finir musicalement comme La Tortue, j'ai complètement décroché... Ca m'emballe pas du tout ce qu'il fait alors que j'aimais bien sa musicalité à l'émission.

En tout cas, cette année, j'ai bien aimé 'juger' les candidats, rien que pour Ben's New Soul, j'ai pas perdu mon temps en regardant l'émission.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 21 Jui 2008 17:23 #23285

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Adri ou l'esprit de contradiction !:lol:

Tu viens le 2 au fait ?? qu'on voit un peu qui se cache derrière Prince ...

non, le 30 juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 22 Jui 2008 13:09 #23313

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

adrianinho écrit:

nanaweb écrit: Franchement je ne comprends pas que sous prétexte que c'est la nelle star ou la star'ac , certains trouvent ça nul . Il ne faut pas se leurrer , il y a ce genre d'émissions dans tous les pays et je ne vois pas pourquoi :lenny: n'y participerait pas . Il n'y a pas la bonne et la mauvaise musique , sinon quelle est la bonne ou la mauvaise. Qui est-on pour décider empiriquement de ça . Il y a des émotions qu'on ressent ou pas en écoutant untel ou untel . Il n'y a aucune honte à aimer des gens que d'autres trouveraient ringards . Il n'y a pas de standard en la matière.
La musique est souvent associée à des souvenirs .Et chacun a le droit d'avoir les souvenirs et les émotions qu'il veut .
Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait dégradant pour Lenny de créer pour Amandine par exemple .
Voilà c'était mon mini coup de gueule :P

100% pas d'accord, on n'a pas dit qu' amandine "c'est dla merde", mais qu'elle n'a pas le niveau pour collaborer avec lenny. Après, pour le débat "bonne musique mauvaise musique", c'est justement ça la clé: Il n'y a que deux genres de musique au fond, la bonne et la mauvaise. Le problème d'amandine c'est justement qu'elle choisit des chansons qui font partie de la "bonne", donc c'est difficile pour elle de faire mieux que l'original, et elle n'est pas du genre à faire "différent". C'est avant tout une interprète, mais elle passera du statut de "chanteuse de karaoké" à celui d'artiste lorsqu'elle se sera appropriée des titres qui seront les siens. Là, et seulement là, nous pourrons juger, car oui on peut juger le musical. Par exemple, pense tu que quelqu'un de sérieux pourra affirmer "mozart c'est pourri", ou encore "miles davis c'est dla merde"? Non. C'est pourquoi on pourra rigoler, doucement mais surement, lorsqu'un jeune écrivain n'ayant jamais rien écrit osera déclarer qu'il espère collaborer avec Paulo Coelho. Et c'est pareil pour Amandine et Lenny.

Je ne parlais pas d'Amandine mais de tout le monde en particulier. Nunk s'excusait presque d'avoir vu Nicoletta . Et là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique , il y a la musique , ce qui pour moi veut dire aimer ou ne pas aimer telle ou telle musique . Chacun a le droit d'aimer la musique qu'il aime sans risquer d'être taxé de ringard , car si on traite qqn de ringard parce qu'il aime qqchose qu'on n'aime pas , ça veut dire qu'on se prend pour qqn de supérieur.
Dire "c'est de la merde" c'est insulter ceux qui trouve cette "merde" bien .
Voilà pour moi ça fait partie de la tolérance et de l'humilité.
Ceci dit on se verra peut-être le 30 si tu te fais connaitre (on portera le TS magique :lol:)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 22 Jui 2008 16:49 #23325

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit:

adrianinho écrit:

nanaweb écrit: Franchement je ne comprends pas que sous prétexte que c'est la nelle star ou la star'ac , certains trouvent ça nul . Il ne faut pas se leurrer , il y a ce genre d'émissions dans tous les pays et je ne vois pas pourquoi :lenny: n'y participerait pas . Il n'y a pas la bonne et la mauvaise musique , sinon quelle est la bonne ou la mauvaise. Qui est-on pour décider empiriquement de ça . Il y a des émotions qu'on ressent ou pas en écoutant untel ou untel . Il n'y a aucune honte à aimer des gens que d'autres trouveraient ringards . Il n'y a pas de standard en la matière.
La musique est souvent associée à des souvenirs .Et chacun a le droit d'avoir les souvenirs et les émotions qu'il veut .
Franchement je ne vois pas pourquoi ce serait dégradant pour Lenny de créer pour Amandine par exemple .
Voilà c'était mon mini coup de gueule :P

100% pas d'accord, on n'a pas dit qu' amandine "c'est dla merde", mais qu'elle n'a pas le niveau pour collaborer avec lenny. Après, pour le débat "bonne musique mauvaise musique", c'est justement ça la clé: Il n'y a que deux genres de musique au fond, la bonne et la mauvaise. Le problème d'amandine c'est justement qu'elle choisit des chansons qui font partie de la "bonne", donc c'est difficile pour elle de faire mieux que l'original, et elle n'est pas du genre à faire "différent". C'est avant tout une interprète, mais elle passera du statut de "chanteuse de karaoké" à celui d'artiste lorsqu'elle se sera appropriée des titres qui seront les siens. Là, et seulement là, nous pourrons juger, car oui on peut juger le musical. Par exemple, pense tu que quelqu'un de sérieux pourra affirmer "mozart c'est pourri", ou encore "miles davis c'est dla merde"? Non. C'est pourquoi on pourra rigoler, doucement mais surement, lorsqu'un jeune écrivain n'ayant jamais rien écrit osera déclarer qu'il espère collaborer avec Paulo Coelho. Et c'est pareil pour Amandine et Lenny.

