Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 02:59 #24585

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: A quelques minutes du début du VRAI concert, celui de Lenny, j'étais dans un état second, je ne réalisais absolument pas ce qui allait se passer, j'étais d'ailleurs à la limite de pleurer quand Yael Naim à "remercié Lenny Kravitz", Boo m'en sera témoin :p

Je confirme, tite émilie était trop émue! Je suis témoin officiel :)

Emilia écrit: J'ai réussi à enregistrer quelques chansons sur mon portable, en piètre qualité, et à en faire un petit peu profiter Boo, j'espère que tu auras bien entendu, pas que du bruit :D

Miss, tu m'as fait un super medley pendant le concert de :lenny:, j'étais aux anges... La qualité était vraiment bien, j'avais l'impression d'y être. Tu m'en as trop fait profité, j'étais trop heureuse et j'ai eu pleins de frissons à chaque fois que le téléphone sonnait, je ne te remercierai jamais assez...:coeur:

Emilia écrit: Petit moment chiale quand Lenny a annoncé la libération d'Ingrid Bétancourt, c'était très spontané, hors contexte mais superbe, j'ai beaucoup apprécié son geste !

Ca devait être très émouvant qu'il annonce ça sur Let Love Rule, en même temps ça ne m'étonne pas venant de lui...

Emilia écrit: J'ai pu repérer le tee shirt et les posters que je vais acheter mercredi à Nîmes (d'ailleurs j'ai très fièrement porté le Let Love Rule !!), hihi !

Des posters et des TS, :cool:, je crois que fred disait qu'il s'en était acheté un de TS qui était pas mal! Je vais prévoir un peu de sous alors...

Emilia écrit: Je bénis le ciel d'avoir la chance d'aller aux Arènes la semaine prochaine, car ce manque s'agrandit vraiment, devient limite un besoin de le revoir et de revivre ça une autre fois, c'était trop inoubliable et magique, je ne veux pas redescendre de ce nuage.

On est à J-4, c'est trop de la folie.... J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 03:08 #24588

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

vitaamine écrit: Eclatez vous bien à Nîmes et RDV en 2009 :D

Merci Vitaamine et merci aussi pour ton CR, on se verra en 2009 pour une tournée qui s'annonce magique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 08:57 #24595

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Emilia écrit: Flowers, ouf, j'ai eu peur, un instant je me suis demandé si j'étais vraiment passée pour une groupie mdr, dire que d'habitude j'ai un humour très 20ème degré, bah là, je me suis loupée :p
En tout cas Aurell, Fleurseventy, ça fait plaisir de voir que vous avez ressenti la même chose, je pensais être gaga, mdr :P

Bah Emilia t'étais là et on t'a pas vue :( .
Les filles franchement pour l'état de manque il n'y a pas d'âge !!!! :P
J'ai passé une journée de jeudi épouvantable , en totale tristesse , je n'avais pas réalisé qu'effectivement c'était le manque !!! :/
J'ai les boules de ne plus aller à Nîmes , 2009 c'est trop loin
Sympa de partager ça avec vous en tous cas. Quant à savoir si on est des fans, des groupies , des tarées ,ou je ne sais quoi encore , je m'en fiche .Plus je vois "ce type" en concert et plus sa musique me prend aux tripes et le fait de lui avoir parlé plusieurs fois n'arrange rien . J'écoute encore plus ses "lyrics" et particulièrement "believe in yourself " (je me suis dit en l'écoutant au Zénith il faut que je me mette un coup de pied au c** pour ne pas douter )J'en ai bien besoin en ce moment pour surmonter ce qui m'attends dans un très proche avenir .C'est ça la magie de la musique , t'aider à supporter le quotidien , te redonner l'énergie quand tu faiblis et savoir que malgré tout la vie est belle.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 09:40 #24600

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit:

Emilia écrit: Flowers, ouf, j'ai eu peur, un instant je me suis demandé si j'étais vraiment passée pour une groupie mdr, dire que d'habitude j'ai un humour très 20ème degré, bah là, je me suis loupée :p
En tout cas Aurell, Fleurseventy, ça fait plaisir de voir que vous avez ressenti la même chose, je pensais être gaga, mdr :P

