Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 19:38 #24364

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Boo , non je ne viendrai pas à Nîmes :pleur: je n'ai plus les billets de toutes façons (Morgane en a profité :coeur: ) je sais que je vais doublement regretter de ne pas y être avec vous (mais sans regretter cette décision nécessaire )

Eh oui c'est moi qui vais venir à la place de Nana...J'espère ne pas trop me faire huer... :no::no:
En tout cas je tiens à te remercier pour les places, c'est un plaisir de faire affaire avec toi, rapide et efficace ! Parfait !! :coeur:
Ton résumé met bien l'eau à la bouche (malgré vos déboires avec la sécurité) ! J'espère qu'on pourra te faire vivre le concert de Nîmes de la même façon !

J-7 !!!!!!!!!!! ça approche !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 19:42 #24366

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

flowers4zoe écrit: [Ma petite Clara et Inagua... On reprend en coeur... Spider Cochon, Spider Cochon... :P

il peut marcher au plafond..... :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 20:30 #24384

  • stef
  • Portrait de stef
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
le kiffffff total cette soirée du 2 juillet 2008,
vivement le 20 mai 2009 en espérant être dans la fosse cette fois:D
au fait, comment sont les t-shirts:?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 21:01 #24386

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bravo pour les CR!personellement j'ai trouvé ce concert "en dessous" de celui du 30 au niveau de l'ambiance...lundi c'était vraiment le feu!!!!tout le monde était debout,ça tapait du pied,ça hurlait...(pour moi un des meilleurs concert de lenny si ce n'est le meilleur)hier moins...je me retournais souvent pour regarder les gradins et la plupart des gens étaient assis et pas très bruyants...dommage!:/
a noter ce moment fort:l'annonce par Lenny de la libération d'ingrid bétancourt
et puis les retrouvailles avec les membres du forum,les émotions,les fous rires,le partage...
merci beaucoup et spéciale dédicace a fred qui m'a propulsé du 4 ème au 2ème rang hier!thanks!et aux strasbs pour le super TS!re-thanks!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 21:24 #24389

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
bon, je vais un peu donner mon avis sur mes 2 supers concerts parisiens avec le Monsieur... :ble:
Très franchement, grande différence entre les 2 concerts niveau ambiance. Lundi, Lenny était déchainé (dans son état normal ???), il était très chaud le garçon, très sensuel... hyper sexy....:coeur::coeur:, il était partout sur la scène, il a vraiment foutu le feu dans toute la salle... Il a pas arrêté de regarder chaques membres, de nous envoyer pleins de baisers... Et puis, les versions longues, j'ai adoré le version de I'll be waiting et Stillness of heart (qui reste vraiment une de mes chanson préférée...:coeur:). J'ai un gros faible pour ce concert du 30 juin, un Lenny comme j'adore... :P:P

Pour le concert d'hier, je l'ai senti un peu coincé... après ce n'est que mon avis, mais ce reste un superbe concert... Peut-être pas toujours à la hauteur côté voix... un petite fatigue peut-être... :heu:, mais encore 2 bons concerts.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 03 Juil 2008 22:04 #24394

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Patrick écrit: Faisons taire les rumeurs tout de suite: j'étais avec mon épouse et Flower portait ses dessous...en desous de ses vêtements, donc pas de confusion. Toutefois, on s'est retrouvé à l'issue du concert avec une telle facilité que s'en était vraiment étonnant.

Dans tous les cas, le petit groupe de fans que j'ai rencontré hier était vraiment cool. On n'a pa réussi à voir Lenny lors de sa sorie du Zénith mais le simple fait de jouer à la "groupie" m'a vraiment fait marrer.

Mince Patrick, je t'ai ratté.... :(:rolleyes:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 00:16 #24405

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
bon, ben...en lisant vos CR...je regrette pas d'avoir choisi le 30/06 pour voir Lenny !!

c'est vrai que ce soir là, il était particulièrement en forme...

bon pour moi, le prochain devrait être...bordeaux...en XX mai 2009 (?)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 01:17 #24417

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

morgane128 écrit: Eh oui c'est moi qui vais venir à la place de Nana...J'espère ne pas trop me faire huer... :no::no:

J-7 !!!!!!!!!!! ça approche !!!!

Bien sûr que non Morgane, tu ne te feras pas huer, enlève toi cette idée de la tête!!
Ca sera un plaisir de te revoir, juste triste que Nana ne puisse pas être là parmi nous mais très heureuse que ça soit toi qui ait récupéré les places!!! Tu mes raconteras un peu plus en détails ta rentrée à venir avec les enfants qui se profile pour toi! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 08:44 #24437

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0

stef écrit: le kiffffff total cette soirée du 2 juillet 2008,
vivement le 20 mai 2009 en espérant être dans la fosse cette fois:D
au fait, comment sont les t-shirts:?:

Tout à fait entre nous, j'ai cru voir des gars dans la fosse alors qu'ils avaient le billet "place assise" au concert du Zénith du 2. Yavait pas de contrôle, donc on aurait pu économiser un peu sur le prix des place :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 09:34 #24439

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
j'ai trouve ce concert monumentale, impressionant. C'était la premiere fois que j'assiste à un concert de Lenny Kravitz. Alors cela ma debouche les oreilles et artheres de mon corps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 10:02 #24444

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

bank robber man écrit:

stef écrit: le kiffffff total cette soirée du 2 juillet 2008,
vivement le 20 mai 2009 en espérant être dans la fosse cette fois:D
au fait, comment sont les t-shirts:?:

Tout à fait entre nous, j'ai cru voir des gars dans la fosse alors qu'ils avaient le billet "place assise" au concert du Zénith du 2. Yavait pas de contrôle, donc on aurait pu économiser un peu sur le prix des place :P

Oui, c'est le privilège de la place Mamie... Quand t'en a marre d'avoir des rillettes sous les bras, hop, tu remontes, puis tu redescends... remarque, de notre côté, la sécu était tellement flottante, voire carrément disparue en cours de concert, que n'importe qui pouvait venir s'asseoir en gradins... Je rêve... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 17:28 #24510

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mes impressions, deux jours après :p
(Je précise avant tout que c'était mon baptême-concert de Lenny, hihi)

Je suis arrivée quelques minutes avant le début de la première partie (innommable tellement j'ai détesté), puisque j'avais des places en gradins, plutôt bien situées puisque face à la scène, juste derrière la console de son, même si j'avais un peu l'impression de voir un playmobil chevelu plutôt qu'un sex symbol, mais bref, y'aura la fosse aux Arènes pour ça :D
Aussitôt rentrée dans la salle, je me suis aperçu que le public était très diversifié, j'avais devant moi une bande d'amis âgés d'environ 45 ans qui m'a bien fait tripper pendant tout le concert :D
Heureusement qu'il n'y avait pas dans mes environs proches des petites minettes en chaleur, car je suis de tendance jalouse et possessive, et bon, j'apprécie pas trop, hum.

A quelques minutes du début du VRAI concert, celui de Lenny, j'étais dans un état second, je ne réalisais absolument pas ce qui allait se passer, j'étais d'ailleurs à la limite de pleurer quand Yael Naim à "remercié Lenny Kravitz", Boo m'en sera témoin :p

Puis arrive le début du show..
Je trouve même pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti, j'ai vécu un moment juste magique, hors du temps et irréel.
J'étais en extase, la set-list était (presque) parfaite, j'ai absolument plus de voix (ni d'oreilles, merci le son trop fort), j'ai hurlé tout ce que je pouvais, chansons, cris d'amour (mdr), hurlements, tout.
Dig In, une de mes préférées, dès le début, j'ai bien cru qu'à ce rythme je ne tiendrai pas jusqu'à la fin du show, hum.

Malheureusement mon carré était très sûrement devant un concert d'Aznavour, car personne ne se levait, au bout d'un moment j'ai craqué, je tenais plus en place, alors j'ai incité mon amie à se lever avec moi, et puis finalement, on a entrainé tout le monde héhé B-)

J'ai réussi à enregistrer quelques chansons sur mon portable, en piètre qualité, et à en faire un petit peu profiter Boo, j'espère que tu auras bien entendu, pas que du bruit :D
Petit moment chiale quand Lenny a annoncé la libération d'Ingrid Bétancourt, c'était très spontané, hors contexte mais superbe, j'ai beaucoup apprécié son geste !

J'ai pu repérer le tee shirt et les posters que je vais acheter mercredi à Nîmes (d'ailleurs j'ai très fièrement porté le Let Love Rule !!), hihi !

Ce matin, en prenant ma voiture, mon mp3 en aléatoire à choisi parmi 300, comme première chanson, ma cultissime, Stand by my woman.
Je crois que c'est à ce moment là, quand mon estomac s'est serré au son de la voix de Lenny, que j'ai compris ce que c'était le manque, moi qui n'ai jamais été accro à quoi que ce soit.
Je bénis le ciel d'avoir la chance d'aller aux Arènes la semaine prochaine, car ce manque s'agrandit vraiment, devient limite un besoin de le revoir et de revivre ça une autre fois, c'était trop inoubliable et magique, je ne veux pas redescendre de ce nuage.

Je pensais pas que ce serait possible, mais après ce concert, j'aime encore plus Lenny, vraiment, du plus profond de moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:11 #24513

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:15 #24514

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh, Madame Emilia, passez votre chemin, c'est un forum sérieux ici, on n'est pas des groupies genre Tokio Hotel, hein ???
De mon côté c'est la dépression, j'en veux encore, alors qu'il va falloir que j'attende 1 ans... La haine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:16 #24515

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
A moi maintenant ^^

C'était aussi mon 1er concert de Lenny, je dois être aussi vieille que sa carrière alors je peux pas dire que je connais sur le bout des doigts tout ce qu'il a fait, mais j'ai grandi avec ses chansons, et le voir en concert c'était vraiment l'aboutissement d'un rêve de gosse !

Je suis arrivée devant le Zenith à 14h, on était 10, j'ai pas vu de personnes du forum (pourtant j'ai cherché du regard les T shirt noirs ^^) je devais être avec des fans indépendants surement :eheh: Pouahhhh la pluie qui se met à tomber pas longtps après c'était horrible,heureusement les gens étaient sympa, l'attente du coup s'est moins fait sentir.
Les grilles s'ouvrent vers 19h (je crois), j'aime pas du tout le système d'entonnoir du Zenith, en plus ils ont mis 3 plombes à nous fouiller grrr :grr:

Un sprint plus tard, j'ai pu me retrouver au 1er rang, sur la gauche, j'étais super contente ! J'arrivais vrmt pas à réaliser.. Yael Naim arrive, je suis pas fan mais c'était pas mal (meme si elle collait pas vrmt à l'ambiance d'un concert comme Lenny Kravitz).

Vers 21h30 le maître est arrivé. J'ai vu la fumée, entendu les 1ers accords de Bring it On, et Lenny en face de moi, avec sa sublime guitare, c'était juste irréel, ce mec dégage un truc dément !! Rien que Bring it On je l'ai vrmt redécouverte pendant le concert, comme ça a mis le feu !! Moi j'ai trouvé que l'ambiance était au rendez-vous (meme si les gens chantaient pas vrmt au début..) alors j'ose meme pas imaginer le 30 juin après avoir lu vos CR !!
C'était le concert de ma vie, avant hier j'ai vu Dieu quoi !! J'ai jamais vu un musicien pareil, un tel amour du publique, une vraie communion entre eux et nous, les solos des musiciens étaient vraiment magiques, petit regret de ne pas avoir entendu Again et surtout I Belong to You :pleur: J'ai été marquée par I'll Be Wainting, la version était magnifique, sans parler de Stillness of Heart d'une durée de 9 minutes quoi !! J'ai pris mon pieds sur It Aint Over til It's Over, et A-DO-RE Dancin' Til dawn !!!
En étant tt devant par contre, c'était hard avec le son, franchement c'était beaucoup trop fort, parfois ça me faisait littéralement mal aux oreilles... :(
J'envie les chanceux qui ont pu le rencontrer avant ou meme croiser son chemin lorsqu'il est descendu ds la foule, et je regrette de pas avoir pu rencontrer les gens du forum, car vous avez l'air extra ^^

Tout comme Emilia, l'annonce de la libération d'Ingrid Betancourt a vraiment été qq chose de fort, surtout pendant Let Love Rule quoi, si c'est pas un signe ça !!
J'ai trouvé notre Lenny super beau et en pleine forme, limite en transe parfois ! J'ai trouvé ça cool qu'il reconnaisse certain(e)s de ces fans, ça fait tjs plaisir ! Ah et surtout, premier concert de ma vie où les gens sont cool, bon esprit, et où j'me fais pas enmerder, moi je dis, respect aux fans de Lenny Kravitz !!

Eclatez vous bien à Nîmes et RDV en 2009 :D

ps: je suis en train d'uploader mes photos et vidéos mais à cause de mon ordi, ça prend bcp de tps, donc je met ici la seule chose de prête pr le moment, c'est American Woman, en entier !! www.megaupload.com/?d=YPR2DGVZ

ps2: quelqu'un aurait-il une photo de Lenny au piano ? de là où j'étais les djembés (euhh si c'était bien ça -_-) me cachaient totalement la vue, donc impossible de voir qq chose, dieu sait si ce piano était magnifique en plus, trop frustrée :'(

ps3: totalement en dépression aussi là ... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:23 #24519

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

flowers4zoe écrit: Euh, Madame Emilia, passez votre chemin, c'est un forum sérieux ici, on n'est pas des groupies genre Tokio Hotel, hein ???

