Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Repose en paix Mickael... 28 Oct 2009 14:21 #63425

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je vais attendre un peu avant de me décider d'acheter quoi que ce soit. Un Blue Ray tu dis ? (pour une fois) La Toya a bien raison : il est + bankable mort que vif. Ca frise le ridicule... Honteux... :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 28 Oct 2009 14:21 #63426

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Circus, ça fait plaisir MDRRR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 28 Oct 2009 19:44 #63451

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Alors ce film çà dit quoi du coup ? Bien ? Pas bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 28 Oct 2009 21:59 #63462

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah moi, je suis plutôt partagée... Ce film est vraiment génial car on y voit le talent de Michael Jackson, sa voix magnifique et de plus en plus pur, son génie musical et surtout sa façon bien à lui d'approcher la musique, son perfectionnisme et sa façon de diriger les choses, et malgré son age et ses douleurs un danseur de talent. Bref, ces répétitions m'ont fait découvrir que avec ma chère Flowers, ont a vraiment raté un concert hors norme... :pleur::pleur: Mais d'un autre côté ce film me dérange par son traitement, je le trouve plutôt bâclé, un peu vite fait... :/

Dans tous les cas ce fut vraiment beaucoup d'émotions pour ma part, revoir les dernier mois de Michael, en plus, n'en déplaise à certain, mais toutes les chansons sont interprétées en live, et bah c'est vraiment magnifique. Earth Song, juste énorme.... Bref, un film a voir, oui, pour y voir ou y découvrir un Grand Artiste... Voilà.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 28 Oct 2009 22:17 #63465

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
En fait, en voyant le trailer, on a l'impression que ces images devaient plutôt constituer les bonus d'un dvd qu'autres choses. AEG exploite tout ce qu'ils peuvent. Je suis étonné qu'il chante tout en live (ça ne semblait pas être le cas de l'extrait diffusé juste après sa mort, sur they don't care about us je crois); j'avais eu des places en m'attendant à voir une grosse machine en play-back, ça laisse donc un goût d'autant plus amer quant à ce gâchis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 03:07 #63478

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Et bien je suis à peu près du même avis que Flo. Beaucoup d'émotions en voyant ce film. La première fois que je vois un film sur MJ. J'étais un peu trop jeune lors de la sortie de Moonwalker. :bebe:

Agréablement surpris par l'aspect musical. La voix de Michael est juste sublime. Niveau danse par contre, il fait le strict minimum mais même à l'époque il ne se donnait pas à fond dans les repets pour garder son énergie.
Là, où je ne suis pas d'accord c'est qu'il y a du playback. Mais ça semble être du playback fait lors du montage du film car Michael chantait toujours en live quand il répétait, même si ce n'était pas toujours le cas sur scène!

They don't care about us est en effet en playback, y compris Man in the Mirror et Billie Jean. Mais la plupart des morceaux semblent être joués en live et là, ça déchire!

La salle était pleine et les spectateurs applaudissaient pendant le film et surtout à la fin. Presque tout le monde est resté jusqu'à la dernière seconde du générique. Moi qui pensait qu'il n'y avait aucun fan ici!

Bref, si vous aimez l'artiste, allez-y, c'est peut-être la dernière chance pour voir Michael Jackson sur un écran de cinéma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 03:19 #63479

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
___________§§§$$§§$§§_
_________$$$$$§§§$$§§$§_
_______($$$$$$$§§§$$§§$§§_(§§)_
_______($$$$$$$$$$$$§§$$__$§§$)~
________(§§§$$$$§$$$$§§$$§§$§§$§§~
________((_($$§§$§§$§§§§§§§§§$$§§$
________))_(§$$$$$$§§$$§§$§§$§§§§§~
_________((_)_((§$$§$$§§$$§§$§§$§§§§((....
___________))_)_§$$))_$$$§§§$$§§$§§$§§§§§
___________(__(_))_§$§§§§§$$§§$$§§$§§$§§§§
_______________(__$_$$§§§§§§$$§§$$§§$§§$§§
_______________)_$_$§$§§§§§§$§§$§§$§§§§___§
__________________)$__§§§§§§$§$$_§$§§_____§§
_________________(§___$§§§§§$§§$_§$$___§§$§§§§
_M_______________($§__$§$§§§$$$§§§_$__$§§$§§$§§
_________________§§§§_§$$$$$§§§§§§§$§§_§$$§$$§§$§
_I_________________(§__§§§§§§§§§§$§§$$§§_§§$_§§§§§§
___________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§$§_$§§§§§§§
_C_________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§_§§$§§§§§§
___________________(§__$$§§§§$§§§§§§$_§§$§§$§§§§
_H_________________(§__$$§§§§$§§§§§__$§§$§§$§§
____________________§__$$_§§§§§§$§§$$§§$§§§§
_A____________________§§§_§§§§§$§§$$§§$§§§§
_____________________§§§$$::::§§$$$§§$$§§$_§
_E________________§§§§:§§§§§$§__§§$§§$§_§§
_________________§$$:§§§§§$$$§___§$§§$§§§§
_L____________§§§:§§$§$$$$§§$$__$§§$§§§§§§
____________§$§:§§§$§$$$$$§§$$§§$§§$§_§§§
__________§$§:§§$$$$$$§§$§§§§§§§$$___$§§
_______$$$§::§$$$$$$§§$§§§§§§§§§______§§
_____$$$§::§$$$$FL$§§§§§§§$§§$_________§
___$$$§::§§$$$$§§§§$$$§§§§
_$$§::§§§$$§§$§§§§§§§§§
$§§§$§§§§§$$§§§§§§§
§§§§§§§$$§§$§§§§
_§§§§§§§§$§§_§§$
_§§§§§§§§§$§§$_§§§
__§§§§$§§§$§$§§$_§§
___§§§§$§§§$§$§§$_§§
_____$§§§§§§§§§§§$§_§§
______§§§$§§§§§§$§§$§_§
_______$§§§§§§§$$§$$§§_§§
________§§§§$$§§$$§§$$§§_§
_________§$§$$$§§§§§§$$§§$§§
__________$$$$§§$_§§$§§$§§§§§§
___________§$§§$§§_§§§§§§§§§$$§§$§
____________§$§§$§§_§§§§§§§§_$$§§$
_____________§$§§$§§_$§§§§§__§§$§
__________________§$§§$______§§§§
___________________§§§§§_§§__§§§§$
___________________§§§$§§__$§§§§§§§
___________________§$§§$§____§$§§§§
_____________________§§§$§§___§§$§§
_______________________§§§§§___§$§§

