Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 14:25 #16989

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Génial merci pour le récit

Ptite question : y a-t-il moyen de se procurer le T-Shirt ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 14:36 #16991

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
vanourob je suis desolée mais y'a plus moyen de le faire...le pote chez qui je l'ai fait a fermé...sorry
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 14:57 #16993

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et voilà le fameux livret:





Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:01 #16995

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Personnellement j'ai pas encore réussi à voir l'émission sur M6 replay, je voulais profiter de ma pause déjeuner pour voir ça mais ça tlcharge pas, ça me saoule...

En ce qui concernemon Tour Book, je suis assez dégoutée de ne pas l'avoir récupéré. Je venais juste de l'acheter :( et je l'avais amené pour une dédicace éventuelle... J'avais même dit aux filles que si la dédicace était sympa et lisible on aurait pu la scanner pour la mettre ensuite sur le site.
J'y croyais, parce que Luis est venu me voir à un moment de l'émission et m'a dit "la dédicace, à quel nom" et je lui ai répondu, "au nom du forum"... Pff tout ça pour rien...:(

Heureusement que mon bô livre de Seliger n'a pas été lui aussi laissé à Lenny, là j'aurai surement piqué une colère... En fait, il sont tout le temps "ok ok ok" avec toi mais ils ont pas intégrés ce que tu leur a demandé et du coup c'est du n'importe quoi... Mais, bon, si Lydie a bel et bien fait ce qu'elle nous a confirmé, elle a dû lui donner le Flyer fait maison, le magazine que Nanaweb voulais faire dédicacer, et mon tour book ! Sauf que les deux derniers on les a pas récupéré... Si Lenny s'est retrouvé avec le mag et le Tour book, il a vraiment dû se demander pourquoi on lui avait remis ça ?!!! Je suis vache de penser ça mais si ça se trouve c'est eux qui les ont gardé pour eux et ont fait genre je trouve rien ! Non je déconne...

Le flyer fait maison, en revanche, je ne sais pas du tout s'il l'a lu mais je sais une chose : Quand il est venu vers nous et qu'il nous a parlé sur le plateau après son interview, je lui tenais la main (c'est vrai douce et chaude, hein nana - D'ailleurs bravo à Clara qui a carrément dormi cette nuit avec l'odeur de son aftershave !) et je lui ai dit "We came especially for you", montré le TShirt de nouveau, et lui ai dit ensuite "they are going to give you something from us backstage, it is something we made, please read it !". Il m'a dit "OK", j'ai bien insisté pour qu'il intègre bien notre demande, mais voilà... Je ne sais pas au final s'il l'a vu, lu, jetté au fond de sa loge, ou parcouru en souriant dans sa voiture qui le mène chez lui... C'est dur de pas savoir.

Mais bon, pas grand chose à rajouter en ce qui concerne Lenny, Nanaweb l'a très bien décrit, le fait qu'il demande une seconde à la nana qui était en train de lui montrer la sortie du plateau pour venir nous voir, nous parler, nous serrer la main (enfin caresser bien sur :D), faire la bise à Clara, ça prouve qu'il nous considère, ne nous snobe pas, et cherche à garder le contact. La présence des TShirt à vraiment permis de l'accrocher, il a reconnu Clara de suite et je crois aussi qu'il m'a reconnu (qu'en penses-tu Nana ?) et les autres petit à petit...
Dans le livret je parle aussi d'Arkan et du projet d'interview, et au dos, des photos en patchwork de bcp d'entre nous (Nunk va le poster pour moi - et désolée j'ai pas pu mettre tout le monde sur ce flyer, juste les photos que j'ai récupéré). Je pense que maintenant, nous ne sommes plus des fans lamba à ces yeux, avec un eu de chance dans quelques temps il dira "hey, your're from lennykravitzonline, right ?" !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:03 #16996

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et ben c bon c complet! héhéhé!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:10 #16998

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
hey, your're from lennykravitzonline, right ? Mais abso il se dit dejà ça ds sa tete quand il nous voie! et c ça la class! Il sait tres bien qu'on fait tous partis du meme "groupe".
C bien au moins on pourra dire qu'il sait au moins qu'on existe...y'a pas que lui qui existe pour nous..nous on existe aussi pour lui. C tt con mais ça fait plaisir!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:17 #17001

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Personnellement j'ai pas encore réussi à voir l'émission sur M6 replay, je voulais profiter de ma pause déjeuner pour voir ça mais ça tlcharge pas, ça me saoule...

