Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 14 Mar 2008 22:39 #13978

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Abso, chuis boulette, a priori, il y aurait eu une ouverture pour l'enregistrement du 18... Pourquoi je te parle de cette date ? C'est parce qu'il y aura James Blunt ! Ça te dirait ?

J'adorerai y aller avec toi mais je t'avoue que ça va être très très dur. Je m'occupe de ma fille car son père est en déplacement et j'ai déjà sollicité ma mère pour Esprits Libres... Oh Putain ça commence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 00:10 #13990

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: En parlant de touffe, j'ai une photo de Fred, il n'a rien à envier à Nanaweb !
Oui, je l'ai un peu retouché, j'ai enlevé la guitare !
ici !

qu'est-ce que c'est que cette histoire de touffe? Je suis poilue ? J'ai du rater un épisode ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 00:49 #13996

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: Bon allez, j'ai des nouvelles de la prod... elles ne sont pas bonnes... C'est over booké de tous côtés... Donc à moins de braquer le plateau avec des guns en savon, c'est sans espoir... snnniiiifffff....

Avec portishead c'était à prévoir et en + il faut savoir que les mecs du forum Taratata reservent les places à l'avance avant meme d'etre sur des artistes présents... boulets de moutons de m...de !!!
Oui je sais, c'est pas un bon jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 22:45 #14101

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arkan, bad mood on dirait ? Attention, tu sais comment ça s'est terminé l'autre fois ! :P (sans rancune, je vous adore tous !)
T'en fais pas, moi je suis bof bof côté santé depuis jeudi, je comprends tout à fait... Je trouvais bizarre que les places over bookées aussi tôt et j'ai pensé comme toi que les mecs prennent leur place sans savoir qui sera à l'émission. C'est nul... Enfin...
Pour répondre à vos questions en vrac :
- j'ai gagné 1 WE à Prague mais le partenaire s'est fichu de moi, et moralité je n'ai pô de date. Dommage j'ai tjs rêvé d'aller là-bas...
- j'ai fait 2 fois le casting de "Tout le Monde..." 1 fois avec mon copain, et une autre fois en décembre 2006 car ils avaient changé les modalités de sélection (soi-disant + dur). Les questions étaient 2 fois + faciles que 4 mois auparavant et j'avais explosé leurs compteurs (et surtout fait plein d'amis au sein des castés qui n'arrêtaient pas de me lancer des : "ah mais oui avce ton score..."). Manque de pot ils ne m'ont pas rappelé, car j'avais selon eux fait trop de jeux TV et que les téléspectateurs râlaient !!! Je pense que je vais rappeler la prod pour savoir si je dois repasser des castings ou si ils ont gardé mon dossier... Mince ça fait presque 1 ans, ils vont pô me faire ch...
- Nana, cette histoire de touffe, c'est allusion à la proposition de Nunk de me déguiser en Cindy pour passer à Taratata ! En plus en ce moment mes cheveux, c'est vraiment du n'importe quoi, et si je fais pô gaffe ce sera sûr la Jackson touffe !
Et pour les mauvaises langues, on ne parlait QUE de cheveux !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 22:50 #14107

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol c ce qu'on dit hein..! et ca donne quoi une super sex flower avec une touffe jackson 5?? ;) j'ai toujours voulu avoir des cheveux comme ca, mais Nunk elle se fout toujours de ma gueule quand je dis ca, même si je me doute que ca n'irait pas lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 22:56 #14111

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ca parait super difficile d'accéder à Taratata...

Dommage, c'est vrai que la présence l'un d'entre nous ça aurait été top.

Perso, si j'avais une nounou corvéable à merci, j'aurai pas hésité à faire le pied de grue devant leur porte ... C'est que j'y ai pris goût à cette course poursuite de Lenny dans Paris !

Ah Flo, je me serait bien vu en paparazzi moi aussi... Non je déconne, quand ça va trop loin, je suis pas à l'aise... lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 22:59 #14115

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
(Hé les filles, regardez, on est que toutes les quatre connectées en même temps... C'est cool ! Mince, ça veut dire qu'on a vraiment rien d'autre à faire un samedi soir lol !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 15 Mar 2008 23:06 #14119

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben sii nous on a été au ciné.. oups c pas la bonne rubrique..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 14:19 #14360

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
BON, ALORS PERSONNE NE PEUX ALLER A TARATATA CE SOIR ????????

Pfff... J'suis dégoutée ! Ahhh si j'avais pu m'y rendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 15:00 #14372

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ben non même pas la peine d'essayer , je me lève à 04h demain matin !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 15:52 #14382

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ouahhhh, Taratata, trop génial!!!!!! C'est une émission de folie et alors les invités de ce soir sont terribles.... Ca c'est une super nouvelle, mais personne ne peut vraiment y aller, c'est vraiment trop dommage! C'est nulle parfois d'habiter loin de Paris, il se passe trop pleins de trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 15:58 #14383

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Avec portishead c'était à prévoir et en + il faut savoir que les mecs du forum Taratata reservent les places à l'avance avant meme d'etre sur des artistes présents... boulets de moutons de m...de !!!
Oui je sais, c'est pas un bon jour...

Je suis bien d'accord avec toi, tous ces gens qui réservent à l'avance sans savoir qui seront les artistes, c'est :colere: !!!
Sans ça, on aurait pu avoir les deux jolies F4Z et Abso avec leur beaux TS sur le plateau en train de mettre une ambiance de fou!!! Trop bête cette histoire!
Sinon, les filles allaient y quand même si vous avez rien prévu ce soir et vous faîtes forcing avec un grand sourire et avec un peu de chance... Et s'ils ne vous laissent pas rentrer, à ce moment là, vous sortez les "guns en savon" de vos sacs! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 17:15 #14391

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

boo écrit:

Arkantalis écrit: Avec portishead c'était à prévoir et en + il faut savoir que les mecs du forum Taratata reservent les places à l'avance avant meme d'etre sur des artistes présents... boulets de moutons de m...de !!!
Oui je sais, c'est pas un bon jour...

Je suis bien d'accord avec toi, tous ces gens qui réservent à l'avance sans savoir qui seront les artistes, c'est :colere: !!!
Sans ça, on aurait pu avoir les deux jolies F4Z et Abso avec leur beaux TS sur le plateau en train de mettre une ambiance de fou!!! Trop bête cette histoire!
Sinon, les filles allaient y quand même si vous avez rien prévu ce soir et vous faîtes forcing avec un grand sourire et avec un peu de chance... Et s'ils ne vous laissent pas rentrer, à ce moment là, vous sortez les "guns en savon" de vos sacs! ;)

Dsl, pas de nounou pour ce soir... snif, snif... La vie est trop injuste (dit-elle alors qu'elle s'est payé le luxe d'une photo collée-serrée avec l'homme le plus sexy de la planète ya moins d'une semaine !!!)

Mais c'est vrai que du point de vue de l'émission : Rien à voir entre Esprits libres (on entendait les ronflements de certains à la fin...) et Taratata... Et puis vu qu'en ce moment Lenny est dans une phase ouverture totale avec les fans, je suis sûre qu'on aurait pu faire la même approche qu'à EL.
Arrrggghhhh !!!!!

J'ai bô retourner le pbm dans tous les sens, pas moyen d'y aller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 17 Mar 2008 20:30 #14408

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
j'espère qu'il fait "the duo" avec portishead...
bon ca m'étonnerais..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 01:27 #14429

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: lol c ce qu'on dit hein..! et ca donne quoi une super sex flower avec une touffe jackson 5?? ;) j'ai toujours voulu avoir des cheveux comme ca, mais Nunk elle se fout toujours de ma gueule quand je dis ca, même si je me doute que ca n'irait pas lol

Je ne sais pas comment Lenny fait pour s'occuper de ses cheveux, moi j'ai 2 cm de repousse et tout mon entourage n'entend râler !!!!
Me concernant c'est loin d'être une bénédiction ; mon mot d'ordre : plat, plat plat ! Ma coiffeuse s'amuse à me faire des casques style Lady Di quand je vais la voir ; je m'amuse à lui répondre que mon 1er geste quand je sors de chez elle est de mettre la main dans mes cheveux ou de claquer mon béret dessus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 01:28 #14430

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: BON, ALORS PERSONNE NE PEUX ALLER A TARATATA CE SOIR ????????

Pfff... J'suis dégoutée ! Ahhh si j'avais pu m'y rendre !

Ben non, et je suis verte... reste la bande à Andrea, mais on n'a pas de news, hein... Chuis verte de chez verte !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 01:31 #14431

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

boo écrit:

Arkantalis écrit: Avec portishead c'était à prévoir et en + il faut savoir que les mecs du forum Taratata reservent les places à l'avance avant meme d'etre sur des artistes présents... boulets de moutons de m...de !!!
Oui je sais, c'est pas un bon jour...

