Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 09:37 #16940

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Allez ...... arrêter de faire languir et raconter nous rapidement ce qui c'est passé (en détail plus tard) ... mais on se consume là :d

Pleaaaasssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 09:37 #16941

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

shams écrit: rohhh je veux tout savoir!!! vite vite vite! On a vu que lenny regadé vers des gens du public et j'ai dis à Boo "je suis sur qu'il regarde le forum!!"

Yes !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 09:47 #16942

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
vite racontez nousssssssss absooooooooo nanaaaaaaaaaa NPGmiaaaaaaaaaa!ahhhhhhhhhhhhh viteuuuuuuuuuhhh , gt sure ke ct pour vous le signe de venir! trop bien racontezzzzzzzz!!!!!!!!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 10:51 #16943

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon nanaweb je sais que c toi qui doit tt nous raconter alors prends ton clavier et raconte nous stpppppppppppppppppp.........(c horrible comme je suis une sale gosse ki veux tt et tt de suite, et pourtant j'essaye de me contenir!lol...)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 10:55 #16944

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon OK je vais commencer car Abso est débordée à son boulot;

Mes filles et moi-même sommes arrivées très tôt sur le site , nous avions 1 h devant nous avant le rendez-vous donné par la production à 20h45. Après nous être retrouvées avec Flo et Laura , nous commençons l'attente , au milieu d'un groupe de militaires , d'une école d'esthétisme et d'1 ou 2 autres groupes. La moyenne d'âge est entre 20 et 25 ans . Comme d'habitude je suis la plus vieille et Clara la plus jeune. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que ce sont des fans de Lenny !
Enfin c'est l'heure de rentrer , 2 agents de sécurité appellent d'abord les groupes , grrrr , au moins 40 personnes nous passent devant je me dis c'est mort on sera mal placées . Puis c'est à notre tour d'entrer .
En fait tout le monde est regroupé dans le hall , un sandwich à la main (eh oui la production nourrit son public ! ) ou aux toilettes. Passage obligé au vestiaire , j'y rencontre Luis que j'avais eu au téléphone . On laisse le minimum obligatoire : manteau , sac à main , Laura garde à la main le livre de photos e Mark Seliger , moi le marqueur , dans l'espoir d'un autographe et le flyer préparé par Laura une bonne partie de la nuit , en collaboration avec nos 2 strasbourgeoises préférées ( le flyer sera bientôt visible sur le forum , patience , il est superbe laura a fait un travail formidable ...)
Lydie arrive . Lydie c'est LA personne incontournable , la reponsable du public , la chauffeuse de salle . Il vaut mieux être de son côté , elle décide de tout , elle est très pro (voir son site www.lydie-tv.com )
Elle commence son 1er briefing avant l'entrée sur le plateau . Portables , appareils photos et objets métalliques interdits sur le plateau , impossible de tricher car passage au portique détecteur de métaux et fouille corporelle : retour au vestiaire pour déposer les objets illicites. Je ne fais pas la queue , pour gagner du temps je passe par la file de sortie , mais je n'ai pas vu que Flo fait bien sagement la queue comme tout le monde.
C'est le moment de rentrer sur le plateau , 1 par 1 .Je m'approche de la double porte noire . A ce moment -là pardon Flo je n'ai plus pensé à toi.
Clara est la première , je la suis . Fouille comme à l'aéroport ( je ne suis pas dépaysée ! ) je prends au passage la petite bouteille d'eau réglementaire.
Je m'avance selon les ordres de Lydie . Clara est déjà assise au premier rang tout au bout , à côté de l'escalier de droite. Je la rejoins et je me dis super Lenny va descendre par là (je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que les invités descendaient toujours par l'escalier de droite ), on le verra bien , il nous verra c'est sûr , je suis trop contente.
Le plateau est bien plus petit qu'à la télé. En bonne ménagère de moins de 50 ans (de moins ou de plus je ne sais plus ! ) je remarque que c'est très sale par-terre , mais ça ne se voit pas à l'écran !
Lydie installe le public 1 par 1 , c'est elle qui décide , elle sépare des gens ensemble , le ton est ferme , il n'y a pas à discuter. Je me dis non elle ne va quand même pas nous séparer. Je sais que je resterai avec Clara car plusieurs fois Lydie me dit surveillez-la bien car elle ne devrai pas être là , vu son âge.
Ouf Marion , mon autre fille vient s'asseoir à côté de moi et Laura aussi , mais bon on n'est pas tranquille . On ne voit pas Flo et on s'inquiète car elle continue à séparer les gens en répartissant les couleurs des tenues vestimentaires et en mettant les plus beaux décolletés en face de nous .
De temps en temps elle revient vers nous , belle brochette de t-shirts noirs en disant ah il y a trop de noir ici. Elle pousse Clara encore plus dans le coin -parce qU'encore une fois elle ne devrait pas être là -et nous installe 2 gamins de 16 ans en t-shirt rouge , un entre Marion et moi , l'autre entre Clara et moi.
Enfin Flo arrive , Lydie la laisse s'installer vers nous. Flo s'asseoit derrière moi.
PAUSE , je reviens de suite
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:02 #16945

