Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 15:27 #14490

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il faut compter en général entre 1 mois et demi et 2 mois avant que l'émission ne passe sur France 4; donc ça nous fait vers fin avril-mi mai!!!! Il va falloir être très sages et très patients...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 15:29 #14491

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
d'un coté c pas plus mal parec que là I'll be waiting on l'a eu sous tte les coutures...donc ca va faire du bien un tit break et kan on y pense plus hop lenny est de retour!cool!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 15:47 #14493

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est vrai que ça va être pas mal, surtout que d'ici fin avril - mi mai, il ne restera plus qu'un mois et demi avant la tournée de cet été...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 16:17 #14497

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah ! cela dit, les commentaires sur le forum Taratata ont bien remué le couteau dans la plaie... Même au bureau, ils commencent à me trouverlouche avec mon Lenny par-ci, Lenny par-là... Tiens depuis hier, j'arbore le brushing "Vincent Mc Doom" histoire de...
J'espère que d'ici là, je pourrais trouver une soluce pour enregistrer mes émissions toute seule... Quoique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 19:14 #14515

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
et c donne quoi avec le brushing mc doom?? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 21:07 #14542

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Yeah ! cela dit, les commentaires sur le forum Taratata ont bien remué le couteau dans la plaie... Même au bureau, ils commencent à me trouverlouche avec mon Lenny par-ci, Lenny par-là... Tiens depuis hier, j'arbore le brushing "Vincent Mc Doom" histoire de...
J'espère que d'ici là, je pourrais trouver une soluce pour enregistrer mes émissions toute seule... Quoique...

une PHOTO !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 18 Mar 2008 21:32 #14550

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est Flowers version Baptism... !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 19 Mar 2008 00:36 #14570

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: C'est Flowers version Baptism... !!

Oui, à peu de choses prêt... En fait je vais arrêter le brushing in the night, mes cheveux vont cramer (c'est exactement ce qui a du arriver à Lenny... Et non, vous n'aurez pô de photos, dès demain, ce sera crotillon de danseuse ou foulard sur la tête... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 19 Mar 2008 11:03 #14572

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
voici quelques commentaires supplémentaires de l'enregistrement de taratata trouvés sur leur forum :

- "Très belle soirée, merci Air productions, merci Idille ; vous nous remettez ça quand vous le voulez. J'ai hâte de me procurer l'album d'Arno, que des reprises ; trop classe. Alain Bashung royal, Lenny Kravitz, Portishead, Rodrigo y gabriella et les autres, trop bon.
MERCI BEAUCOUP pour ce moment de bonheur, TARATATA c'est que du bonheur.
PS : A 24h de l'enregistrement, je n'ai plus de voix, les paumes de mes mains sont d'un rouge luisant, mais j'ai de la zique plein la tête et suis en voie de redevenir une taratatam'heureuse, merci à vous Nagui (pas trop fatigué, nuit courte ++++) et à toute votre équipe."

-"En tout cas la présence de The Kills m'a permis de voir Kate Moss qui est venue entendre jouer son chéri ... sinon sympa la reprise de "Young Folks" par the Kooks, même si la voix de la fille était, comment dire, insuportable pour moi (surtout quand elle a chanté seule!)... puis Rodrigo et Gabriela, très sympa, ils ont mis l'ambiance et bien sûr Kravitz, diva mais qui assure sur scène, et là c'était super tout simplement!"

-"j'ai fais parti des personnes qui ont attendu plus d'une heure trente dehors mais, d'un coup quand je me suis assise dans les gradins, tout était oublié et je trouve que l'enregistrement vaut toutes les excuses que toutes les personnes du staff ont pu nous faire (simpa le vigile à l'entrée ou encore élodie ou encore la demoiselle brune avec la queue de cheval!)
on s'en est vraiment pris plein la tete ce soir encore!!! lenny kravitz.... j'hésitai à aller le voir en concert mais ca y est je suis plus que sur!
sinon tout était bien (petit bémol pour portishead que j'attendais plus aérien que ca!)
s'il vous plait monsieur nagui continuez à nous donner des moments comme ca!!!!!!!!"


_________________

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 19 Mar 2008 11:07 #14594

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il y a encore d'autres commentaires qui ont été postés, donc si ça vous dit, il faut aller ici

Par contre, il y en a un qui avait l'air de s'être levé du mauvais pied! Je cite:
"mouais ca manquait de duo !!! kravitz qui fait chier au repet mais bon apres ca en vaut largement la peine!
donc a part kravitz et the kooks moyen
portishead aurait pu faire plus !!

a la rigueur meme le mieux c etait rodrigo et gabriella ! "

Pour dire ça, il aurait du laisser ses places à notre super forum!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 19 Mar 2008 12:23 #14605

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c clair!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:22 #14684

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
J'ai eu la chance d'aller à l'enregistrement de Taratata.

On ne se connaît pas bien, mais vous m'êtes tous tellement sympathiques que voici un tout mini débrief...

