Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 17:22 #12342

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Aurélie ? Je crois que t'as découvert aussi une partie inconnue du gars qui est à coté de toi dans la vraie vie ?
LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 19:15 #12370

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Aurell écrit: Recoucou à tous, c'est moi la copine d'Arkant... Oui, il serait tant que je post un peu ! lol...
Oui jusqu'a présent, je ne faisais que lire les info, vos commentaires etc... Mais je n'avais encore jamais osé m'impliquer dans ce forum (n'étant pas réellement une fan de Lenny).
Maintenant, comment dire, je crois qu'il m'est tombé un truc sur la tête le 5 mars... j'sais pas comme quelque chose qui vous lave complètement le cerveau... Alors oui...depuis ce jour je ne vois plus Lenny de la même façon... c'est bizarre, je plane un peu depuis le 5 mars, j'écoute Lenny super souvent...enfin, j'sais pas trop ce qui m'est arrivé... vous voyez, vous, ce qui m'arrive ! lol Trève de plaisanteries !!!

Ohlala, Quel concert ! Moi qui n'avais encore jamais vu Lenny sur scène...oh le choc...wahou, j'en ai pris plein les yeux... En fait je crois que je suis toujours sur mon petit nuage ! + la rencontre avec Lenny après... :o... Mes yeux et même mes lunettes en brillent encore.
Merci mon Arkant de m'avoir fait partager ces moments... Moi qui n'étais pas trop partante au départ, je ne regrette absolument rien, au contraire. Comme je disais après ce concert issu d'un autre monde : "hors de question que j'aille voir d'autres artistes en concert... maintenant je ne ferais que ceux de Lenny ! "
De + j'ai pu faire votre connaissance (petit groupe de fan super sympa !) et j'en suis vraiment enchantée ! Moi qui suis de nature assez timide, vous avez su me mettre à l'aise et m'intégrer au sein de votre groupe afin de partager des moments inoubliables...Merci à tous

Coucou Aurell et merci d'être sortie de l'ombre pour donner tes impressions. C'est vrai qu'être la femme d'Arkan doit ne pas être évident tous les jours ! Une passion comme ça si on ne la partage pas peut être très frustrant tant pour l'une ou l'autre partie...
Bienvenue dans la bande et même si je n'en fait pas partie depuis très longtemps, je m'y sens comme chez moi...
J'espère te revoir très bientôt (un signe... je suis entrain d'écouter Again...) et je vous embrasse tous les 2, la tête dans les étoiles et des rêves plein les yeux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 09 Mar 2008 22:33 #12378

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

npgmiata écrit: Coucou Aurell, contente de te voir parmi nous... Alors déscendu de votre petit nuage ?????
Perso, j'ai découvert Lenny aussi sur scène, je connaissais déjà Lenny grâce à la radio et j'appréciais, mais je dirait sans plus car je suis avant tout fan de Prince.... Et j'ai eu un coup de foudre le même jour que Nanaweb à Bercy, mais moi j'étais au premier rang.... Quelle claque.... Et pourtant, j'avais déjà eu l'occassion de rencontrer le monsieur dans différente boite de nuit mais à l'époque j'étais que photographe people/paparazzi.... Donc, je n'ai pas chercher à mieux connaitre le personnage... Depuis 2004 il ne quitte plus ma vie, et plus je le connais, plus je me dis qu'il est une star à part : simple, souriant, attachant, gentil.... Bon j'arrête là ;)

Photographe people/paparazzi? c marrant, qui as tu eu l'occasion de photographier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 11:52 #12440

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

npgmiata écrit: Coucou Aurell, contente de te voir parmi nous... Alors déscendu de votre petit nuage ?????
Perso, j'ai découvert Lenny aussi sur scène, je connaissais déjà Lenny grâce à la radio et j'appréciais, mais je dirait sans plus car je suis avant tout fan de Prince.... Et j'ai eu un coup de foudre le même jour que Nanaweb à Bercy, mais moi j'étais au premier rang.... Quelle claque.... Et pourtant, j'avais déjà eu l'occassion de rencontrer le monsieur dans différente boite de nuit mais à l'époque j'étais que photographe people/paparazzi.... Donc, je n'ai pas chercher à mieux connaitre le personnage... Depuis 2004 il ne quitte plus ma vie, et plus je le connais, plus je me dis qu'il est une star à part : simple, souriant, attachant, gentil.... Bon j'arrête là ;)

