Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 11:36 #12063

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Avec cette photo, Bruce Springsteen vient de perdre son surnom, maintenant chez Arkan le BOSS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 11:39 #12064

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Toute nouvelle sur ce Forum, je te dis Bravo Lionel si tu me permets de te tutoyer. Moi aussi j'ai vécu une soirée grandiose mais certainement pas avec la dimension que tu as pu éprouver. J'ai la larme à l'oeil en lisant ton récit.

Je sais ce que cela fait de rencontrer quelqu'un dont on est fan donc je comprends ce que tu as pu ressentir. C'est hyper fort!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 13:23 #12094

  • The_Yogananda
  • Portrait de The_Yogananda
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Merci Arkantalis! Tu as vecu un moment extraordinaire ... tu nous en as appris tellement sur la relation de Lenny avec un VRAI fan. Tu lui as dis ce que je lui aurais dis, ce que pas mal de gens lui auraient dit.
J'éetais sur scene aussi ... (LE grand blond t shirt noir des beatles), c'est toi qui as essayé de joué de la batterie ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 15:24 #12101

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bravo Arkantalis ! Mission accomplie ! Je suppose que les documents que tu lui a passé sont ceux que je t'avais envoyé quelques jours plus tôt ? L'anglais était encore à revoir (ce qui a été fait depuis), mais les fautes étaient mineures, donc ça devrait passer.

En tout cas, les docs définitifs sont dispos s'il faut les renvoyer ou les faire circuler au sein de la maison de disque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 16:05 #12104

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Cela me rappelle tellement de souvenir.... Tu me fais monter tellement démotion en moi, que tu m'as fais pleurer en te lisant... Lenny est un homme tellement adorable et il prend toujours le temps pour SES fans... C'est une des raison pour laquel j'aime cet artiste : sa simplicité...

Dans tous les cas, MERCI de te donner autant et d'aller au bout de ta passion, et de nous faire vivre toutes ces émotions. MERCIIIIIIIIIIIIII............... J'espère que ce n'est que un début. Flo ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 16:27 #12113

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
L'ambiance devait être unique à la Cigale et je ne crois pas qu'il y aura ça à Bruxelles même si je serai là pour mettre le feu! Même si j'avais un t-shirt du forum, c'est pas moi seul ou à 2 qui feront comme vous tous!

C'était vraiment un concert unique ce 5 mars, même si je n'y étais pas ça se voit!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 16:46 #12115

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah Lionel j'ai les larmes aux yeux , merci de d'avoir créé ce site , merci de nous permettre de partager nos émotions avec tous les membres de ce forum. Ce concert a été extraordinaire et la rencontre avec vous tous a été très forte.
j'espère vous revoir tous en juillet , j'ai reçu mes places pour le 30 juin (fosse évidemment).
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 18:28 #12132

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci à vous tous pour vos réponses.
Je ne pourrais pas tous vous répondre personnellement mais je suis très touché de voir que je suis arrivé à faire passer l'émotion que cette journée à suscité en moi.
Aujourd'hui encore j'avoue ne toujours pas être redescendu, une pensée, une note et mon ventre se serre , je me retrouve sur place... je veux que çà continue encore et encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 20:22 #12160

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Comme ça a déjà été dit, cet événement est très bien raconté, l'émotion passe à travers ton texte concis. J'en rêve aussi bien que je conçois que je ne serai pas de ceux lui criant leur amour "prématurément"...
Alors on espère tous que tu vivras un autre moment de ce genre en Juin.
En Juillet tu ne seras pas présent?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 20:42 #12161

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
salut arkantalis

Alors là toi t'es balèze!t'as reussi a me faire pleurer a la lecture de ton recit du concert alors que je pleure jamais aux concerts!
Merci beaucoup car tu as reussi a retransmettre exactement toutes les émotions vécues pendant ce concert magique.et le récit de la rencontre backstage..là je crois qu'on aurait tous aimé être à ta place!
Bravo et encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 22:45 #12185

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arkan, un grand merci pour ce CR, moins déjanté que celui de ER ou du mien, plus dans l'émotion. C'est rare quand un garçon dévoile son côté Vénusien, quoique, on ne retrouve cela que chez les fans n°1.
Bravo pour ce que tu es, ne change pas de route !
J'avais quitté la planète Lenny qqs jours, je la retrouve avec grand plaisir... Cela me donne plus de courage et de niaque pour que notre projet aboutisse ! Et pour me battre becs et ongles contre les crétins qui tentent de dire que Lenny il est comme ci ou que sa musique est comme ça.
I'm what I am, & I f***** the whole wold if I want...
J'aime Lenny, sa musique, sa philosophie artistique, et tiens, je vous aime tous, la "bande", et ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré des gens comme vous.
MERCI... Et pô bonne nuit, encore plein de posts à lire et de commentaires à mettre (eh oui, il va falloir s'y habituer, je suis une grande gueule derrière mon clavier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 22:49 #12189