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 10:44 #63483

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Circus pète un câble... :lol:
Par contre, j'ai encore un vieux doute sur le buzz de l'exploitation en 15j... Quand je vois qu'on nous a fait croire que le film serait diffusé que dans certaines salles et qu'au moment de la sortie, il est diffusé... partout... :colere:
Bravo en tout cas pour AEG et Sony qui sautent sur tous les profits possibles et inimagineables.

Il me tarde de voir le film cependant, car c'est vrai qu'à mon âge avancé j'étais allée voir Moonwalker et en étais sortie déçue... Trop jeune, car je me suis bien "marrée" en voyant la rediff sur Arte cet été. Le film a un peu mal vieilli sur certains points, mais nous n'étions pas prêts à accueillir un tel concept il y a plus de 20 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 10:57 #63485

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon c'est fait, j'ai mes places pour y aller demain matin..
J'ai lu beaucoup d'avis mitigés, ma meilleure amie m'a parlé du site This is not it, qu'elle m'a conseillé de ne pas lire avant de le voir parce que ça laisse un goût amer sur tout ça..
En tout cas, j'attends de voir ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 11:07 #63486

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oui il y a du playback, mais comme tu le dis Circus j'ai l'impression que c'est rajouté au montage... car on voit franchement Michael chanter en live... mais de toute les façon le montage de ce film me dérange un peu, après je dis bravo tout de même car il est plutôt simple, et juste ce qu'il faut d'émotion... dans l'ensemble c'est un bon documentaire. =)

De toute les façons il va falloir que je retourne le voir à Paris la semaine prochaine, car j'ai été le voir dans des conditions de merde... salle même pas à moitié remplie et par des jeunes qui franchement mise à part regarder leur iPhone, je me demande franchement qu'est-ce qu'ils foutaient là... :grr: Super la salle était pleine de lumière avec leurs conneries d'ailleurs un mec du ciné en venu en plein film demander à ce qu'on éteignent les portable.... super... Je ne sais pas si je me fais vraiment vieille mais j'ai de plus en plus de mal avec cette nouvelle génération et leur manque de respect... :024: Bon c'est vrai que j'y suis allée à la séance de 13h10, la séance d'après avait l'air plus remplie....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 11:12 #63488

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Emilia écrit: Bon c'est fait, j'ai mes places pour y aller demain matin..
J'ai lu beaucoup d'avis mitigés, ma meilleure amie m'a parlé du site This is not it, qu'elle m'a conseillé de ne pas lire avant de le voir parce que ça laisse un goût amer sur tout ça..
En tout cas, j'attends de voir ça.

oui je te déconseilles de lire This Is Not It , perso je l'ai regardé avant et je dois avouer que j'ai regardé ce film en pensant à la souffrance de Michael... :pleur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 11:22 #63489

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: De toute les façons il va falloir que je retourne le voir à Paris la semaine prochaine...

Lundi 2 novembre 19h au Grand Rex avec des bombasse ? :jesors: (quoique ça serait avec plaisir !)
Pour le "playback", je pense qu'il a du y avoir des partis-pris artistiques... Lors du remontage, l'auteur a peut être modifié la bande son pour une meilleure qualité. Je verrai par moi-même.
Concernant le sit This is not It, j'ai lu des passages sur le Net... Je vais faire ma naïve de base et tenter d'occulter e qui a été dit... Comme si je l'avais vraiment vu sur scène, car ces paramètres étaient les mêmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 29 Oct 2009 11:22 #63490

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Flo, j'attendrai après pour le lire (ou pas) !
Par contre ça m'inquiète un peu ce que tu dis, je vais à la séance de 11h30 demain, j'espère que ça va pas être une ambiance du même genre que toi dans la salle, je l'aurais mauvaise quand même..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 11:16 #63539

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit: Lundi 2 novembre 19h au Grand Rex avec des bombasse ? :jesors: (quoique ça serait avec plaisir !)

