Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:24 #19962

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arrivée relativement tôt, mais moins que nos amis venant de très loin... On se retrouve comme convenu pour un petit dèj improvisé.
Je me fais d'entrée un ami pour la vie : Arkan. Juste au moment où il dégaine une brique de jus de pomme, ben moi je ne trouve rien de plus malin que de commander... euh, ben un jus de pomme... La troupe s'agrandit, sous les regards éberlués du cafetier et de ses habitués. On fait connaissance, on plaisante, on se bâche.
Là filtre une première info : une mauvaise nouvelle (plus possible d'assister aux répèt) ce qui nous fait arriver un peu + tard que prévu devant les locaux d'EMI, mais une très bonne (un set de 13 chansons au lieu de 3/4...). Bien ! Avec les petits fours, ça va être topissime ! Arkan, cadre notre journée aux petits oignons, on est en confiance.
Après une arrivée massive de personnes du forum qui étaient devant les locaux d'EMI, mais qui ont décidé de passer quand même nous voir (euh en fait, c'est moi qui ait eu cette géniale fausse bonne idée), on se dirige en meute vers le point de RdV... C'est sûr, on a fière allure et on nous remarque avec nos beaux TS du forum...
Dès qu'on arrive, on sent le truc pas trop bien cadré. On apprend par Arkan qu'il y aura + de 100 personnes, car CBS a fait sa diva et s'est dit que pour eux aussi ils avaient droit à leur quota de guests... Du coup on se retrouve coincés entre une bande d'américains et de gens qui a priori n'ont pas d'invit... En recherchant Nana et Mini Nana, ER me dit qu'il a entendu que tout les gens qui faisaient la queue ne rentreraient peut être pas, et qu'il fallait qu'on rapplique nos fesses tout près des barrières de sécurité... Qu'à cela ne tienne, je me claque un muscle de la fesse gauche en tentant de passer au-dessus de la barrière (mince, j'avais oublié que j'avais un muscle à cet endroit ? Enfin...) ; au passage, je me fais huer par les américains qui disent être là depuis 10h... les pauvres, si ils savaient... Après quelques blagues potaches entre autres sur la possibilité que Lenny soit passé devant nous à notre insu (dans un pli de coursier, dans le camion de la poste...) et mes sous-vêtements (pauvre Circus, tu as carrément halluciné à ce moment, je l'ai lu dans tes yeux!), nous entendons plusieurs annonces de la part d'un vigile qui nous annonce que les gens parlant bien l'anglais, voire même anglophones vont partir d'un côté, que les invités de CBS vont partir d'un côté, que tout le monde va rentrer et que ce n'est pas la peine de pousser, et que ce n'est pô la peine de réserver des places pour ses copains.. vus qu'il y aura de la place pour tout le monde ! Il ajoute également que les gens qui n'ont aucune invit peuvent directement rentrer chez eux... Tiens vers le fond, des gens disparaissent comme par magie... Effet télévisuel ?
Ensuite passent des hôtesses qui vont en voir de toutes les couleurs avec nous. On ne nous trouve pas sur leur liste... C'est le désespoir, pour un peu on aurait presque lynché ce pauvre Arkan... avant qu'on se rende compte qu'ils avaient fait leur liste en triant par les prénoms vs les noms... Très malin pour nous faire flipper... Après un certain temps et un passage du présentateur de l'émission (oui, celui qui bouffe un kebab avec Lenny *lol*)... Ils nous font rentrer...

C'est vraiment sympa comme endroit : une cour façon petit jardinet avec meubles de jardin en teck et avec le soleil on serait presque resté... Mais bon, on avance... vers le studio...

Bon, ça ressemble à la Cigale, en moins grand et avec les balcons en moins.. En + avec leur trip de nous faire rentrer par petits groupes, notre bande est complètement séparée... Bon le principal : Mini Nana "la mascotte" et Arkan, sont tout près de la scène...

