Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:06 #9867

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Ben J'en fais quoi moi de mes 5 kilos de rosette de Lyon que je viens d'acheter pour vous faire gouter tout en patientant durant les longues heures d'attente devant la Cigale ? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:10 #9869

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: Je pense que d'ici demain on nous en dira plus sur le net... bon sur ce moi je vais matter un film!
Y en a qui pense quand meme aller a paris?

Ben moi... J'y habite... :)
Cela dit, moi je vais sûrement me taper une super expo : "le truc du zizi sexuel"... Pour me remonter le moral, le père de Zoé m'a dit qu'il allait me prendre 1 place en plus pour sa sortie à la Cité des Sciences... C'est pô que j'aime pas ma fille, mais franchement, j'aurais préféré faire la queue dimanche devant la Cigale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:11 #9870

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MangAlly écrit: Ben J'en fais quoi moi de mes 5 kilos de rosette de Lyon que je viens d'acheter pour vous faire gouter tout en patientant durant les longues heures d'attente devant la Cigale ? lol

TU CONGELES... *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:11 #9871

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben ouais c clair! Ben nous du coup on va kd meme a paris, voir quelques potes, comme on a deja nos billets de train, et on a deja pris congès....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:13 #9872

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est sur ... Ca va être long à écouler !

T'as plus qu'à faire apéros sur apéros...

C'est pas Flowers qui disait un truc du genre "notre destin est écrit il faut l'accepter", ca pourrait pas être plus vrai aujourd'hui !!! Pauvre Flowers, pas trop dégoutée ?

Ton homme, quelle a été sa 1ère réaction ? Le mien a dit "Pffff ces artistes américains ils en ont rien à foutre de l'Europe de tte manière..." Maintenant qu'il sait pourquoi, c'est bizarre il dit plus rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:20 #9873

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Vraiment, triste nouvelle...
Tellement de raisons d'être déçu...
J'espérait tant :
...vous rencontrer...avoir un beau T-Shirt...passer le WE sur Paris...revoir Lenny ds un concert intime...passer 1 WE entier avec ma chérie...dépenser pleins de sous...faire plaisir à Nanaweb et Flo...manger ds un Mac Do...rencontrer Arkantalis...hurler les chansons de Lenny...camper devant la Cigale, en sifflant des bières Alsaciennes & des bretzels...faire 2 ou 3 expos parisienne...acheter des disques rares pour ma collection LK...voir une vraie fausse brune !...revenir sans voix...mettre en ligne les photos du concert pour ceux qui ne l'aurais pas vu...prendre le TGV...prendre le métro...voir la place Pigale !... ... ...
J'espère tant... que Lenny se remette vite et bien, pour notre plus grand plaisir !

Lenny, on pense à toi plus que jamais, ce soir !

Moi aussi je suis grave déçue... J'imaginais déjà mon dimanche de rêve.. Réveillée à 5h du mat' par Zoé, préparer mon panier repas avec des bonnes choses bien diététiques (chips, sandwiches et Granolas...), me friter avec le père de ma fille (à quelle heure tu rentres ? Ché pô ? Pfffft, "bonne" soirée !), aller vers Pigalle, passer devant l'endroit où je suis née (eh oui, ça ne s'invente pô, je suis vraiment née à Pigalle !)...
Rencontrer 1 webmaster fou et sa cop's en quête d'un logis, 2 receleuses de TS, un type à l'abondante chevelure et sa compagne, une fille avec un sombrero (?!) entre autres...
Attendre en rigolant sous le doux soleil de février (eh oui comme par hasard il faisait même beau ce WE !), refaire le monde et la set list, rentrer et piétiner Vanessa Paradis pour avoir les meilleures places, hurler les chansons en chantant en yaourt... Claquer plein de thunes à la boutique (comment ça 40€ un TS alors que j'en ai un bô tout neuf sur le dos ?!, pô cher !), refaire le concert en after.
Retour rouleau à pâtisserie à la maison (Tiens, la laisse du chien t'attend, tu connais le chemin...), lendemain au boulot difficile avec la voix de Maria Pacôme et la tête dans le c...

Bref, TOUT CELA AURAIT ETE POSSIBLE SI FRED N'AVAIT PAS ACHETE SES PLACES !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:24 #9874

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol Rah il me faisait bien rever ton dimanche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:27 #9875

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: C'est sur ... Ca va être long à écouler !

