Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:18 #9939

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
de plus on va a l'expo Zoé Zoé, donc si y a des gens qui y vont le samedi.. pk pas ce croiser la bas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:20 #9940

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Je bosse samedi sur Paris, donc je ne pense pas pouvoir vous croiser.
Si un Toulousain peut prendre mon t-shirt, c'est sympa. :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:22 #9941

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Bon au pire du pire on les enverra par la poste, c juste que ca coutera quelques euro de plus. D'ailleurs nous allons les imprimés ce soir! :o) on fera une tite photo ou je porterais le mien pour vous montrer héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:26 #9942

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Lenny Kravitz annule son passage à Paris

Lenny Kravitz se voit contraint d'annuler le concert qu'il devait donner à Paris (La Cigale) le Dimanche 17 Février.
En effet, souffrant d'une infection des voies respiratoires, le chanteur a été hospitalisé ce matin.

En revanche, les concerts du Zénith de Paris et des Arènes de Nimes, prévus les 2 et 9 Juillet prochains, ne sont aucunement remis en cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:37 #9943

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon GDP m'ont repondu ça:

Bonjour Laurence,

Le concert de dimanche est annulé, une confirmation définitive va être mise en ligne sur notre site www.gdp.fr
Nous travaillons à un report de la date,
Dans tous les cas vous serez informés par email et/ou sur notre site pour pouvoir vous organiser au mieux,

Cordialement,

Florence
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 12:51 #9944

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
N'empeche tu as fait tres fort arkan!! t'as su ça vraiment avant tout le monde!
Il faut kan mem le dire: on a la chance d'avoir le meilleur forum du monde sur lenny!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:04 #9947

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
voila le message officiel de la gdp

"Le concert de Lenny Kravitz le 17 février à la Cigale est reporté!


Lenny Kravitz reporte sa tournée promo en Europe pour cause de maladie.

Lenny Kravitz se voit obligé de reporter sa prochaine venue en Europe, initialement prévue de la mi-février à la fin mars dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Its Time For A Love Revolution ».
Depuis quelques jours, Kravitz souffre d'infections pulmonaires qui, suite à une mauvaise grippe, se sont aggravées en bronchite. Sur le conseil de ses médecins, et vu son extrême fatigue actuelle, le chanteur américain a tout récemment été hospitalisé à la clinique Mount Sinai à Miami.

Dans un communiqué de presse officiel, Lenny tient à s'excuser auprès de ses fans. « Je suis extrêmement déçu de ne pas être capable de venir en Europe pour cette série de concerts exceptionnels. Malheureusement, je suis contraint de prendre le temps de me soigner et de me reposer pour recouvrer au plus vite ma pleine santé »

Ce concert est en voie d'être reconfirmé à une date ultérieure et dans un lieu en attente de confirmation. Dans cette attente, nous vous conseillons de conserver vos billets. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dans les plus brefs délais des modalités à effectuer.

Merci de votre compréhension.

gérard drouot productions s.a.
www.gdp.fr
"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:05 #9948

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
Et bé, j'ai pas regardé le forum depuis hier après midi... J'ai manqué quelque chose????! (rire jaune)
Hier, nous on est trankilou allé cherché nos places pour nimes, en se disant "plus que 6 jours!!""....

Bon, ben c'est les grosses boulettes cacahouètes.
Ca va faire seulement la troisième fois que je dois aller changer mes billets de trains. youpi! (on vient juste d'arriver à revendre les premiers!)

Je viens de recevoir le mail de gdp sui dit qu'il faut garder ses billets.
Question : qu'est ce qu'on fait si on devait les retirer sur place au guichet??!

Pour les t-shirts, pour nous je pense que le plus simple c'est que vous les gardiez non, on se verra forcément à un concert de lenny un jour.