Pourquoi tu dis ça ? :(
T'as du mal interpréter quelque chose, je n'ai pas dit que vous étiez des groupies :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:48 #24528

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

vitaamine écrit: C'était le concert de ma vie, avant hier j'ai vu Dieu quoi !! :/

Alléluia !:lenny:;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 19:59 #24529

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Emilia écrit:

flowers4zoe écrit: Euh, Madame Emilia, passez votre chemin, c'est un forum sérieux ici, on n'est pas des groupies genre Tokio Hotel, hein ???

Pourquoi tu dis ça ? :(
T'as du mal interpréter quelque chose, je n'ai pas dit que vous étiez des groupies :'(

Je blaguais Louloutte ! Comme d'hab' !
C'est à cause de ta phrase finale :
"Je pensais pas que ce serait possible, mais après ce concert, j'aime encore plus Lenny, vraiment, du plus profond de moi."
Désolée, je ne me moquerai plus à l'avenir... Et t'inquiète, je pense exactement comme toi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 20:02 #24530

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

vitaamine écrit: ps: je suis en train d'uploader mes photos et vidéos mais à cause de mon ordi, ça prend bcp de tps, donc je met ici la seule chose de prête pr le moment, c'est American Woman, en entier !! www.megaupload.com/?d=YPR2DGVZ

N'oublie pô de mettre plutôt tes productions dans la Sugar Box ;)
J'adore ton CR, il donne des frissons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 20:02 #24531

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos commentaires : sans avoir assister au concert, on peut vraiment se rendre compte du moment magique que vous avez vécu et le partager indirectement... :) Ahh lala quel artiste ce Lenny :lenny:

Emilia écrit: [... ] j'ai compris ce que c'était le manque, moi qui n'ai jamais été accro à quoi que ce soit.

Ben oui, je te comprends tout à fait Emilia... j'ai eu le même ressenti après le concert à la Cigale... Il me tardait de revoir Lenny en concert... de partager cette énergie, de revoir ce showman et ses musiciens hors pairs sur scène, etc, etc... :coeur: :coeur:

His music saves our lives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 20:13 #24533

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir les filles Emilia et Vitaamine,

Je ne vous connais pas, j'y étais lundi soir (voir mon récit également de ce moment magique).

Comme vous j'écoute en boucle dans ma boutique ses albums et je reste dans un état proche de l'ohio depuis lundi soir :love:

Bref, il n'y a à ce jour que Lenny qui m'a à ce point déconnecté par son show, par lui tout simplement, de mon quotidien.

Encore un Grand merci à lui et cela va être long d'attendre mai 2009!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 20:13 #24534

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Euh, Madame Emilia, passez votre chemin, c'est un forum sérieux ici, on n'est pas des groupies genre Tokio Hotel, hein ???
De mon côté c'est la dépression, j'en veux encore, alors qu'il va falloir que j'attende 1 ans... La haine...

moi aussi je suis limite dépréssive la :pleur:
avoir vu lenny 4 fois en 5 mois(et dans quelles conditions!!)et puis devoir attendre 1 an...j'vais jamais tenir le coup:pleur:
allez,j'vais aller boire pour oublier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 04 Juil 2008 20:13 #24535

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

vitaamine écrit: ps: je suis en train d'uploader mes photos et vidéos mais à cause de mon ordi, ça prend bcp de tps, donc je met ici la seule chose de prête pr le moment, c'est American Woman, en entier !! www.megaupload.com/?d=YPR2DGVZ

N'oublie pô de mettre plutôt tes productions dans la Sugar Box ;)
J'adore ton CR, il donne des frissons...

ayé, dans la sugar box :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 00:27 #24571

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Flowers, ouf, j'ai eu peur, un instant je me suis demandé si j'étais vraiment passée pour une groupie mdr, dire que d'habitude j'ai un humour très 20ème degré, bah là, je me suis loupée :p
En tout cas Aurell, Fleurseventy, ça fait plaisir de voir que vous avez ressenti la même chose, je pensais être gaga, mdr :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 00:48 #24572

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

vitaamine écrit: ps2: quelqu'un aurait-il une photo de Lenny au piano ? de là où j'étais les djembés (euhh si c'était bien ça -_-) me cachaient totalement la vue, donc impossible de voir qq chose, dieu sait si ce piano était magnifique en plus, trop frustrée :'(

:/

Moi aussi j'ai adoré, peut être un peu moins que le 30 juin où Lenny a parlé de ses débuts et de son installation en France, son "new home"...

Mais dis moi Vitaamine, t'étais pas loin de moi ! sauf que je voyais tout !! comme j'ai rencontré 2 filles sympas à côté de moi, c koi ton prénom ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.585 secondes