T'as plus qu'à faire apéros sur apéros...

C'est pas Flowers qui disait un truc du genre "notre destin est écrit il faut l'accepter", ca pourrait pas être plus vrai aujourd'hui !!! Pauvre Flowers, pas trop dégoutée ?

Ton homme, quelle a été sa 1ère réaction ? Le mien a dit "Pffff ces artistes américains ils en ont rien à foutre de l'Europe de tte manière..." Maintenant qu'il sait pourquoi, c'est bizarre il dit plus rien !

Ben, en fait, il faisait un peu bcp la tête quand j'ai eu en ligne ce soir la personne a qui j'allais "refourguer" ma place en trop. Il a pô arrêté de pesté dans mon dos et pire encore quand il a vu que je pianotais furieusement sur mon clavier... Je l'ai coupé en lui disant que le concert était annulé, et il a fait à peu près la même tête que ton homme a dû faire quand je lui ai dit qu'il était à l'hosto...
Mais bon, c'est un mec qui voit pratique, la question suivante a été : "Comment qu'tu vas te faire rembourser ?"
M'EN FICHE DES THUNES, JE SUIS GRAVE DÉGOUTÉE ! JE VOULAIS VOIR LENNY MOI !!!!!

Et puis, ton destin, tu ne peux l'éviter... Y a des jours où quand tes shakras fichent le camp, t'a envie de buter tout le monde... PEACE & LOVE, OUAIS, MON DERCHE OUI !!!

Trêve de plaisanterie, je reste toujours George Harrisonienne dans l'âme... Tiens, je vais mettre le disque en continuant de surfer, ça va me détendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:27 #9876

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ouais C'est vrai ça Fred ! Qui a eu l'idée tordue de te refiler sa place ????!!!!!

Si j'l'attrape celui là ..!!!!

Très bon Flowers la "voix de Maria Pacôme", j'ai éclaté de rire et fait sursauté tout l'monde !!!

Quel imagination et quelle plume en effet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:29 #9877

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: lol Rah il me faisait bien rever ton dimanche ;)

Ouais on est dans une chanson de Amadou et Mariam... "Les beaux dimanches"...
Tristeuh réalité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:32 #9878

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: Ouais C'est vrai ça Fred ! Qui a eu l'idée tordue de te refiler sa place ????!!!!!

Si j'l'attrape celui là ..!!!!

Très bon Flowers la "voix de Maria Pacôme", j'ai éclaté de rire et fait sursauté tout l'monde !!!

Quel imagination et quelle plume en effet !

Pffft.... Le pauvre Fred il est peut être en train de se trancher les veines... Ou de contacter une cellule de tueurs pour mettre 1 contrat sur la tête de Lenny...
(imagine la scène... Hôpital de Miami... Fredminator frappe à la porte de Lenny : "Lenny Kravitz ?" "Euh, c'est à côté !" :o)

Bon et puis l'histoire de la "plume", c'est un peu ma beauté cachée... (je sais pas pourquoi, mais j'adore cette chanson de Gainsbourg...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 22:52 #9885

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'adore ta répartie f4z ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 23:10 #9887

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh, tu sais Arkan, je suis meilleure à l'écrit qu'à l'oral !
C'est plus facile de répandre des saletés.. derrière son clavier... On se sent invincible ! ;)

(bon, ferme les yeux... là je suis déguisée, genre le Concombre masqué, avec une tenue en lycra vert fluo et un bandeau noir... C'est moi ! Kravitzwoman !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 11 Fév 2008 23:38 #9889

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ben ça, c'est une bien triste nouvelle! On peut dire que c'est plutôt inattendu! En espérant qu'ils se rétablisse rapidement et qu'on ait encore la possibilité de le voir tous cette année!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 07:26 #9905

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
clair qu'en 2004 c'était violent aussi.......j'ai appris l'annulation au moment de prendre la route.......un moindre mal.

Pour les poissards : Tremblez jeunes gens, car j'ai déjà mes places pour le Zenith !
Ca vous fout pas pas les jetons ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 07:54 #9907

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
UN SEUL MOT POUR TOUT CA :

LA MISERE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 08:31 #9908

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: clair qu'en 2004 c'était violent aussi.......j'ai appris l'annulation au moment de prendre la route.......un moindre mal.

