Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 14:27 #29065

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Circus détective... Amandine tu es démasquée :rolleyes: !!!:P Sinon tu es forcément quelqu'un de son entourage :grat: . AVOUE!!!:D c'est vrai ça , en fait au début tu en parlais comme un bruit qui court dans les milieux autorisés, à New York ou à Miami je ne sais plus et maintenant tu en parles comme d'un projet déjà dans la boîte !
Si tu es Amandine c'est plutôt sympa d'être venue sur le forum , si tu es qqn d'autre , c'est sympa aussi mais ... tu nous en a trop dit ou...pas assez ! :eheh: :eh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 14:32 #29067

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Allez Bonanga, avoue... On en sait trop maintenant et nous sommes sur notre faim... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 16:36 #29088

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9

Circus écrit: Je pense que bonanga et Amandine ne sont qu'une seule et même personne! Tatata! (musique qui fait peur) :arg:

Pfiou... la musique qui fait peur m'a fait sursauté sur mon siège!

Sinon, Bonanga, tu es obligée de parler!
Et si tu connais Amandine, salue-la de notre part! :)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 16:45 #29090

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0

bonanga écrit: Ce sera sûrement mieux que Vanessa Paradis....(au niveau vocal j'entends....)

T'as un problème avec Vanessa toi ou je me trompes ??? Dans tous tes coms tu fais des allusions négatives sur elle .... on reparlera d'amandine dans 20 ans, d'accord ????

Suis sortie ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 16:46 #29091

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0

vanourob écrit:

bonanga écrit: Ce sera sûrement mieux que Vanessa Paradis....(au niveau vocal j'entends....)

T'as un problème avec Vanessa toi ou je me trompes ??? Dans tous tes coms tu fais des allusions négatives sur elle .... on reparlera d'amandine dans 20 ans, d'accord ????

Suis sortie ->

bien dit vanourob !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 19:46 #29101

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Je n'ai pas de problème avec Vanessa l'actrice (sous-exploitée à mon avis car bcp de potentiel) mais avec la chanteuse (aux Francos, c'était limite audible, heureusement que M et les musicos étaient au top....).
D'ailleurs, à NY, peu de gens se souviennent de son album avec Lenny. Par contre, les Ricains apprécient son jeu d'actrice d'autant qu'être la femme de Johnny Depp vous maintient en vie en terme de notoriété.

Comme tu dis, on en reparlera dans 20 ans d'Amandine. Si elle vend autant d'album que Vanessa, ce sera une réussite. A commencer par son duo avec Lenny prévu pour l'automne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 20:41 #29103

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

bonanga écrit: Je n'ai pas de problème avec Vanessa l'actrice (sous-exploitée à mon avis car bcp de potentiel) mais avec la chanteuse (aux Francos, c'était limite audible, heureusement que M et les musicos étaient au top....).
D'ailleurs, à NY, peu de gens se souviennent de son album avec Lenny. Par contre, les Ricains apprécient son jeu d'actrice d'autant qu'être la femme de Johnny Depp vous maintient en vie en terme de notoriété.

Comme tu dis, on en reparlera dans 20 ans d'Amandine. Si elle vend autant d'album que Vanessa, ce sera une réussite. A commencer par son duo avec Lenny prévu pour l'automne.

Hé ! tu as esquivé nos questions sur ta réelle identité !!! :/ :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 05 Aoû 2008 21:21 #29104

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

bonanga écrit: Je n'ai pas de problème avec Vanessa l'actrice (sous-exploitée à mon avis car bcp de potentiel) mais avec la chanteuse (aux Francos, c'était limite audible, heureusement que M et les musicos étaient au top....).
D'ailleurs, à NY, peu de gens se souviennent de son album avec Lenny. Par contre, les Ricains apprécient son jeu d'actrice d'autant qu'être la femme de Johnny Depp vous maintient en vie en terme de notoriété.

Comme tu dis, on en reparlera dans 20 ans d'Amandine. Si elle vend autant d'album que Vanessa, ce sera une réussite. A commencer par son duo avec Lenny prévu pour l'automne.

Hé ! tu as esquivé nos questions sur ta réelle identité !!! :/ :P

??????????
Je bosse juste à New York. Et nous sommes de nombreux expats à suivre la NS chaque année....On avait suivi Christophe Willem et Julien Doré. Cette année, on a accroché sur Amandine, that's all.

Mais c'est vrai qu'on traîne pas mal dans des milieux artistiques at qu'on a des infos parfois avant la métropole sur des sujets qui touchent des américains.
Ne vous en faîtes pas, si leur duo se confirme, cela ne va pas être la "Revolution" à NY....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 06 Aoû 2008 00:10 #29115

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète, c'est encore la faute à Circus, ce sacré semeur de zizanie :lol:
En tout cas, merci pour ces tuyaux en direct d'Outre-Manche... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 06 Aoû 2008 00:20 #29118

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: T'inquiète, c'est encore la faute à Circus, ce sacré semeur de zizanie :lol:
En tout cas, merci pour ces tuyaux en direct d'Outre-Manche... ;)

En direct d'Outre-Atlantique......les tuyaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 06 Aoû 2008 08:09 #29126

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 06 Aoû 2008 15:23 #29164

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai noté une erreur sur le lien posté :