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Hello, rien vu de l'émission.. Endormie sur mon lit toute habillée à 21h30 grand max, réveillée à 2h du mat' la tête dans le pâté.

C'est exactement ce que j'ai dit aux filles !! Je savais que tu t'endormirais tôt pour te réveiller la bave sur l'oreillé à 2h du mat' !! Lol !!

Mais c'est vrai qu'on a eu une grande pensée pour vous tous !
J'ai manque cruellement de temps pour vous faire un RC en bon et dûe forme mais Nanaweb s'en charge je crois et elle va très bien dépeindre ce qu’on a ressenti et surtout la gentillesse et la tendresse que Lenny dégage. Après 20 ans de carrière il pourrait être blasé mais non, il reste humble et toujours adorable, et il a fait le détour pour venir nous voir !!!!!
Un vrai séducteur, c'est vrai, put... qu'est-ce qu'il est beau !! je l'ai eu à 20 cm de moi et il me regardais droit dans les yeux, j'ai failli le smacker !!!!! Pour la postérité !!

Bon, je délire, c'est juste que 2 nuits de 3h de sommeil, ça fait mal ! Allez Nana, dévoile ton RC, je reviendrai ce midi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:03 #16946

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Hello, rien vu de l'émission.. Endormie sur mon lit toute habillée à 21h30 grand max, réveillée à 2h du mat' la tête dans le pâté. Et les textos reçus ne m'ont même pas fait bronché !
Au fait ce n'est pas moi qui ai envoyé le SMS, pas folle de faire 1 faute à mon prénom ! J'aurais plutôt sorti 1 truc en anglais du genre "Je suis la future mère de tes enfants ! Je veux savoir si tu veux te marier avec moi ? - Flowers4zoe" histoire de faire 1 clin d'oeil au forum...
Bon, les filles ont frappé très fort et franchement si j'avais été là ça n'aurait pas marché pareil...
Attendons le CR... Après la Nouvelle Star...Papillon de Lumière... Yeah ! Yeah !

ah si tu nous a manqué et puis toi surtout tu as manqué Cindy !!!!!!!! elle a eu droit à un sacré bout de temps d'émission

Bon, de toute manière, je vais mater tout ça sur M6 replay, la honte les filles franchement, je suis impardonnable !
En attendant votre CR pour tout ce qui est off !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:06 #16949

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Le RC a déjà commencé, shuuuttt.... Laura, Tais-toi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:09 #16950

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah, super !
J'avais peur que la soirée se soit passé comme à l'écran, mais j'étais plein d'espoir, car j'ai grande confiance en vous !!!

Super, me voilà rassuré !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:09 #16951

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

flowers4zoe écrit: Hello, rien vu de l'émission.. Endormie sur mon lit toute habillée à 21h30 grand max, réveillée à 2h du mat' la tête dans le pâté.

C'est exactement ce que j'ai dit aux filles !! Je savais que tu t'endormirais tôt pour te réveiller la bave sur l'oreillé à 2h du mat' !! Lol !!

Mais c'est vrai qu'on a eu une grande pensée pour vous tous !
J'ai manque cruellement de temps pour vous faire un RC en bon et dûe forme mais Nanaweb s'en charge je crois et elle va très bien dépeindre ce qu’on a ressenti et surtout la gentillesse et la tendresse que Lenny dégage. Après 20 ans de carrière il pourrait être blasé mais non, il reste humble et toujours adorable, et il a fait le détour pour venir nous voir !!!!!
Un vrai séducteur, c'est vrai, put... qu'est-ce qu'il est beau !! je l'ai eu à 20 cm de moi et il me regardais droit dans les yeux, j'ai failli le smacker !!!!! Pour la postérité !!

Bon, je délire, c'est juste que 2 nuits de 3h de sommeil, ça fait mal ! Allez Nana, dévoile ton RC, je reviendrai ce midi...