Pour les poissards : Tremblez jeunes gens, car j'ai déjà mes places pour le Zenith !
Ca vous fout pas pas les jetons ça ?

prudente , je n'ai pas encore pris les miennes !!!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 09:12 #9915

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

Fred écrit: clair qu'en 2004 c'était violent aussi.......j'ai appris l'annulation au moment de prendre la route.......un moindre mal.

Pour les poissards : Tremblez jeunes gens, car j'ai déjà mes places pour le Zenith !
Ca vous fout pas pas les jetons ça ?

prudente , je n'ai pas encore pris les miennes !!!!!!!!

Nan, même pô peur, le Zénith est considéré comme une grande salle (vs la Cigale...)
Mais, bon, je pense que tu devrais te faire désenvoûter, quelqu'un a du te marabouter... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 09:45 #9917

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
En même temps, s'il a dû annuler parce que malade, y a pas de raison pour qu'il annule le Zénith (le 2 Juillet quand même... C'est pas une période à choper des microbes...)

J'imagine que GDP va nous envoyer un mail pour nous dire quoi faire de nos places. Et s'ils nous disent "remboursement" c'est cuit ça veut dire qu'il faut remettre ça : la guerre des nerfs au moment d'acheter les places... Cette fois faudra y aller à fond pour obtenir des places pour tout le monde...

Arkan, y a pas un moyen de contacter le staff de Virgin (ou un autre sponsor) pour qu'il nous réserve un quota de places ?? (Je crois que Fred en avait parlé et c'est pas con), avec la frustration que l'on vient de subir ce serait sympa !!!!

Bon, on va essayer de bosser en oubliant cette pénible épreuve...
A plus ++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 09:45 #9918

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon ca y es je suis passé du stade de la colere a celui de la deprim....
je me sent comme un gosse a qui on a pris son joujou....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
je suis deçue..........
Bon vous voulez pas vous faire un "pot du deuil" dimanche kan meme???
de 1 parce qu'on pourra noyer notre chagrin, de 2 ce serait cool pour recupérer les t-shirts...
alors ki est partant???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 10:16 #9922

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour le pot de deuil, 'ch'ais pô trop, car au final j'avais plutôt envisagé de passer la journée de dimanche à la Villette avec ma fille et son pôpa (pô loin du Zénith... sniiiif....)
Pour l'instant, il me faut digérer tout ça : la déception, en plus j'au une crève énoorme...
Le temps que je me retourne et que je vois comment les autres réagissent et je te réponds...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 10:26 #9924

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Désolée de plomber l'idée mais moi non plus je ne pourrais malheureusement pas venir...
J'avais déjà eu bcp de mal à convaincre le papa de ma fille de partir à 16h30 pour aller à un concert qui commence à 20h30, alors lui dire que je vais quand même sur Paris rencontrer des gens que j'connais pas encore et récupérer un TShirt dont il ignore aussi l'existence, c'est chaud cacao !!!

Je pense que pour ma part, qu'il faudra me l'envoyer mais je réglerai bien sûr les frais de port.

C'est vraiment à contrecoeur que je ne vous rejoins pas parce qu'honnêtement, je me faisais une joie de passer un moment avec vous au concert...

Quelle déception..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 10:30 #9925

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Si, par contre il y a une autre solution pour mon TShirt : Si NGPmiata vous rejoins et qu'elle accepte de récupérer mon TShirt, je pourrai passer le chercher ensuite parce que je suis pas loin de chez elle (Palaiseau / La Ville du Bois)... Ca pourrait le faire comme ça si elle veut bien...

Voilà, merci bcp en tout cas pour tous vos efforts les filles, quelle équipe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 10:35 #9926

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouaich les filles, pour éviter les frais de port et pour saluer votre travail de ouf pour le TS, peut-on s'arranger pour se croiser ce WE ? En + vous faites l'effort de venir quand même sur Paris...
Vous arrivez qd déjà ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 10:52 #9930

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bne on arrive vendredi soir vers 22h donc là c mort, mais sinon on sera en ville tout le samedi et si il faut on se bougera dimanche...si on peut se donner rdv pour au moins filer le plus de t-shirts...c moins chiant pour nous et c moins cher pour vous!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes