Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 11:30 #14747

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

Fred écrit: C'est vrai que Lenny et Nagui se connaissent et s'apprecient vachement......et dire que la première fois que Lenny a fait l'émission, il a détruit sa loge !.......Je suis sur qu'ils doivent encore en reparler de ça ! LOL

il me semble que lors de son précedent passage Nagui fait allusion en riant à cet incident et Lenny lui fait un sourire un peu gêné ... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 11:46 #14748

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: Merci beaucoup de nous honorer de ton compte rendu et content de savoir que nous te sommes sympathiques !!! :D

ben73 écrit:

Lennykravitzified écrit: Dernier titre de Lenny: cela devait être une reprise de "Many rivers to cross", mais Lenny explique qu'il l'a déjà faite (je n'ai pas saisi où c'était)

voir l'enregistrement de Fred de la session radio B93 dans la sugar box... ;)

Également fait pendant l'enregistrement de Stripped (émission américaine) >>> Sugar-box ;)

Stripped est le nom de l'émission de la radio B93-one. C'est donc le seul et meme concert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 11:50 #14749

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ok !!! on en apprend tous les jours !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 13:04 #14756

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ben73 écrit:

Fred écrit: C'est vrai que Lenny et Nagui se connaissent et s'apprecient vachement......et dire que la première fois que Lenny a fait l'émission, il a détruit sa loge !.......Je suis sur qu'ils doivent encore en reparler de ça ! LOL

il me semble que lors de son précedent passage Nagui fait allusion en riant à cet incident et Lenny lui fait un sourire un peu gêné ... :P

Depuis le coup de la loge (il aurait été paraît-il mécontent de sa presta on stage...), Nagui lui fait régulièrement la piqûrede rappel... D'ailleurs quand il est revenu la 1ère fois (l'émission où ily avait Vaness' de mémoire) Nagui avait vachement hésité à l'inviter de nouveau...
Tiens, il me semblait en avoir parlé dans un autre topic... :rolleyes:

En tous cas merci à Lennykravitzified pour ce CR qui va me donnere nvie de mater l'émission !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 13:31 #14763

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Même sans Lenny, taratata est déjà Top comme émission, en tous cas, au niveau zik', y'a rien d'équivalent en France (Pas même La musicale de Canal+) A un moment M6 avait tenté un MTV Unplugged à la française : concert acoustique filmé, diffusé le samedi soir, en vente le lundi dans toutes les bonnes crèmeries. J'en avais enregistré un ou deux, de mémoire Aubert et les Rita. Dommage qu'ils ne le font plus........W9 a tenté depuis les concert acoustiques, celui de Placebo était bien. Mais quand même rare de trouver de la bonne zik' live à la téloche.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 13:49 #14767

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'avais effectivement vu l'émission ou Nagui disait que Lenny avait tout cassé, car il pensait que son enregistrement était mauvais et voulait le refaire, Nagui n'avait pas voulu, car émission en direct/différé... Lenny avait piqué une grosse colère, et finalement Nagui lui avait montré l'enregistrement et il l'avait trouvé super !!!
Mais, était-ce lors du Taratata de JL Aubert qu'il avait tout cassé, ou y en a-t-il eu un autre entre Aubert et Paradis ?
Quelqu'un sait-il ou trouver toute les dates Taratata avec Lenny et les titres joués ?
De mémoire (+ recherche Google) :
- 1993 - SP JL Aubert - Are you gonna go my way + Sister + Cold Turkey ft JL Aubert
- 1996 - SP Vanessa - Are you gonna go my way + Circus + Tunnel vision + Silver and gold ft Vanessa + Anti Love Song ft Skunk Anansie (ou He was a big freak)
- 1999 - Fly Away
- 2008 - ...

Si vous avez mieux...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 15:07 #14772

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
on s'était déjà creusé la tête sur cette question sur notre ancien forum ! on peut encore y aller ?

sinon "sister" avait été joué je crois en 93 !? :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 15:27 #14774

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
voilà ce que j'ai trouvé dans les archives de taratata :

11 mars 1993 => are you gonna go my way, sister, cold turkey
10 mars 1996 => are you gonna go my way, circus, silver and gold, anti love song (il ne mentionne pas tunnel vision)
9 avril 1999 => fly away

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 16:55 #14781

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0

ben73 écrit: on s'était déjà creusé la tête sur cette question sur notre ancien forum ! on peut encore y aller ?

sinon "sister" avait été joué je crois en 93 !? :/

oui oui :-) il avait commencé par are you gonna go my way puis enchainé sur sister , suivie de l'interview avec nagui et derriere ca le duo avec aubert..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 20:46 #14797

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
MAJ, merci !
Se serait donc avec JL Aubert qu''il aurait mis le b***** ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 21 Mar 2008 01:58 #14807

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Yaurait moyen d'uploader les interviews de l'époque plizz?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 25 Mar 2008 21:00 #15027

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: J'avais effectivement vu l'émission ou Nagui disait que Lenny avait tout cassé, car il pensait que son enregistrement était mauvais et voulait le refaire, Nagui n'avait pas voulu, car émission en direct/différé... Lenny avait piqué une grosse colère, et finalement Nagui lui avait montré l'enregistrement et il l'avait trouvé super !!!
Mais, était-ce lors du Taratata de JL Aubert qu'il avait tout cassé, ou y en a-t-il eu un autre entre Aubert et Paradis ?
Quelqu'un sait-il ou trouver toute les dates Taratata avec Lenny et les titres joués ?
De mémoire (+ recherche Google) :
- 1993 - JL Aubert - Are you gonna go my way + Sister + Cold Turkey ft JL Aubert
- 1996 - Vanessa - Are you gonna go my way + Circus + Tunnel vision + Silver and gold ft Vanessa + He was a big freak ft Skunk Anansie
- 1999 - Fly Away
- 2008 - ...