:((((

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:07 #9949

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
BEn logiquement on se reverra lors du concert de la cigale dès que la nouvelle date sera annoncé. Je pense que lenny refera kd meme un concert ds cette salle, vous pensez pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:10 #9951

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
j'espère trop! Une petite salle, c'est vraiment chouette

Bon, pour se faire pardonner, il a intérêt à nous offrir des places VIP backstage, non?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:11 #9952

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol faut pas rever non plus... si deja il fait un concert a la cigale c bien lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 13:27 #9956

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je pense aussi qu'il fera un concert à La Cigale, les billets ayant déjà été émis, c'est peut-être plus compliqué pour eux d'organiser ça ailleurs !!

En tout cas, j'ai sauté de joie en apprenant que je gardais mes places !!!!

Trop bon !!!!

Vite, Lenny rétablis-toi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 14:15 #9958

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, il y a espoir, le concert n'est pas à date totalement annulé... Lenny n'est pas à l'article de la mort...
Les filles pour la récup de TS, faudra voir, car je ne sais pas si je pourrais me dégager (samedi marathon Zoé + journée à la Vilette). Donc les filles si il n'y a pas d'ouverture, gardez votre TS au chaud, soit pour 1 remise pour 1 nouveau concert, soit par la poste.
Je pense que d'ici la fin de la semaine il y aura du mouvement...

Gardons courage les filles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 15:36 #9960

  • butterfly
  • Portrait de butterfly
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
je suis desole mais la revolution a just commence alors prions tous que lenny reprond ses forces bientot :)
let love rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 18:39 #9965

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Ben la raison me semble tout de même valable même si je suis bien dègue de pas le voir dimanche :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 18:43 #9966

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Désolé de casser l'ambiance mais je crois être le seul à sauter de joie pour cette nouvelle!! Je suis content de ne pas avoir acheté une place sur ebay hors de prix! Je n'ai plus qu'a espérer qu'ils vendent des nouvelles places pour Bruxelles (avec peut-être une annonce). Peut-être le concert sera proche de la tournée en juillet donc ce n'est pas grâve!

Pour La cigale je suis désolé pour vous mais j'ai tellement été dégouté de l'histoire AB (Ancienne Belgique de Bruxelles) que je ne peux qu'être content car je n'avais pas de places.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:20 #9971

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
bonsoir
j'ai vu dans un message précédent que quelqu'un parlait de lenny a arras, quelqu'un peut il m'en dire plus?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:34 #9973

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
bon bin voilou comme bcp ici la deprime :-( texto recu cet aprem par la copine qui devais venir " concert annulé" (et la d'un coup moi au taff grosse demotivation) j'concois qu'il faut qu'il se soigne c'est clair mais ca enleve pas la grosse deception .. jour de congés obtenus alors que j'y croyais pas, places obtenues aussi et la vlan le bilet d'train dans l'trou d'balle .. j'avoue que le fait de conserver ses places pour l'instant c'est deja une bonne chose mais ca m'dis pas d'ici la si par chance supreme le concert etait reporté, si j'aurai la chance d'avoir de nouveau jours de congés et les moyens d'prendre un autre billet d'train :-( aller j'm'en vais deprimer .. merci en tous cas au site d'etre tjrs a l'affut ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:34 #9974

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
lenny à Arras ?!?
carrément ! qui confirme ?
Car il pourrait peut etre venir dans le cadre du festival Maine Square le meme jour que Radiohead ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:36 #9975

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
alors info ou intox?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:38 #9976

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Mes billets de train sont intégralement remboursé... Pas les votres ???
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 19:44 #9977

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

salvatore écrit: Désolé de casser l'ambiance mais je crois être le seul à sauter de joie pour cette nouvelle!! Je suis content de ne pas avoir acheté une place sur ebay hors de prix! Je n'ai plus qu'a espérer qu'ils vendent des nouvelles places pour Bruxelles (avec peut-être une annonce). Peut-être le concert sera proche de la tournée en juillet donc ce n'est pas grâve!

Pour La cigale je suis désolé pour vous mais j'ai tellement été dégouté de l'histoire AB (Ancienne Belgique de Bruxelles) que je ne peux qu'être content car je n'avais pas de places.