C'est vrai j'aurais pô du m'allonger, mais j'étais stone comme c'était pô permis... Manque de pot, même dans mes rêves, Lenny n'est pas venu. Juste ma soeur qui était finaliste de la Star Ac' !!! (??? si vous connaissiez ma soeur, vous comprndriez)
Allez, on attend la suite du récit par Nana... Allez Nana !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:12 #16953

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais je bouillone d'envie de savoir la suite!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:30 #16959

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Il est à peu près 22h quand tout le monde enfin est assis. Quelle tension. Fogiel arrive , il s'asseoit , le public il l'ignore totalement (tout au long de l'émission d'ailleurs ) sans doute la concentration du direct !
il enregistre la bande annonce en lisant un prompteur et en se regardant dans l'écran de contrôle. Ceci fait , il repart et Lydie reprend son job de chauffeuse de salle. Elle nous fait tout le temps applaudir , j'en ai marre j'ai mal aux mains. Je me dis merde encore 1h comme ça (puisque pour moi l'émission commence à 23h).En fait Fogiel revient et je réalise au bout de quelques secondes que l'émission a commencé.
Tout va très vite. J'avais négocié avec les 2 petits jeunes en rouge assis entre nous de switcher pour que clara et Flo se rapprochent de nous pour faire une brochette de 5 belles kravitziennes !De toutes façons je me dis on a le temps , Lenny viendra en fin d'émission . Fogiel reprend ses annonces d'invités , il faut tendre l'oreille car avec les applaudissements on n'entend pas tout (ou alors c'est moi qui devient sourde , foi de mamiweb ! )A chaque entrée d'invités on nous aves demandé d'applaudir bien sûr , mais aussi de nous lever. Fogiel monte le ton (il doit être sourd aussi ) Dominique Farrugia est déjà assis , Gaétane et Cindy Sander arrivent en descendant l'escalier de gauche et vont s'asseoir. Fogiel continue de crier en annonçant LENNY KRAVITZ. Et là panique dans ma tête , tempête sous crâne je me dis déjà ! A ce moment-là nous sommes debout et Clara se met à côté de moi , Flo descend à côté de Clara.
Lenny descend par l'escalier de...gauche ! Mince , raté !
Il est habillé acec son éternel blouson noir , dessous une tunique gris foncé qui dépasse du blouson , un pantalon fluide et large style sarouel (mais soft le sarouel pas style j'ai une couche !)à moitié rentré dans des bottines couleur taupe (enfin chui pas sûre de la couleur )Je le trouve vraiment très classe (de toutes façons même avec un sac à patates sur le dos il serait classe)Il a l'air très détendu.
Il est assis de l'autre côté de la table , je suis pile en face de lui. Laura est gênée par Gaétane et ne le voit pas , on se pousse au maximum et change sa place avec le petit jeune en rouge. Ouf c'est bon elle le voit maintenant !
Il mâche ouvertement son chewing gum. Il écoute très attentivement Dominique Farrugia (dont j'adore l'humour et la bonhomie malgré sa putain de maladie )
Pendant que Farrugia continue de parler , Lenny retire le chewing gum de sa bouche et cherche ou le mettre..Ce sera sous son verre d'eau ! A ce moment-là son regard croise le mien et je lui fait les gros yeux genre je t'ai vu c'est pas bien ! Il sourit car il nous reconnait , en voyant le t-shirt , me fait un V voit Clara et lui décroche son sourire habituel spécial Clara ( ma fille ainée devant son écran de TV a reconnu le sourire et s'est dit ah ça y est il a vu Clara ! )! C'est bon il nous a vues , reconnues et a l'air sincèrement content . Et nous donc !
2ème pause
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:45 #16963

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Génial ! Quelle mise en bouche ! Maintenant j'ai les clés pour mater au mieux la rediff de M6... Je pense que si j'avais vu l'émission hier j'aurais été déçue et dégoûtée pour vous !
On attend la suite (le temps de mettre 1 truc au micro-onde ? Nan, je rigole, en tout cas, c'est ce que j'aurais fait moi, la Fée du Logis incarnée...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:46 #16964

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ahhhhhhhhhhhh nan t'arretes passssssssss!!!!!!!! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 11:59 #16968

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
J'ai jamais autant détesté les pauses :D

Encoreeeeeeeeeeeeeeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 12:12 #16971

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Désolée pour cette nouvelle pause , j'avais besoin d'un 3ème thé , je n'ai pas beaucoup dormi , et puis je ne suis pas une as du clavier , je ne tape pas très vite et j'ai toujours peur d'effacer ce que j'ai écrit (oui évidemment j'aurais pu d'abord écrire dans word et transférrer , mais bon )

