×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 11:52 #11878

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben, ou étais-tu ???
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 11:54 #11879

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
en formation sur Lyon ! pas pu venir, mais je me rattraperai à Nimes !! en esperant voir ou revoir un maximum d'entre vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 12:37 #11886

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ze imaggee!e!!! MErci a Andréa!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 12:52 #11891

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci arkan pour ta description de ces moments qui resteront inoubliables , j'ai moi aussi pu monter sur scène et c'était que du bonheur. Une ambiance survoltée , lenny qui se donnait a son public , c'est ça aussi le partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 12:52 #11892

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh la classe quand meme!!!! heureusement que tu étais la pour prendre cette photo, ca a toute une signification!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 12:54 #11893

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
MERCIIIIIIIIIIII andreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ah yes yes yes et re yessssss!
je desespérée de ne pas avoir THE preuve du t-shirt kiff de lenny! merciiiiiiiiiiiiii trop la classsssss ouaissssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 13:03 #11894

  • Rock and roll is not dead
  • Portrait de Rock and roll is not dead
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
anthlogique cette photo, je me demande seulement si j'aurai assez de mur pour mes agrandissements..., n'hésitez pas à continuer à faire partager vos trésors (photos et vidéos), il ya toujours des pauvres gars comme moi sans appareil de peur de se le faire confisquer, au prochain ca va bombarder...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 13:05 #11896

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Speciale dedicace a Nanwebbbbbbbb!!!!!
MOi je dis y'a de l'agrandissement et de l'encadrement ds l'air chez les nanawebs!


merci Andrea notre sauveuse!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 13:12 #11899

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Hihi si ce regard et ce sourire ca veux pas tout dire je sais pas moi hein...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 14:55 #11922

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow ! Elles claquent ces 2 photos !
Andréa n'a pas raté son entrée dans la place !

Avec cette photo, je ne voudrais pas être Nanaweb , car c'est elle qui dit à Clara à une certaine heure : "On étient la lumière, la musique, demain y'a école" ! LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 17:00 #11942

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: wow ! Elles claquent ces 2 photos !
Andréa n'a pas raté son entrée dans la place !

Avec cette photo, je ne voudrais pas être Nanaweb , car c'est elle qui dit à Clara à une certaine heure : "On étient la lumière, la musique, demain y'a école" ! LOL

C'est clair qu'il va me falloir des arguments en béton pour que Clara ne se la pète pas !!!
En fait elle est trop mignonne car elle me dit " j'étais trop émue , il est vraiment gentil de me faire monter sur scène "

Andréa , comment te remercier , mon coeur de fan et de maman fait boum boum...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 18:01 #11943

  • andréa
  • Portrait de andréa
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 0
C'est très gentil! De rien de rien!
J'aime Lenny et la photographie, ça ne peut que faire un bon mélange. :)
Et merci de m'attribuer mes photos! ça me fait plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 18:34 #11945

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Andréa, il y avait 2 personnes que je ne voulais pas manquer après le concert, toi et tes photos, et le gars à la PSP et ses vidéos !
Et pas pour vous voler la vedette, vraiment pour vous remercier de partager avec nous ces moments inoubliables !
Alors, sincèrement, merci à toi pour ces photos superbes !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 07 Mar 2008 19:03 #8365

  • Rock and roll is not dead
  • Portrait de Rock and roll is not dead
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
j'ai mes billets pour le 30 juin au Zenith, quoi ? me diriez vous tu ne les avez pas encore...je me suis tellement acharné pour avoir la cigale dans un premier temps, et puis il a fallut reprendre ses émotions après ce fabuleux concert et redevenir lucide, ce concert ne se fera pas sans moi. Donc pour ceux qui ne sont pas encore équipés de billets (y'en a t'il vraiement..) y a encore pas mal de places toutes catégories pour le 30 juin et le 2 Juillet...J'espère que l'on aura l'occasion de se présenter de vive voix pour cette occasion, comme je suis un petit nouveau ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 01:16 #12039