PERDU SALVATORE
ON GARDE LES PLACES POUR L AB ET ON ATTEND LE REPORT DE LA DATE -
PAS DE NOUVELLES MISES EN VENTE

ET PAREIL POUR LA CIGALE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 20:59 #9987

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

AbsolutelyAddicted écrit: Arkan, y a pas un moyen de contacter le staff de Virgin (ou un autre sponsor) pour qu'il nous réserve un quota de places ?? (Je crois que Fred en avait parlé et c'est pas con), avec la frustration que l'on vient de subir ce serait sympa !!!!

Ouh là ne presumons pas de mes possibilités, je précise que nous ne sommes pas les seuls à être déçus et que du coup c'est 1500 personnes qui pourraient s'amuser à demander ce genre de chose...

Pour les passe droits on verra plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 21:09 #9988

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

CHARLIETOM écrit:

salvatore écrit: Désolé de casser l'ambiance mais je crois être le seul à sauter de joie pour cette nouvelle!! Je suis content de ne pas avoir acheté une place sur ebay hors de prix! Je n'ai plus qu'a espérer qu'ils vendent des nouvelles places pour Bruxelles (avec peut-être une annonce). Peut-être le concert sera proche de la tournée en juillet donc ce n'est pas grâve!

Pour La cigale je suis désolé pour vous mais j'ai tellement été dégouté de l'histoire AB (Ancienne Belgique de Bruxelles) que je ne peux qu'être content car je n'avais pas de places.

PERDU SALVATORE
ON GARDE LES PLACES POUR L AB ET ON ATTEND LE REPORT DE LA DATE -
PAS DE NOUVELLES MISES EN VENTE

ET PAREIL POUR LA CIGALE

Charlie je le sais ça mais je voulais dire que si il vient plus tard ça n'a plus d'importance car ce sera proche de la tournée! Au pire si c'est avant je serai 2 mois en blocus et examens donc tant pis mais là en février je ne voulais pas le rater! Tu ne peux pas savoir à l'avance si il n'y aura pas une revente de places...

Je suis dégouté pour vous car je vous comprends mais n'ayant pas de places je ne peux qu'être heureux!
Sache Charlietom que tu as eu une chance énorme d'avoir eu des places à temps...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ANNULATION DE LA PROMO EUROPÉENNE 12 Fév 2008 21:22 #9989

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

salvatore écrit:

CHARLIETOM écrit:

salvatore écrit: Désolé de casser l'ambiance mais je crois être le seul à sauter de joie pour cette nouvelle!! Je suis content de ne pas avoir acheté une place sur ebay hors de prix! Je n'ai plus qu'a espérer qu'ils vendent des nouvelles places pour Bruxelles (avec peut-être une annonce). Peut-être le concert sera proche de la tournée en juillet donc ce n'est pas grâve!

Pour La cigale je suis désolé pour vous mais j'ai tellement été dégouté de l'histoire AB (Ancienne Belgique de Bruxelles) que je ne peux qu'être content car je n'avais pas de places.

PERDU SALVATORE
ON GARDE LES PLACES POUR L AB ET ON ATTEND LE REPORT DE LA DATE -
PAS DE NOUVELLES MISES EN VENTE

ET PAREIL POUR LA CIGALE

Charlie je le sais ça mais je voulais dire que si il vient plus tard ça n'a plus d'importance car ce sera proche de la tournée! Au pire si c'est avant je serai 2 mois en blocus et examens donc tant pis mais là en février je ne voulais pas le rater! Tu ne peux pas savoir à l'avance si il n'y aura pas une revente de places...

ON NE PEUT JAMAIS SAVOIR - MAIS C LES DERNIERES INFOS QU ON A DE L AB ET DE GDP
ON GARDE ET ON ATTEND
ET J ESPERE QU ON VA VRAIMENT GARDER PARCE QUE DANS LES 2 CAS CA A ETE HYPER CHAUD POUR AVOIR LES PLACES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.563 secondes