Je suis bien d'accord avec toi, tous ces gens qui réservent à l'avance sans savoir qui seront les artistes, c'est :colere: !!!
Sans ça, on aurait pu avoir les deux jolies F4Z et Abso avec leur beaux TS sur le plateau en train de mettre une ambiance de fou!!! Trop bête cette histoire!
Sinon, les filles allaient y quand même si vous avez rien prévu ce soir et vous faîtes forcing avec un grand sourire et avec un peu de chance... Et s'ils ne vous laissent pas rentrer, à ce moment là, vous sortez les "guns en savon" de vos sacs! ;)

Dsl, pas de nounou pour ce soir... snif, snif... La vie est trop injuste (dit-elle alors qu'elle s'est payé le luxe d'une photo collée-serrée avec l'homme le plus sexy de la planète ya moins d'une semaine !!!)

Mais c'est vrai que du point de vue de l'émission : Rien à voir entre Esprits libres (on entendait les ronflements de certains à la fin...) et Taratata... Et puis vu qu'en ce moment Lenny est dans une phase ouverture totale avec les fans, je suis sûre qu'on aurait pu faire la même approche qu'à EL.
Arrrggghhhh !!!!!

J'ai bô retourner le pbm dans tous les sens, pas moyen d'y aller...

Boo c'est adorable sur ce que tu dis sur Abso et moi !
Mais il est vrai que pour nous 2, il est difficile de négocier de s'absenter trop souvent à cause de nos petites Loutes... Et les retours à la maison rouleau à pâtisserie, c'est vraiment moyen...
Espérons seulement que la presta de Lenny sera à la hauteur de ce qu'il fait en ce moment.. et qu'il ne va pas faire trop de photos collé-serré avec des groupies de base ! Non mais !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 09:40 #14474

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Oui, Boo, merci bcp ! Flowers est naturellement belle mais moi, c'est le TShirt qui me met en valeur ! :P

Quelqu'un a des nouvelles du déroulement de la soirée "enregistrement Taratata" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 10:21 #14464

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol abso!!! arretes un peu ! tt le monde sait ke t une sexy nasty croupiere girl! ;)
meme lenny t'as serré contre lui....et ca y'a aps tte les femmes qui peuvent s'en venter!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 10:34 #14480

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, nous on est absolutely addicted de toi ! T'as sympa, mignonne, intelligente... et blonde ! *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 11:36 #14473

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
J'suis pas blonde j'suis méchée... Ouai enfin pour certains tlchrgments j'suis blonde...lol, pas de doutes !

Merci pour les compliments les filles, j'suis toute rouge maintenant, je sais plus où me mettre...

C'est vrai que j'ai mis la photo de Lenny et moi sur fond d'écran de mon mobile et je me la pète grave de chez grave !!! Tout le monde fait "ouah Laura La Classe" (ou alors une autre génération qui fait "mais c'est qui Laura ce gars à côté de toi..? lol)

Au boulot ils se foutent de moi, cparce que je donne l'impression d'être une groupie de 15 ans mais bon... ej m'en fous : Je suis tjs sur mon nuage... avec Lenny !

Il faut que je pense à remettre ma fille en fond d'écran Jeudi car je vais rejoindre mon homme* et il va me flinguer les 2 genoux à la tarantino si ça continue avec Lenny... !lol!

* Ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire, vous allez me manquer, je pars Jeudi pour 5 jours au sud du Portugal, au soleil (enfin j'espère!) en famille... Je vais avoir du boulot quand il va falloir rattraper les commentaires !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 11:38 #14438

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: lol abso!!! arretes un peu ! tt le monde sait ke t une sexy nasty croupiere girl! ;)
meme lenny t'as serré contre lui....et ca y'a aps tte les femmes qui peuvent s'en venter!

Sexy nasty croupière girl, lol !!! Ouai Lenny n'a pas pu résister... Bon, pas sûr qu'il s'en souvienne par contre lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 11:44 #14423

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi aussi je serais moins presente jusqu'a dimanche....snif snifffffff
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 14:21 #14443

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Premier retour de l'enregistrement sur le forum Taratata :

Salut à tous,

Nous avons commencé les enregistrements avec « un peu » de retard mais franchement, ça valait le coup d’attendre !
Mention spéciale à Lenny Kravitz et ses musiciens, quelle claque !
Je laisse les autres personnes qui étaient présentes faire un compte rendu complet car je vais me coucher ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 14:29 #14444

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
grrrrrr les nerfssssssssss!!! merci pour linfo kan meme arkan.
C kan la diffusion?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.417 secondes