Oui, j'ai vraiment réalisé que Lenny est vraiment une star à part,
1) sur le plan musical : il nous montre vraiment qu'il est un artiste complet : auteur, interprète, musicien complet (oui c'est vexant, il maitrise quand même un paquet d'instrument ! lol), producteur... Bref tout de A à Z, mais ça je le savais déjà

2) sur le plan humain : Attentionné & Généreux avec son public (cf. les moments avec Clara au concert), souriant, toujours un brin d'humour, et oui Flo, je suis d'accord avec toi, malgré sa célébrité, il garde une simplicité que beaucoup oublie et ça...c'est ÉNORME ! Bon il a aussi son petit côté charmeur ;) cf. la version de"I'll be waiting" à la Cigale.

Bref, ce fut une belle rencontre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 12:27 #12445

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: ...je suis avant tout fan de Prince....

ça ne m'étonne pas !! j'ai moi aussi commencé par là !!

outre le fait qu'ils ont souvent "jammé" ensemble, les parralèlles entre ces 2 p'tits gars ne manquent pas...

à ce titre, 1998 restera une grande année pour moi en matière de concerts avec ces 2 là :

Lenny à l'Olympia (2h30 de concert hallucinant !!...presqu'autant que La Cigale)

Prince au Zenith (3h00 de concert...interrompu par la police à 1h30 !!! du jamais vu)

au fait, es tu aussi inscrite sur le forum schkopi (LE forum Princier français )?
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 12:57 #12449

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Ricky écrit: ...Lenny à l'Olympia (2h30 de concert hallucinant !!...presqu'autant que La Cigale)...

Ce concert là était mon préféré jusqu'à mercredi !! La Cigale était aussi vraiment intense !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 14:23 #12473

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Sois béni Arkantalis...

J'ai hate d'être ce soir à l'AB...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 16:43 #12510

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Aurélie ? Je crois que t'as découvert aussi une partie inconnue du gars qui est à coté de toi dans la vraie vie ?
LOL

Euhhh... lol je m'attendais un peu à ce qu'il soit sur une autre planète après les échos que j'avais eu lors du dernier concert ! C'est son "laché prise" à lui... :)...
Ah, c'est sûr il s'est vraiment laissé aller... Un peu submergé par les émotions parfois...lol. Mais bon, qui ne l'a pas été...hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 18:52 #12518

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Ricky écrit:

npgmiata écrit: ...je suis avant tout fan de Prince....

ça ne m'étonne pas !! j'ai moi aussi commencé par là !!

outre le fait qu'ils ont souvent "jammé" ensemble, les parralèlles entre ces 2 p'tits gars ne manquent pas...

à ce titre, 1998 restera une grande année pour moi en matière de concerts avec ces 2 là :

Lenny à l'Olympia (2h30 de concert hallucinant !!...presqu'autant que La Cigale)

Prince au Zenith (3h00 de concert...interrompu par la police à 1h30 !!! du jamais vu)

au fait, es tu aussi inscrite sur le forum schkopi (LE forum Princier français )?

Quel concert de fou le Zénith 98........ Trop génial de voir la police débarquer pour demander à Prince d'arrêter.... J'ai vraiment adoré. Mais Prince sur scène c'est du délire....

Oui, je suis inscrite sur le forum, mais je ne poste car je ne retrouve pas le côté sympa de notre beau forum. Sur le forum de Schkopi dès que tu dis un truc de travers ou que tu n'es pas d'accord avec eux, tu te fais lyncher...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 10 Mar 2008 19:01 #12521

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

npgmiata écrit: Oui, je suis inscrite sur le forum, mais je ne poste car je ne retrouve pas le côté sympa de notre beau forum. Sur le forum de Schkopi dès que tu dis un truc de travers ou que tu n'es pas d'accord avec eux, tu te fais lyncher...

c'est vrai...c'est parti en vrille ces derniers temps...:(
mais à une époque Raphy organisait des super "NPG Parties" au Réservoir...et c'était vraiment très sympa et convivial...

P.S : Gros dilemne pour le 30 juin...une rumeur parle d'un concert de Prince...au Parc (??!)

alors...Lenny au zenith...ou Prince au Parc ??

moi je dis : les 2 en after...à La Cigale !!!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 10:14 #12668

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Angie and the Dr Five écrit: Sois béni Arkantalis...

Ouh là ! Rien que çà !!! lol :rolleyes: :)

C'est gentil merci à toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 10:17 #12670

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
Saint Arkan priez pour nous lol !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 10:21 #12672

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Mon chti disciple à moi !!! :P
Envoi moi un mail pour me donner de tes news un peu, çà me fera plaisir ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 11:25 #12682

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Ricky écrit:

npgmiata écrit: Oui, je suis inscrite sur le forum, mais je ne poste car je ne retrouve pas le côté sympa de notre beau forum. Sur le forum de Schkopi dès que tu dis un truc de travers ou que tu n'es pas d'accord avec eux, tu te fais lyncher...

c'est vrai...c'est parti en vrille ces derniers temps...:(
mais à une époque Raphy organisait des super "NPG Parties" au Réservoir...et c'était vraiment très sympa et convivial...

P.S : Gros dilemne pour le 30 juin...une rumeur parle d'un concert de Prince...au Parc (??!)

alors...Lenny au zenith...ou Prince au Parc ??

moi je dis : les 2 en after...à La Cigale !!!

Gros dilemme, effectivement, quoique je suis désolée, mais pour moi ce sera Prince.... car je n'ai pas pu le voir à Londres.
Mais je sens bien un after ensemble.... LE REVE.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 11:27 #12683

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
TRAHISOOOOON !!!! :o :o :o :o


;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 11:43 #12690

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
vilaine va! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 13:34 #12730

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
oui je sais je vous trahie, je suis une vilaine.... mais j'assume... nah ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 15:03 #12746

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
N'oubliez pas qu'elle était fan de Prince AVANT Lenny... Y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 15:28 #12757

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Chacun fait fait fait
c'qui lui plait plait plait...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 16:46 #12773

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

flowers4zoe écrit: N'oubliez pas qu'elle était fan de Prince AVANT Lenny... Y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer...

Quoi quoi je vais être viré du forum.... NON pas çà, je vous aime bien quant même les fans de Lenny... Plus que les fans de Prince en tout cas... ;) Je me suis un peu racheté là... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 16:47 #12774

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nanaweb écrit: Chacun fait fait fait
c'qui lui plait plait plait...

Il va vraiment falloir qu'on monte une chorale.... C'est très à la mode en ce moment....
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 16:47 #12775

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol...bof....moi je dis faudrait encore plus exprimer ton amour envers nous...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 17:33 #12785

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow ! si ça se confirme, j'adorerais voir Prince aussi, jamais vu de mes propres oreilles.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 18:01 #12790

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nunk écrit: lol...bof....moi je dis faudrait encore plus exprimer ton amour envers nous...

Je vous aime, je vous adore, je vous vénère... je suis toute calme, gardez-moi... je fairais tout ce que vous voulez... Je vous fais de gros bisous à tous.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cette journée là... (Intégralité) 11 Mar 2008 18:04 #12791

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Fred écrit: wow ! si ça se confirme, j'adorerais voir Prince aussi, jamais vu de mes propres oreilles.....

Des rumeurs circulent de quelques dates sur l'Europe, dont le 16 juin à Dublin... Franchement, si tu veux sortir des oreilles un peu des guitares de Mr Lenny, vas voir Prince... Prince sur scène c'est un malade, un musicien hors pair... Bon j'arrête sinon nunk va me lyncher ;)

Mais si ils sont vraiment le même jour à Paris, c'est presque sûre qu'il y aura un after avec les 2 hommes, et là çà vas déchirer, et je vais enfin réaliser mon plus grand rêve.... et je penses que plus de fans de Lenny vont monter à Paris du coup !!!
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.655 secondes