Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Impression sur le nouvel Album? 31 Jan 2008 16:55 #8836

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Maintenant que tout le monde a pu l'ecouter en entier via le site radio Hollandais...

je serai curieux d'avoir vos impressions.

Moi j'aime bien tout,

juste un regret :les trois dernieres sont un peu en retrait je trouve..
limite l'album se serait arreté a "this moment is all there is" benh ça m'aurait pas derangé plus que ça..

mais bon peut etre que je les apprecierai mieux plus tard.

par contre, les fins de certains morceaux (style If u want it) dechirent tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 31 Jan 2008 16:58 #8837

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Alors pour moi c'est le choc total... après la déception que m'avais donné Baptism j'avais de plus en plus peur.

Et là... bein "Will you marry me" qui me bouge les tripes comme "the king of soul" pourrait le faire

"If you want it" est très soul elle aussi et me parle vraiment beaucoup avec un retour de la gratte et des solos plus clairs et plus touchant que dans Baptism (les 10 dernières secondes... arf !!! :o)

"This moment is all there is" qui me rappelle "Confused" dans le style chason pour faire des bébés...:D Mmmmh powerful !!!

"A long and sad good bye"... wahh celle là elle me tire presque ma larme... l'intro piano-gratte, le sujet, l'intensité vocale, l'utilisation des violons (très présents et très bien gérés dans cet album) et .... le solo de fin !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D

"I love the rain" ressemble un peu à "A long and sad good bye" dans l'accompagnement musical (surtout si on les écoute l'une après l'autre mais pour autant là aussi çà fait mouche... Bordel mais çà fait vraiment bizarre je suis en train de craquer sur la totalité de l'album, chose qui ne m'est plus arrivé depuis "Circus" !!!

"A new door" me touche beaucoup elle aussi je trouve que c'est un peu un flowers for zoë instrumentalisé et sublimé... frais et mignon (et toujours ces violons qui donnent un je ne sais quoi de plus qui ficelle le tout...:o)

"Back in Vietnam" est très Stones like, elle me rappelle les films et les séries sur le Vietnam... je l'aurai bien vu comme générique de "l'enfer du devoir", de "M.A.S.H" ou d'"Apocalypse now" :D

"I want to go home" me plait moins un peu trop répétitive dans son style elle rappelle trop le reste de l'album pour etre placé en dernière piste... un gout d'inachevé ou de chanson rajouté au dernier moment dans l'album... pas mauvaise pour autant elle s'améliore vers les 3min30 plus variée, plus pêchue, progression de la chanson oblige, et la fin me plait particulièrement.

"Dancin 'till dawn" où la patte de la collaboration avec Jagger est on ne peut plus présente, presque un retour de collaboration je dirai, comme si Jagger avait fait une chanson avec Lenny pour le remercier de "God gave me everything", en tout cas elle est sympathoche :)

"Good morning" est effectivement dans un style Beatles qui va à tout les coups faire parler les chieurs... non j'l'ai pas dit... mais j'aime l'apport rock que Lenny donne à cette chanson.

Voilà, pour "Bring it on", "I'll be waiting" et "Love, love, love" c'est du connu donc je peux juste dire que l'ensemble est impressionant... bluffant... et excusez moi mais putin de merde çà me file une putin d'envie de le voir en concert !!!!! (pour ceux qui était au Grand Rex vous savez ce que çà donne quand chuis chaud pour un concert :D lol)

Alors rendez-vous à la Cigale... et peut-être à "One Shot Not" ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 31 Jan 2008 17:14 #8841

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je donnerai mes impressions quand je l'écouterai avec la qualité CD dans moins d'une semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 01:17 #8885

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Je découvre l'album, mais je suis plutôt du même avis qu'Arkantalis. Personnellement, depuis Circus, je trouvais les albums de Lenny plus que moyens pour ne pas dire peu inspirés. En revanche, je n'ai jamais été déçu par ses prestations live.

Bref, cette fois retour aux arragements simples mais fins, aux instruments qui sonnent (quel producteur ! Ecoutez les sons de batterie) et aux excellentes prestations vocales. On peut qualifier la musique de Lenny de passéiste, mais près de 20 ans après ses débuts, il est toujours là et n'a pas à rougir de sa production.

En revanche, les paroles....bof (comme d'habitude).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 09:46 #8897

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Faut le temps de le digérer, mais à première vue, je dirais : 1 titre répétitif dommage qu'il soit en premier. Le reste, c'est du très très grand lenny !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 09:55 #8900

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Moi j'adore les 4 premiers titres + will you marry me
j'aime bien I'll be waiting mais la préfère en live accoustic.
Pour le reste il faut encore que je m'impreigne!!lol
Ds tt les cas le debut de l'album jusk'au 3/4 me semble meilleur.
C'est surement parce que ça bouge plus et que je préfère le lenny qui rock que le lenny mielleux...à part en live ou là ça change tout c'est blues proche du blues que du mielleux!
bref tout cela pour en conclure que je le sent tres tres tres bien cet album!
MERCI LENNY!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 10:46 #8906

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
et excusez moi mais putin de merde çà me file une putin d'envie de le voir en concert !!!!! (pour ceux qui était au Grand Rex vous savez ce que çà donne quand chuis chaud pour un concert :D lol)


J'étais au grand rex aussi mais qu'as tu fait ? je me rappelle de la petite fille qui est montée sur scène, c'était super, nous on était en haut à côté de david et cathy GUETTA !! et avant le concert, lorsqu'il est arrivé à 16h30, j'ai eu la chance de le toucher, de lui serrer la main , c'était énorme ......
Je n'aurais pas cette chance pour la cigale alors je penserais fort à vous tous qui avait la chance d'y aller; Ca va être énorme ; Heureusement je me consolle avec le zénith le 02/07 !!!
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 11:42 #8911

  • leoromeo
  • Portrait de leoromeo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Alors moi je trouve que le meilleurs track est Confused perfo voix et solo guitare à la Page Magnifique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 18:38 #8933

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

leoromeo écrit: Alors moi je trouve que le meilleurs track est Confused perfo voix et solo guitare à la Page Magnifique

Euh... j'ai pas compris le rapport entre confused et le nouvel album là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 19:17 #8944

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je vais à l'école à midi en hésitant pour acheter l'album avant ou après mes cours mais je préfère attendre... Je vais le chercher au Média Markt pour 20 euros (moins cher de Bruxelles). Je rentre maintenant à 18h! J'ai l'album Deluxe entre les mains, je le mets sur mon macbook, itunes et ça charge... Quel chargement long!! Ca fait 3 ans que j'attends ce nouvel album, Baptism était parut en mai 2004 donc bientôt 4 ans! Je suis vraiment excité car je n'ai jamais été déçu par un album de Lenny...

Le chargement est terminé et l'album commence:

01: Love Revolution, morceau très rock et un des meilleurs solo guitare!
02: Bring It On qu'on connaît tous est un morceau rock pur et dur comme on les aime. Je me demande encore pourquoi ce titre n'a pas été le premier single officiel.
03: Good Morning est la première chanson calme de l'album. J'aime beaucoup.
04: Love Love Love, le nouveau single est une bombe! J'adore après la 2ième minute le petit moment rapide!
05: If You Want It est une belle chanson, calme dans les couplets puis qui monte d'un ton dans les refrains. Le solo guitare me fait monté au ciel!! Qu'est ce que ça me manquait!!!! Fin très surprenante!!!
06: I'll Be Waiting, le premier single de l'album est une magnifique ballade! J'ai des frissons rien qu'en l'écoutant!
07: Will You Marry Me est un morceau rapide! Je pensais à un slow mais non et c'est un très bon morceau! J'adore le solo guitare et le petit moment avant, ça me fait penser à Are You Gonna Go My Way!
08: I Love The Rain est peut-être le seul morceau qui ne m'attire pas à la première écoute. C'est sûrement parce qu'en Belgique il y a trop de pluie!!
09: As Long And Sad Goodbye, une autre ballade, très touchante. Pas aussi touchante que Thinking Of You mais c'est une très belle chanson.
10: Dancin' Till Dawn est le coup de foudre de l'album! Quel rythme! Saxo à la troisième minute, j'adore!
11: This Moment Is All There Is est une belle chanson.
12: A New Door, encore une ballade!? Je veux du rock!!! Cette chanson est belle mais ne casse rien.
13: Back In Vietnam. Enfin du rock! J'en pouvais plus des ballades. Tu tu tu tu tu!! J'aime beaucoup!
14: I Want To Go Home est le dernier morceau de ce nouvel album! J'aime beaucoup, belle chanson pour clôturer ce nouvel album.

Après une première écoute sans interruption je dois dire que je suis assez étonné de la qualité de ce nouvel album! Moi ce que j'aime ce sont les chansons rock! Dommage qu'il y a un peu trop de ballades à un certain moment (8, 9, 11, 12!). 5 restera à jamais son meilleur album à mes yeux mais It Is Time For A Love Revolution est dans la lignée de Lenny & Baptism. Chaque album de Lenny est une partie de moi, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai ça dans la peau! Surtout Circus et 5! Mais Love Revolution est vraiment un excellent album!