Je ne parlais pas d'Amandine mais de tout le monde en particulier. Nunk s'excusait presque d'avoir vu Nicoletta . Et là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique , il y a la musique , ce qui pour moi veut dire aimer ou ne pas aimer telle ou telle musique . Chacun a le droit d'aimer la musique qu'il aime sans risquer d'être taxé de ringard , car si on traite qqn de ringard parce qu'il aime qqchose qu'on n'aime pas , ça veut dire qu'on se prend pour qqn de supérieur.
Dire "c'est de la merde" c'est insulter ceux qui trouve cette "merde" bien .
Voilà pour moi ça fait partie de la tolérance et de l'humilité.
Ceci dit on se verra peut-être le 30 si tu te fais connaitre (on portera le TS magique :lol:)

mais tu y vas quand meme le 30 toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 22 Jui 2008 18:05 #23330

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:grat: Tu demandes à moi ou à Adrianinho ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 22 Jui 2008 19:13 #23333

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: :grat: Tu demandes à moi ou à Adrianinho ?

a toi miss, je pensais que tu avais annuler. MAis c cool si tu peux quand meme y aller!! :yes::yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 22 Jui 2008 19:24 #23334

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai annulé Nîmes à mon grand regret , j'ai gardé le 30 car ma fille aînée vient avec son boy friend et j'ai gardé le 2 , même si ce n'est pas du tout raisonnable
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 26 Jui 2008 22:05 #23579

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
En tout cas, je peux vous dire qu'à New York et à ma grande surprise, des vidéos d'Amandine commencent à circuler sur la "so cute french idol", un accent typiquement français dont les américains raffolent et une "great voice". Je vous parle des américains francophiles et des expatriés (Wall Street par ex), pas de l'américain de base qui ne sait même pas où situer la rance sur une mappemonde...
Le fait qu'elle ait affirmé que son rêve serait de travailler avec Lenny est également bien perçu. En tout cas, au New York Stock Exchange, on est fan !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 28 Jui 2008 01:47 #23657

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Le rêve est en train de devenir réalité....
It would be really great !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 28 Jui 2008 02:22 #23658

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourquoi pas un duo avec Cindy Sander?:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 28 Jui 2008 14:12 #23691

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ben t'es pas au courant : Cindy sanders veut un duo avec Julien Doré, c'est avec lui qu'elle rêve de bosser : www.evous.fr/musique/Cindy-Sander-Julien-Dore,4342.html

Quelqu'un connait la réponse de Julien Doré ..?:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 29 Jui 2008 05:24 #23741

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Quelqu'un connait la réponse de Julien Doré ..?:P

Suspence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 29 Jui 2008 12:35 #23751

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

bonanga écrit: Le rêve est en train de devenir réalité....
It would be really great !

Sans dec... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 30 Jui 2008 19:03 #23911

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
En tout cas elle a confirmé son envie de bosser avec Lenny chez Fogiel, ils ont tous bien ri d'ailleurs et elle a rattrapé le coup comme elle a pu...N'empêche que personne n'y croit !! haha :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 30 Jui 2008 20:31 #23918

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

bonanga écrit: Le rêve est en train de devenir réalité....
It would be really great !

Sans dec... ?

Ca se murmure encore doucement dans les studios de Miami et à NY.
Ce n'est pas pour demain.....mais peut-être pour après-demain.
Ce peut également n'être su'une collaboration a minima (only one single) ou une supervision musicale...On ne peut pas savoir à date.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 30 Jui 2008 20:34 #23919

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 30 Jui 2008 23:11 #23935

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: merci pour les infos

De rien, c'est l'avantage d'être aux US pour avoir des news on top of....

Je vous tiendrai au courant régulièrement.

From NY.

Bonanga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 01 Juil 2008 00:00 #23954

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Cool, parce que moi perso, j'adore vraiment la gamine. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 01 Juil 2008 00:07 #23956

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Cool, parce que moi perso, j'adore vraiment la gamine. :D

Je pense qu'il ne faudra pas la louper car il faudra attendre 10 ans de plus pour retrouver un grain de voix pareil...

La reprise de "Many rivers to cross" (différente de celle de Lenny...) est particulièrement magnifique, en duo avec Lenny ce pourrait bien donner :
wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYVbQ.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 01 Juil 2008 09:30 #23996

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai, elle a du punch ! En travaillant bien sa voix, car elle ne peut que progresser, c'est un diamant pur ! Pour moi, ses chantiers, c'est travailler dans la nuance, car dès qu'elle veut jouer la carte de la tendresse, c'est difficile et ça tombe dans le pathos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.676 secondes