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh ca doit t'en faire de la lecture après ces quelques jours d'absences!! lol ma pauvre, bon courage!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 22:50 #12191

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est l'enfer... Pourquoi j'ai quitté ma maison ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 22:51 #12193

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol moi pour éviter tt ca.. j'ai risqué ma vie en me connectant au boulot vendredi!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 08 Mar 2008 23:05 #12201

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben le souci c'est que je me suis connectée sur le PC d'1 pote hier (j'ai du mettre 1 ou 2 posts) et j'ai arrêté vu les regards noirs qu'on m'avait lancé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 01:05 #12248

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vraiment super de pouvoir revivre la soirée de mercredi de cette manière et avec autant d'émotions. Tu nous avait déjà raconté tout ça Arkant après le concert mais quel plaisir de pouvoir à nouveau relire tout ce qui s'est passé avant, pendant et après ta rencontre avec Lenny, il a l'air d'être vraiment cool. Et puis c'est vraiment un beau finish la photo avec ta chérie et lui! C'est trop bien que tu es pu profiter à fond de ce moment.
Espérons maintenant que le projet d'interview aboutira...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 09:25 #12254

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
C'est tout simplement ENORME, on imagine trop bien ce que tu as pu vivre, on se met parfaitement à ta place, c'est un grand moment dans ta vie de fan, moi j'ai eu la chance de lui serrer la main (au grand REX), ça dure 2 secondes, ça m'a traversé le corps ; alors ce moment là avec lui !!!!!!!!!!!! tu décolles et t'es pas prés de revenir sur terre encore !!!
Merci de nous les faire partager , ça fait rêver, c'est trop beau, j'ai versé ma petite larme !!!

Tout est possible en se donnant les moyens, c'est la force des vrais fans ouaihhhh
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 12:11 #12284

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Recoucou à tous, c'est moi la copine d'Arkant... Oui, il serait tant que je post un peu ! lol...
Oui jusqu'a présent, je ne faisais que lire les info, vos commentaires etc... Mais je n'avais encore jamais osé m'impliquer dans ce forum (n'étant pas réellement une fan de Lenny).
Maintenant, comment dire, je crois qu'il m'est tombé un truc sur la tête le 5 mars... j'sais pas comme quelque chose qui vous lave complètement le cerveau... Alors oui...depuis ce jour je ne vois plus Lenny de la même façon... c'est bizarre, je plane un peu depuis le 5 mars, j'écoute Lenny super souvent...enfin, j'sais pas trop ce qui m'est arrivé... vous voyez, vous, ce qui m'arrive ! lol Trève de plaisanteries !!!

Ohlala, Quel concert ! Moi qui n'avais encore jamais vu Lenny sur scène...oh le choc...wahou, j'en ai pris plein les yeux... En fait je crois que je suis toujours sur mon petit nuage ! + la rencontre avec Lenny après... :o... Mes yeux et même mes lunettes en brillent encore.
Merci mon Arkant de m'avoir fait partager ces moments... Moi qui n'étais pas trop partante au départ, je ne regrette absolument rien, au contraire. Comme je disais après ce concert issu d'un autre monde : "hors de question que j'aille voir d'autres artistes en concert... maintenant je ne ferais que ceux de Lenny ! "
De + j'ai pu faire votre connaissance (petit groupe de fan super sympa !) et j'en suis vraiment enchantée ! Moi qui suis de nature assez timide, vous avez su me mettre à l'aise et m'intégrer au sein de votre groupe afin de partager des moments inoubliables...Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 12:16 #12285

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
bienvenue a toi ;) y a un début a tout! Lenny sur scène c toujours une vrai révélation! ca a été une révélation pour moi la première fois que je l'ai vu (pour faire plaisir a Nunk et par curiosité de le voir sur scène) et depuis j'adore, je suis fan!! héhééh. Meme si avant de l'avoir vu en concert, j'aimais deja bcp, j'écoutais lenny depuis longtemps, mais sans etre fan, et sans avoir envie de le voir en concert a chaque fois. Bref Lenny sur scène, c....................!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 12:47 #12291

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Akran, je n'ai qu'une chose à dire : Je suis trés fier de faire parti de ce groupe de fan. Groupe qui garde une cohesion et une humilité sans faille. Nous sommes vraiment et ce grace à toi de vrais et grands fans d'un immense artiste. D'ailleur il s'en rend compte maintenant ! Tu peux etre fier de tout ce que tu fait pour nous ! C'est avec le plus grand des respects que je salut ton travail qui je pense fait palir un bon nombre de "fans club"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 13:26 #12298

