Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 10:46 #16556

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

npgmiata écrit: Pas de problèmes Laura, je demande 2 places. Si tu viens, et que cela ne te dérange pas de me rammener à Palaiseau, je viendrais par le métro, sinon, je viendrais en voiture.

C'est clair qu'on ne pourra pas parler à Lenny mais au moins il nous verra avec nos supers t-shirt, et plus il nous verra, plus il se souviendra de notre super forum.... Et puis, rien que de le revoir.... cela vaut tout l'or du monde, non ? ;)

j'irais bien avec Clara , c'est tard mais bon c'est les vacances scolaires. Tu as le détail du déroulement de l'émission ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 11:07 #16559

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ça prend tournure notre affaire. Le pb est vraiment l'horaire, sinon, j'aurais fait le mur.. Et patienter des plombes avec un beau sourire, ça me connait pourtant...
Courage les filles, et n'oubliez pô de demander si nos TS pourront être visibles à l'antenne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 11:23 #16560

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf vous avez la chance d'habiter a paris alors allez y!! et surtout racontez tout a nous povr pecno de la campagne alsacienne....snif
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 13:55 #16578

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
et puis mettez vos tshirt!! hihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 19:52 #16612

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
J'ai appelé pour l'émission , réponse avant lundi, le problème est que normalement il faut être majeur , donc pour Clara ça pose problème.Mais j'ai insisté , raconté les anecdotes Clara/Lenny .Le charmant jeune homme qui m'a répondu va demander à la prod si elle est d'accord.
Flo j'ai mentionné ton nom pour qu'on soit ensemble.
Voilà si j'y vais , il y aura aussi ma 2ème fille et donc....un t-shirt de plus à l'écran !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 20:42 #16614

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'espère que tu iras Nana! Je ne sais pas si j'ai M6 mais je sais que ça passe en rediffusion sur une chaîne belge..
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 17 Avr 2008 21:38 #16617

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nanaweb écrit: J'ai appelé pour l'émission , réponse avant lundi, le problème est que normalement il faut être majeur , donc pour Clara ça pose problème.Mais j'ai insisté , raconté les anecdotes Clara/Lenny .Le charmant jeune homme qui m'a répondu va demander à la prod si elle est d'accord.
Flo j'ai mentionné ton nom pour qu'on soit ensemble.
Voilà si j'y vais , il y aura aussi ma 2ème fille et donc....un t-shirt de plus à l'écran !

Il faut vraiment que vous soyez là... et puis si Clara est avec sa maman, je penses que ce serait possible. Perso j'ai laissé plusieurs messages sur le répondeur, j'ai eu personne... Je rappellerais demain. Tu m'as inscrite à l'émission, tu as pas mentionné Laura ? Enfin, je verrais demain matin, si je peux les joindres.
Je sens qu'on va passé une super soirée.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 18 Avr 2008 00:01 #16621

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ben pour moi ca part mal... Je téléphone à mes proches pour faire garder ma pitchoune mais personne est dispo. J'ai encore une personne à contacter, si elle peut pas, c'est mort... Je le saurai samedi ou dimanche.

Je veux quand même avoir une place. Je m'inscris demain Flo, ou bien tu nous inscris ttes les deux ??

Nanaweb, tu as eu d'autres infos : c'est où, à quelle heure ça commence et ça se finit, on peut mettre le T-Shirt, y a moyen de le voir (Lenny)... etc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 18 Avr 2008 08:34 #16630

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
J'avais laissé un message sur le répondeur le matin et j'ai rappelé vers 17h30 . En fait mon message avait bien été bien pris en compte , il avait mon nom mon tél et ton nom de famille Flo.
Par contre pour Laura je ne sais pas (je ne connais pas ton nom de famille )
On me rappelle pour me dire si c'est ok , déjà en terme de places et pour Clara. Les détails me seront donnés à ce moment-là.
je pense que vous devriez les rappeler , ils sont très sympas.Moi j'ai eu affaire à Luis au 06 65 44 74 32, sinon vous pouvez vous connecter sur www.lydie-tv.com
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 18 Avr 2008 12:17 #16653

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah moi j'arrive pas à les avoir... c'est toujours occupé. Bref, j'ai envoyé un message, sur le site internet de Lydie. J'attends.
Au fait Laura, j'espère que tu arriveras à faire garder la pitchoune, j'ai vu sur le site que le rendez vous est à 20h45 au studio.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 18 Avr 2008 14:37 #16680