Je disais donc qu'il avait sincèrement l'air d'être content de nous voir . L'interview commence , je vous avoue que je n'ai pas beaucoup fait attention aux questions , je me concentrais sur les réponses mais je n'entendais pas toujours bien la traduction (décidément mes oreilles , ça doit être à cause de ma dernière otite barotraumatique )je ne comprends pas toujours tout en anglais.Mais bon , Lenny a parlé de paix et d'amour , comme il le fait depuis toujours et il a dit qu'il ne mettait pas tout son énergie à contre qqchose , mais plutôt à être pour des choses positives , ou qqchose comme ça.
Avec Laura on se rongeait les sangs car on se demandait comment Lenny pourrait avoir le flyer , vu que tout nous avait été confisqué . Laura a beaucoup insisté auprès de Lydie et de Luis pour que le flyer soit donné à Lenny mais ils courraient un peu partout et semblaient ne jamais nous écouter. Nous on cogitait sec dans nos têtes , tout en essayant de profitant de la présence de Lenny sur le plateau . Mais mon dieu que ça passe vite !
Le jingle démarrait et Fogiel a haussé le ton pour remercier Lenny et annoncer le sujet et les invitées suivant. On s'est regardées avec Laura , on s'est dit merde qu'est-ce qu'on fait , sachant qu'on ne pouvait pas se lever , traverser le plateau et en même temps on ne pouvait pas le laisser partir comme ça !
Heureusement il nous a regardé juste après qu'une assistante l'ait libéré de son micro. Il avait l'air de ne trop savoir quoi faire , mais bon là ça va vite , il faut faire qqchose !!!!!!!!!
laura et moi on lui a fait signe 2 fois de venir nous voir , il nous a regardées , semblant réfléchir (là j'invente peut-être car évidemment je ne peux pas lire dans ses pensées )
Le reportage suivant est lancé , la musique est forte Fogiel est concentré dans ses fiches , il ne s'occupe plus de Lenny , il est déjà passé à autre chose et....
Lenny passe derrière Fogiel et ...se dirige vers nous !!!!!!!! Il se penche car nous sommes restées assises(qu'est-ce qu'on est disciplinées ! ) , nous sourit , je lui prends les mains , Laura à ma gauche aussi , il revient vers Clara à ma droite , pendant que Laura dit en anglais à Lenny qqchose comme : on a laissé qqchose pour vous à Lydie , il faut absolument le prendre , l'emporter et le lire . Il y a pas mal de bruit sur le plateau . Lenny tend l'oreille vers Laura qui lui répète et il dit Ok . Je lui tiens toujours les mains (douces et chaudes ) il est vraiment attentif à nous , ne cherche pas du tout à s'esquiver. Il revient vers Clara pour spontanément lui faire 2 grosses bises sur les joues en faisant mmmmmmm , avec beaucoup de tendresse , comme à qqn qu'on est vraiment content de revoir.
Je réussis à lui dire qu'on se verra au prochain concert du 30 juin , il me dit yes , je lui dit "take care of you" il me dit ok . Tout ça très gentiment sans précipitation , il est vraiment dans l'instant présent. Il nous sourit , il doit partir , le reportage prend fin.
Et il s'en va .......
je le regarde de dos , détaillant sa tenue , j'aime beaucoup ces couleurs fondues de gris , de taupe , un peu mauves.
Voilà c'est déjà fini . Nous sommes , malgré l'inconnu concernant le flyer ( l'aura-t-il ?) heureuses , fières de vous représenter , de nous représenter , nous cette petite communauté grandissante.
Lenny égal à lui-même , disponible (l'impression d'avoir parlé à un bon copain ! ), chaleureux , à l'écoute , sincère , adorable et...bon (mais oui je vais le dire ) carrément canon de chez canon.

Voilà le plateau se vide , nous récupérons le livre de Laura et le programme de concert que Laura avait apportés dans l'espoir d'une dédicace
sorry une pause
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 12:18 #16972

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Génial ! Je pars au stretching le coeur léger et avec un pêche d'enfer ! Merci les filles... Et bravo ! Ah Lenny ! Quel homme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 12:23 #16974

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Moi je reste et j'attends, car je sens une suite ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 12:52 #16975