Conclusion: un retour en force, ce nouvel album plaira aux fans et aux grands publics car il y a des chansons 100% rock et des très belles balades!

Le DVD Bonus n'apporte rien de bien nouveau du nouvel album album! C'est bien d'avoir quelques vieux clips, en plus de ceux du DVD Bonus du Greatest Hits Tour Edition.
Le boitier en carton est assez beau, il faut faire attention car les cd peuvent vite glisser!
J'aime bien l'image en couleur mais une fois que le cd simple sera moins cher je l'acheterai pour avoir les 2 versions! Je veux des singles et des vinyles maintenant!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 19:25 #8947

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
yes, pas contre je le trouve pas trop dans la lignée des deux precedents..
plutot un peu comme s'il s'intercallait entre Circus et Five

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 01 Fév 2008 19:44 #8948

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit: ... It Is Time For A Love Revolution est dans la lignée de Lenny & Baptism...

Je vais me pendre après avoir lu çà ! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 02 Fév 2008 10:08 #8979

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Comme je l'ai dit je n'ai jamais été déçu d'un album de Lenny, j'ai beaucoup aimé Lenny & Baptism mais je ne peux pas comparer Love Revolution à Circus ou à 5 après un jour de sa sortie!

Donc je voulais dire que ce nouvel album est aussi bien que les 2 précédents, meilleur? Le temps me le dira!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 02 Fév 2008 11:40 #8986

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit: Comme je l'ai dit je n'ai jamais été déçu d'un album de Lenny, j'ai beaucoup aimé Lenny & Baptism mais je ne peux pas comparer Love Revolution à Circus ou à 5 après un jour de sa sortie!

Donc je voulais dire que ce nouvel album est aussi bien que les 2 précédents, meilleur? Le temps me le dira!

Je comprends mieux salva, merci de ta réponse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 02 Fév 2008 12:04 #8992

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je reviens du vendeur de disque pres de chez moi..
ils ont les deux versions en stock..mais ne peuvent en vendre avant lundi..
GRRRRRRR!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 02 Fév 2008 16:48 #9019

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ha non Abbey rod!!! C'est vraiment le truc qui énerve ça! Patience lundi matin tu l'auras! ;)

J'ai écouté l'album deux fois ce matin dans le train (aller-retour). De mieux en mieux ce cd car j'apprécie de plus en plus les chansons calmes, surtout This Moment Is All There Is mais je n'accroche vraiment pas sur I Love The Rain
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 02 Fév 2008 18:29 #9032

  • Jazzy
  • Portrait de Jazzy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Et bien, moi je l'ai déjà le disque!! J'ai pris la version collector. Le disquaire à côté de chez moi l'a mis en vente!

Très beau digipack, qui s'ouvre en 3 avec de superbes photos... je vous en reparle un peu plus tard!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 03 Fév 2008 03:52 #9050

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit:

leoromeo écrit: Alors moi je trouve que le meilleurs track est Confused perfo voix et solo guitare à la Page Magnifique

Euh... j'ai pas compris le rapport entre confused et le nouvel album là...

J'ai un pote qui aime bien Kravitz et qui a téléchargé l'album illégalement mais il compte quand même acheter l'album. Il connaît pas trop sa discographie, donc il a vu 16 titres dont 2 bonus tracks, "Confused" et "Uncharted Terrain" en pensant que ça allait figurer sur l'album. Mais je lui ai expliqué d'où provenaient ces morceaux avant qu'il ne se fasse une fausse joie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 03 Fév 2008 09:04 #9054

  • Jazzy
  • Portrait de Jazzy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Donc, je reprends mes premiers mots sur l'album, je confirme qu'il y a 14 titres. Le digipack s'ouvre donc en 3 parties, avec, à l'intérieur pleins de photos de Lenny à NY (idem dans le petit livret).

La production de l'album est très rock, puissante! Lenny en revient donc à quelques uns de ses fondamenaux: rock, soul, blues, ballades... bourrés de solos, et quelques excellents passages de saxo. Après quelques premières écoutes, je confirme aussi que Lenny chante superbement, avec beaucoup de nuances dans sa voix.

Un de ses meilleurs albums depuis Are You Gonna Go My Way je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 08:32 #9094

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
On parle toujours musique en parlant de l'oeuvre Kravitz.

encore une fois, dans cet album, de grosses performances vocales !
Et c'est peut-etre le seul paramètre qui est TOUJOURS presque mieux que l'album précédent.....

8h32, l'heure de se préparer : It's time d'aller à la FNAC !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 18:08 #9130

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Donc après quelques jours d'écoute en boucle sur PC de l'album en MP3, enfin une première écoute du VRAI CD sur une vrai platine, en ne faisant que l'écouter :

Moi qui aime faire une première écoute avec les paroles sous les yeux (je comprends bien l'angalis par écrit, un peu moins l'américain par oral), première déception : quelques paroles sont illisibles, car du blanc sur du blanc, ben ça fait du blanc encore plus blanc que lave le signe de chez OMO.........à croire que les gars du design du livret l'ont fait et qu'après il y a eu impression de paroles et basta, personne a prisd le soin de voir ce que ça donnait en final, c'est pas possible...........

Les photos du livret sont classes.

Un petit coup d'oeil aux crédits : Craig Ross est de de retour à la zik de plus des 2/3 de l'album, ce qui ne doit pas être étranger à la qualité des titres, car si on se souvient bien, il était vachement présent sur le meilleur album (à mon sens) de Lenny : "Are you gonna go my way".

Toujours au niveau des crédits, il est spécifié : "This album is dedicated to the memories of Tony Torres and Ines Baron". Quelqu'un sait qui sont ses personnes par rapport à Lenny ?

Les titres : là c'est carrément un très très bon album. Avec peut-être un special TOP à "A long and sad goodbye", il est pour "It is time for a love revolution" ce qu'était "Sister" à "Are you gonna go my way".
Beaucoup de très bons titres, d'habitude sur un album kravitzien, j'ai souvent envie d'en virer une (par exemple "Butterfly", "My love", "Gos is love" ou encore "Take time"..mais là, pas l'ombre d'une chanson en trop ou qui ne me plait pas, je dirais peut être "A new door" qui n'apporte pas grand chose de plus à l'album ? Beaucoup de guitares et de piano, de belles mélodies et toujours une voix qui balance ! Un retour avec beauoucp de solos aussi, j'espere que Craig Ross aura sa part du gateau sur scene, car lors de la derniere tournée, lenny les jouait beaucoup.

La fin de la chanson "I want to go home" a été écrite pour le live on dirait. J'espere aussi qu'on aura droit à "Dancin'til Dawn" live, en fait on voudrait qu'il en chante un max je pense. Vu que Lenny a maintenant 8 albums, ça va être dur de caser +15 titres par shows.....dur choix pour une setlist.


J'ai pris l'édition "Deluxe"......pas grand chose sur le DVD, des clips anciens, et quelques mots entre 2.

A digérer donc, souvent on redécouvre l'album en rentrant du concert, donc si je viens à la cigale................................................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 18:25 #9133

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je viens d'avoir le dernier album je le trouve tres bien du groove,funck,rock est petite ballade j'ai prie celui en version deluxe . Domage qu'il y a que des ancien clips et aucun de celui ci
en bref je suis encore completer par Mr LENNY KRAVITZ
un tres grand musicien
un grand MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 18:51 #9134

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
en 4 mots: bon album, dvd pouri

analyse plus complète à venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 19:10 #9137

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
ça y essssssssssssssssssssssssst ! Je l'ai ! Je n'en pouvais plus ! Après avoir écouté I'll be waiting, Bring it on et Love,love,love, je me suis forcée à ne pas écouter le reste ! La lutte fut intense, je peux vous le dire mais aucun regret ! La course chez Virgin en sortant de cours, le ptit pincement en insérant l'album dans le lecteur...Et whaaaaaa !
Lenny is really back !!! Le bonheur ! Je m'attendais à quelque chose de ressemblant au passé mais non, une fois de plus il sait me surprendre !
Bien sûr, j'ai pris l'édition limitée. J'ai quand même regardé la version "classique" et j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi l'avant est en N&B et le dos en couleur...Je trouve pas ça top...Mais bon pas de souci avec la limitée, de la couleur partout !
Bonne écoute à tous (et ré-écoute et ré-ré-écoute, etc.) =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Impression sur le nouvel Album? 04 Fév 2008 21:30 #9148

  • Manue
  • Portrait de Manue
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Yesssssss !!!!!
LE grand Lenny est de retour !!!!
Opération Fnac ce midi... et depuis, le CD tourne en boucle : au boulot, ds la voiture, à la maison... même mes filles de 2 ans ont bougé sur les morceaux...
Faut que je me calme : mon mari va saturer avant le concert.... et ça va pas le faire !!! :/
Bref, j'adoooooore le nouvel album... et je ne m'en lasse pas !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera sur scène..... ça va être torrrrride !!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.711 secondes