×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 21:25 #9990

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Bronchite
Lenny Kravitz a été hospitalisé lundi en Floride. Le chanteur souffre d’une vilaine bronchite. Dommages collatéraux : Lenny a annulé sa tournée promo en Europe et son passage à la Cigale de Paris le 17 février.

Source: www.20minutes

L'info commence a circulé...peu etre que nouvelles place seront disponible pour la nouvelle date a la cigale...j'espere !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 21:38 #9992

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Le + drôle serait qu'ils nous proposent des places... pour le Zenith...
Franchement, quand je vois les dates proposées après le mois de mars, je me demande :
1- comment ils peuvent recaser des concerts dans le planning de mai à juillet en Europe
2- comment ils peuvent reprogrammer des concerts dans des salles type La Cigale... (ils ont 1 prog eux aussi)

So, wait & see... De toute manière on n'a pas d'infos dignes de ce nom sur l'état de santé de Lenny, combien de temps ils comptent le garder à l'hosto, voire même si il n'est pas déjà sorti... Et après il y a la convalescence, qui doit être assez musclée, dans la mesure où il serait limite "obligé" d'enchaîner sur sa tournée... Et comme il a plutôt l'habitude de mouiller le maillot le garçon, il vaut mieux qu"il soit au top de sa forme !

PS : je sais, je raconte porknawak, mais je tiens une de ces crèves moi ! :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 10:06 #10028

  • skye
  • Portrait de skye
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 51
  • Remerciements reçus 0
coucou,
et bien comme personne ne l'a cité,peut-être n'êtes vous pas au courant
mais Lenny est atteind d'une bronchite assez sévère ,depuis le mois de janvier....:-(


Skye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 10:20 #10030

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello Skye,
ben je n'osepas te le dire, mais ouich on est un peu au courant... Mate les posts depuis le début de ce topic...
Je conçois que c'est pô drôle pour lui.

Allez, Lenny, rétablis-toi bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 11:29 #10038

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
on y a pensé avec le coup du zenith...franchement j'espere que c pas ça!
parce ke c pas pareil....ce qui m'enthousme c justement le coté intime et vip! le coté "concert privé pour le forum" lol!
D'ailleurs il pourrait nous proposer un showcase spécial forum kan meme! parec que je crois kil ny a pas plus réactif que notre forum ds cette galaxie! NOUS sommes ses fans N°1 et ça mériterais un tit kdo...,nan?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 11:37 #10039

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Totalement d'accord avec Nunky !!!

C'est pour ça que je reparlais d'avoir un quota de places pour le Forum, c'est quand même logique : choyer ses fans devrait être normal pour tout artiste !!!

Ce serait tellement bien d'être invités à un showcase spécial forum, tous avec nos TShirt LR !!!

Ca c'est une question à poser à Lenny pour l'interview non ? A la fin par exemple... Histoire de lui rappeller que nous, on le suit de très près, depuis ses débuts, et qu'on arrête pas de mettre en avant ses qualités de musicien pendant que d'autres le descendent !!!! On le kiff quoi !!!

Ahhh Lenny, tu nous manques, revient !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 11:59 #10043

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

AbsolutelyAddicted écrit: Totalement d'accord avec Nunky !!!

C'est pour ça que je reparlais d'avoir un quota de places pour le Forum, c'est quand même logique : choyer ses fans devrait être normal pour tout artiste !!!

Ce serait tellement bien d'être invités à un showcase spécial forum, tous avec nos TShirt LR !!!

Ca c'est une question à poser à Lenny pour l'interview non ? A la fin par exemple... Histoire de lui rappeller que nous, on le suit de très près, depuis ses débuts, et qu'on arrête pas de mettre en avant ses qualités de musicien pendant que d'autres le descendent !!!! On le kiff quoi !!!

Ahhh Lenny, tu nous manques, revient !!!

il ne te dois rien, il fait d'la musique et se produit sur scène une fois de temps en temps. c'est déjà pas mal non? c'est normal que les non fans puissent avoir accès aux ventes, et tous les projets de fan clubs se sont souvent avérés être des pièges à con. Ou alors tu fais comme prince, qui invitait le fan club aux premiers rangs et aux soundchecks, en plus de leur fournir des sons en exclu par internet... mais après t'as des fans pourris gâtés, qui boudent pour un rien et forment un collectif PrinceFansUnited.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 14:25 #10051

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et ben oui, puisque t'as l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet, "Bible Vivante", s'il faisait comme Prince ça ne me déplairait pas ! Un ptit clin d'oeil aux personnes des forums LK, ce serait pas un beau geste, non ? Même si je sais que c'est le genre de truc qui ne se met pas souvent en place...