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Laura récupère son livre mais il manque le programme de concert. Le flyer n'est plus là non plus , Lydie le courant d'air nous assure qu'elle lui a donné le flyer et que même à cause de ça elle a failli rater sa photo avec Lenny (elle se fait photographier avec tous les invités de l'émission ). Le problème est qu'apparemment elle lui a donné aussi le programme . Nous sortons du plateau à peu près rassurées mais Laura est furieuse (je la comprends ) elle voudrait récupérer son programme , Luis va voir dans la loge , plus rien.
Nous sommes les dernières , c'est vraiment on n'a pas trop envie de partir , c'est un peu (je dis bien un peu car le concert en moins )comme en sortant de la Cigale , ce n'est plus déjà qu'un souvenir.
Lydie vient vers nous avec une petite caméra , nous filme tout en nous posant des questions , elle nous prend vraiment pour des groupies , nous demande de chanter (ce que bêtement on essaye de faire et là shame on us non seulement on chante yauort bulgare mais en plus on mélange toutes les paroles , la honte si elle met ça sur son site !) j'ai envie qu'elle nous foute la paix mais continue avec ses questions tout en filmant : alors vous suivez Lenny partout , qu'avez-vous envie de dire à Lenny (je ne sais même plus ce que j'ai dit , sûrement plein de conneries , mais tant pis j'assume ! )Flo a été plus intelligente que moi , elle est restée un peu en retrait .
Bon voilà j'espère que ce compte-rendu vous a aidé à ressentir ce que nous avons vécu .
Notre petite mission a été à peu près bien remplie . On a réussi à lui parler , ce qui n'était pas gagné dans une émission en direct. Ce qui est sûr , c'est que Lenny semble apprécier la présence de membres du forum.
Je le remercie infiniment pour son attitude envers nous , son désir d'échange et de partage musical et amical avec son public. Sa simplicité , sa réelle gentillesse et sa sincérité lui donnent à mes yeux encore plus de talent.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 13:08 #16976

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mercii pour tout les récits, ca fait tjs plaisir de vous lire, et de vivre tout ca a travers vous :) hiiii chui trop contente pour vous!! c cool cool cool!!!
et abso ton programme tjs pas???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 13:16 #16979

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: Je le remercie infiniment pour son attitude envers nous , son désir d'échange et de partage musical et amical avec son public. Sa simplicité , sa réelle gentillesse et sa sincérité lui donnent à mes yeux encore plus de talent.

ça c'est la grande classe !!
tout en étant une rockstar, une vraie, Lenny n'oublie pas de rester humain et proche de ses fans !!

j'adore !

en tout cas bravo les filles ! et merci pour ces CR...vous avez bien assuré ;)
et ça nous donne une vision différente de ce qu'on a vu à la TV...où on avait l'impression que le public était entièrement constitué par son fan club qui scandait "LENNY ! LENNY!"
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 13:21 #16980

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Il y aurait peut-être un espoir de le récupérer en essayant de joindre son attachée de presse...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 13:23 #16981

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Ricky écrit:

nanaweb écrit: Je le remercie infiniment pour son attitude envers nous , son désir d'échange et de partage musical et amical avec son public. Sa simplicité , sa réelle gentillesse et sa sincérité lui donnent à mes yeux encore plus de talent.

ça c'est la grande classe !!
tout en étant une rockstar, une vraie, Lenny n'oublie pas de rester humain et proche de ses fans !!

j'adore !

en tout cas bravo les filles ! et merci pour ces CR...vous avez bien assuré ;)
et ça nous donne une vision différente de ce qu'on a vu à la TV...où on avait l'impression que le public était entièrement constitué par son fan club qui scandait "LENNY ! LENNY!"

Ah bon on a fait autant de bruit que ça ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 14:03 #16983

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben avec l'incontrôlable Flo dans le coin, c'est sûr que ça a fait du bruit !
Bon, je vais mater ça je l'espère très vite...
Merci les filles pour votre sens de l'à-propos... C'est sûr la semaine prochaine, vous devez être en ouverture de l'émission... Et le lendemain, au zapping. Mais c'est la rançon du succès !

Bon, maintenant vous pouvez aller vou coucher, vosu avez bien travaillé les Lenny's Angels ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 14:21 #16987

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol bravo les filles! yesssssss!!!!
Vs avez bien préparé le terrain pour le 30, le 2 et le 3! héhé
Il pourra plus jms nous louper now!
C cool ke lydie est pu lui filer le livret...mais dommage qu'elle lui ai filé le programme...
Il va pas trop piger pourkoi vs lui avez donné..(?!) mais ki c peut etre kil va le renvoyer a abso avec une tite dedicace dedans!(ouais je sais je reve encore mais bon!)
Clara c la classe comme d'hab!
J'aimerais un jour venir avec vous pour partager ça....
et voilà c gagné me voilà encore plus excitée pour le 2!!!!!ahhhhhhhhh g hateeeeeeeuuuuuu!
Et alors cindy sanders hum???? rien a raconter a son sujet???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.553 secondes