"Peut-être est-ce parce que jusque sur les forums et autres sites de Lenny Kravitz l'idée plaît, que dis-je emballe les foules."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 06 Aoû 2008 15:31 #29165

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
You're right Circus.
Yo can stop reading at "...l'idée plaît."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 09 Aoû 2008 12:33 #29333

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
L'enregistrement du futur album d'Amandine dans les superbes studios de Lenny à Miami, celà aurait de la gueule !
On va le savoit très rapidement à mon avis....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Aoû 2008 15:28 #29585

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Let Lenny and Amandine Rule !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 13 Aoû 2008 15:43 #29587

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci de ne pas flooder bonanga... ;)
Si le sujet doit être relancé ce sera par de nouvelles news sur celui-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 27 Aoû 2008 00:12 #30586

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
OK Arkantalis.
Je me conforme à tes précepts.
Dès que la collaboration Lenny-Amandine sera officielle (elle est uniquement officieuse à ce jour), je préviendrai le forum en primeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 27 Aoû 2008 12:10 #30608

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 28 Aoû 2008 11:27 #30709

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

bonanga écrit: L'enregistrement du futur album d'Amandine dans les superbes studios de Lenny à Miami, celà aurait de la gueule !
On va le savoit très rapidement à mon avis....

Mouais Bof...

il a mieux a faire je pense... comme bosser avec Amy Winehouse; Jack White, Slash etc etc...
la nouvelle star, ça porte bien son nom, c'est un truc basé sur l'image. ça vole au dessus de la starloose academy ok, mais ça reste un show télé qui n'a pas pour but de decouvrir la perle rare, mais juste de rapporter de la tune à M6...

En plus sa villa de Miami a été vendue, donc plus de studio la bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 28 Aoû 2008 11:29 #30711

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

bonanga écrit: OK Arkantalis.
Je me conforme à tes précepts.
Dès que la collaboration Lenny-Amandine sera officielle (elle est uniquement officieuse à ce jour), je préviendrai le forum en primeur.

c'est pas toi qui t'es tappée un trip de flood aussi sur le forum U.S. avec videos d'amandine a gogo et rumeurs sans fondements depuis quelques mois...????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 29 Aoû 2008 12:43 #30736

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit:

bonanga écrit: L'enregistrement du futur album d'Amandine dans les superbes studios de Lenny à Miami, celà aurait de la gueule !
On va le savoit très rapidement à mon avis....

Mouais Bof...

il a mieux a faire je pense... comme bosser avec Amy Winehouse; Jack White, Slash etc etc...
la nouvelle star, ça porte bien son nom, c'est un truc basé sur l'image. ça vole au dessus de la starloose academy ok, mais ça reste un show télé qui n'a pas pour but de decouvrir la perle rare, mais juste de rapporter de la tune à M6...

En plus sa villa de Miami a été vendue, donc plus de studio la bas

Je pense que comme beaucoup d'émissions de télé réalité c'est une machine à fric, ok. Cependant, je crois que la NS fait remonter de vrais artistes qui ont besoin d'un coup de pouce pour être découverts par des producteurs et pour se lancer. En effet, c'est la seule émission où beaucoup de chansons sont reprises sans être du copié collé et où on peut voir quelques personnalités originales, et non stéréotypées (Cf Star Ac' par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 29 Aoû 2008 21:32 #30759

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit:

bonanga écrit: OK Arkantalis.
Je me conforme à tes précepts.
Dès que la collaboration Lenny-Amandine sera officielle (elle est uniquement officieuse à ce jour), je préviendrai le forum en primeur.

c'est pas toi qui t'es tappée un trip de flood aussi sur le forum U.S. avec videos d'amandine a gogo et rumeurs sans fondements depuis quelques mois...????

????????? Je suis juste trader à NY et nous sommes de nombreux expats français à suivre Amandine. Comme nous fréquentons le milieu artistique new-yorkais, nous avons des infos souvent en amont de la métropole. c'est le cas pour la collaboration entre Lenny et Amandine.
Pour info, les studios flambants neufs de Lenny qui sont situés dans un hôtel de Miami ne sont pas du tout vendus et marchent au contraire à plein régime.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 30 Aoû 2008 11:45 #30775

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Enfin bon s'il fait que produire pourquoi pas, mais si il ecrit l'album ça voudra juste dire que la fameuse amandine n'est qu'une simple interprete et n'a rien a dire.
les vrais artistes sont ceux qui savent ecrire des morceaux complets sans qu'on leur donne sur un plateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 04 Sep 2008 20:54 #30980

  • bonanga
  • Portrait de bonanga
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit: Enfin bon s'il fait que produire pourquoi pas, mais si il ecrit l'album ça voudra juste dire que la fameuse amandine n'est qu'une simple interprete et n'a rien a dire.
les vrais artistes sont ceux qui savent ecrire des morceaux complets sans qu'on leur donne sur un plateau.

OK avec toi mais on sera sûr que si Lenny compose, ce sera de qualité car je vois mal les musicos du groupe d'Amandine faire des miracles.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amandine (nouvelle star) reve de bosser avec Lenny Kravitz 16 Sep 2008 18:10 #31447

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
J'ai jamais ecouté mais il parait que son groupe etait pas franchement top.
cette nana aurait du exister il y a 30 ans. elle aurait été terrible dans un Jefferson Airplane à la française.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.513 secondes