Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 11:10 #19986

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
j'aimerais trop voir les photos hun !
enfin cest trop magique ce que vous avez fait j'aurais vraiment aimez mais bon cest la vie. le 9 juillet je serais consolée !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 11:47 #19994

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'adore l'anecdote avec Arkan! J'ai hâte de voir son compte rendu de sa journée!
En tout cas bravo à tout ceux qui était là, ce n'est pas pour le petit concert mais pour la rencontre après! Vivement les photos!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 13:37 #20080

  • cindrella76
  • Portrait de cindrella76
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Bah voila Abso c'est bon t'as tout parfaitement raconté! Apres chacun à ses petit plus !! Par exemple la veille j'ai reussi à entrer dans les studios de NRJ (les vigils ne sont pas si mechants que ça!!) j'ai pu discuter tranquilement avec Franklin et George c'etait incroyable comme j'etais happyyyy!! Surtout que Lenny m'as reconnu quand il etait sur le point de partir et s'est arrété pour me serrer la main !! C'est kiffant d'être reconnue!
PS: George m'a dit que si Craig n'etait pas là c'est qu'il a dû rentrer au USA pour (comme tu l'as dis dans tes suppositions) des raisons familiales et il revien sur Paris aujourd'hui.
Sinon voila je ne vais pas repeter ce que tu as deja dit mais bon c'etait encore un putain de moment que nous a offert ce Lenny !! Je ne penses pas qu'on aura l'occasion de revivre de tels moments de si tôt etant donné que sa tournée européenne va commencer...en tout cas on espere toujours.
Perso hier j'etai un peu perdue entre joie du moment passé hier et nostalgie des moment passé aussi mais qui ne se reproduiront que dans looooongtemps j'ai l'impression...enfiiiin bref !
Encore Merci Arkant' de nous avoir donné cette opportunité de vivre ces moments !

A bientôt j'espere!!

Always On The Run !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 13:45 #20083

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Heu je crois que tu as confondu... Flowers c'est Cristelle et moi, Abso, c'est Laura...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 13:54 #20087

  • cindrella76
  • Portrait de cindrella76
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
LOL !! Oups ! Effectivement !! Mea culpa !!

Ptite modif et on y verra que du feu !

Ps pour Laura! : Thanks pour ton stylo hier! Il m'a etait bien utile!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 13:56 #20089

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
bon je crois que tout a été dis...
Que des souvenirs pleins la tête et pour longtemps!
Rendez vous à Nimes pour certains, et à bientôt pour les autres!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 14:20 #20094

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

boo écrit:

Emilia écrit: (J'ai ma place pour Nîmes !!!)

Cooollll Emilie :)
Une personne de plus! Si ça te dit, on pourra essayer de se voir sur Aix avant le concert!

Ca me ferait super plaisir :D

Plus j'y repense plus je me dis que c'était vraiment une super journée, quelques regrets de pas avoir pu prendre de photos avec Lenny, ni de rester pour "l'after" au McDo avec vous, un train m'attendait pour rentrer vers la chaleur du Sud..
En tout cas c'était vraiment plus que sympa, j'ai hâte de le voir pour un "vrai" concert, et de vous revoir tous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 15:24 #20116

  • remim
  • Portrait de remim
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Waou ! vous avez eu de la chance moi j'ai pas pu venir :'( mais je suis content pour vous;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 15:58 #20119

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Et oui... ce fut encore un moment magique malgré cette émission américaine un peu bizarre : quelle frustration de couper les chansons au moment où l'émotion commençait à monter (début de "A long and sad goodbye" notamment) !
Raahhh Bon à côté de ça, on a eu la chance d'avoir une longue impro instrumentale (10minutes environ je pense)... d'une chanson que l'on ne connaissait pas... hummm... !!!!!!!!!! trop bon !
Et puis... la rencontre avec Lenny !!! On a pu voir une véritable reconnaissance de la part de Lenny pour le travail effectué par certains membres : en particulier la créa des tee-shirts par Ki-x et Nunk , le projet d'interview... Encore impressionnante générosité et écoute de sa part !