En ce qui concernemon Tour Book, je suis assez dégoutée de ne pas l'avoir récupéré. Je venais juste de l'acheter :( et je l'avais amené pour une dédicace éventuelle... J'avais même dit aux filles que si la dédicace était sympa et lisible on aurait pu la scanner pour la mettre ensuite sur le site.
J'y croyais, parce que Luis est venu me voir à un moment de l'émission et m'a dit "la dédicace, à quel nom" et je lui ai répondu, "au nom du forum"... Pff tout ça pour rien...:(

Heureusement que mon bô livre de Seliger n'a pas été lui aussi laissé à Lenny, là j'aurai surement piqué une colère... En fait, il sont tout le temps "ok ok ok" avec toi mais ils ont pas intégrés ce que tu leur a demandé et du coup c'est du n'importe quoi... Mais, bon, si Lydie a bel et bien fait ce qu'elle nous a confirmé, elle a dû lui donner le Flyer fait maison, le magazine que Nanaweb voulais faire dédicacer, et mon tour book ! Sauf que les deux derniers on les a pas récupéré... Si Lenny s'est retrouvé avec le mag et le Tour book, il a vraiment dû se demander pourquoi on lui avait remis ça ?!!! Je suis vache de penser ça mais si ça se trouve c'est eux qui les ont gardé pour eux et ont fait genre je trouve rien ! Non je déconne...

Le flyer fait maison, en revanche, je ne sais pas du tout s'il l'a lu mais je sais une chose : Quand il est venu vers nous et qu'il nous a parlé sur le plateau après son interview, je lui tenais la main (c'est vrai douce et chaude, hein nana - D'ailleurs bravo à Clara qui a carrément dormi cette nuit avec l'odeur de son aftershave !) et je lui ai dit "We came especially for you", montré le TShirt de nouveau, et lui ai dit ensuite "they are going to give you something from us backstage, it is something we made, please read it !". Il m'a dit "OK", j'ai bien insisté pour qu'il intègre bien notre demande, mais voilà... Je ne sais pas au final s'il l'a vu, lu, jetté au fond de sa loge, ou parcouru en souriant dans sa voiture qui le mène chez lui... C'est dur de pas savoir.

Mais bon, pas grand chose à rajouter en ce qui concerne Lenny, Nanaweb l'a très bien décrit, le fait qu'il demande une seconde à la nana qui était en train de lui montrer la sortie du plateau pour venir nous voir, nous parler, nous serrer la main (enfin caresser bien sur :D), faire la bise à Clara, ça prouve qu'il nous considère, ne nous snobe pas, et cherche à garder le contact. La présence des TShirt à vraiment permis de l'accrocher, il a reconnu Clara de suite et je crois aussi qu'il m'a reconnu (qu'en penses-tu Nana ?) et les autres petit à petit...
Dans le livret je parle aussi d'Arkan et du projet d'interview, et au dos, des photos en patchwork de bcp d'entre nous (Nunk va le poster pour moi - et désolée j'ai pas pu mettre tout le monde sur ce flyer, juste les photos que j'ai récupéré). Je pense que maintenant, nous ne sommes plus des fans lamba à ces yeux, avec un eu de chance dans quelques temps il dira "hey, your're from lennykravitzonline, right ?" !!! ;)

oui c'est vrai Laura il t'a reconnue aussi , tu étais habillée comme à Esprits Libres et une belle blonde qui ouvre son blouson pour lui montrer ce qu'elle a en dessous , ça ne s'oublie pas si facilement !!!!!En plus tu parles anglais fluently

Plus je repense à hier , plus j'ai le souvenir qu'il avait vraiment l'air content de nous voir.On est peut-être devenus ses fans français préférés .
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:24 #17002

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
C'est vrai que finalement, c'est important si on veut arriver à avoir des contact avec lui de se démarquer et on y arrive grâce aux T-Shirts !!! Clara, elle, se démarque d'office puisqu'elle est pitchoune et qu'il l'a déjà fait monté 2 fois sur scène, et en plus, avec le TShirt c'est vraiment notre mascotte (et non, marmotte, hein Clara ?! lol) ...

J'espère de tout coeur qu'il a lu livret !!!

A la prochaine rencontre il faut donner une suite, par exemple, apporter le livret et lui demandé s'il l'a lu, et s'il serait d'accord pour nous renontrer.. Un truc comme ça. Bon, je divague un peu, mais il est en France ne l'oublions pas, et en pleine promo !

