Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 15:01 #23782

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

boo écrit: Mince, j'ai que le permis voiture moi!!! Sur toute la Lk Team, il doit bien y avoir quelqu'un qui a le permis bus!!!! :D
Ben tu es pris aux pièges maintenant que tu as lancé l'idée... Ca serait vraiment cool n'empêche!

ouais faudrait juste réussir a négocier les congés et avoir les sous qui vont avec!!
allez on a 10mois pour économiser... 600€ de place (10x60€) sans compter l'essence, la bouffe, le dodo, le merchandising pour certains.. lol!
allez on fait une vente de tshirt lenny avant chaque concert pour s'autofinancer. lol rahh ca laisse rêveur tout ca quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 15:28 #23783

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
D'ici à pour avoir des pass , y aura peut-être qu'à demander !!! :rolleyes: :eheh: :?: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 15:35 #23786

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: D'ici à pour avoir des pass , y aura peut-être qu'à demander !!! :rolleyes: :eheh: :?: :P

ce serait bien c clair, mais bon faut pas rever hein... si on arrive deja lui parler de l'ITW. ce serait bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 17:39 #23792

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Très bonne nouvelle!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 20:58 #23812

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: Faites du bruit pour Lille :love:

Je suis tout à fait d'accord avec toi fred, croisons les doigts :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 23:37 #23843

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Roo, Trop bien !!! J'étais dégoutée parce que je ne peux pas y aller là ... Je vais pouvoir me rattraper ! pile un an aprés ma rencontre avec lui en plus ! C'est un signe ! Lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 23:44 #23846

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ca y est, demain c'est le grand jour, on connaitra les fameuses dates de la tournée 2009, voici le lien direct normalement :
www.gdp.fr/index2.php?idDirBill=1271

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 11:05 #23871

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
pour le moment pas de news...c bizarre c normalement vers 10H que c mis en vente.....
suspens......
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 11:20 #23872

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Sur gdp, ils ont changez d'avis!!!!:grr:
Les billets ne seront mis en vente que demain, le 1er juillet... et il ne parle que de la date pour Paris, rien sur les 10 autres!!!
la journée commence bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 12:06 #23874

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok ok demain on sera encore la ca va... ca aurait été le 3, ca aurait été la mer**, pcq après on est a werchter, donc peu pas acheter les places....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 12:11 #23877

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: ok ok demain on sera encore la ca va... ca aurait été le 3, ca aurait été la mer**, pcq après on est a werchter, donc peu pas acheter les places....

Ouf... C'est vrai que vous êtes bien chargés en concert!!!! C'est trop cool...
De toute façon, si vous n'aviez pas été là, on se serait arrangés et on vous les aurait prises pour vous quand même! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 15:46 #23899

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
En tt cas les prix resteront les memes....parce que sur la fnac ils annonce de 51 a 73 euros...donc ce sera meme chose k'en ce moment...
Preparez la money les zamisssssssssss!!!!!!!!
J'espere que certaine sdates vont tomber sur des samedis...histoire kon puisse bouger...ou au moins vendredi....jy crois!!!! ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 18:19 #23901

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mais oui faut y croire!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 23:33 #23936

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello ! Après le coups de fils alors que je dormais (*lol* pô vrai) les SMS pendant ma sieste (eh oui, Londres il y a un énooorme décalage horaire !), je viens de jeter un coup d'œil chez mes nouveaux grands amis de GDP.. demain... Je sais pô moi, mais piquer un 100m dans la fosse, écrabouiller ses voisins pour avoir la meilleure place... Euh je le sens moyen... Je me sens capable de faire de nouveau une place mamie.. Faut dire qu'après m'être tapé un bon 10h debout en plein cagnard samedi, j'ai plus trop de jus dans les jambes... Mais ça sera dans un an...
La nuit porte conseil... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 30 Jui 2008 23:47 #23948

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
pfff fais pas ta viok :P, descends dans la fosse avec nous!! non mé!!:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 02:27 #23977

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Et ben alors Flower... ça ne te ressemble pas de regarder :lenny: en "place mamie"...
Je suis sûr que les filles viendront te chercher par la peau de tes jolies petites fesses dans les gradins pour t'emmener dans la fosse avec elles!!!!
Tu croyais pas que tu allais t'en tirer comme ça quand même!

Je viens de vérifier sur Gdp, normalement les places seront en vente cet après-midi... Il n'y a plus qu'à attendre et espèrer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 09:38 #24000

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
D'apres notre envoyé tres spécial Fred ........qui a je le cite : "le flyer en main avec ttes les dates":
Y'a :
- Lyon
- Lille
- Toulouse
- Amneville
- Strasbourgggggggggggggggggggggggggggggggg
- Clermont ferrand
- Nantes
- Bordeaux
- Nice
- Rennes

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis une femme combléeeeeeeeeee
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 09:40 #24001

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Sur la Fnac, les places pour Paris sont apparemment en vente !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 09:44 #24002

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Lyon!!!!! Trop cool!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 09:52 #24003

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pas Marseille ? :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 10:04 #24004

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais ca veut dire sur paris, et strasbourg, et peut etre si y a moyen amneville, et lyon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 10:56 #24012

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est exceptionnel !
Bon, allez, je vous avoue, j'ai grave craqué je n'ai pas tenu et j'ai déjà acheté ma place pour Bercy...
Donc, j'évite la fosse, mais j'ai peur d'être assise trop haute... So wait & see...
GDP par contre, tjs rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 11:32 #24017

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Places POPB ouvertes à la vente sur le site de GDP ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 11:52 #24022

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Cooool. Merci pour l'info. J'y vais de suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 12:17 #24032

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Ouah génial, je suis trop contente des villes choisies si elles sont confirmées! On ne peut que trouver son bonheur... :D
Je me sens bien de faire Lyon, Toulouse, Nice et peut-être une ville plus au nord, ça dépendra des finances comme toujours!!!!
:lenny: a bien raison de ne pas passer par le Dôme de Marseille, la salle est nulle et le son est pourri...
En tout cas, j'en connais 2 qui vont être fous et heureux d'apprendre qu'il passe à Toulouse, n'est ce pas Aurell et Lionel...

Seuls les billets pour Paris sont mis en vente! Soyons patients pour les autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.520 secondes