Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 01:12 #20281

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ayé, je suis descendu de mon ptit nuage! Avant tout big up a Arkantalis (tu nous diras combien on te doit)!
Voir Lenny pour la première fois commençait à devenir un fantasme, et le voir d'aussi près c'est tout simplement un miracle!
La journée a été très bien résumé donc je ne vais rien rajouter de plus si ce n'est que j'étais ravi de rencontrer certains membres du forum même si ça ne se voyait pas. Et je m'excuse auprès de vous pour ne pas avoir été aussi sociable et ouvert. Mais trop de fatigue s'est accumulée, j'étais malade et à la base, c'est vrai que je suis un peu timide lors du premier rendez-vous. Mais je tiens à rassurer Absolutely, la prochaine fois, je vais faire en sorte de la saouler pour de vrai à tel point qu'elle voudra m'étouffer avec son chapeau mexicain. En gros vous me verrez aussi débile que sur le forum!
Flowers, si je suis resté (un peu) stoïque devant tes sous vêtements c'est parce que j'étais accompagné, autrement je t'aurais peut-être fait penser au loup de tex Avery! En tout cas, tu escalades très bien les barrières de sécurité!
Pour finir, Lenny is the best!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 02:30 #20282

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit: merci pour ton résumé flowers même si tu as oublié de spécifier qu'avec marco on a tèèèllement bien chanté qu'on pourrait se faire engager tous les 3 comme choristes officiels de lenny!
bon même si c'était pas un vrai concert on en a pris pleins nos mirettes et nos oreilles..
et ce moment passé presque tout contre lenny...vraiment irréel..
et la joie de vous voir (ou de vous revoir) tous!
piou..ça va être long jusqu'au 30 juin...

Ha, je suis complètement ok, mes cordes vocales s'en souviennent. (Pardon encore à ER, qui juste devant nous à du perdre quelque point d'audition)
je vais pas faire un roman, juste un grand merci encore et encore une fois à Arkan pour son travail, depuis des mois .... et je suis gentil, pour offrir à tous, les fans, des moments inoubliables.
A très bientôt (Nîmes ou Bilbao ... pour les sudiste)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 06:50 #20285

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: T'inquiète, si on peut te mettre dans notre valise, on le fait (remarque, une poupée collector, ça tient pô bcp de place !)

je ne cherchais pas a m'inclure, mais bon si jms, y a moyen pk pas. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 08:45 #20304

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
J'ai du mal à redescendre sur terre depuis que j'ai vu Lenny !! Il occupe mes pensées une bonne partie de la journée !! et aussi de la nuit, puisqu'en me réveillant j'ai une question à lui poser qui m'est arrivée comme ça, sans y réfléchir... y'en a ki sont comme moi ? je suis sûre que oui !
A .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 08:57 #20307

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Si tu a sdes questions, poste-la dans la discussion "Mieux qu'Euromillions..."

Sinon, pour le reste : ben oui, même en pleine nuit (ça fait groupie de base, je sais), je rêve de mardi, je pense à vous tous :
- MARCO, comment ne pas oublier nos duo/trios ? (t'en fais pas pour ER, il avait perdu l'ouïe de l'autre tympan le 5 mars... à cause de moi !)
- MON Circus, tu étais le sphynx de cette journée. J'ai senti que tu savourais chaque moment passé avec nous ! Et je sais que la prochaine fois, ça va être un pur moment de délire ! Cela dit j'espère ne pas avoir à passer une barrière, car au final ça fait mal au grand fessier !
- Ma Ki-X... N'oublie pas... "You're the Designer?!!!! OOOhhhhh ! I love your job!" (je sais, je vais vous saouler longtemps avec cette phrase !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 09:45 #20324

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c pas grave tu peux nous saouler encore et encore! a chak fois ke je lis cette phrase je le revois au ralenti entrain de me dire ça droit ds les yeux avec un smile de ouf et de me tendre la main ....arf ct bo pourkoi on peut pas retourner en arriere et recommencer encore encore encore encore!lol
:D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 09:47 #20326

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Oui Flowers, je me suis rendu compte que j'avais 2 posts l'un ici et l'autre sur Mieux qu'Euromillions... je sais pas comment je me suis dém.... pour faire ce truc, on voit bien qu'il manque la suite d'ailleurs...

En tout cas je compte sur toi (et les autres) pour me guider car je suis bien décidée à ne plus laisser des mois et des mois entre chaque passage sur le forum !

Alors quand tu parles de Sugarbox Flowers, c koi dis ?!! Merki...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 10:34 #20332

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

laly écrit: Oui Flowers, je me suis rendu compte que j'avais 2 posts l'un ici et l'autre sur Mieux qu'Euromillions... je sais pas comment je me suis dém.... pour faire ce truc, on voit bien qu'il manque la suite d'ailleurs...

En tout cas je compte sur toi (et les autres) pour me guider car je suis bien décidée à ne plus laisser des mois et des mois entre chaque passage sur le forum !

Alors quand tu parles de Sugarbox Flowers, c koi dis ?!! Merki...

Pô de souci, on va tenter de rassembler tous nos petits oeufs... (bon c'est pô gagné)
Quant à la Sugar box, c'est la partie où on poste nos photos, vidéos... sur la carrière de Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 10:35 #20333

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: lol c pas grave tu peux nous saouler encore et encore! a chak fois ke je lis cette phrase je le revois au ralenti entrain de me dire ça droit ds les yeux avec un smile de ouf et de me tendre la main ....arf ct bo pourkoi on peut pas retourner en arriere et recommencer encore encore encore encore!lol
:D

Je sens que je vais te faire plaisir... Mate ma signature... je n'en avais pô, mais là je vais faire une exception (et puis, il faut bien justifier mes presque 1700 posts...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 10:40 #20337

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Ouaich ben c pas gagné pour moi, merci Flowers mais en fait je me doutais un peu de ce qu'était la sugar box, sauf que j'aurais dû te demander OU elle est !
J'essaie de fouiner mais pas trouvé, en plus peu de temps... merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 11:05 #20343

  • Joz
  • Portrait de Joz
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
coucou à tous
mon premier message dans le forum pour ma premiere émission live made in Usa !
un show frustrant musicalement + un quart d'heure funky énorme + la rencontre avec vous tous + la rencontre avec Lenny font de cette journée une journée quasi parfaite. Je dis 'quasi' car devant l'exitation du groupe autour de Lenny lors de la séance dédicace, j'ai pas osé pousser assez pour être à coté de Lenny sur une photo, mais il se peut qu'il y ait une photo prise par vous oû l'on m'apercevrait...

Alors si vous avez l'objet de mon désir, please please pensez à moi
Je suis Jocelyn, le pote à Ki-x et Nunk (veste en cuir marron, brun chevelu 1m70 yeux bleux)

merci encore à tous, et en particulier Arkan le pro du relationnel ;)
Joz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 11:33 #20349

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
va te presenter ds la rubrique "presentation des membres".
Ca le fait l'avatar ptit jaune va! ;)
Et ttes les photos sont dans sugar box ainsi que les videos.
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 11:43 #20352

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Joz écrit: coucou à tous
mon premier message dans le forum pour ma premiere émission live made in Usa !
un show frustrant musicalement + un quart d'heure funky énorme + la rencontre avec vous tous + la rencontre avec Lenny font de cette journée une journée quasi parfaite. Je dis 'quasi' car devant l'exitation du groupe autour de Lenny lors de la séance dédicace, j'ai pas osé pousser assez pour être à coté de Lenny sur une photo, mais il se peut qu'il y ait une photo prise par vous oû l'on m'apercevrait...

Alors si vous avez l'objet de mon désir, please please pensez à moi
Je suis Jocelyn, le pote à Ki-x et Nunk (veste en cuir marron, brun chevelu 1m70 yeux bleux)

merci encore à tous, et en particulier Arkan le pro du relationnel ;)
Joz

hey bonjour mister yellow! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 11:43 #20353

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: - Ma Ki-X... N'oublie pas... "You're the Designer?!!!! OOOhhhhh ! I love your job!" (je sais, je vais vous saouler longtemps avec cette phrase !)

ohh oui continueeee ca me plait!! :D :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 13:50 #20379

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0
Salut F4Z,

Alors, d'après ce que j'ai pu lire de ton récit ça devait être super... Surtout de pouvoir rencontrer Lenny... :cool:

J'ai en effet pu voir quelques photo de vous tous avec vos TS... :P

Remise de tes émotions? ;)

On sent encore l'effervessance sur le Forum... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 22 Mai 2008 14:12 #20392

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
effervescence , ébullition oui !!! je crois que personne n'a encore atterri , c'est une question de quelques jours , on a presque l'habitude depuis La Cigale ( vu ce qu'on vit à chaque fois)..............
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 23 Mai 2008 22:42 #20818

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, génial de vivre ça ensemble, toujours aussi sympa de faire de nouvelles rencontres (Vanourob, Richard et Kim pour ma part que je ne connaissais que trop peu).....les autres ne soyez pas jaloux(ses) !:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 24 Mai 2008 10:45 #20865

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
:(

Fred écrit: Yes, génial de vivre ça ensemble, toujours aussi sympa de faire de nouvelles rencontres (Vanourob, Richard et Kim pour ma part que je ne connaissais que trop peu).....les autres ne soyez pas jaloux(ses) !:D

on est pas jaloux(ses) on est triste!!!!:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 24 Mai 2008 11:26 #20882

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Inagua, on se voit quand Lenny vient sur Lille de toute façon ? :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 24 Mai 2008 14:24 #20905

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: Inagua, on se voit quand Lenny vient sur Lille de toute façon ? :cool:

ah fred,y'a aucun souci!!!! ;););)
ça serait trop cool!!lenny a lille 15 ans après!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 27 Mai 2008 16:44 #21356

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Déjà une semaine de passée après cette formidable journée....:rolleyes::rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 27 Mai 2008 17:47 #21368

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
et ouai fred!!! yeaahh!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.664 secondes