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
« Lionel , viens, passe par ici !!! » mon contact de Virgin me fait signe et me demande de la suivre. Je m’exécute espérant au fond de moi que les possibilités d’after et de rencontre de Lenny dont elle m’avait parlé puissent être possible…
Une petite porte s’est ouverte sur le côté de la salle et tout un tas de monde à l’air de s’y entasser « the place to be » comme on dit. Çà grouille d’invités, je ne sais pas comment dire à quoi je les distingue mais ils ont des têtes et un comportement d’invités !
Nous nous approchons de la porte et après quelques négociations nous obtenons le sésame pour rentrer : le bracelet EMI :D
Mais une fois à l’intérieur, je me retrouve parachuté dans un monde inconnu avec Aurell, moi encore perché dans un trip Lenniesque me contente de suivre aveuglément ma guide qui apparemment recommence à négocier dur notre passage derrière un grand rideau rouge au fond de la salle.
Après quelques minutes elle nous propose d’attendre non loin de ce rideau en nous offrant une coupe de champagne. Ce doux breuvage habituellement a le don à ce moment précis de me brûler le restant de cordes vocales qui pendait dans ma gorge… sorte de retour brusque à la réalité !
Je stresse, je tourne, j’observe, apparemment plusieurs groupes passent derrière ce rideau chacun envoyé par une marque « The Phone House », « Ericsson », « SFR » et « Virgin ».
Les gens qui entrent et qui sortent de ce rideau ne son pas des fans je le voit, cela m’énerve ! Autour de moi aucun fan non plus à part nous… je décide d’ôter mon manteau et exhiber mon t-shirt : « Si je suis le seul fan ici, je revendique et j’assume à 200% ! »
5 minutes plus tard, les groupes se succèdent et nous voilà happés dans le groupe « Ericsson », bien aidé en cela par mon contact !
Apparemment nous sommes les derniers à avoir le droit de passer… je vais rencontrer Lenny !!!
J’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive, je me raccroche à la réalité… heureusement Aurell est avec moi, je jette un œil à mon contact et lui lance « tu viens avec nous tu traduiras ! ». Elle me répond d’un air entendu « Non, non j’ai des choses à faire ici » souligné d’un sourire qui en dit long…
L’homme chargé du passage nous fait signe : c’est parti, je passe le rideau et là stupeur, rien !
Un vrai décor de cinéma, juste une porte ouverte permettant d’accéder au backstage de La Cigale ! Je m’avance, on me fait attendre une seconde puis décolage !
Je pénètre dans les coulisses, elles sentent autant le vécu sinon plus encore que la salle elle-même, de vieux escaliers, je grimpe, je croise le staff de Lenny puis une bande de p**asses empoudrées et hystériques accompagnées d’une sorte de DJ de foire mi femme mi homme… les people du coin il faut croire… je dois me démarquer de tout çà, de ces marques, de ces gens, je dois lui faire comprendre que je ne suis pas là pour une simple photo et un coup de feutre sur un album !
Arrivée en haut des marches du vieil escalier, une salle sur ma droite laisse échapper des voix… une voix… sa voix ! Je m’avance, il est là devant moi, coiffée de son bonnet et de ses sempiternelles lunettes. Il a l’air blasé des gens qui passent le voir et passablement fatigué… je m’approche, je tend la main « Hi, Lenny »…
Lenny me serre la main « Hi , hey I saw you on stage ! What’s your name ? » - “Lionel”
Je suis dans une bulle… la pièce, les gens, plus rien n’existe à part lui, je dois me concentrer, j’ai des choses à lui dire qu’il doit savoir.
Lenny surenchérit alors “Oww, I love this t-shirt ! who designed it ?” – “It’s two members of our forum named ki-x and nunk ! I’m the creator of the biggest fan-club in France” – “what’s the name of it ?” je me retourne alors pour lui montrer l’adresse sur mon dos, cette scène me semble à la fois folle et tellement pleine de simplicité, c’est dingue !
« Ok, this t-shirt is very cool and i love this symbol » - « if you want you can contact the designers on our forum »
Un temps de flottement passe alors, je cherche partout les papiers de presentation du projet d’interview !
« We have a project for you » - « for me ? » - “Yes” – “What is it ?” – “It’s a project of interview, we want you to be interviewed by fans, all the details are in these documents !”
Lenny prend les documents – “Ok” – il appelle un de ses collaborateurs et lui lance “Hey, take care of these documents”
Çà y est mon travail est fait… Il connaît le forum ainsi que nos projets pour lui… je peut lui dire ce que j’ai sur le cœur… « I don't want you to see me just as a fan… I really want to thank you… thank you for who you are, for your music in my life… »
Lenny semble comprendre, je suis vraiment fan, je ne suis pas une personne de plus dans ce meet and greet, pour moi ce moment sigifie une partie de ma vie. Il enlève ses lunettes, et prête plus d’attention à mes paroles « Oww, thank you » - je tremble ma gorge se serre, l’émotion monte et mes yeux sont au bord des larmes… « It’s really impressive » Lenny sourit il me lance alors une phrase qui restera gravée à jamais dans mon cœur « I would never been who I am without people like you » - « You’re in my heart Lenny and I hope I’m in your heart too »
L’émotion est terrible je n’ose pas le regarder, gêné de ma faillite sentimentale et d’un autre côté heureux plus que quiconque au monde de lui avoir ouvert mon cœur.
Lenny ressent sûrement ma gêne et plutôt que d’écourter comme avec d’autres il me demande « Do you have something to sign ? » J’en ai oublié les albums à dédicacer… Ils sont secondaires mais je confirme tout de même ma volonté de lui faire signer quelques albums dont un au nom de ARKANTALIS ! :D
Çà y est ce moment attendu presque toute une vie est presque déjà fini ! Je relance tout de même Lenny « I hope taht i’ll see you in July ! » - “Yes, yes, no problem, let me your email !” je ne crois pas ce que je viens d’entendre ! Je fond sur une feulle de papier imprimé d’un plan Mappy et inscrit mon email dessus « and your name, don’t forget your name » J’inscris mon prénom en dessous, Lenny prend la feuille et la tend au meme collaborateur que tout à l’heure.
Le staff après avoir plusieurs fois pressé Lenny indique que c’est fini, nous nous plions à la coutume de la photo, une officielle par un photographe pro avec son gros reflex et une officieuse avec notre appareil.
Lenny me remercie une dernière fois, il indique à son staff qu’il va y aller et commence à s’éloigner « see you on July, Lenny !!! » - « Ok, see you on July ! »

Déjà il s’engouffre dans le vieil escalier et tout le monde le suit nous y compris. Avant d’arriver en bas une fille lui lance un classique « I love you, Lenny » et je me prend à penser que cette phrase m’énerve à ce moment là, après avoir ouvert mon cœur une fille dit aimer d’amour Lenny… une de plus pour lui… j’espère m’être démarqué du reste de la meute gravitant autour de lui.
Au détour d’une marche, Harold Todd me croise, je l’arrête et après une courte discussion accepte une photo avec moi, ce gars est adorable.
Enfin de retour dans l’after, nous sortons très vite, non sans avoir remercié mon ange gardien pour la soirée qu’a été mon contact de Virgin, les membres du forum m’attendent, déjà deux fois que le téléphone sonne dans ma poche il est temps d’y aller

Je retiens tellement de choses de cette soirée… c’est presque comme si ma vie s’était arrêté ce soir là.
J’ai crié, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai stressé, j’ai douté, j’ai aimé… toute la palette des émotions.
Lenny est quelqu’un de tellement fantastique, d’une générosité telle… Il aurai pu m’expédier en 2 minutes chrono comme tous les autres mais a pris le temps de m’écouter, de me comprendre, d’échanger.
Un bout de vie, un tout petit bout de vie avec Lenny… Je suis un homme heureux, comblé dans sa passion, aujourd’hui je sais que l’homme et la musique ne font qu’un, gage à tous ceux qui ne le connaisse pas encore de le voir en live avant de parler.

FIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 01:19 #12040

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 08:38 #12042

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est très émouvant, Lionel, très beau, très bien raconté...
Grâce à toi, nous vivons aussi des moments forts, et ces moments très fort que tu nous racontes !
Merci à Lenny pour ce superbe concert, mais merci à toi aussi d'être là, d'être qui tu es, de faire ce que tu fais... Surtout, ne nous laisse jamais tomber !
Continue à faire rêver tout les fans de ce forum, à leur rappeler que tout peux arriver (même les rêves les plus fous), à qui s'en donne la peine, à qui sait ouvrir son cœur !
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce que tu viens de vivre se reproduise pour toi, pour d'autres...
On compte sur toi Lionel, car jusque là, tu n'a déçu personne ici, surtout pas moi ! Et j'avoue que tu es allé beaucoup plus loin que je n'aurais pensé, tu fais ce que je n'aurais jamais fait...
Alors, une fois encore, ne nous laisse pas tomber, continue de nous faire rêver !
Merci Lionel, tu vois, dans ces moments là, j'aimerais te serrer dans mes bras, comme le grand frère que je veux bien être (comme l'a écrit Fred quelque part sur ce forum !) pour te féliciter chaudement !
Biz à toi et à Aurell,
Gérald
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 09:23 #12044

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow ! plein de sentiments à lire ça :
"Quelle chance !"
"Il LE mérite plus que quiquonque"
"Lenny est super, mais ça on le savait déjà"
"La jalousie", putain, j'en veux une aussi de photo comme ça LOL

Super content pour toi, et pour notre forum qui prend quand meme un sacré coup de boost dans le coeur de Lenny grâce à cette soirée.

Quand on sait que des moments comme ça arrivent pendant les tournées, ça fait vachement rager que les albums sortent tous les 3-4 ans.......Faut vachement profietr de ces moments inoubliables !

Let Lenny Rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 09:37 #12046

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
je viens juste de lire cette derniere partie , elle me donne vraiment la chair de poule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:15 #12050

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
Vivant, sincère, et réellement émouvant.
J'ai envie de dire "bravo" mais c'est certainement très décalé par rapport à ce que vous avez vécu.
Merci en tout cas de nous le faire partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:17 #12052

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Une histoire et une photo comme ça c'est le rêve de tous fans! Bravo Ark !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:29 #12053

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
c'est énorme Arkant, énorme !!
trés trés content pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:42 #12055

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hhihihi trop bien arkan!! :) je suis trop contente que tu es réalisé ce "tit" rêve, c clair tu le mérites avec tout ce que tu fais pour ce forum!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:43 #12056

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ah quel reveil....trop trop trop heureuse pour toi arkan...et pour nous aussi ! lol
vive ce forum serieux!!! vive the boss (lol) et vive lenny!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 10:49 #12060

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je viens eulement de te lire ... encore et encore... je suis toute chamboulée... si j'assiste à l'émission, une chance pour moi peut-être de vivre une parcelle infime de cette expérience ??

Qui sait... En tout cas je penses que tu as de la chance de vivre ça aux côté d'Aurell...

Elle est super ! Crois-moi, Lenny est source de conflit chez moi et c'est très dur à vivre...

Je crois que je vais te relire encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.639 secondes