En ce qui concerne Cindy, je file à sa rubrique pour voir vos commentaires et ajouter les miens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:37 #17006

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: C'est vrai que finalement, c'est important si on veut arriver à avoir des contact avec lui de se démarquer et on y arrive grâce aux T-Shirts !!! Clara, elle, se démarque d'office puisqu'elle est pitchoune et qu'il l'a déjà fait monté 2 fois sur scène, et en plus, avec le TShirt c'est vraiment notre mascotte (et non, marmotte, hein Clara ?! lol) ...

J'espère de tout coeur qu'il a lu livret !!!

A la prochaine rencontre il faut donner une suite, par exemple, apporter le livret et lui demandé s'il l'a lu, et s'il serait d'accord pour nous renontrer.. Un truc comme ça. Bon, je divague un peu, mais il est en France ne l'oublions pas, et en pleine promo !

En ce qui concerne Cindy, je file à sa rubrique pour voir vos commentaires et ajouter les miens.

entièrement d'accord avec toi , il ne faut pas lâcher l'affaire.
J'espère vraiment un jour qu'on pourra lui parler plus librement et plus longtemps .Ce serait vraiment cool. Les émissions c'est une bonne occasion mais c'est quand même frustrant , il y a trop de contraintes
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 15:53 #17010

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais ds le salon d'arkan cet été no problemo!lol et sur la terrasse de flo aussi! que d'occasions!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 17:16 #17022

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Quel travail magnifique les filles, j'ai eu un coup au coeur en voyant votre book !
J'espère qu'il l'a lu, j'espère qu'il l'a lu...

Sinon, est-ce qu'il a trouvé himself les autres docs et qu'il les a signés ? Peut être est-il possible de toucher la maison de disques pour qu'il te les retourne Abso... Bon, j'espère qu'il nous a pas prises pour des groupies de bases à la recherche d'autographes ; mais bon, il a l'air tellement mignon, tellement proche de vous que je pense que l'idée ne lui a pas effleuré l'esprit.
Abso, n'hésite pas à recontacter la prod de l'émission ; travailler sur une telle émission qui plus est en direct est un stress de la mort. Ils ont peut être rapidement cherché mais dans le rush n'ont pas poursuivi leurs recherches ; à tête reposée, ils vont peut être mettre la main dessus... Il ne faut pas hésiter à les harceler...

J'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit dans lequel j'aurais été si j'avais pu être des vôtres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 17:32 #17029

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Quel travail magnifique les filles, j'ai eu un coup au coeur en voyant votre book !
J'espère qu'il l'a lu, j'espère qu'il l'a lu...

Sinon, est-ce qu'il a trouvé himself les autres docs et qu'il les a signés ? Peut être est-il possible de toucher la maison de disques pour qu'il te les retourne Abso... Bon, j'espère qu'il nous a pas prises pour des groupies de bases à la recherche d'autographes ; mais bon, il a l'air tellement mignon, tellement proche de vous que je pense que l'idée ne lui a pas effleuré l'esprit.
Abso, n'hésite pas à recontacter la prod de l'émission ; travailler sur une telle émission qui plus est en direct est un stress de la mort. Ils ont peut être rapidement cherché mais dans le rush n'ont pas poursuivi leurs recherches ; à tête reposée, ils vont peut être mettre la main dessus... Il ne faut pas hésiter à les harceler...

J'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit dans lequel j'aurais été si j'avais pu être des vôtres !

j'avoue que Laura a fait un boulot de qualité (en collaboration email avec nos strasbougeoises préférées)
Je pense sincèrement qu'il l'a eu , ce n'est pas possible autrement.Pour les autographes c'est niet , il n'y en a aucun .
Quant à ce qu'il pense de nous , sincèrement vu comment il est venu à nous , non on n'est pas des groupies de base. C'est plutôt lui qui a fait le groupi (ça existe au masculin? ) avec Clara, il allait de l'une à l'autre au fur et à mesure qu'on lui parlait et il revenait à Clara pour finalement l'embrasser. Il était pas obligé !
Bon je vais arrêter de parler de ça parce que je pourrais décortiquer , analyser et re-re-répéter pendant des heures ce moment privilégié qui aurait sans doute duré plus longtemps sans les contraintes du direct
J'aurais bien aimé que tu sois là
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 18:44 #17033

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
NNNANNNNN encoree! lol vas y continue nana, on t'ecoute!! hihi!! bravoo les filles!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 18:54 #17036

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ki-x écrit: NNNANNNNN encoree! lol vas y continue nana, on t'ecoute!! hihi!! bravoo les filles!!

toi et nunk vous nous avez manqué aussi
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 19:09 #17044

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais on aurait tout fait pour venir, si ca avait été possible, mais bon de strasbourg ca fait un peu loin! mais en tout cas on va pouvoir venir pour le 2 juillet, c cool!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 19:40 #17049

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah vous avez tout dis les filles... Je n'ai plus rien à rajouter moi... :) Ah si, Lenny quant il s'est penché sur Clara pour la bizouiller, il lui a dit "La bise" en français... Eh comme quoi il se met au français...