Parce que tu crois pas qu'en grande partie, la réussite d'un artiste c'est surtout reconnaissance de ses pairs et de son public ??? Hormis le talent bien entendu...
Je parlais juste de faire la différence une fois de temps en temps entre les "accros" et les "touristes"...
Ca te plairait pas toi d'aller à une soirée spéciale Kravitz, rencontrer ses musiciens et pouvoir échanger quelques mots avec lui ?
Perso, ça me saoule que certains bien placés puisse acheter des places et les revendre une fortune sur notre dos alors qu'il se foutent royalement de Kravitz et de nous...
Tu as peut-être ce sentiment mais j'ai plutôt l'impression que les "fans" de ce forum sont cools et qu'il savent qu'on reste à taille humaine (hospitalisation = on ne peut plus travailler, logique). On est loin du cas des fans de Prince dont tu parle, qui parle de bouder... ??

Si on le dit, c'est pour déconner. Je suis étonnée que tu n'aies pas senti un peu de plaisanterie dans le ton de mon paragraphe précédent... Ah oui, c'est peut-être parce que j'ai oublié de mettre "lol"

Comme dit, BRM Keep Cool...
PS : En tout cas si LK propose un truc du genre avec le forum, tu ne seras visiblement pas intéressé, je prendrai donc ta place avec joie !! lol!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 17:36 #10065

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Un forum n'est pas un fan club. A l'époque du NPG Music Club de Prince, les membres pouvaient réserver à l'avance les places et pouvaient assister aux répétitions et aux aftershow! C'est le rêve de tous les fans, je serai vraiment heureux si Lenny faisait ça!
Moi je suis pour ce système, Prince est toujours en avance sur tout le monde donc je ne serai pas étonner de voir d'autres artistes faire ça pour ses fans.

C'est vrai AbsolutelyAddicted, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que d'acheter des places sur le net et les revendre 3x le prix, c'est comme ça on peut rien y faire. La je suis pour la nomination des places, là au moins le marché noir est impossible!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 22:03 #10070

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est vrai Salva !
Quoi qu'il en soit, j'espère que LK se remettra vite et qu'on sera agréablement surpris à la prochaine rencontre fan/artiste !!

Merci à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 13 Fév 2008 23:22 #10072

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je vous rassure, j'ai des projets en ce sens, manque juste le temps et les collaborateurs pour les mener à bien ;)
Je vous en direz plus quand çà se mettra en place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 14 Fév 2008 09:40 #10099

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

adrianinho écrit: il ne te dois rien, il fait d'la musique et se produit sur scène une fois de temps en temps. c'est déjà pas mal non? c'est normal que les non fans puissent avoir accès aux ventes, et tous les projets de fan clubs se sont souvent avérés être des pièges à con. Ou alors tu fais comme prince, qui invitait le fan club aux premiers rangs et aux soundchecks, en plus de leur fournir des sons en exclu par internet... mais après t'as des fans pourris gâtés, qui boudent pour un rien et forment un collectif PrinceFansUnited.

Ch'uis d'accord avec toi... C'est vrai que nous ne sommes que des acheteurs lambda de places pour le concert de la Cigale, mais rien de plus...
Nous n'avons pas l'agréement "fan club" et pour avoir suivi de loin une aventure similaire, c'est difficile, et il faut lâcher plein de thunes... C'est loin d'être trivial (surtout en France, il faut déposer entre autres à la Préfecture...) et le gars qui avait tenté l'aventure a au final jeté l'éponge car en + il s'est trouvé tout seul comme un crétin... Arkan, si tu souhaites te lancer dans l'aventure, je peux demande à mon ami comment il avait fait (en + il s'était trouvé 1 super Président d'Honneur, une pointure, les boules pour lui)

Et quand au carrés VIP réservés aux vrais fans, je l'ai vu au concert des Who à Bercy (fosse assise rien que pour les membres du fan club, impressionnat) et à pour EC au RAH (là, c'était un pass pour des membres de Who's Eric, le mag de référence du God...). Là, t'es assuré d'une super ambiance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 14 Fév 2008 18:32 #10129

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

salvatore écrit: Un forum n'est pas un fan club. A l'époque du NPG Music Club de Prince, les membres pouvaient réserver à l'avance les places et pouvaient assister aux répétitions et aux aftershow! C'est le rêve de tous les fans, je serai vraiment heureux si Lenny faisait ça!
Moi je suis pour ce système, Prince est toujours en avance sur tout le monde donc je ne serai pas étonner de voir d'autres artistes faire ça pour ses fans.

C'est vrai AbsolutelyAddicted, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que d'acheter des places sur le net et les revendre 3x le prix, c'est comme ça on peut rien y faire. La je suis pour la nomination des places, là au moins le marché noir est impossible!

cher absolutelyaddicted, ma réponse n'était pas agressive... Simplement faut savoir que les fans clubs avec privilèges et passe-droits, ça n'a pas que des avantages: coût d'entrée, public qui devient capricieux, ... etc. Quant aux gens qui font du commerce sur le dos des fans en revendant des places le double de leur prix, je suis bien entendu contre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 14 Fév 2008 19:27 #10132

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

adrianinho écrit: cher absolutelyaddicted, ma réponse n'était pas agressive... Simplement faut savoir que les fans clubs avec privilèges et passe-droits, ça n'a pas que des avantages: coût d'entrée, public qui devient capricieux, ... etc.