Il est arrivé avec 1 semi-remorque de matos: temps d'install très long puis balance d'1 heure, ce qui a mis l'équipe pas mal en retard (personne parmi eux ne semble s'en être trop plaint parce qu'on m'a dit: "c'était long, mais on n'a jamais entendu un tel son ici...").

Il était dans la deuxième émission enregistrée, inutile de préciser que la première m'a semblé interminable...

Bref, fin de la première émission, enfin...

Nagui reste en place, raccord maquillage, pendant que l'équipe son et les backliners s'affairent sur le plateau: là, débauche de retours énoooormes (genre armoires normandes) à l'endroit où l'on devine que Lenny va chanter (c'est à dire pas très loin de là où j'étais... YOUPI).

Arrive d'abord Craig Ross (applaudi), puis Franklin et le bassiste dont vous connaissez probablement le nom (ce qui n'est pas mon cas...).
Nagui ouvre l'émission en annonçant les autres invités (dont Portishead et Arno) et enfin Lenny, qui ouvre le bal... Et quel bal !
Il commence par Bring it on, enchaîne avec I'll be waiting après une première partie d'interview. Interview au début de laquelle il prête ses lunettes à Nagui (qui les porte mois bien que lui...)
Re-interview (Nagui et lui ont d'ailleurs l'air de plutôt bien se connaître et de s'apprécier comme j'ai cru le voir en fin d'enregistrement).
Bref...
Nagui a flashé sur Franklin en répét qui fait une petite impro, du coup...

Dernier titre de Lenny: cela devait être une reprise de "Many rivers to cross", mais Lenny explique qu'il l'a déjà faite (je n'ai pas saisi où c'était). Du coup, il dit avoir joué la veille au soir un titre de Bowie, DJ, qu'il reprend donc pour nous offrir un moment génialissime (je pèse mon mot).

Applaudi à tout rompre après près d'une demi heure de séquence au total, il disparaît et l'émission se poursuit.

Il refait une apparition sur le plateau de fin avec ses musiciens, pour saluer l'assistance et les téléspectateurs.
Petite tchatche avec Nagui en fin de tournage, puis il va dans la régie son (probablement pour écouter la prise de son).

J'ai vu partir sa Mercedes - vitres noires - avec chauffeur en fumant une clope dehors, en remerciant des copains de l'équipe technique grâce à qui j'ai pu assister à ce tournage in extremis...

C'était top...

J'ai pris des photos avec mon téléphone, je vais tenter d'en poster quelques unes tout de suite.

Voilà voilà....

Après ça et la Cigale, vivement le 2 juillet en ce qui me concerne.

Bon, ben je vous embrasse tous.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:29 #14685

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:33 #14686

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
J'ai réussi !
N'en vl'à une autre, du coup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:36 #14688

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Et encore une

Il est pile en face, on devine son écharpe blanche et Craig est à juste gauche, he's listening... et pense à la chanson de Bowie à venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:37 #14689

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Reprise de Bowie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:40 #14690

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Ah oui, j'avais oublié...
Il y avait le sax aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:41 #14692

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
the end of the show

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 00:50 #14695

  • Lennykravitzified
  • Portrait de Lennykravitzified
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Une dernière pour la route (il est flou je m'en excuse, mais il est de face !!).
J'essaierai d'être plus brillante la prochaine fois... je la mets quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 07:26 #14700

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup de nous faire partager ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 08:36 #14703

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
et bien ça m'avait l'air bien sympa tout ça vivement la diffusion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 08:38 #14705

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

Lennykravitzified écrit: Dernier titre de Lenny: cela devait être une reprise de "Many rivers to cross", mais Lenny explique qu'il l'a déjà faite (je n'ai pas saisi où c'était)

voir l'enregistrement de Fred de la session radio B93 dans la sugar box... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 09:51 #14729

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci à toi de partager ce moment merveilleux... que tous ici nous t'envions !
C'est sympa d'être passé nous offrir cela !
Vivement l'émission à la TV, je crois que les magneto vont tourner dans les chaumières !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 10:36 #14737

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci, je sens que ça va (encore) être un grand moment de Taratata !
C'est vrai que Lenny et Nagui se connaissent et s'apprecient vachement......et dire que la première fois que Lenny a fait l'émission, il a détruit sa loge !.......Je suis sur qu'ils doivent encore en reparler de ça ! LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TARATATA (Enr. 17-3 / Dif. 16-5) 20 Mar 2008 11:08 #14745

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci beaucoup de nous honorer de ton compte rendu et content de savoir que nous te sommes sympathiques !!! :D

ben73 écrit:

Lennykravitzified écrit: Dernier titre de Lenny: cela devait être une reprise de "Many rivers to cross", mais Lenny explique qu'il l'a déjà faite (je n'ai pas saisi où c'était)

voir l'enregistrement de Fred de la session radio B93 dans la sugar box... ;)

Également fait pendant l'enregistrement de Stripped (émission américaine) >>> Sugar-box ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes