Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 01:37 #24278

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Vivement de connaître tous les détails de ce concert qui avait l'air magnifique!!!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 02:17 #24279

  • solide84
  • Portrait de solide84
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
oki on attend vo impression si il a été doublement terrible que lundi. a demain matin. A mon avi il sont tous sur l emotion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 02:18 #24280

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
Hello à tous!

bon je me suis fait discret lundi et ce soir, j'ai vu personne du forum car arrivé trop tard vers 20h, j'étais donc vers le milieu de la salle...
ce soir j'ai les oreilles qui sifflent et je n'ai plus de jambes! (debout depuis 6h30 quand meme!)
Il est vrai que je suis arrivé au zenith completement épuisé par une journée de boulot et j'étais un peu à l'ouest, en plus c'était un zénith encore plus chaud que lundi, un vrai four!!!
Bon, je ne sais pas vous mais moi j'ai été un peu déçu par ce 2ème concert, j'ai trouvé Lenny moins en forme que lundi soir, il lui a fallu du tps pour être dedans, au début sa voix était mal placé, on a pu même entendre des ptits problem de mise en place pour les musiciens, certes c'était infime...
Puis j'en attendais plus, ce concert était un copié collé de celui de lundi, même setlist avec en plus Love Love Love, le solo de trompette sur Be était moins long ce soir, et Let Love Rule carrément plus longue...
j'attendais des nouvelles chansons ou des solos qui finissent en impro comme ils savent si bien faire...
C'est pas que je me lasse des vielles chansons mais elles sont toujours structurées de la même façon, comme pour Let Love Rule, ou il termine par un long discours et fini par nous faire chanter tous en choeurs...
Mais bon j'ai quand même bien kiffé! peut être que ma fatigue y est pour bcp...
Bon à plus tard, il faut que je me couche, je dors devant mon pc...:bebe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 02:25 #24281

  • solide84
  • Portrait de solide84
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
A la base il devait faire un concert au zénith on va pas se plaindre pour deux Concert même si aprioris c identique.Perso j'aurai été a ta place j'aurai tro kiffer de voir le concert une seconde fois. Attendre l'annee prochaine c cho. A mon avi c la fatigue sa ta pa mi dans l'ambiance. Lenny c du pure cho. Il a sauter dans la fosse encore ou pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 02:37 #24282

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
oui oui il a fait le tour du zénith comme lundi soir....
mais t'inqiet je ne me plains pas! ce soir je suis plus qu'heureux!
certes j'étais completement naze, il faisait en plus une chaleur à crever, et ce soir je n'ai pas eu la surprise comme lundi puisque je savais tout ce qu'il allait se passer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 09:59 #24288

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Rahh je recommence à écrire ce que je viens d'effacer par inadvertance , grosse fatigue ce matin , clavier pas mon copain !:P

En fait j'ai trouvé le public bien moins déchainé que lundi. C'est vrai que le show était très ressemblant , avec cependant en plus "love love love" avant "be" (dommage que tu n'étais pas là Ricky avec ton fils ) et une version plus longue de "I'll be waiting". Pendant la balance de l'après-midi , on a entendu quelques notes de "a long and sad goodbye" j'avais donc l'espoir de l'entendre et puis non :no: . De même le concert a démarré avec la fumée blanche qui dans d'autres villes précédait "back in Vietnam" :) (que j'adore et qui met bien le feu :eheh: ) et ce fut "bring it on"
Lundi :lenny: nous avait parlé plus "personellement" de son bonheur d'un home en France qui l'avait si bien accueilli il y a 19 ans .
Sur "let love rule" il a souhaité plus de lumière sur le public , nous demandant de lui donner tout ce qu'on avait en nous, il a parlé d'amour bien sûr , de la nécessité de let love rule , que même si ça prendrait quelques mois , quelques dizaines ou centaines d'années , il fallait commencer maintenant et let love rule. Il a fait ensuite son grand tour de salle et en remontant sur scène nous a annoncé la libération d'Ingrid Betancourt . L'enchainement avec "believe in yourself" était à ce moment là totalement approprié et après un bref rappel AYGGMW
j'ai adoré après ça quand il a invité Franklin ,Tony et Craig à le rejoindre et ils ont salué tous les 4 en de tenant bras dessus bras dessous , juste devant nous . J'espère qu'on aura des photos , j'ai vécu ce moment assez fort , Lenny n'avait pas ses lunettes