Probablement... En tout cas, je ne me sens pas l'âme d'une fan aux aboies, je n'ai d'ailleurs jamais fait partie de ce qui ressemble de près ou de loin à un fan club, première fois sur un forum. Ne partageant pas cette passion à la maison, il faut bien extérioriser tout ça.. !
J'espère juste que les projets d'Arkan aboutiront... Et j'en serait évidemment !

Thanks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 14 Fév 2008 20:11 #10135

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
je dois dire que je suis un peu d'accord avec tous le monde :)
Je suis pas super fan des fans clubs (notez le jeu de mot...). En même temps, c'est vrai que quand quelqu'un est prêt à traverser un pays, dormir deux jours à l'arrache, prendre des congés, juste pour deux heures de concert, ca mériterait bien un petit cadeau bonus! Pas grand chose: rien que la possibilité de pas avoir à faire la queue, c'est chouette, un petit accès backstage, c'est encore mieux...

Après, l'inconvénient quand t'as pas de fan club, c'est comment choisir les personnes qui ont le petit bonus. Pour l'instant ca va, on est pas 20 000 sur le forum. Il y a eu que 21 t-shirts par exemple. Mais le jour où on est plus, ca va un peu merder, non?

Bref, pas facile à gérer tout ça... Il y a le pour et le contre dans tous les cas je crois.
Avis perso, je pense pas que je ferais parti un jour d'un fan club officiel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 14 Fév 2008 21:45 #10143

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
ils faut aussi que vous pensiez que chacu des quelques millions qui achetent ses albums se considerent peu ou prou comme des "fans" (mot qui me fait un peu peur ..)
donc du calme. y a des places, il suffit de les acheter. Lenny n'est pas un artisan, mais un artiste qui vend des disques, des places de concert, et du produit derivé.le tout est de l'accepter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 02:50 #10162

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
Pu.... de me...!!!! trop degoute, est ce qu'on sais au moins ce qu'il a, est ce que c'est grave? est ce que quelqu'un sais si la tourne americaine et canadienne est annulee, ou si il y a incidence dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 09:20 #10171

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai farfouillé sur le net et je n'ai vu aucune infos hier soir... C'est vrai que c'est la loose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 12:11 #10186

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

arnowr écrit: Pu.... de me...!!!! trop degoute, est ce qu'on sais au moins ce qu'il a, est ce que c'est grave? est ce que quelqu'un sais si la tourne americaine et canadienne est annulee, ou si il y a incidence dessus?

Bein alors arnowr... tu lis meme plus le forum ?
Tout est déjà écrit, il a une bronchite et a annulé les dates de Février à Mars.
Donc pour l'instant c'est bien possible... désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 15:41 #10209

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
petite news!!!!!
On vient d'appeler GDP parce qu'on avait pris l'option "retirer au guichet" et on voulait savoir comment ca allait marcher. En fait pas d'inquiétude, ce sera toujours à retirer le jour du concert.
Et , A PRIORI, ce serait reporté en Mars, à la Cigale. Tout dépend des dispo de Lenny et de la Cigale, of course... mais ils travaillent dessus!
Si c'est pas la cigale, ca restera une petite salle!!!

voilou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 16:28 #10211

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah ah... J'espère que ces têtards vont pas mettre ça le WE de Pâques, car je serai pour une fois en vadrouille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 16:33 #10212

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Après avoir maté les dates dispos en vente à La Cigale, voici des dates plausibles :
02 - 03 - 05 - 06- 08 - 10 -11 -13 - 16 -23 - 30
Ce n'est pas la prochaine grille du LOTO, mais ça y ressemble.
Faites vos paris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 15 Fév 2008 20:11 #10218

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit:

arnowr écrit: Pu.... de me...!!!! trop degoute, est ce qu'on sais au moins ce qu'il a, est ce que c'est grave? est ce que quelqu'un sais si la tourne americaine et canadienne est annulee, ou si il y a incidence dessus?

Bein alors arnowr... tu lis meme plus le forum ?
Tout est déjà écrit, il a une bronchite et a annulé les dates de Février à Mars.
Donc pour l'instant c'est bien possible... désolé

Lol, je l'ai vu après, vu que ca fait longtemps que je suis pas venu, j'ai pas eu le temps de tous lire d'un coup, :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 18 Fév 2008 18:03 #10300

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
salut à tous!
Toujours pas de nouvelles pour le concert?
Lenny est il sortie de l'hopital?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 18 Fév 2008 20:23 #10303

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Alors de ce coté là çà bouge :
- Lenny est sorti de l'hopital il y a quelques jours et de plus les dates annulées sont en cours de réaménagement !
Apparement préparez vous car La Cigale c'est pas pour dans longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.875 secondes