Et par ailleurs j'ai été vraiment contente de vous revoir pour certains et de faire la connaissance d'autres membres ! Y a vraiment une bonne entente sur ce forum, un bon esprit et ... on se sent bien en votre présence !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 16:07 #20122

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

raphy, c'est à dire le arkan du forum de prince écrit: j'en reviens
J'ai gagné des places par EMI (concours régulier.. pour une fois que je gagne un truc)
Bon je pense que les fans de lenny auront un résumé bien plus complet que le mien sur le forum de Lenny Kravitz

En gros il s'agissait du Early morning (ou early show ..) de CBS, le télé matin US quoi Smile
Donc arrivée a 10h30 pour un direct a 13h30 Sad

Sincerement les fans ont du etre un peu frustré. En gros imaginez tele matin ou ttes les 10 minutes vous voyez le presentateur qui est en duplex dans une salle avec Lenny Kravitz et qui dit "on se retrouve tout a l'heure avec Lenny Kravitz" et pendant qu'il dit ça Lenny et sur scène et la foule en "délire". Sauf que c'est de la télé Smile Donc Kravitz joue le jeu, a savoir , il commence a jouer 10 secondes avant l'intervention du présentateur et termine 10 secondes après.. Ca ressemblait plus a une grosse répétition qu'un "concert privé"

Frustrant vraiment.

Au bout d'un moment il a un peu craqué, il a pris la basse et il est parti sur Thank you de Sly Stone.Moi plutot content. Sans dire du mal, les fans de Kravitz un peu perdu, surprenant, Lenny chante le refrain, il tend le micro, personne ne chante, dommage...
En tous cas le morceau ou il a le plus pris de plaisir c'est ce jam franchement très funk... A croire qu'il a vraiment le syndrome de "je fais le meme album pour pas deboussoler mes fans et vendre un peu, mais en fait je prends mon pied en faisant autre chose".

Pour ma part, alors que j'ai laché un peu le monsieur en cours de route, j'ai bien apprécié cette matinée. Bon son. Bonne attitude de Lenny, très souriant, disponible, et surtout, et la je salue bien bas, remarquable avec ses fans.
Il a reconnu le responsable du forum français, pratiquement au debut, et lui a dit dans le micro "vous etes combien ? 50 ? apres on se retrouve alors". Plus de 2 heures après il n'a pas oublié, il a montré au staff qui etait le responsable du forum, et en 10 minutes les 50 membres etaient en effet dans la partie isolé pour l'artiste a attendre son arrivée.
BRavo. Rien a dire sur ce coup la je l'ai vraiment trouvé très fort, et très respectueux des fidèles qui le suivent.
A l'heure qu'il est ils doivent encore etre avec lui.

Sinon pour les fans de Lenny perdus ici il a joué en entier et normalement diffusé a la télé :
Bring it on
Are you gonna go my way
Let love rule

En petit bout plus ou moins long (et sans savoir ce qui a été diffusé ou non ), de mémoire,

Love revolution (tres bon en live franchement)
More than anything in this world
i'll be waiting
back in vietnam
fly away
always on the run (riff)
what goes around comes around
a long and sad goodbye

et peut etre love love love, mais plus certain..

voila
sinon organisation merdique, mais bon assez classique.. ca devient meme une coutume en france

intéressant d'avoir une critique un peu plus "détachée" d'une journée qui sera mémorable pour vous tous... Je suis content pour vous vraiment! Et, dieu merci, j'ai cartonné l'exam qui avait lieu le même jour, et à la même heure, c'est déja ça!



ah au fait, vous ne connaissez pas Thank u? J'aimerais écouter ce court hommage à sly, que j'adore, et je crois comprendre que la vidéo ci dessus en est un extrait... Dommage que le public d'hier ne connaissait pas la chanson, mais après tout, Lenny a au moins ce mérite d'initier un public "jeune" à une musique moins "jeune", mais toujours aussi cool! Lui, et Prince aussi, m'ont fortement incité à écouter avec plus d'attention des artistes dont je connaissais 1 ou 2 titres. Je trouve ça génial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 16:21 #20126

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
effectivement c interessant merci adri!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 17:20 #20138

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Pas grand chose à rajouter sur le déroulement de la journée après tous ces longs récits...
Ravie en tout cas d'avoir fait partie de l'aventure et, malgrè le principe un peu trop "US" de l'émission, j'ai été enchantée de rencontrer (pour la première fois d'aussi près !) un Lenny abordable, simple et sincère ! J'espère que le projet d'interview aboutira !

PS : merci pour les liens video ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 19:45 #20171

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
que dire après tout ces commentaires?
encore merci arkan!
lenny généreux avec tous ceux qui étaient présents!Très peu d'artiste serait venu comme lui nous rencontrer après le show.
Et j'ai été ravie de rencontrer les membres du forum!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:10 #20184

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci adrianinho d'avoir mit les ressenties de Raphy sur le forum... Je lui ai parler un peu pendant la longue attente... Un type vraiment bien... il parraissait assez étonné que notre forum était autant impliqué... bon, je lui ai promis de poster sur le forum de Prince, ce que je vais faire de ce pas... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:33 #20198

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et le récit d'Arkan n'est pas encore arrivé ou bien j'ai loupé qq un topic ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:36 #20201

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

adrianinho écrit: ...Je suis content pour vous vraiment! Et, dieu merci, j'ai cartonné l'exam qui avait lieu le même jour, et à la même heure, c'est déja ça!...

Et moi je suis très contente que tu aies réussi ton exam, même si déçue qu'on ait pas pu te rencontrer la bas ! C'était une très belle journée, dommage que tu n'aies pas été des nôtres.

C'était un exam de quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:45 #20208

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous. C'est Patrick qui vous parle. J'ai eu une longue conversation avec le taulier, il Maestro, le boss, le patron, Il leader....je veux bien entendu parler de Arkantalis.

Voici le message qu'il m'a chargé de vous délivrer: "Patrick, tu dois continuer le travail entamé sur le projet d'interview de Lenny et son groupe. J'ai de bonnes raisons de penser que ce projet va aboutir. Tous les membres du forum nous soutiennent. Patrick, si tu es un homme d'honneur, demande à nos fidèles amis fans de Lenny de poster leurs questions dans la rubrique "Mieux que l'Euromillions..."".

Oui Arkantalis, je suis un homme d'honneur et tu sais que je suis acquis à ta cause qui aussi devenue la mienne et celle de tous ceux qui ont un jour déposé un identifiant et un mot de passe pour rejoindre ce forum.

Vous êtes donc tous invités à nous adresser les questions que vous souhaiteriez nous voir poser à Lenny ou aux membres de son groupe.

Bravo à tous ceux qui ont pu assister au concert hier. Pour ma part, j'avais rendez-vous au Checkpoint Charlie avec une américaine d'origine norvégienne (véridique !). Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus...

Spéciale dédicace à mes deux compères féminines.

Patrick, dit "le scribe"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:46 #20209

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'était un exam d'anglais je crois...

Merci Adri pour les commentaires de ce non-membre (peut être prêt à pousser la porte Raphie ? ;))
C'était aussi très fidèle à ce qu'on a vécu... Par contre, honte à moi, je connaissais le morceau, mais impossible de mettre le nom de l'interprète... J'étais peut être une des rares à hurler les paroles quand il a tendu son micro... Mais bon, Marco? Nath et moi on était trop au fond et juste à côté des enceintes (au fait Abso, comment vont les oreilles ? Elles faisaient + ou - mal que tes ampoules ? *lol)

Félicitations pour la réussite de ton exam et à bientôt en direct live ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 21:57 #20219

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Patrick écrit: Bonjour à tous. C'est Patrick qui vous parle. J'ai eu une longue conversation avec le taulier, il Maestro, le boss, le patron, Il leader....je veux bien entendu parler de Arkantalis.

Voici le message qu'il m'a chargé de vous délivrer: "Patrick, tu dois continuer le travail entamé sur le projet d'interview de Lenny et son groupe. J'ai de bonnes raisons de penser que ce projet va aboutir. Tous les membres du forum nous soutiennent. Patrick, si tu es un homme d'honneur, demande à nos fidèles amis fans de Lenny de poster leurs questions dans la rubrique "Mieux que l'Euromillions..."".

Oui Arkantalis, je suis un homme d'honneur et tu sais que je suis acquis à ta cause qui aussi devenue la mienne et celle de tous ceux qui ont un jour déposé un identifiant et un mot de passe pour rejoindre ce forum.

Vous êtes donc tous invités à nous adresser les questions que vous souhaiteriez nous voir poser à Lenny ou aux membres de son groupe.

Bravo à tous ceux qui ont pu assister au concert hier. Pour ma part, j'avais rendez-vous au Checkpoint Charlie avec une américaine d'origine norvégienne (véridique !). Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus...

Spéciale dédicace à mes deux compères féminines.

Patrick, dit "le scribe"

promis on va tous poster des questions dans la rubrique "mieux que l'euromillions..."
Merci a toi aussi pour ton travail! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 22:40 #20238

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

adrianinho écrit: Dommage que le public d'hier ne connaissait pas la chanson, mais après tout, Lenny a au moins ce mérite d'initier un public "jeune" à une musique moins "jeune", mais toujours aussi cool! Lui, et Prince aussi, m'ont fortement incité à écouter avec plus d'attention des artistes dont je connaissais 1 ou 2 titres. Je trouve ça génial.

tiens tiens...

c'est marrant je viens de lire sur le forum de Raphy quasiment la même phrase posté par un certain...Lenny K !! ;)

je n'avais pas fait le lien entre tes 2 pseudos jusqu'à présent...
mais forcément qqn qui poste sur le forum de Lenny avec un avatar de Prince ne pouvait que poster sur le forum de Prince avec un avatar de...Lenny !!

Pour revenir à la reprise de Thank you..., effectivement je pense que Prince l'a fait connaitre à travers ses nombreuses reprises à bcp de ses fans...dont Lenny !!
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 22:40 #20239

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Patrick écrit: Bonjour à tous. C'est Patrick qui vous parle. J'ai eu une longue conversation avec le taulier, il Maestro, le boss, le patron, Il leader....je veux bien entendu parler de Arkantalis.

Voici le message qu'il m'a chargé de vous délivrer: "Patrick, tu dois continuer le travail entamé sur le projet d'interview de Lenny et son groupe. J'ai de bonnes raisons de penser que ce projet va aboutir. Tous les membres du forum nous soutiennent. Patrick, si tu es un homme d'honneur, demande à nos fidèles amis fans de Lenny de poster leurs questions dans la rubrique "Mieux que l'Euromillions..."".

Oui Arkantalis, je suis un homme d'honneur et tu sais que je suis acquis à ta cause qui aussi devenue la mienne et celle de tous ceux qui ont un jour déposé un identifiant et un mot de passe pour rejoindre ce forum.

Vous êtes donc tous invités à nous adresser les questions que vous souhaiteriez nous voir poser à Lenny ou aux membres de son groupe.

Bravo à tous ceux qui ont pu assister au concert hier. Pour ma part, j'avais rendez-vous au Checkpoint Charlie avec une américaine d'origine norvégienne (véridique !). Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus...

Spéciale dédicace à mes deux compères féminines.

Patrick, dit "le scribe"

Patrick, on ne peut franchement pas dire que le projet d'itv n'a pas été vendu par Arkan ! Il l'a fait avant pendant et après le show !
On a failli te demanderde quitter ton Checkpoint Charlie de suite car l'itv allait débuter !

Tu vois... la persévérance, la patience... Ca paye... Enfin, je l'espère ! J'ai confiance... et je n'ai pas honte de le dire, la foi... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 22:42 #20240

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c clair elle va se faire cette itv! il est motivé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 23:15 #20261

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: c clair elle va se faire cette itv! il est motivé ;)

Euh, je l'espère aussi ! Je suis dans le book, ne l'oublie pô... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 23:19 #20264

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit:

ki-x écrit: c clair elle va se faire cette itv! il est motivé ;)

Euh, je l'espère aussi ! Je suis dans le book, ne l'oublie pô... ;)

i know i know ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert CBS - ça c'est passé comme ça ? 21 Mai 2008 23:30 #20268

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète, si on peut te mettre dans notre valise, on le fait (remarque, une poupée collector, ça tient pô bcp de place !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.590 secondes