Bah Emilia t'étais là et on t'a pas vue :( .
Les filles franchement pour l'état de manque il n'y a pas d'âge !!!! :P
J'ai passé une journée de jeudi épouvantable , en totale tristesse , je n'avais pas réalisé qu'effectivement c'était le manque !!! :/
J'ai les boules de ne plus aller à Nîmes , 2009 c'est trop loin
Sympa de partager ça avec vous en tous cas. Quant à savoir si on est des fans, des groupies , des tarées ,ou je ne sais quoi encore , je m'en fiche .Plus je vois "ce type" en concert et plus sa musique me prend aux tripes et le fait de lui avoir parlé plusieurs fois n'arrange rien . J'écoute encore plus ses "lyrics" et particulièrement "believe in yourself " (je me suis dit en l'écoutant au Zénith il faut que je me mette un coup de pied au c** pour ne pas douter )J'en ai bien besoin en ce moment pour surmonter ce qui m'attends dans un très proche avenir .C'est ça la magie de la musique , t'aider à supporter le quotidien , te redonner l'énergie quand tu faiblis et savoir que malgré tout la vie est belle.

La musique et le forum aussi chérie...:clic: C'est aussi le fait de partager tout ça ensemble qui fait qu'on peut surmonter certaine périodes difficles... Courage ma belle, quel que soit ce qui t'attend.

Et Flo, bon retour sur Toulouse !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 09:44 #24602

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui bien évidemment le forum tient une place importante
merci Abso :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 10:18 #24357

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
nana je sais pas ce qui t'attend mais je suis de tout coeur avec toi;moi aussi je vis des moments difficiles et le fait d'écouter lenny ,de l'avoir vu et surtout de pouvoir échanger et partager ça avec vous
m'aide a tenir le coup.j'ai vécu la même chose que toi aux concerts quand il a chanté "believe"...
ça m'a fait chialer(ça m'était jamais arrivé de chialer a un concert!)et reprendre confiance.
bon courage ma ptite nana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 11:17 #24613

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Oui bien évidemment le forum tient une place importante
merci Abso :coeur:

Ben alors nana, on te fait des misères ou quoi ? de tout coeur avec toi...
En tout cas quand mon père est décédé je me suis raccrochée à "thinking of you" et je me suis sentie portée, épaulée par Lenny... c effectivement la magie de la musique, et maintenant en plus le soutien du forum c fantastique :):love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 11:22 #24615

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Nana, je sais, snif, j'ai essayé de vous apercevoir, mais je suis arrivée très tard, et j'étais en haut dans les gradins, j'ai vu personne dans mon coin, ou à portée de vue :(
En tout cas, moi non plus je ne sais pas ce qui t'attend, mais j'espère que tu sauras trouver un peu de réconfort ici et dans les chansons de Lenny... <3

Claire, ça m'a vraiment fait trop trop plaisir, et je me languis mercredi de te voir et partager ça avec toi, et avec tous les autres aussi bien sûr, ça va être encore plus mythique <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 11:27 #24616

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah et pour les tee shirts, bon bah c'est 30 euros l'unité, et les posters 2 euros chaque ! (pas donné :'()
D'ailleurs y'avait un type hors sujet qui vendait ceux de Boyz II Men :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:00 #24625

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci les filles pour votre soutien , il m'est précieux :love:
:arg: je vais devoir me battre pour garder mon toit actuel au-dessus de ma tête depuis 17 ans !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:17 #24627

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: merci les filles pour votre soutien , il m'est précieux :love:
:arg: je vais devoir me battre pour garder mon toit actuel au-dessus de ma tête depuis 17 ans !

Je peux peut être t'aider vu la "maison" qui m'emploie... tu as mon tel ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:17 #24628

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Emilia écrit: Ah et pour les tee shirts, bon bah c'est 30 euros l'unité, et les posters 2 euros chaque ! (pas donné :'()
D'ailleurs y'avait un type hors sujet qui vendait ceux de Boyz II Men :O

Non, en fait le poster c'est Lenny d'un côté, Boys II Men de l'autre !
Vu à La cigale !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:29 #24632

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

Easy.Rider écrit:

Emilia écrit: Ah et pour les tee shirts, bon bah c'est 30 euros l'unité, et les posters 2 euros chaque ! (pas donné :'()
D'ailleurs y'avait un type hors sujet qui vendait ceux de Boyz II Men :O

Non, en fait le poster c'est Lenny d'un côté, Boys II Men de l'autre !
Vu à La cigale !