Ok rendez-vous devant le Grand Rex lundi à 19h... :salut: Euh c'est bien à la séance de 19h40 que tu vas (avant que je prenne ma place... :ton:) ?
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 13:54 #63545

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon ça y est je l'ai vu, j'en sors à l'instant.
Ben sérieusement j'ai adoré, j'ai eu des frissons tout du long, jcrois qu'on a vraiment raté un putain de show de fou..
Après, tout les à-côtés, au final j'en ai rien à faire, This is not it ou pas, j'y suis allée pour l'artiste, et franchement j'ai pas été déçue, le reste ne m'intéresse pas, je veux juste garder le chanteur, le danseur, le showman en tête, rien d'autre.

Et je veux y retourner !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 17:04 #63559

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Faisant preuve d'une force morale sans faille, je suis quand même allée voir le site en question..
Bah j'aurai pas dû.. (Je pensais pas que ce serait sur ça, en fait).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 18:01 #63562

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Yesss... Alors t'as adoré... Super... :top:

Pour This Is Not It, tu pensais que c'étais par rapport à quoi ??? C'est un site qui fait vraiment réfléchir, et je trouve leur démarche vraiment excellente, en espérant que cela aboutisse à quelque chose. Dans ce même contexte, voilà un message de sa maquilleuse personnelle et amie de très très longue, Karen Faye qu'elle a diffusé sur sa page Facebook :

"THIS IS IT PREMIERE in LA. You won't see me walking the red carpet my friends. I can not support this movie. NOT UNTIL JUSTICE IS SERVED. My friend is dead. The red carpet would be like walking on Michael's blood!"

Ce message veut tout dire pour moi, elle était au quotidien avec Michael et donc a tout vu sans pouvoir rien faire... :pleur::pleur::pleur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 18:20 #63563

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ben moi Karen Faye elle me fait bien rigoler! Quelques jours avant la mort de Michael c'était la première à dire que Michael était en pleine forme et que les shows seront sensas! Je pense qu'elle se sert de son statut pour être populaire.
"Ces fans" incriminent Kenny Ortega mais oublient qu'il a bossé pour MJ depuis le Dangerous tour, donc je n'imagine pas qu'il ai eu une intention mauvaise surtout après tout le travail investit.
Pour moi, ce sont juste des fans qui ne veulent accepter la mort de leur idole et sont obligés de trouver un responsable!
Après, ça n'engage que moi!

Liz Taylor et Miko Brando, des amis d'MJ de longue date, ont adoré le film.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 18:22 #63564

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
je crois que certains ici apprécieront ce petit HS musical ...hier soir au Madison Square Garden, Stevie Wonder et Jeff Beck pour 'The way you make me feel'

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zrTLLkHeyHw&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zrTLLkHeyHw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 18:42 #63567

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Frank pour cette vidéo, preuve que même 4 mois après, les hommages perdurent, MJ's not dead ;)

Flo, en fait je croyais que c'était un truc en rapport avec tout l'aspect commercial de "l'après-mort", et de toutes les polémiques qu'il y avait (et aura encore) sur son compte, et qui en fait obstruaient le côté artistique de la chose..
Par contre là ça m'a vraiment fait mal au coeur de lire ça, ces appels de détresse, c'était vraiment émouvant, dans, malheureusement le mauvais sens du terme, ça ne fait que renforcer la tristesse que l'on est susceptible d'avoir, et la frustration d'avoir raté quelque chose d'énorme..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 30 Oct 2009 19:14 #63568

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est clair que j'apprécie. Même si c'est deux monstres ont collaboré 4 ou 5 fois, j'aurais rêvé d'un autre duo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Nov 2009 17:43 #63618

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bon ? Lequel Circ' ? :grat:
Emilia, tu as l'art du teasing... Mais je ne craquerai pas, je ne craquerai pas... Dur dur de se faire sa propre opinion, quand on voit autant de "proches" de MJJ avec des opinion diamétralement opposées... Cela dit j'ai ma petite idée sur le sujet depuis l'annonce des concerts. A voir si le film va la confirmer... Ou non... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Nov 2009 18:46 #63620

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Ah bon ? Lequel Circ' ? :grat:

Lequel quoi? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Nov 2009 20:31 #63623

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: C'est clair que j'apprécie. Même si c'est deux monstres ont collaboré 4 ou 5 fois, j'aurais rêvé d'un autre duo!

Alors Circus ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Repose en paix Mickael... 01 Nov 2009 21:02 #63626

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Flowers, je te conseille vraiment pas de lire le site avant d'avoir vu le film, ça va te gâcher le plaisir, vraiment ! Surtout toi qui fait partie des grands fans, vraiment, il vaut mieux pas..
Attends de voir le film, tu comprendras !

Je vais peut-être y retourner, ma mère veut le voir, je pense que je vais l'y accompagner..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.648 secondes