Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 26 Mar 2008 22:57 #15174

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je prends enfin le temps de lire cette fabuleuse interview...!!! C'est vrai que ça fait du bien de sortir du cadre des interviews bateau !

Merci Ark pour cette découverte et Capuce pour la traduction !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 11:21 #15199

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
oui je suis prête. (le long courrier?)
c'est mignon capuce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 13:52 #15219

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Superbe interview de LK par AK, traduite par CK !
Et ben, ke de K !

En tout cas, merci Capucine, c'est vraiment cool de ta part d'avoir pris le temps de traduire tout cela pour Circus !
... j'ai pu en profiter !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 18:09 #15224

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit: Superbe interview de LK par AK, traduite par CK !
Et ben, ke de K !

En tout cas, merci Capucine, c'est vraiment cool de ta part d'avoir pris le temps de traduire tout cela pour Circus !
... j'ai pu en profiter !!!

Er, tu as recu mon mail hier soir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 18:48 #15231

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

ki-x écrit: Er, tu as recu mon mail hier soir?

Ah ?
Oui, mais je croyais que nunk n'étais pas au courrant, alors je faisait le discret ! lol
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 19:53 #15243

  • Eleutheria
  • Portrait de Eleutheria
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 0
Wahou ! terrible cette interview !!
Bravo pour le boulot de traduction Capucine :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 21:11 #15257

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit:

ki-x écrit: Er, tu as recu mon mail hier soir?

Ah ?
Oui, mais je croyais que nunk n'étais pas au courrant, alors je faisait le discret ! lol

lol elle est au courant de tout ma femme ;) héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 21:25 #15259

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: la chanceeeeee....moi j'aimerais la voir mais mon budget s'arrete a privilegier ceux de lenny et mes vacances perso...donc pas assez de tunes pour le reste...arf

bon finalement j'ai pas tant de chance que ça, j'irais pas (à cause d'un "pote" mytho qui prétend avoir des places; grrr heureusement il me fait pas ça pour lenny)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 21:43 #15262

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci et bravo Capuce ! Traduction très fidèle, et qui m'a bien aidée car mon anglais qui n'était pas terrible à la base est en plus tout rouillé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 27 Mar 2008 22:26 #15270

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit:

salvatore écrit: Cool l'interview... Moi j'ai été voir Alicia Keys hier à Anvers, très déçu...

c vrai salvatore? c t pas bien?? en quoi tu as été décu?

Pour te répondre regarde cet article : www.dhnet.be/culture/musique/article/203...-a-perdu-la-cle.html

Je suis d'accord à 100%!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 09:11 #15282

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
bah je suis très contente que ça fasse plaisir justement je voulais rester très fidèle mais pas trop truc de gamin mot pour mot. c'est ça qui m'insupporte avec les traducteurs automatique d'internet! la c'est carrément du mot pour mot il n'y a pas pire que ça.
si jamais vous en avez d'autre dans vos archives je me ferais un plaisir de les traduires, ça me sert à moi aussi et ça fait profiter tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 09:31 #15286

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Capucine écrit: bah je suis très contente que ça fasse plaisir justement je voulais rester très fidèle mais pas trop truc de gamin mot pour mot. c'est ça qui m'insupporte avec les traducteurs automatique d'internet! la c'est carrément du mot pour mot il n'y a pas pire que ça.
si jamais vous en avez d'autre dans vos archives je me ferais un plaisir de les traduires, ça me sert à moi aussi et ça fait profiter tout le monde.

Ben justement, il nous manque encore des traductions de chansons de LK !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 09:33 #15287

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit:

ki-x écrit:

salvatore écrit: Cool l'interview... Moi j'ai été voir Alicia Keys hier à Anvers, très déçu...

c vrai salvatore? c t pas bien?? en quoi tu as été décu?

Pour te répondre regarde cet article : www.dhnet.be/culture/musique/article/203...-a-perdu-la-cle.html

Je suis d'accord à 100%!

Bizarre, ce CR me fait penser à une fille qui tente des échappées un peu originale dans ses chansons... comme un certain artiste d'un certain forum qu'on connait tous ici... :rolleyes:

... sauf qu'Alicia dans ce style n'est pas trop à sa place (ou manque cruellement d'experience) apparement !
Désolé pour toi Salva...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 09:40 #15289

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf dommage...bon je regrette pas de ne pas l'avoir vu alors!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 10:56 #15305

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Elle est jeune, elle apprendra à se révéler sur scène...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 11:46 #15309

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je l'aiderais bien a se relever moi! mium!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 13:07 #15322

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nunk écrit: je l'aiderais bien a se relever moi! mium!

Ki-x ! kiiiii-x !!!!
tu sais pas ce qu'elle a dit ta nunk ?!?

Comment çà balance ? :O :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 13:15 #15323

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tsssssssss ta's de la chance d'etre le boss toi! grrrrrr
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 13:58 #15329

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arkan, c'est pas parce que tu es au régime qu'il est interdit de regarder la carte des desserts... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 14:08 #15332

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c vrai surtt kan t'as deja du spack!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 14:25 #15339

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
*lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 14:52 #15346

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
je regarderais demain les chansons qui manquent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 16:06 #15353

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
PS Louloute, tu pourrais mater les traduction d'ER ? Certaines ne me paraissent pas très catholiques... (bon il ne faut pas faire trop de bruit car il risque de se vexer le loulou...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 19:28 #15371

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Arkantalis écrit:

salvatore écrit:

ki-x écrit: c vrai salvatore? c t pas bien?? en quoi tu as été décu?

Pour te répondre regarde cet article : www.dhnet.be/culture/musique/article/203...-a-perdu-la-cle.html

Je suis d'accord à 100%!

Bizarre, ce CR me fait penser à une fille qui tente des échappées un peu originale dans ses chansons... comme un certain artiste d'un certain forum qu'on connait tous ici... :rolleyes:

... sauf qu'Alicia dans ce style n'est pas trop à sa place (ou manque cruellement d'experience) apparement !
Désolé pour toi Salva...

Un gars avec qui je partage pas mal de goûts musicaux, dont Prince, Stevie Wonder et Marvin Gaye est allé voir Alicia Keys hier soir à Paris. Voici ses impressions :

Concert monumental ... je n'en suis toujours pas remis.
Le parfait show à l'américaine qui allie excellence musicale et beauté de la mise en scène.

Alicia y a alterné des séquences Funky-HipHop très enjouées avec danseurs et chorégraphies et moments intimistes piano-voix d'une émotion indescriptible.

Interprétation et voix au top (zéro playback bien sûr)

Je ne peux que vous encourager à vivre cette expérience vraiment hors du commun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 20:34 #15388

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: arf dommage...bon je regrette pas de ne pas l'avoir vu alors!

faut pas croire tout ske disent les journaux...
si demain lenny faisait un concert au zenith avec don't go & put a bullet in ur head, dancin til down, sister, confused, circus, baptized, et une reprise de higher ground, la presse crierait au scandale, invoquant un manque de tubes etc etc. bien souvent les pires critiques cachent le meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.492 secondes