je confirme, j'en ai acheté un :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:31 #24633

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Jolie Nana, tu es tellement pétillante et pleine de joie de vivre, garde confiance surtout même si c'est pas toujours évident.
Je crois que dans nos moments difficiles, on trouve tous réconfort dans les chansons de :lenny:... C'est la thérapie :lenny: et ça marche plutôt bien...
Courage Nana, je pense très fort à toi et on est tous là pour se serrer les coudes, on est de tout :coeur: avec toi...
" If you want it you got to believe Believe in yourself "...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 12:33 #24634

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

vitaamine écrit:

Easy.Rider écrit:

Emilia écrit: Ah et pour les tee shirts, bon bah c'est 30 euros l'unité, et les posters 2 euros chaque ! (pas donné :'()
D'ailleurs y'avait un type hors sujet qui vendait ceux de Boyz II Men :O

Non, en fait le poster c'est Lenny d'un côté, Boys II Men de l'autre !
Vu à La cigale !

je confirme, j'en ai acheté un :eheh:

Je confirme également, j'en avais pris un à la Cigale! Ils sont malins ces vendeurs, ils rentabilisent, un côté :lenny: qui est vraiment sympa et un côté Boyz II Men! Après je suis assez écolo, donc je dirai que le point positif c'est que ça fait une économie de papier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 13:53 #24645

  • kye
  • Portrait de kye
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Bonjour! Jai quelques photos non triées du concert de Lenny, celui du 30, et je vais rajouter des videos du 2juillet, car j'ai eu la chance d'assister aux deux ! Mes premiers concerts de Lenny, j'ai pu m'approcher de lui, et limite le prendre ds mes bras ds la fosse! Il est venu à nous ( moi et ma copine ) pendant son bain de foule ! Des moments inoubliable certainement ! Rendez vous le 20 mai 2009 ;)

membres.lycos.fr/thomas2207/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 18:52 #24672

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

kye écrit: Bonjour! Jai quelques photos non triées du concert de Lenny, celui du 30, et je vais rajouter des videos du 2juillet, car j'ai eu la chance d'assister aux deux ! Mes premiers concerts de Lenny, j'ai pu m'approcher de lui, et limite le prendre ds mes bras ds la fosse! Il est venu à nous ( moi et ma copine ) pendant son bain de foule ! Des moments inoubliable certainement ! Rendez vous le 20 mai 2009 ;)

membres.lycos.fr/thomas2207/

Hello ! N'oublie surtout pas de poster tes productions plutôt dans la Sugar Box, car dans ce genre de topic, c'est noyé dans la masse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 18:58 #24673

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nathalie écrit: nana je sais pas ce qui t'attend mais je suis de tout coeur avec toi;moi aussi je vis des moments difficiles et le fait d'écouter lenny ,de l'avoir vu et surtout de pouvoir échanger et partager ça avec vous
m'aide a tenir le coup.j'ai vécu la même chose que toi aux concerts quand il a chanté "believe"...
ça m'a fait chialer(ça m'était jamais arrivé de chialer a un concert!)et reprendre confiance.
bon courage ma ptite nana

Nathou, Nana, ben ça alors, comme ça on pleure comme des pucelles en plein concert ? Bon, j'ai du le dire, mais moi j'ai fait mon Arkan, c'est Stilless of Heart qui m'a fait m'écrouler... J'arrête pas de penser aux paroles de la chanson et je repleure, alors je la rééecoute et je repleure...
N'oubliez pô, on est toujours là pour vous, pour vous épauler, pour vous écouter... Nana, ben tu sais où je suis ;)
Et bats-toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 05 Juil 2008 19:06 #24676

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Oh, pour le poster, alors le type que j'ai vu était pas très malin parce qu'on voyait que le côté Boyz II Men, mdr !
Je rachèterai tout ça mercredi, héhé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 06 Juil 2008 11:00 #24749

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
bon ben moi , j'ai pas trop grand chose à ajouter (tout a été dit!) :grat:
Lenny était très proche de son public (le 30), le remerciant de l'avoir accueilli en début de carrière alors que les ététs unis ne voulait pas de lui!!!! :rolleyes:(ilsne savaient pas ce qu'il perdaient!!!) :eheh:
Il était, à certains moments, en quasi transe,tellement la musique le possèdait!!
Le 2 juillet, il était plus dans l'optique de ,transmission de message de paix, nous disant que, nous aussi nous pouvions transmettre cette paix et cette amour autour de nous!!! :coeur:
Moment mémorable lorsqu"il a annoncé la lbération d'ingrid Betancourt!!!Quel coincidence symbolique et pleines d'émotions!!