Sinon en ce qui concerne notre "mission" entrée des artistes (si vous avez suivi le compte-rendu du 30 juin :P ) nous avions donc rendez-vous entre 15 et 16h et nous étions bien plus nombreux que lundi !!!
Les bises de retrouvailles furent mouillées , quel déluge !
Nous guettions toutes les voitures , même les plus improbables. Finalement vers 16h20 est arrivée une voiture noire , cette fois-ci aux vitres fumées . Je m 'approche et me penche , essayant de distinguer qui se cache derrière .La vitre se baisse : Lenny ! , le même chauffeur aussi souriant , Craig à l'arrière avec ses 2 petites filles , répondant avec sourire à mon "hello Craig".
La première chose que :lenny: nous dit , c'est "I'm sorry for monday" (référence au fait qu'il nous avait fait signe de le retrouver backstage et qu'on n'a jamais pu y accéder -merci la sécurité :colere: :grr: ) d'un soupir "they ...killing me (parlant de tous les"vip" et des gens qui attendaient pour le voir) Je lui ai expliqué nos déboires avec la sécurité qui affirmait que elle seule décidait et non pas lui , il a répondu en français"c'est pas vrai ! "
Gentil et disponible comme dab , un bonjour ça va à Clara et il nous dit qu'ils se garent et que son chauffeur vient nous voir.
Ce qu'il fait qqs mn après , essaye de négocier notre entrée auprès de la sécurité. Il contacte LE chef , qui déboule dans la cour . Genre bouledogue prêt à mordre. Ils sont maintenant trois à parlementer , un peu à l'écart , le ton monte , ils ont du mal à s'écouter. Je m'approche en leur disant c'est pas la peine de vous engueuler à cause de nous. LE CHEF me dit de toutes façons , vous ne rentrerez pas avant , lundi ça n'aurait pas dû se faire , je ne veux pas de passe-droit . Je tente de lui faire comprendre que nous ne l'entendons pas en termes de passe-droit mais que d'abord c'est Lenny lui-même qui est d'accord (ah oui mais ce n'est pas à l'artiste de décider , sic !) et que :lenny: que nous avions vu en privé au show CBS nous avait proposé des pass pour les concerts du zénith.
Enfin bref il nous a demandé de sortir , on a obtempéré , remercié le chauffeur et nous sommes repartis faire la queue qui , heureusement n'était pas bien grande.
A l'ouverture des portes , nous étions bien décidés à courir le sprint de notre vie , c'était sans compter la porte coincée alors que les autres portes s'ouvraient :grr: et sans compter sur les ptites nanas zélées qui fouillaient les sacs méticuleusement et supprimaient les bouchons de bouteilles (mais pas les parapluies ! )Ouf ! :/ restait plus qu'à courir comme des malades pour espérer être un peu devant.
Finalement je me suis faufilée un peu à droite de la scène , me retrouvant au 2ème rang , j'avais perdu ma Clara , en fait avec Fred , lui à gauche de la scène. Je fus vite rejointe par ma fille retrouvée ,NPgmiata , Nunk , Ki-x , Inagua , Flowers et Absolutely Addicted qui elles finalement regagneront leurs places dans les gradins ( et verront ainsi Lenny pendant son bain de foule ).
Clara a pu se glisser au 1er rang , profitant ainsi des ptits sourires et bisous à son encontre. Il lui a donné son médiator à la fin du concert.
Nous étions finalement très bien placées , profitant ainsi de Franklin qui décidément est un excellent batteur , de Craig et ses envolées guitar-esques.
Voilà la tête pleine de souvenirs :love: :cool: :coeur:
Circus , finalement on t'a pas vu :pleur:.
Je laisse la place aux "gratteux" et autres musicos pour leurs impressions
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 10:28 #24291

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Oh là là ce résumé Nana, trop bien!!!! Je vois que ça a été une journée bien mouvementée encore...
Les gars de la sécurité ont l'air tellement gentils, on aurait envie de les bouffer.... :grr:
Et :lenny: toujours aussi investi et généreux dans ce qu'il fait et ce qu'il donne au public, c'est hallucinant... Il devait être trop frustré...
Et alors les retrouvailles avec Ki-x, Nunk, Flowers, Abso... c'était comment? J'imagine que vous deviez être bien excitées...
Sinon alors c'est sûr pour Nimes, tu ne pourras pas venir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 10:36 #24292

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Quelques photos du concert d'hier soir, mon 5ème de Lenny, et toujours aussi bon ! :D





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 10:41 #24293

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Je laisse la place aux "gratteux" et autres musicos pour leurs impressions

.....guitariste depuis de nombreuses années, à chaque fois que je sors d'un concert de Lenny, Craig me laisse toujours sur le cul.. c'est un plaisir d'etre face à lui dans la fausse et de voir avec quelle facilité il nous sort ces solos... la maitrise technique, la puissance, le son Lespaul..

merci Craig ;)

Pour Franklin, je trouve qu'il a une frappe assez sèche, qui ressort très bien sur certains morceaux, et il est toujours à fond dedans, j'aime bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 10:41 #24294

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
super les photos , ah une partie du salut final :love: merci Cesar

Boo , non je ne viendrai pas à Nîmes :pleur: je n'ai plus les billets de toutes façons (Morgane en a profité :coeur: ) je sais que je vais doublement regretter de ne pas y être avec vous (mais sans regretter cette décision nécessaire )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 11:00 #24298

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
le concert était super...
j'ai trouvé que le public avait mis du temps à s'y mettre, surtout dans mon gradin où j'étais une des seule dingue déchainée.
mais tout est "rentré dans l'ordre"....
un Let Love Rule très long où j'ai eu la chance de me retrouver à quelques cms de Lenny et de lui tenir la main !!!:love::love: Je m'excuse d'ailleurs auprès des gens sur qui j'ai "marché" pour me retrouver dans la fosse :D mais j'attendais ce moment depuis trop d'années... (15 pour être exacte !)
Pleins de "vieilles" chansons, un "Be" a donner des frissons, un "Believe" qui pour ma part m'a mis les larmes aux yeux... un AYGGMY sautant...
Pas possible de tout résumer en un mot... :coeur::coeur:
J'ai adoré quand Lenny nous a salué avec Franklin, Craig.... C'est la 1ere fois que je le fois faire ça...
j'ai été un peu déçue que Franklin n'ai pas le droit à son solo... C'est peut être parce que Lenny n'aimait pas son pantalon d'un superbe orange comme ceux des employés de la voirie :P::P


Biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 11:12 #24299

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Boo , non je ne viendrai pas à Nîmes :pleur: je n'ai plus les billets de toutes façons (Morgane en a profité :coeur: ) je sais que je vais doublement regretter de ne pas y être avec vous (mais sans regretter cette décision nécessaire )

Je comprends Nana, tu vas nous manquer mais sache qu'on pensera très fort à toi et à tous ceux qui ne seront pas là et puis on te fera partager un bout du concert en t'appelant... :coeur:
En tout cas, ça sera un vrai plaisir de te retrouver l'année prochaine!

Sinon, merci Cesar pour ces quelques photos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 12:00 #24305

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Ce que je retiens du concert du 2 juillet au Zénith:

1) Qu'y a-t-il de mieux qu'un concert de Lenny ? Un autre concert de Lenny sans doute

2) Craig tu es mon héros

3) J'en suis maintenant certain ! Tony Breit doit payer le régisseur du son pour qu'il monte les basses (certaines chansons étaient noyées par les basses - Stillness of Heart par exemple)

4) Clara, en tant que mascotte, c'est décidé, tu as droit à ta propre rubrique dans le guide d'interview de Lenny !

5) Flower et moi nous sommes reconnus sans même nous connaître (manquait plus que la musique et le champ de coquelicots)

6) Maman, il faut absolument que tu rencontres Fred et Franklin et tu arrêteras enfin de dire à tout le monde que ton fils est grand et bien bâti (je sais que tu m'aimes et que tu ne mesures que 1m64, mais faut pas pousser)

7) Note pour plus tard: la prochaine fois que je suis face à Franklin, penser à lui parler du projet d'interview plutôt que de lui balancer un simple "Thank you" (faut dire qu'il est grand et que j'étais impressionné)

8) Enfin, qu'est-ce qui tient un homme éveillé ? La passion bien entendu. Preuve en est de la longue conversation téléphonique qu'Arkantalis et moi avons eu après le concert. Le mot ubiquité avait presque un sens à l'entendre vivre le concert à distance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 12:14 #24306

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Ce que je retiens du concert du 2 juillet au Zénith:

...
5) Flower et moi nous sommes reconnus sans même nous connaître (manquait plus que la musique et le champ de coquelicots)
...

ben dis donc, Flower :love::coeur::coeur:

t'avais sorti tes dessous CH*** T*** ou bien :?::clic:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 13:38 #24312

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oh oh, que d'aventure, encore et toujours !
Merci de vos post qui nous permettent un peu de vivre ces concerts à distance !

Se soir, c'est Werchter pour ki-x, nunk & Fred... + Mika (entre autres), et bien sûr Lenny ! !
...ça continue !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 13:57 #24317

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Au fait je fais une petite review du concert avec mes photos sur mon blog: saxman69.skyrock.com
Mettez un petit com ceux qui étaient présents et les autres aussi bien entendu :):):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:42 #24331

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Très bon concert, je suis vraiment content d'être venu le voir à Paris et bien sûr de rencontrer enfin des membres du forum, depuis le temps que je disais venir en France voilà c'est fait et je compte revenir en 2009!

Seul point négatif : nous n'étions pas ensemble pendant le concert... On était mélangé un peu partout.
Merci la porte coincée!

Il y a aussi le fait qu'on est pas entré au backstage mais on ne peut pas tout avoir! Et puis on a quand même vu Lenny pour lui expliquer la situation.

Je mettrai mes photos très bientôt.

Encore merci à Fred! Sans lui je n'aurai rien pu faire.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:43 #24332

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Faisons taire les rumeurs tout de suite: j'étais avec mon épouse et Flower portait ses dessous...en desous de ses vêtements, donc pas de confusion. Toutefois, on s'est retrouvé à l'issue du concert avec une telle facilité que s'en était vraiment étonnant.

Dans tous les cas, le petit groupe de fans que j'ai rencontré hier était vraiment cool. On n'a pa réussi à voir Lenny lors de sa sorie du Zénith mais le simple fait de jouer à la "groupie" m'a vraiment fait marrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:44 #24333

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Que dire à part que c'était encore génial, 2 bon concerts :D

Un gros bisou à Fred, sa maman, Nanaweb, Clara, Flowers4zoe, ki-x, nunk et tous les autres pour ces bons moments partagés ... avant, pendant et APRES les concerts qui resteront mémorables et très spécial pour moi .... :love::coeur::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:45 #24334

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
J'ai cherché quelqu'un avec le tee-shirt du forum mais j'ai trouvé personne. Et en regardant les photos je me suis aperçu que j'était derrière une du forum qui s'appele Anita.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:46 #24335

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Easy.Rider écrit: Oh oh, que d'aventure, encore et toujours !
Merci de vos post qui nous permettent un peu de vivre ces concerts à distance !

Se soir, c'est Werchter pour ki-x, nunk & Fred... + Mika (entre autres), et bien sûr Lenny ! !
...ça continue !

Vous nous avez manqué toi, Arkan et vos chéries...!!! Et les autres absents aussi, bien entendu :yes:
Qu'est-ce que c'était bon put...!!!!!

Il faut quand même ajouter une chose, à la fin de son bain de foule sur Let Love Roule, il a du être informé et nous a annoncé que Ingrid avait été 'released' - nous étions déjà informés par nos proches par sms mais ça m'a donné un sentiment incroyable : Au moment où Lenny prône l'amour dans le monde, on apprend qu'Ingrid est sauvée !!! C'était un moment intense pour moi, j'avais le coeur gonflé à bloc !! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 14:51 #24338

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

bank robber man écrit: J'ai cherché quelqu'un avec le tee-shirt du forum mais j'ai trouvé personne. Et en regardant les photos je me suis aperçu que j'était derrière une du forum qui s'appele Anita.

moi j'ai vu un TShirt "Youpapayou" courrir après Lenny pendant son tour dans le public...
Ca m'a fait rire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 16:01 #24345

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Ce que je retiens du concert du 2 juillet au Zénith:

1) Qu'y a-t-il de mieux qu'un concert de Lenny ? Un autre concert de Lenny sans doute

2) Craig tu es mon héros

3) J'en suis maintenant certain ! Tony Breit doit payer le régisseur du son pour qu'il monte les basses (certaines chansons étaient noyées par les basses - Stillness of Heart par exemple)

4) Clara, en tant que mascotte, c'est décidé, tu as droit à ta propre rubrique dans le guide d'interview de Lenny !

5) Flower et moi nous sommes reconnus sans même nous connaître (manquait plus que la musique et le champ de coquelicots)

6) Maman, il faut absolument que tu rencontres Fred et Franklin et tu arrêteras enfin de dire à tout le monde que ton fils est grand et bien bâti (je sais que tu m'aimes et que tu ne mesures que 1m64, mais faut pas pousser)

7) Note pour plus tard: la prochaine fois que je suis face à Franklin, penser à lui parler du projet d'interview plutôt que de lui balancer un simple "Thank you" (faut dire qu'il est grand et que j'étais impressionné)

8) Enfin, qu'est-ce qui tient un homme éveillé ? La passion bien entendu. Preuve en est de la longue conversation téléphonique qu'Arkantalis et moi avons eu après le concert. Le mot ubiquité avait presque un sens à l'entendre vivre le concert à distance.

Bon, avant de faire mon CR à la mode de F4Z, je renchéris :
1) On m'aurait dit : "ben Lenny remet ça demain et tu es invitée", ben j'aurais remis ça.
2) Craig, hybride d'un Clapton époque frizouilles Cream, Hendrix et Slash... Again... Dommage, contrairement à la Cigale, on n'a pas vu tes yeux
3) Tony... euh, il était à fond ce soir ou bien ? Pour votre info, il a répondu à nos "youhou !" quand on l'a interpellé sur le chemin de son bus... Par contre, il ne s'est pas approché, faut pô pousser tout de même !
4) Ah, Patrick, tu es très heureusement bien assorti à ta charmante Sylvie ! Notre histoire n'est que celle d'un frère et d'une soeur... Notre union est... mystique ! :P Notre rencontre... anthologique ! Mais si, il y avait de la musique, du Hendrix, même !
5) Bon, Vanou, ne me tapes pô, Franklin est vraiment adorable, et malgré sa grande taille, on a envie de le câliner.. T'inquiètes, Louloute, il est trop jeune pour moi !
6) Patrick, c'est vrai on doit être de la même famille, car moi aussi je suis Madame Acte manqué. Quand Lenny était à 2 cm de mon téléphone, mais au lieu de me dire, tiens prends-le en photo, ben, je bataillais avec pour couper la musique qui hurlait du fond de ma poche ! On a croisé Harold, et on n'a même pas pensé à lui parlé du projet d'itw ! Bon, on aurait dit que ça sera pour 2009...
7) Spécial dédicace à Abso, avec laquelle j'ai pu ENFIN faire mon concert, au calme avec elle, sans batailler avec la technique pour tenter de faire des photos ou des films. Bon, si il n'y avait pas eu son homme, je lui aurait sauté dans les bras, tellement j'était heureuse de partager avec elle !
8) Ma petite Clara et Inagua... On reprend en coeur... Spider Cochon, Spider Cochon... :P
9) and the last but not least... Lenny, qui aurait presque réussi à me faire coulet ma larmichette pendant Stilness of Heart (cette chanson = le drame qu'est ma vie... enfin...)

Bon, allez, je termine mon taf, je fonce chez Antoine aux doigts de fée, je me repose et je reviens clame etreposée pour faire mon vrai CR !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 16:04 #24346

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Attention toi :grr: je te surveilles :colere::grat::bat::arg::ahhh::boss::024::heu::grr:

OK ????

:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 16:42 #24347

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Patrick écrit: Ce que je retiens du concert du 2 juillet au Zénith:

1) Qu'y a-t-il de mieux qu'un concert de Lenny ? Un autre concert de Lenny sans doute

2) Craig tu es mon héros

3) J'en suis maintenant certain ! Tony Breit doit payer le régisseur du son pour qu'il monte les basses (certaines chansons étaient noyées par les basses - Stillness of Heart par exemple)

4) Clara, en tant que mascotte, c'est décidé, tu as droit à ta propre rubrique dans le guide d'interview de Lenny !

:cool: :bebe: :cool: SUPER ! merci :love:

5) Flower et moi nous sommes reconnus sans même nous connaître (manquait plus que la musique et le champ de coquelicots)

6) Maman, il faut absolument que tu rencontres Fred et Franklin et tu arrêteras enfin de dire à tout le monde que ton fils est grand et bien bâti (je sais que tu m'aimes et que tu ne mesures que 1m64, mais faut pas pousser)

:lol: :lol: :lol: ah les mamans...

7) Note pour plus tard: la prochaine fois que je suis face à Franklin, penser à lui parler du projet d'interview plutôt que de lui balancer un simple "Thank you" (faut dire qu'il est grand et que j'étais impressionné)

:rolleyes: pareil , lundi je n'ai pas percuté , tellement scotchée par sa gentillesse que l'idée m'est sortie de la tête.

8) Enfin, qu'est-ce qui tient un homme éveillé ? La passion bien entendu. Preuve en est de la longue conversation téléphonique qu'Arkantalis et moi avons eu après le concert. Le mot ubiquité avait presque un sens à l'entendre vivre le concert à distance.

:boss: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.589 secondes