On commence à trouver le temps long, d'autant plus que contrairement à ce qui était promis, pô de vestiaires... Dans l'encadrement d'une porte, j'aperçois, le bassiste, le trompettiste... Et... Lenny ! Je dois être la seule à l'avoir calculée, car je commence à glapir, et mes comparses me regardent comme si j'étais folle... Ils suivent mon regard, la salle heureusement le voit et suit le mouvement. On est chaud comme la braise... et démarre le show...

Enfin, quel show ? Ça ressemble à une répèt, Lenny commence à chanter, il s'arrête dit qu'il n'entend pô qqch, se tourne donne des directives à Franklin... C'est l'hallu.... seraient-ce les répèt ? Commence notre "calvaire" : des morceaux démarrent, s'arrêtent soit par Lenny, soit par ce que semble-t-il y aurait 1 truc technique. On s'impregne d'un morceau... Il s'arrête.. C'est déroutant...
Point positif : dès le début, Lenny capte Mini Nana, il lui décoche son regard spécial... et descend même lui claquer la bise... En remontant, il remarque Arkan et semble ravi et commence à taper la discute... et il apprend qu'il y a 50 personnes du forum qui sont venues pour lui ! Lenny est super content et dit "Je veut voir ces personnes après le show !" C'est le top et ça nous permet de tenir, car on se demande si à un moment on va avoir droit à une chanson entière...
Lenny nous fait répéter en ouverture "Love Revolution", puis, pèle-mêle (je n'ai plus l'ordre en tête) on entend, "Bring it on", "I'll be waiting", "Back in Vietnam", "Fly away"... Et plus intéressant, pas mal de titres de "Mama Said" qui sont rarement voire même jamais donnés sur scène, comme "More than anything in this world", "What goes around comes around".. et "Flowers for Zoë" (incroyable ! on se regarde ER, Mangally et moi-même, aux anges !)
Mais ce ne sont à chaque fois que des bribes de chansons, entrecoupées d'interventions du présentateurs, les calages avec le direct aux US ; on suit plus ou moins sur des télés et on n'y comprend rien à rien, on voit la météo de tout le territoire américains défiler sous nos yeux pendant que Lenny joue...
Ca y est, je trouve une explication à cet ersatz de concert : on est dans un univers à la "Hélène et les Garçons", où on vit un "degré zéro" de la musique : à la TV, les gens nous entendent hurler, chauds comme tout alors que le morceau a commencé 2 secondes auparavant !

Bon, je ne vous cache pas que ce n'était pas aussi naze que cela puisse paraître, on a eu droit à des moments de folie et des morceaux entiers : de mémoire "I'll be waiting", "Let Love Rule", "Are you gonna go my way"... Des sets où Lenny pique la guitare de pauvre bassiste qui décidément trouve le temps très, très.. très long avec son petit tambourin... Des moments tendres... quand Lenny, gentleman, demande à ce qu'on nous passe des bouteilles d'eau, nous lance des mediators...

Le set se termine enfin... Lenny, avant de se débrancher dit en pointant Arkan : "Je veux voir ce type-là", en mimant sa barbe... aaaaaah, ben on est soufflés... car il l'air de faire comprendre qu'il faut que les 50 personnes l'accompagnent...
Nous restons dans un premier temps dans la salle de concert, puis.. on nous vire et on nous fait comprendre qu'il faut qu'on parte. Mais pas question ! Lenny veut nous voir ! Une hôtesse tente de nous jeter, je lui répond froidement que non je ne bougerai pas, car il est prévu que les membres du forum restent. Pour me donner raison, Arkan, nous fait rentrer dans une espèce de mini bar (a y est ? petits fours ? coupettes ?) en prenant bien soin de ne pas faire rentrer les resquilleurs...

Après 2/3 minutes, IL arrive enfin, je ne suis pas tout près, mais une conversation animée s'engage avec Arkan, Nanaweb. Le peu de bribes que je capte parle du projet d'interview... Lenny, veut limite caler 1 RdV là tout de suite, c'est un peu flou, il y a échange de mails, de portables (euh, non, je veux dire à sens unique, Arkan n'a pas le n° de mobile de Lenny !).
Ensuite, séance de photos, dédicaces... rencontre avec "Ooooh... You're the designers? I love your job!", genre je veux les mêmes TS pour mes shows et tout ça !
Et puis, il s'échappe... et puis il part... et puis c'est la fin... et puis on se fait vraiment jeter d'EMI (le vigile levait sans cesse les yeux au ciel, car à chaque fois qu'il tentait de nous virer, on le menait en bateau...)

On se rend compte qu'il est super tard, qu'on n'a pas eu nos petits fours et que mince, il fait faim !

Direction un restaurant diététique aux consonances écossaises pour les derniers délires, photos papouilles et 10000000000000000000000 milliards de mercis à Arkan, qui nous a réussi à nous faire partager cet instant magique et qui nous a permis de nous retrouver...

Again?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:31 #19967

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Arrivée relativement tôt,...

...et 10000000000000000000000 milliards de mercis à Arkan, qui nous a réussi à nous faire partager cet instant magique et qui nous a permis de nous retrouver...

Again?

Again and again and again ! YES !!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:32 #19996

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
tout a etait dit en tt cas ca fais plaisir de ts vous avoir rencontrer un moment inoubliable je suis fier d etre fan d un mec aussi simple qui rassemble que des gens bien autour de sa musique merci a tous a tres tres bientôt pour un concert de lenny sans meteo mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:33 #19997

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'espère que l'actu de Lenny va nous permettre de revivre ce genre de moments, uniques et forts !
Cela n'empêche pas de garder des liens très forts, non ?

Again... Again & again! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:35 #19999

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

kim54 écrit: tout a etait dit en tt cas ca fais plaisir de ts vous avoir rencontrer un moment inoubliable je suis fier d etre fan d un mec aussi simple qui rassemble que des gens bien autour de sa musique merci a tous a tres tres bientôt pour un concert de lenny sans meteo mdr

J'ai été ravie de te rencontrer, Kim, ma petite frappe du 54, ce genre de regroupement permet de voir que nous avons plus de points communs qui nous lie, à part Lenny. C'est avec beaucoup de plaisir que j'espère vous revoir... again...
(désolée, c'est ma musique de fond du moment)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:45 #20001

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oui c'est vrai, fait totalement incompréhensible, Craig n'était pas au rendez-vous d'aujourd'hui.

Plusieurs explications :
- Lenny aurait piqué ses boots crème en peau de croco ; s'en serait suivi une brouille entre les 2 amis de 20 ans (Craig s'étant retrouvé en chaussettes... trouées et donc dans l'incapacité de se produire)
- Craig aurait été intoxiqué par le kebab de Lenny
- Craig aurait eu des obligations familiales.

Ce serait la dernière piste la plus plausible. J'espère cela dit que ce n'est pas trop grave et que nous trouverons très rapidement notre guitariste aux poils laineux sur scène.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:46 #20003

  • Yannfilth
  • Portrait de Yannfilth
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Que dire de plus, tu as bien décrit cette journée dans le moindre détails Flowers.
Mon seul regret : ne pas avoir vu Craig, mais pour le reste un super journée. Content d'avoir vu du monde même si je ne suis pas trés causant, et puis on a vraiment eu droit à des boeufs d'anthologie malgré ces coupures incécentes du présentateur. Leur TV est à l'image de leur pays ...
Et puis surtout content pour Arkan qui a encore franchi un pas pour le forum et sa passion, j'ai vu les étoiles dans ces yeux aprés cette discussion avec Lenny, et çà fait plaisir.
Merci à tous !!
Bon je vais me coucher, parce que je suis debout depuis 3H30 ce matin et je suis cassé, mais heureux, c'est que c'est loin le Sud ;).
Un petit coucou à mes comparses de métro , Emilia, Boo, Shams et Ben73 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 22:52 #20004

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Yannfilth écrit: Leur TV est à l'image de leur pays ...
Bon je vais me coucher, parce que je suis debout depuis 3H30 ce matin et je suis cassé, mais heureux, c'est que c'est loin le Sud ;).
Un petit coucou à mes comparses de métro , Emilia, Boo, Shams et Ben73 ;)

Comme Yann, j'ai trouvé le présentateur insupportable..
Pour une première fois - Lenny, j'étais trop frustrée de toutes ces coupures, dès que je commençais à m'éclater sur une chanson, pouf, a pu :'(
Heureusement que Lenny reste Lenny, et que vous êtiez tous là, ça a rendu la journée fort agréable, et telle que tu l'a décrite, Flowers !

C'est un heureux dodo qui m'attends moi aussi, et idem, bisous à vous 4, copains du vrai Sud ;)
(J'ai ma place pour Nîmes !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 23:07 #20008

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeahhhhh c t trop bien!!!! puis rahh ce lenny qu'est ce qu'il est magique!! ;) on a fait "top la" avec lui ! lol
ca yyyyy est on a notre photo a nous aussi!! hihihii enfin!! ;) :D
merci encore arkan, et merci a vous tous, c'etait cool de vous voir ou vous revoir tous! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 23:15 #20011

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Crevé aussi, mais à chaud, je dirais

Lenny au top de son art musical, et de sympathie pour nous.

Présentation à l'américaine (faut comprendre : naze)

Journée extra, car tous ensemble, et rencontre avec Lenny.

Sans Craig Ross, dur quand même....

Dans les morceaux avortés, "A long and sad Goodbye", qui nous laisse entrevoir de grands frissons pour la tournée

Comment va le muscle de ta fesse gauche F4Z ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 20 Mai 2008 23:54 #20017

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
flowers4zoe, tu as oublié notre formidable tour de chant sur fly away ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 00:06 #20020

  • Nanou
  • Portrait de Nanou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous!

Super de vous avoir rencontrés même brièvement!
Merci merci merci encore Arkan pour cette super journée!!
Beaucoup plus sympa que la veille sur NRJ! (voir détails plus tard).
Et pour ceux qui n'y étaient pas :
www.redlasso.com/ClipPlayer.aspx?id=78bd...16-b5f5-b1dad4b0b915

On y voit l'interview de Lenny et même Arkan en plein délire!!
Et moi aussi un pti peu sur Let Love Rule!

On se tient au courant pour Werchter!

Doux rêves à tous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 00:25 #20023

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ben dis donc, mais y'a que toi qui cause Flowers lol !!!

J'aurai pas fait meilleur descriptif, Flowers, je me suis bien gôssée !!

Pour moi, idem, je suis assez déçue que Craig n'ait pas été là, notament pour le solo de AYGGMW, et dégoutée car j'ai pris des chaussures hyper Rock&Roll que je mets jamais et qui m'ont niqué les pieds maintenant j'ai des cloques... lol

Ces minuscules points négatifs mis à part, trop de bonnes choses :

-Vous revoir tous, et connaître les nouveaux !
-Aborder de nouveau Lenny et le voir si ouvert à toute proposition d'Arkan pour l'interview, pour la photo avec les Strasb !
-Concert très sympa, j'ai adoré les boeufs aussi !! Même si je comprends toujours pas qu'on puisse parler à l'artiste en pleine performance musicale !
-Je suis repartie avec les baguettes de Franklin, un médiator du concert (merci les Strasb!) et un tourbook (mon Père Noël d'aujourd'hui se reconnaîtra) dédicacé par Lenny... Que demander de plus ?
-Un bon MacDo avec les copains (preuve par vidéo!!) et une immense tristess de quitter les lieux !

Une dernière chose, j'ai trouvé Circus beaucoup trop bavard ! je pensais pas qu'il pourrait nous sâouler à ce point tellement il cause !! Lol !

Un grand merci à Arkan, j'attends ton récit avec impatience !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 01:11 #20029

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
Très bon résumé de cette journée avec Lenny! bravo Flowers! :)

C'est vrai que l'absence de Craig m'a un peu peiné, imaginez-vous un peu les solos de tueries qu'il aurait pu faire sur les jams?
On peut quand même féliciter "le passeur de guitare" d'avoir assuré les rythmics... et le riff sur "are you gonna go...", certes il ne s'est pas lancé sur le solo qui a été remplacé par l'hammond de Georges (pas assez fort dans la salle d'ailleurs...) mais il a assuré quand même!
Tony, lui faisait la gueule! lol bon, faut dire qu'à cause de Lenny il a plus joué du tambourin que de la bass! :lol:
Fanklin était au top avec sa batterie transparente! je l'aime de plus en plus!... vais ptet l'engager d'ailleurs! :lol:
Quant à Karl Denson son solo sur le jam m'a vraiment mis les larmes aux yeux!
C'est vrai que toutes les coupures à chaque fois ont un peu cassé le délire, mais ce n'était qu'un live TV, pas un concert... vivement le 30 au zenith!...

j'ai été ravi de vous rencontrer tous, le mc do à la fin ben c'était bien sympa!
Merci encor mille fois Arkan!
Bon je suis crevé, je n'ai plus qu'une chose à faire; me coucher et rêver de Lenny et de moi sur scène remplaçant Craig! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 07:23 #20032

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci pour ton résumé flowers même si tu as oublié de spécifier qu'avec marco on a tèèèllement bien chanté qu'on pourrait se faire engager tous les 3 comme choristes officiels de lenny!
bon même si c'était pas un vrai concert on en a pris pleins nos mirettes et nos oreilles..
et ce moment passé presque tout contre lenny...vraiment irréel..
et la joie de vous voir (ou de vous revoir) tous!
piou..ça va être long jusqu'au 30 juin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 08:37 #20036

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Oui bravo super résumé flowers, j'ai la honte d'avoir posté ce petit mot pauvrinet hier soir !!!
Merci encore à Lionel, j'ai été contente de vous connaître.
Juste un regret, ne pas avoir saisi l'occasion d'une photo avec Lenny...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:08 #20039

  • angel
  • Portrait de angel
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 0
salut,je suis vraimant super contente pour vous que vous ayez passé un moment aussi inoubliable avec lenny,j'aurais voulu être là aussi!j'éspère qu'un jour je pourrais vous rencontrer et vivre un moment comme ce lui ci avec vous,en tout cas si quelqu'un veut venir une fois en suisse voir lenny ou pour quot que ce soit d'autres vous êtes les bienvenus chez moi,je vous hébergerais avec plaisir.gros bisous de la suisse,et le 16 juillet quand lenny viendra à montreux j'éspère avoir autant de chance que vous,je vous raconterez tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:15 #20040

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bon, bah je crois k tout a été dit

Moment mémorable inoubliable, avec Lenny qui demande à TOUS nous voir :P , que demander de plus ...

Heureuse d'avoir pu partager ce moment avec vous ...
En espérant d'autres occas en or, comme celle là.

Encore un énoooooooooorrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee pas merci (bah oui lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:34 #20043

  • DADA
  • Portrait de DADA
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0
Alors un grand MERCI!!!!!!!!!!! à Lionel.

Tin j'ai vraiment aimé quand il s'est mis a joué à la bass le morceau des sly & the family stone "thank you" c'était vraiment bon et puis il était décontracte le Lenny.
Le batteur déchire grave, bon c'est vrai que l'absence de Craig ma fait chier mais bon ...

Alors ca c'était cool de pouvoir etre parmis les 50 après le concert , de le voir d'aussi près et tout et tout.
Merci encore Arkan pour ce beau moment :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:39 #20044

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ouahhhh, cette journée....comment dire tellement c'était du pur bonheur...
Tu as très bien résumé notre super journée Flowers....
C'était une journée fantastique pour ne plus penser à rien, seulement profiter. Quel joie de pouvoir tous vous revoir et de rencontrer ceux que je connaissais pas.
Mis à part l'organisation de l'émission un peu bizarre avec des bulletins météo à n'en plus finir, c'était génial.
Le groupe s'est donné à fond, quel plaisir, dommage qu'il manquait Craig. Lenny est vraiment très généreux avec les gens, il se donne à fond sur scène et prend du temps après pour venir nous parler. Que demander de plus!!!
J'espère qu'on aura de belles occasions pour se revoir tous.... Again...
Merci encore Arkant pour le boulot que tu fais chaque jour pour le forum!
Gros bisous à tous et contente d'avoir rencontrer le petit groupe du sud-est, Emilie, Ben 73 et Yannfilth!
Je sens que la journée s'annonce bien longue... Je vais aller voir les vidéos et photos que tous le monde a réussi à prendre pour revivre la journée d'hier. A très très bientôt tout le monde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:44 #20047

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: J'espère que l'actu de Lenny va nous permettre de revivre ce genre de moments, uniques et forts !
Cela n'empêche pas de garder des liens très forts, non ?

Again... Again & again! :D

Il faudra peut-être attendre un petit moment malheureusement pour se revoir tous mais grâce au forum on garde chaque jour des liens très forts entre nous....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 09:50 #20049

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: (J'ai ma place pour Nîmes !!!)

Cooollll Emilie :)
Une personne de plus! Si ça te dit, on pourra essayer de se voir sur Aix avant le concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 10:02 #19969

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Marco écrit: flowers4zoe, tu as oublié notre formidable tour de chant sur fly away ;-)

Mais comment oublier que nous avons mis le feu ! Nous 2, c'est une grande histoire musicale qui commence ! :D
On a fait partir toutes les claques : Fly away, Lèèèèt loooov' rrrrouhouououl..., AYGGMW... Je hurlais les paroles en yaourt dans les oreilles de Nath dès les intros, tu poursuivais...

C'est sûr, on va envoyer nos 3 CV à Lenny, pour partir, façon roots on the road with Lenny and his crew!

Ahhhh... Un pur moment de bonheur (c'est pô un titre d'1 LP de Pink Floyd ça ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 10:15 #19974

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: Crevé aussi, mais à chaud, je dirais

Lenny au top de son art musical, et de sympathie pour nous.

Présentation à l'américaine (faut comprendre : naze)

Journée extra, car tous ensemble, et rencontre avec Lenny.

Sans Craig Ross, dur quand même....

Dans les morceaux avortés, "A long and sad Goodbye", qui nous laisse entrevoir de grands frissons pour la tournée

Comment va le muscle de ta fesse gauche F4Z ?

Ma fesse va mieux, mon crâne moins ; c'est l'implosion, une bombe atomique a sévi dans mon cerveau ! Je revois mille détails de cette journée magique...
Quelques regrets :
- ne pas avoir osé joué des coudes pour accrocher Lenny (mais j'étais tellement contente de le voir de si près !!!) Je parle beaucoup, mais en fait, je ne suis pas une groupie hystérique qui aurait tué père et mère pour lui toucher la manche... Nan, je rigole, ce n'était pas mon heure, et je trouvais plus légitime qu'Arkan, Nana, les Strasb', Fred puissent l'approcher, lui parler.
- ne pas avoir pu terminer la journée avec vous sur les pelouses des jardins des Halles.

Il me tarde de vous revoir et de LE revoir... Pour l'heure, je continue "le job" : contribuer à la vie dans la joie et la bonne humeur de ce forum ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 11:04 #19982

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Salut les ptits veinards ! J'aurais vraiment aimé etre avec vous hier ! quel privilège !
Je ne sais pas si vous avez un myspace mais moi j'ai reçu le lien pour voir le passage de lenny sur CBS

You can watch Lenny performing 3 songs on CBS The Early Show!!!

Watch it right here!


media.capitolmusic.com/publicity/lenny_k...arly_show_052008.asx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.602 secondes