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Si c'est 20h45 c'est mieux, mais c'est où ? Nanaweb disait qu'ils avaient confirmé ton nom... Quand tu t'es inscrite, tu as donné 1 ou 2 noms ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 18 Avr 2008 19:39 #16697

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

AbsolutelyAddicted écrit: Si c'est 20h45 c'est mieux, mais c'est où ? Nanaweb disait qu'ils avaient confirmé ton nom... Quand tu t'es inscrite, tu as donné 1 ou 2 noms ?

Laura, je t'ai inscrite, par contre il faudrait que tu appelle Luis au 01.49.98.38.03 ou 06.65.44.14.32 pour lui confirmer si tu viens ou pas, et lui donner ton numéro de téléphone car je ne l'avais pas avec moi... tu peux le joindre jusqu'à 20h30.

C'est bien à 20h45, c'est à la plaine saint denis au 50 bld président wilson. C'est porte de la Chapelle.

Au fait, on peut bien sûre porter nos super t-shirt, mais il préfèrerait qu'on soit habillé avec plein de couleurs, super flashi... Sortez les fluo les filles.... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 16:36 #16709

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Merci Flo !

Ca y est j'ai téléphoné sur le portable et laissé un message pour dire que ... JE CONFIRME !!!!!! Yes !!!!!

J'espère qu'il me recontacteront vite ! Nanaweb, c'est bon aussi pour toi ?? Et Clara ??

Flowers, tu pourrais pas nous rejoindre ?? Je pourrai te ramener après si tu veux..??

Par contre, le fluo c'est pas mon truc alors... Ce sera TShirt de Lenny et j'espère qu'on sera au premier rang ! Faudra négocier dur, faites-vous belles les filles, euh non, irrésistibles !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 17:13 #16710

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mais vous etes deja ttes irresistibles. alllezzzzzz les bonasssssssseeeeessssss!!!!!!! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 17:37 #16712

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
youhouuuu des photos, des vidéos, des tshirts, de la pub!!! youhouuuu!! vs allez tout peter les nana!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 19:14 #16717

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

AbsolutelyAddicted écrit: Merci Flo !

Ca y est j'ai téléphoné sur le portable et laissé un message pour dire que ... JE CONFIRME !!!!!! Yes !!!!!

J'espère qu'il me recontacteront vite ! Nanaweb, c'est bon aussi pour toi ?? Et Clara ??

Flowers, tu pourrais pas nous rejoindre ?? Je pourrai te ramener après si tu veux..??

Par contre, le fluo c'est pas mon truc alors... Ce sera TShirt de Lenny et j'espère qu'on sera au premier rang ! Faudra négocier dur, faites-vous belles les filles, euh non, irrésistibles !!!

YEEEEEEEESSSSSSSSSSS, j'avais peur d'affronter notre Lenny toute seule...

Nana tu as des nouvelles pour Clara... J'en ai parlé un peu avec Luis, c'est pas gagné, elle aurait eu 16 ans il y aurais peut-être une possibilité... Mais on croise les doigts, il faut que vous soyez là. Et Flowers, il faut que tu sois là aussi..... se serait vraiment super.

Imaginer, les nanas du forum avec nos t-shirts, assisent devant Lenny.... et il ne voit que nous. ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 19:23 #16720

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Il faudra qu'on s'organise... le co-voiturage ça me va. Flo tu sera déjà sur Paris n'est-ce pas, je te ramène alors.

Nanaweb si tu viens, tu peux profiter d'une partie du trajet avec nous aussi si tu veux... Il faut qu'on s'organise.

Aaaahhh vivement mardi... !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 21:03 #16724

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Si cela te dérange pas, sinon j'irais en voiture... Enfin, merci.

Vivement mardi.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 21:21 #16726

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non je n'ai pas de nouvelles , je vais rappeler lundi .Et je pense que je viendrai , même sans Clara (elle m'a dit d'elle même d'y aller quand même ) mais bon j'aimerais bien qu'elle vienne. Pour les couleurs vives ou fluo , ce sera noir ou noir ou gris ou marron ou blanc (pas sûr que je rentre encore dans mon jean blanc !)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 19 Avr 2008 22:21 #16729

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi aussi je serai en noir et blanc, comme le TShirt de Lenny.