Quoiqu'il en soit, plus je rencontre cet homme, plus je l'adore... Il a un charme.... FOU. ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 20:03 #17054

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

npgmiata écrit: Bah vous avez tout dis les filles... Je n'ai plus rien à rajouter moi... :) Ah si, Lenny quant il s'est penché sur Clara pour la bizouiller, il lui a dit "La bise" en français... Eh comme quoi il se met au français...

Quoiqu'il en soit, plus je rencontre cet homme, plus je l'adore... Il a un charme.... FOU. ;)

ah je n'ai pas entendu quand il a dit ça ! c'est super il se lance...
Quant au charme , je ne peux pas te contredire , en plus il rentre dans la tranche d'âge où un homme en as de plus en plus quand déjà il est beau gosse plus jeune !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 20:17 #17056

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci de nous raconter tout ça...
Merci de ce super livret...
Merci de vivre tout cela avec nous, et toujours en pensant à nous, dans l'intérêt de cette communauté qui devient de plus en plus forte de rencontres en rencontres...
Sincèrement merci Laura de t'être démenée durant des heures pour arriver à faire vivre ton idée, aux 2 Stras d'être toujours dispo pour l'infographie, et pour notre super TS ! A Nana d'avoir fait écouter de la bonne musique à ces filles, et de continué à motiver les troupes malgré son grand age ! lol A Clara d'être la Chouchou de Lenny, à Flo de nous avoir la première fait comprendre que Lenny était abordable, elle est la première à avoir été prise en photo avec lui !

...je ne remercie pas Flower qui passe son temps à dormir même face à Lenny... Bouuuuuuu ! Mauvais Fan !!! Nan, je blague Miss ! Merci à toi aussi de faire bouger le forum !!!

Bon, j'ai fini les mercis pour ce soir, j'en aurais pourrtant d'autre pour Magnéto, etc... et bien sur pour Ze Boss, et là, sans commentaire aucun !!!

En tout cas, ce que je voulais dire c'est que j'étais heureux que vous soyez ici avec nous sur ce forum, heureux de vous compter parmi mes amis...

... Laura, c'était quel programme que tu avais ?

BiZ,
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 20:31 #17059

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Merci de nous raconter tout ça...
Merci de ce super livret...
Merci de vivre tout cela avec nous, et toujours en pensant à nous, dans l'intérêt de cette communauté qui devient de plus en plus forte de rencontres en rencontres...
Sincèrement merci Laura de t'être démenée durant des heures pour arriver à faire vivre ton idée, aux 2 Stras d'être toujours dispo pour l'infographie, et pour notre super TS ! A Nana d'avoir fait écouter de la bonne musique à ces filles, et de continué à motiver les troupes malgré son grand age ! lol A Clara d'être la Chouchou de Lenny, à Flo de nous avoir la première fait comprendre que Lenny était abordable, elle est la première à avoir été prise en photo avec lui !

...je ne remercie pas Flower qui passe son temps à dormir même face à Lenny... Bouuuuuuu ! Mauvais Fan !!! Nan, je blague Miss ! Merci à toi aussi de faire bouger le forum !!!

Bon, j'ai fini les mercis pour ce soir, j'en aurais pourrtant d'autre pour Magnéto, etc... et bien sur pour Ze Boss, et là, sans commentaire aucun !!!

En tout cas, ce que je voulais dire c'est que j'étais heureux que vous soyez ici avec nous sur ce forum, heureux de vous compter parmi mes amis...

... Laura, c'était quel programme que tu avais ?