Si vous avez mieux...

De mémoire et sans recherche Google, tu as tout bon mon garçon ! :)
Et la presta où il avait tout cassé c'était la 1ère apparition à l'émission de Nagui... Ah ! Quel coquin ce Lenny, il prône l'amour et bascule du côté obscur de la Force... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 25 Mar 2008 22:31 #15054

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Fred écrit: ... Mais quand même rare de trouver de la bonne zik' live à la téloche.......

C'est clair, on manque cruellement en france d'émissions de lives ! Quel dommage, on est quand même pas la génération des Hit Machine merde !!! A part taratata, y'a vraiment pas grand chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 25 Mar 2008 22:42 #15060

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'était comme ça lors de la V1 de Taratata... incroyable que ce type d'émission ne soit pas plus répandue dans le PAF...
Mais la culture, c'est cher, très cher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 26 Mar 2008 12:09 #15098

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair! y'avait traffic music qui etait pas mal aussi...mais bon c clair ke ca erste ters limité!
meme sur les chaines dites musicales!
pour la liste des chansons de taratata je suis d'accord avec vous!
du coup je rebondis! Est ce que quelqu'un a les videos du premier passage donc "are you gonna go my way", "sister" et "cold turkey"?
Sinon pour la chanson "He was a big freak" je pense que c "antilove song", nan? ou c la meme chanson mais un autre titre?hum?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 10:01 #15189

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je dois l'avoir sur K7 (il faudra que je fouille dans mes cartons etc...)... Mais il me semble qu'ER l'avait car je dois avoir piqué Cold Turkey sur le Net...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 11:11 #15196

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais cold turkey je 'lai deja vu mais pas AYGGMW et sister...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 11:12 #15197

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'ai effectivement en divx rip vhs récupéré sur la mule il y a pas mal de temps le taratata Aubert complet en question...
Mais voilà, Q TRES mauvaise... J'ai essayé de récupérer la partie LK, de la nettoyer, mais c'est guère mieux... Je peux toujours balancer cela ds "Sugar Box" d'ici le Week-end, mais se sera décevant, soyez en informé !
Dites moi si vous le voulez ? env 700mo de Divx...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 11:14 #15198

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bne moi je dis jms nan!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 12:27 #15213

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ah oui je l'ai ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 27 Mar 2008 21:27 #15260

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu connais bcp de filles qui disent non quand il s'agit de Lenny ??? BALANCE ! :D
Enfin, il faudrait pô que ça te prenne un temps démentiel non plus, hein ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 01 Avr 2008 16:01 #15665

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Arkan, tu n'as pas encore la date de diffusion du Taratata avec Lenny ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 01 Avr 2008 16:29 #15668

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4

Fred écrit: Même sans Lenny, taratata est déjà Top comme émission, en tous cas, au niveau zik', y'a rien d'équivalent en France (Pas même La musicale de Canal+) A un moment M6 avait tenté un MTV Unplugged à la française : concert acoustique filmé, diffusé le samedi soir, en vente le lundi dans toutes les bonnes crèmeries. J'en avais enregistré un ou deux, de mémoire Aubert et les Rita. Dommage qu'ils ne le font plus........W9 a tenté depuis les concert acoustiques, celui de Placebo était bien. Mais quand même rare de trouver de la bonne zik' live à la téloche.......

One Shot Not est quand meme un cran au dessus.
Moins de parlotte et de bavardage sans interé, moins voire pas du tout de varietoch française, un point de vue beacoup plus "Musicien" que dans taratata (normal Nagui est sympa mais il n'est pas un Zicos)

taratata est tres bien realisé, etc...
mais au niveau prog, meme s'ils ont fait d'enormes progres, ça reste encore un peu trop franchouillard a mon Gout, et a ce niveau la prog de One shot est plus interessante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 01 Avr 2008 16:58 #15672

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Abbey rod écrit:

Fred écrit: Même sans Lenny, taratata est déjà Top comme émission, en tous cas, au niveau zik', y'a rien d'équivalent en France (Pas même La musicale de Canal+) A un moment M6 avait tenté un MTV Unplugged à la française : concert acoustique filmé, diffusé le samedi soir, en vente le lundi dans toutes les bonnes crèmeries. J'en avais enregistré un ou deux, de mémoire Aubert et les Rita. Dommage qu'ils ne le font plus........W9 a tenté depuis les concert acoustiques, celui de Placebo était bien. Mais quand même rare de trouver de la bonne zik' live à la téloche.......

One Shot Not est quand meme un cran au dessus.
Moins de parlotte et de bavardage sans interé, moins voire pas du tout de varietoch française, un point de vue beacoup plus "Musicien" que dans taratata (normal Nagui est sympa mais il n'est pas un Zicos)

taratata est tres bien realisé, etc...
mais au niveau prog, meme s'ils ont fait d'enormes progres, ça reste encore un peu trop franchouillard a mon Gout, et a ce niveau la prog de One shot est plus interessante.

Entièrement d'accord, personnellement je préfèrerai un Taratata une prog moins franchouillarde aussi... J'accroche pas trop la génération des artistes/groupes français à textes de ces dernières années... C'est pas assez contrastée comme zik pour moi..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 01 Avr 2008 18:49 #15679

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mais one shot ne propose pas des duo inedit comme taratata...dommage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.510 secondes