Il faudrait qu'on trouve une idée, un truc à lui donner concernant le forum... Bon, il a déjà eu le TShirt etil l'a clairement reconnu quand j'étais à Esprits Libres alors je suis sure que s'il nous voit, il nous reconnaitra aussi !!!!

Nanaweb, je vais pas te demander de tisser un coussin poilu en dernière minute mais je sais pas moi...!!! Il faut qu'on lui donne un autre truc ou bien qu'on lui fasse de nouveau passer un message... Une idée Arkan ?? Quelqu'un ??? mais ER au fait il est où ? Pas lu depuis des lustres ??
Flowers, t'as tjs de bonnes idées... ! Tu veux pas essayer quand même de te joindre à nous ? Tu te reposera le week-end venu... Non ?

Je fais un peu ma relou mais c'est juste que ça me saôule de me dire qu'on ira juste à l'émission pour être dans le public et pour se faire voir un peu...

Il faut qu'on agisse :
1- Dans le meilleur des cas où on arrive à lui dire un mot
2- Si on fait que le voir sur le plateau

J'vais un peu loin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 20 Avr 2008 11:43 #16738

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non c'est que des bonnes idées ,mais il reste pas beaucoup de temps . Pas le emps de tricoter autre chose . Vide-grenier aujourd'ui dans mon patelin (sous la pluie ! ) ...non quand même pas une vieillerie !!!!!!! *lol*
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 20 Avr 2008 18:42 #16747

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je suis comme toi Laura, je n'ai pas du tout envie de me contenter d'assister à l'émission, sans faire les relous, on peut essayer de rencontrer Lenny, j'ai vraiment envie de faire avancer les choses pour l'interview... Arkan, tu peux pas nous aider sur ce coup là ? Et qu'est qu'on peut lui dire ???

Enfin quant il sera sur le plateau, il vas falloir tout faire pour qu'il nous remarque... euh sans faire les hystériques non plus.... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 20 Avr 2008 20:05 #16748

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Alors les chanceuses qui vont à l'émission.... pas d'idée pour vous faire remarquer un peu... ??? :p
C'est vrai que ce n'est pas évident... je ne sais pas... peut-être une sorte de banderole comme au concert de la Cigale... avec une p'tite jolie phrase comme vous savez trouver ... (voilà c'est juste ne p'tite idée comme ça).

P.S : Arkant est absent jusqu'à samedi prochain, mais je peux lui demander dès que je l'aurai au tel s'il a une idée de "truc" à donner à Lenny, pour bien faire remarquer ce forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 20 Avr 2008 20:54 #16752

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Oui, j'avais pensé au coup de la banderole, enfin plutôt des feuilles comme au concert, mais c'est une émission en directe, si c'est pour ce faire virer du plateau... je sais pas c'est à voir... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 20 Avr 2008 22:09 #16756

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je sens pas trop non plus le coup de la banderolle ou des feuilles. J'ai pas trop d'idée mais j'amènerai bien mon livre ou bien un tour book pour le faire dédicacer (en plus de la photo ce serait chouette).

Il faudrait qu'on lui rédige un truc et qu'on lui donne, un écrit pas trop long écrit en anglais (pour qu'il se dise pas, je le lirai plus tard et qu'il le lise jamais vraiment). J'aimerai préparer un truc demain à moins que vous pensiez que c'est pas une bonne idée.

Si vous êtes ok, il faudrait que vous m'envoyiez 2/3 idée que j'exprimerai dans la mini-lettre... Moi j'avais pensé :

1-Parler du forum, et lui rappeler qu'on était présent à La Cigale.
2-Qu'on est fier qu'il ait décider d'avoir élu domicile en France
3-Qu'on essaye d'être présents lors de ces apparitions TV/Concerts mais qu'on a un projet d'interview, et que ce sujet a déja été abordé par notre Webmaster, qu'il a rencontré en backstage à La Cigale
4- d'autres propositions ?

Evidemment pas question de lui faire une tartine, mais une idée moyenne peut laisser place à une meilleur idée et on essaye de lui faire passer un message. Je préparerai ça sur ordi avec bandeau du site, ça irait ? Aurell tu en parle à Arkan ? Merci

Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.397 secondes