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Aurell écrit: Recoucou à tous, c'est moi la copine d'Arkant... Oui, il serait tant que je post un peu ! lol...
Oui jusqu'a présent, je ne faisais que lire les info, vos commentaires etc... Mais je n'avais encore jamais osé m'impliquer dans ce forum (n'étant pas réellement une fan de Lenny).
Maintenant, comment dire, je crois qu'il m'est tombé un truc sur la tête le 5 mars... j'sais pas comme quelque chose qui vous lave complètement le cerveau... Alors oui...depuis ce jour je ne vois plus Lenny de la même façon... c'est bizarre, je plane un peu depuis le 5 mars, j'écoute Lenny super souvent...enfin, j'sais pas trop ce qui m'est arrivé... vous voyez, vous, ce qui m'arrive ! lol Trève de plaisanteries !!!

Ohlala, Quel concert ! Moi qui n'avais encore jamais vu Lenny sur scène...oh le choc...wahou, j'en ai pris plein les yeux... En fait je crois que je suis toujours sur mon petit nuage ! + la rencontre avec Lenny après... :o... Mes yeux et même mes lunettes en brillent encore.
Merci mon Arkant de m'avoir fait partager ces moments... Moi qui n'étais pas trop partante au départ, je ne regrette absolument rien, au contraire. Comme je disais après ce concert issu d'un autre monde : "hors de question que j'aille voir d'autres artistes en concert... maintenant je ne ferais que ceux de Lenny ! "
De + j'ai pu faire votre connaissance (petit groupe de fan super sympa !) et j'en suis vraiment enchantée ! Moi qui suis de nature assez timide, vous avez su me mettre à l'aise et m'intégrer au sein de votre groupe afin de partager des moments inoubliables...Merci à tous

il faut dire que pour un premier concert de Lenny tu commences fort ! J'ai ressenti le même choc que toi quand ma fille ainée m'a emmené voir Lenny la première fois en 2004 à Paris Bercy . Nous avions des places très loin et malgré tout j'ai eu un choc énorme dont je ne me suis jamais remise ! le lendemain j'ai acheté tous ses cd et voilà ! je connaissais déjà qqs titre que j'entendais comme ça à la radio mais le fait de le voir en concert a tout déclenché.
Après le Grand Rex , Lyon et la Cigale , je ne pourrais pas m'arrêter là . Lenny a l'art de nous trasmettre une pêche incroyable et sa musique devient totalement intemporelle.
En plus maintenant on est un groupe de plus en plus grand, c'est vrai qu'une rencontre comme ça , c'est très sympa et très fort car on a des souvenirs en commun qu'on va pouvoir partager encore longtemps.
C'est chouette que tu te sois décidée à rejoindre le forum.Tu as du boulot si tu veux lire tous les posts.
En tous cas , si j'ai bien compris , il faudra qu'au prochain concert j'apporte 1 brumisateur d'eau supplémentaire pour toi !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 13:28 #12300

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

youyoupapayou écrit: Akran, je n'ai qu'une chose à dire : Je suis trés fier de faire parti de ce groupe de fan. Groupe qui garde une cohesion et une humilité sans faille. Nous sommes vraiment et ce grace à toi de vrais et grands fans d'un immense artiste. D'ailleur il s'en rend compte maintenant ! Tu peux etre fier de tout ce que tu fait pour nous ! C'est avec le plus grand des respects que je salut ton travail qui je pense fait palir un bon nombre de "fans club"....

Je crois que tu as synthétisé ce que tout le monde pense vraiment.

En espérant te voir au prochain concert !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 14:32 #12314

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Coucou Aurell, contente de te voir parmi nous... Alors déscendu de votre petit nuage ?????
Perso, j'ai découvert Lenny aussi sur scène, je connaissais déjà Lenny grâce à la radio et j'appréciais, mais je dirait sans plus car je suis avant tout fan de Prince.... Et j'ai eu un coup de foudre le même jour que Nanaweb à Bercy, mais moi j'étais au premier rang.... Quelle claque.... Et pourtant, j'avais déjà eu l'occassion de rencontrer le monsieur dans différente boite de nuit mais à l'époque j'étais que photographe people/paparazzi.... Donc, je n'ai pas chercher à mieux connaitre le personnage... Depuis 2004 il ne quitte plus ma vie, et plus je le connais, plus je me dis qu'il est une star à part : simple, souriant, attachant, gentil.... Bon j'arrête là ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 14:52 #12318

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ben non continue...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 15:13 #12324

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Oui, tu as surement des anecdotes sympas... Un autre topic peut-être ..?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.322 secondes