BiZ,

Tu sais ce qu'il te dit le grand âge ?????? ............eh ben qu'il t'aime quand même !
Moi je te redis merci pour il y a 3 ans à Lyon nous avoir permis de revoir Lenny si près , de nous y avoir accueilli toi et Véro comme si on se connaissait depuis longemps et de rencontrer Flo. Je me souviens quand on a marché un bon moment pour aller chercher ta voiture , on a vu le bus de Lenny au loin , sur un voie perpendiculaire , qui partait pour la Suisse.
Merci aussi à Arkantalis d'avoir rescucité le forum après un piratage ( tiens il est où au fait ? j'ai oui dire qu'il n'avait pas internet en ce moment! )
ce site est super , je suis fière d'en faire partie
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 20:48 #17070

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c clair! moi aussi je suis fier d'être parmi vous sur ce forum! Et tjs contente de pouvoir faire bouger les choses, et d'etre dispo si vous avez besoin. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 20:52 #17072

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, c'était tout con, j'ai juste changé de navigateur... Eh les filles, z'avé remarqué que Lenny parlait le français ? Comme vous l'avez dit Flo, et Nana, il fait des efforts et il doit bien comprendre la langue de Molière...
Bon, j'y vais, je vais mater la Nouvelle Star... je me mets sur "pause" pour l'autre émission...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 21:33 #17075

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bon bah puisque c'est le temps de dire Merci, et bien je voulais vous dire à quel point je suis heureuse d'être sur ce forum. J'y es rencontré des gens vraiment formidables... Arkan bien sûre, c'est en grande partie grâce à lui que je vais quitter Paris, car il m'a fait découvrir et adoré Toulouse. ER, ah ER, un hêtre d'une gentillesse vraiment exceptionnelle, encore merci pour la place pour la Cigale.... Nanaweb, et bien moi je ne critiquerais pas sur âge avancé.... (non je plaisante Nana, pas le fouet, non.... ;)) car elle a une pêche d'enfer cette nana.... Clara notre petite mascotte qui plait tant à Lenny... grâce a cette petite on vit des choses formidables... Laura, ah quelqu'un de rare encore, et quant elle a une idée dans la tête, elle va jusqu'au bout de cette idée... Et puis, bien sûre nos infographistes officielles : Nunk et Ki-x... Et Flowers qui met tant d'entraint dans ce forum... Bref, j'en oublie... Mais je suis un peu fatigué...

Mais avant tout, je tenais à vous remercier de m'accepter telle que je suis, les personnes qui ont eu l'occas de me rencontrer on remarqué que je suis une personne qui parle très très très très peu... dû à mon immense sensibilitée, et sans me juger : MERCI.

Voilà, j'arrête là. Pour revenir au sujet principale, c'est vrai que je viens de regarder l'émission, waooh, je ne ressent vraiment pas la même chose que j'ai ressentie hier. Lenny, hors caméra nous faisait pleins de sourirs complices, dès qu'il nous a vu, il a posé la main sur son coeur afin de nous faire comprendre qu'il était vraiment très heureux de nous voir ici. Il nous a fait pas mal de signes : peace, power.... et on lui répondait. Il y avait vraiment une super complicité entre lui et nous... et je suis sûre que cette complicité vas s'accentuer dans les mois qui viennent, je suis certaine que le forum va prendre une autre dimension grâce à l'amour qu'on lui porte.... l'interview en sera un des moment les plus forts.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 22:07 #17076

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci pour le compte rendu!quel moment mémorable!c'est vraiment cool qu'il soit venu vous parler et tout et tout..
vraiment impossible pour le tee shirt nunk?même en le scannant(c'est ptêt débile ce que je dis là) ou je sais pas moi,un autre moyen??pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 22:32 #17077

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Easy.Rider écrit: ... Laura, c'était quel programme que tu avais ?

BiZ,

C'était le programme de sa tournée de 98. En fait au départ je voulais celui de 93 (mon premier concert de lenny) mais je trouvais pas, et puis je me suis dit que celui de 98 ferai l'affaire. Et le petit plus qui lui donnait encore plus de valeur c'est que par hasard sur ebay, je l'ai acheté à qq du forum (et toi, je peux dévoiler ton identité ?lol)... J'ai un peu de peine, mais tant, j'en achèterai un autre ... Celui de 2008 c'est sûr, celui de l'année de mon appartenance à ce merveilleux forum !

Et comme y'a plein de Merci, alors moi aussi je prépare ma liste et comme je te réponds dans ce post, MERCI BCP pour les MP3 remix et versions diverses, je suis tombée raide dingue de certains titres que je connaissais pas et certaines versions sublimes... C'est grâce à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny chez Fogiel le 22 avril 23 Avr 2008 22:39 #17078

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nathalie écrit: merci pour le compte rendu!quel moment mémorable!c'est vraiment cool qu'il soit venu vous parler et tout et tout..
vraiment impossible pour le tee shirt nunk?même en le scannant(c'est ptêt débile ce que je dis là) ou je sais pas moi,un autre moyen??pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!

ben nan c pas possible nous on peut plus en faire, et en scannant ca n'ira pas pcq un transfert sur tshirt noir ca ira pas... désolée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.620 secondes