Voilà, aussi j'ai été ravie de voir, revoiret mieux connaître certains membresdu forum.....en attendant de mieux connaître les autres..... :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 06 Juil 2008 12:17 #24759

  • JuneC
  • Portrait de JuneC
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
J'étais au concert du 02 juillet et c'était génial !! (le mot est un peu faible tiens) J'étais pas dans la fosse mais j'ai vraiment eu le sentiment que toute la salle a communié, uni par cette musique autour de Lenny et ses musiciens !!!!! Un grand moment de bonheur à garder précieusement en soi.
xxx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 06 Juil 2008 14:36 #24769

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Excellent concert ! je suis encore suis le charme de Dancin' till dawn et Be :love::love::love::love:

Globalement, j'ai trouvé que c'était un bon concert même si à certains endroits le public était un chouillas mou du bulbe. J'avais emmené mon chéri qui voyait :lenny: pour la 1ère fois sur scène, et il a carrément adoré :cool::cool::cool:

Par contre, je n'ai pas de photos ou vidéos cette fois, ma carte mémoire a rendu l'âme au début du concert :colere:

N'étant pas à côté de ma soeur nathalie et n'ayant pas vu ki-x et nunk, j'ai fait ma serial chanteuse toute seule dans mon coin et j'ai cassé les oreilles d'autres voisins dont une voisine qui a capitulé au bout de 2 petites mn de concert :eheh::eheh::eheh: j'adore :eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 06 Juil 2008 23:26 #24806

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je suis arrivé à bon port vers 17h25 à Montparnasse, jusque là, tout va bien. Mais après, grosse galère pour poser mes affaires et repartir au Zénith. Ce qui me fait arriver à 20h05. Je résume rapidement mes désagréments à Flowers4zoe même si à cette heure-ci je me doute que les membres du forum sont déjà à l'intérieur. D'ailleurs j'entends de la musique alors que plein de gens sont encore dehors. Flowers me réponds par texto que je ne rate rien car c'est Yael Naim et que c'est chiant! lol
Effectivement pour une première partie d'un concert de Kravitz, on aurait pu trouver mieux pour mettre l'ambiance!
Je me retrouve tout seul dans les gradins mais assez bien placé par rapport à la scène et Lenny arrive et là j'assiste à mon premier véritable concert du chevelu!
N'ayant pas assisté au concert du 30/06, je ne peux pas comparer alors pour moi, celui du 2/07 était tout bonnement génial! 2 heures de show qui sont passées à une vitesse folle tellement c'était prenant!
J'ai été malheureux de n'avoir pas pu rester après le concert pour rencontrer les kravitziens du forums comme j'avais prévu car il fallait que je rentre le plus rapidement possible, c'est pour ça que je suis parti comme un voleur. De ma tribune, j'ai quand même pu apercevoir Abso, Flowers et Fred dans la fosse ( forcément il dépasse tout le monde lol).
Mais à ma prochaine venue (peut-être le mois prochain), même sans rapport avec Lenny, rien ne nous empêche d'organiser une rencontre avec les forumeurs parisiens.
En tout cas, vive Lenny! :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 06 Juil 2008 23:46 #24809

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah Circus ! On s'est demandé où tu étais caché !
En tout cas, hyper ravie que tu aies toi aussi passé un excellent moment en sa compagnie !
Je me demande comment tu as fait pour nous repérer avec Abso ? :/ Ah oui, les hystéros du 1er rang, c'était nous ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LENNY au ZENITH de PARIS le 02 Juillet 2008 07 Juil 2008 01:03 #24820

  • Lilou9
  • Portrait de Lilou9
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
J'ai trouvé le concert du 2Juillet tout simplement MAGNIFIQUE!!! J' ai attendus toute la journée ( je suis arrivé a 12h00) sous la pluie mais ça valait le coup, j'étais au 1er rang au milieu donc la place rêvée. C'était la première fois que j'assistais a un concert de Lenny, et c'est le meilleur concert que j'ai pu faire dans ma vie Lenny donne tellement sur scène on voit vraiment que c'est ce qu'il lui plait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes