Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 20:40 #15393

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit:

nunk écrit: je l'aiderais bien a se relever moi! mium!

Ki-x ! kiiiii-x !!!!
tu sais pas ce qu'elle a dit ta nunk ?!?

Comment çà balance ? :O :/

rhhaaa je vais lui donner la fessée!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 28 Mar 2008 20:41 #15394

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Arkan, c'est pas parce que tu es au régime qu'il est interdit de regarder la carte des desserts... ;)

si elle partage avec moi ca va! ;) sinon nannn!!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 29 Mar 2008 09:03 #15425

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: PS Louloute, tu pourrais mater les traduction d'ER ? Certaines ne me paraissent pas très catholiques... (bon il ne faut pas faire trop de bruit car il risque de se vexer le loulou...)

VU !!!

Cocote, j'ai fait des copiés/collés, je suis nul en anglais, donc je n'ai rien traduit !
Et en + j'ai rien relut...
Si tu vois des erreurs, merci de les signaler ds le forum, qu'elles soient corrigés au fur et à mesure !
Je croyais que personne ne s'était rendu compte que j'avais fait une lise à jour dans les traductions des chansons qui m'a pris presque une journée complète !
Sur ce coup là, ouais, j'étais un peu vexé...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 29 Mar 2008 13:57 #15421

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit:

flowers4zoe écrit: PS Louloute, tu pourrais mater les traduction d'ER ? Certaines ne me paraissent pas très catholiques... (bon il ne faut pas faire trop de bruit car il risque de se vexer le loulou...)

VU !!!

Cocote, j'ai fait des copiés/collés, je suis nul en anglais, donc je n'ai rien traduit !
Et en + j'ai rien relut...
Si tu vois des erreurs, merci de les signaler ds le forum, qu'elles soient corrigés au fur et à mesure !
Je croyais que personne ne s'était rendu compte que j'avais fait une lise à jour dans les traductions des chansons qui m'a pris presque une journée complète !
Sur ce coup là, ouais, j'étais un peu vexé...

Oups... Grillée ;)
En fait j'avais voulu te dire qu'il y avait un pb, mais comme les discussions étaient closes, je ne voulais pas faire + de bruit que ça...
Si tu veux, je fais 1 retour rapide pour que ça fasse moins "petit nèg'" ce soir pendant le match si je ne me suis pas endormie devant (oui, ce soir c'est foot et Paris est Tragique, alors, je mate en bouffant pour qu'ils marquent des buts...)
Mais bon, c'est toujours facile de critiquer, ceux qui ne font jamais rien ne commettent pas de fautes... Donc je salue ton travail de fourmi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 30 Mar 2008 00:12 #15467

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci Arkantalis, Fred et Capucine. C'est une belle interview que vous nous faites part!
Je ne connais pas le milieu de la réusite mais apparament Lenny fait partie des personnes qui savent rester les pieds sur Terre. C'est assez touchant ce qu'il a dit.

Adrianinho écrit: faut pas croire tout ske disent les journaux...
si demain lenny faisait un concert au zenith avec don't go & put a bullet in ur head, dancin til down, sister, confused, circus, baptized, et une reprise de higher ground, la presse crierait au scandale, invoquant un manque de tubes etc etc. bien souvent les pires critiques cachent le meilleur.

Tout à fait d'accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview exceptionelle de Lenny Kravitz par Alicia Keys 30 Mar 2008 20:55 #15484

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
après cette vrai fausse invitation pour bercy, j'ai acheté des places pour voir alicia keys lundi soir. Donc maintenant je peux le dire, je VAIS voir alicia keys cette semaine. :)
petit repérage du zenith avant Juin, jsuis jamais allé avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.464 secondes