Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 12:25 #24036

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

boo écrit: Je me sens bien de faire Lyon, Toulouse, Nice et peut-être une ville plus au nord, ça dépendra des finances comme toujours!!!!

Idem, ces trois là me tentent bien, plus Paris :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 12:36 #24042

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit:

boo écrit: Je me sens bien de faire Lyon, Toulouse, Nice et peut-être une ville plus au nord, ça dépendra des finances comme toujours!!!!

Idem, ces trois là me tentent bien, plus Paris :D

On se fait ça ensemble alors, trajet et tout si ça te dit!!!
Je pense qu'en un an, on a le temps de s'organiser...:D:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:01 #24051

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaisss g hate de voir quels jours ca tombe....car je n'ai deja plus aucuns jours de conges pour 2009!lol enfin jusqu'a juin....si les dates sont en juin ca m'arrangerais...y'a des chances donc c cool!
j'aimerais trop qu'à Lille et lyon ca tombe un samedi on se demande bien pourkoi...? ki je vais bien pouvoir ENVAHIR?!!hum? :eh:
En tt cas strasbourg c sur et certain et paris aussi! apres maybe amneville....et apres si y'a les dates de lille ou lyon qui tombent un week...pourkoi pas... le reste c trop loin et cher nivo transport pournous..dommage je sent ke le show de Toulouse va en rameuter plus d'un et pas les moindres!
ca va vriament se finir en after ds le salon d'arkan et sur la terrase de flo!! :eheh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:03 #24053

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah dans ce cas la je me déplace jusqu'a toulouse quelque soit le prix!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:04 #24055

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
yes... :P bon alors, c'est décidé, je vais faire au moins deux "concerts Lenny" en 2009 : Clermont-Ferrand (dans mon Auvergne natale) et Toulouse... après on verra en fonction des dates exactes et des finances !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:20 #24056

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Ben pour moi ça sera Toulouse déjà c'est sûr ! ça fait 10 ans qu'on l'attend ici, il était temps !! :D
C'est trop bien !!! Bon après comme dit Aurell, faut voir les dates... Quant aux finances, je me débrouillerai pour au moins cette date, pour le reste on verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:21 #24057

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: ouaisss g hate de voir quels jours ca tombe....car je n'ai deja plus aucuns jours de conges pour 2009!lol enfin jusqu'a juin....si les dates sont en juin ca m'arrangerais...y'a des chances donc c cool!
j'aimerais trop qu'à Lille et lyon ca tombe un samedi on se demande bien pourkoi...? ki je vais bien pouvoir ENVAHIR?!!hum? :eh:
En tt cas strasbourg c sur et certain et paris aussi! apres maybe amneville....et apres si y'a les dates de lille ou lyon qui tombent un week...pourkoi pas... le reste c trop loin et cher nivo transport pournous..dommage je sent ke le show de Toulouse va en rameuter plus d'un et pas les moindres!
ca va vriament se finir en after ds le salon d'arkan et sur la terrase de flo!! :eheh:

Au fait, j'ai confirmation pour les billets pô chers, car je suis partie pour Londres par ce système : ce sont des "billets Friends". Donc, tu viens avec ton "Friend" (ici, ta mère) et sa carte professionnelle dans unpointde vente SNCF, tu réserves (attention, les billets sont ni échangeables, ni remboursables) et tu fais une photocop de sa carte que tu gardes avec tes billets. Pour notre part, on n'a pas été embêtés...
Sinon, pour Toulouse, se serait l'occase de squatter chez mon pote, enfin, celui du père de ma fille (a priori, il habite en plein centre ville)... Bon, enfin, il y aura moyen de moyenner... C'est vrai que ce concert me tenterait... Maos pareil, je suis vraiment à court de fric... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:24 #24058

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

boo écrit: On se fait ça ensemble alors, trajet et tout si ça te dit!!!
Je pense qu'en un an, on a le temps de s'organiser...:D:P

Ouiiiiii ça me dit carrément :D
Rah, j'ai même pas passé les deux concerts de Paris et de Nîmes que je suis déjà excitée des suivants, MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:40 #24068

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est comme les tatouages, quand tu commences, difficile de s'arrêter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 13:55 #24078

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je f'rais bien Toulouse , Lille , Strasbourg , enfin tous !!!! :P on peut rêver :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 14:14 #24085

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Si je gagnais au Loto... J'achèterai un bus.. Je l'appelerai LK magical mystery tour.. J'y mettrai tout mon coeur... Et j'y mettrai les Strab's, les Nana, les modos et les fans... wowooo, ce serait le bonheur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 14:44 #24097

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Si je gagnais au Loto... J'achèterai un bus.. Je l'appelerai LK magical mystery tour.. J'y mettrai tout mon coeur... Et j'y mettrai les Strab's, les Nana, les modos et les fans... wowooo, ce serait le bonheur !

pas les admins ??? :colere:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 01 Juil 2008 14:55 #24103

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol si tu dansera sur le bar ER , t pas o courant ke t notre gogo dancer officiel?!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 03 Juil 2008 14:49 #24337

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:
Je viens de péter un cable!!! Toutes ces dates c'est génial!!! Et Lyon en plus hihihihihihihi!!!!! Je m'excite sur mon clavier le pauvre mais j'en reviens pas, j'ai le sourire qui remonte encore plus haut que les oreilles :D
Bon déjà Lyon c'est sûr de sûr, c'est chez moi!!!
Rahlalalalalalala, voilà juste un message pour exprimer ma joie :coeur::coeur::love::ahhh::ahhh::D:D
Bonne journée et rdv mercredi à Nîmes pour ceux qui y seront!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 03 Juil 2008 18:14 #24355

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 03 Juil 2008 19:33 #24362

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit:

nunk écrit: ouaisss g hate de voir quels jours ca tombe....car je n'ai deja plus aucuns jours de conges pour 2009!lol enfin jusqu'a juin....si les dates sont en juin ca m'arrangerais...y'a des chances donc c cool!
j'aimerais trop qu'à Lille et lyon ca tombe un samedi on se demande bien pourkoi...? ki je vais bien pouvoir ENVAHIR?!!hum? :eh:
En tt cas strasbourg c sur et certain et paris aussi! apres maybe amneville....et apres si y'a les dates de lille ou lyon qui tombent un week...pourkoi pas... le reste c trop loin et cher nivo transport pournous..dommage je sent ke le show de Toulouse va en rameuter plus d'un et pas les moindres!
ca va vriament se finir en after ds le salon d'arkan et sur la terrase de flo!! :eheh:

Au fait, j'ai confirmation pour les billets pô chers, car je suis partie pour Londres par ce système : ce sont des "billets Friends". Donc, tu viens avec ton "Friend" (ici, ta mère) et sa carte professionnelle dans unpointde vente SNCF, tu réserves (attention, les billets sont ni échangeables, ni remboursables) et tu fais une photocop de sa carte que tu gardes avec tes billets. Pour notre part, on n'a pas été embêtés...
Sinon, pour Toulouse, se serait l'occase de squatter chez mon pote, enfin, celui du père de ma fille (a priori, il habite en plein centre ville)... Bon, enfin, il y aura moyen de moyenner... C'est vrai que ce concert me tenterait... Maos pareil, je suis vraiment à court de fric... :(

Pour Toulouse il y à chez nous aussi :) et je veux absolument certaines personnes chez moi style toi, nanaweb, clara, abso, boo, ER, Mangally, Fred... bon j'ai que 4 à 6 places mais bon on y est pas encore ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 01:12 #24416

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
On y est pas encore mais ça me fait déjà rêver....:love:
L'année 2009 se profile bien! Un vrai bonheur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 01:20 #24419

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit:

nunk écrit: ouaisss g hate de voir quels jours ca tombe....car je n'ai deja plus aucuns jours de conges pour 2009!lol enfin jusqu'a juin....si les dates sont en juin ca m'arrangerais...y'a des chances donc c cool!
j'aimerais trop qu'à Lille et lyon ca tombe un samedi on se demande bien pourkoi...? ki je vais bien pouvoir ENVAHIR?!!hum? :eh:
En tt cas strasbourg c sur et certain et paris aussi! apres maybe amneville....et apres si y'a les dates de lille ou lyon qui tombent un week...pourkoi pas... le reste c trop loin et cher nivo transport pournous..dommage je sent ke le show de Toulouse va en rameuter plus d'un et pas les moindres!
ca va vriament se finir en after ds le salon d'arkan et sur la terrase de flo!! :eheh:

Au fait, j'ai confirmation pour les billets pô chers, car je suis partie pour Londres par ce système : ce sont des "billets Friends". Donc, tu viens avec ton "Friend" (ici, ta mère) et sa carte professionnelle dans unpointde vente SNCF, tu réserves (attention, les billets sont ni échangeables, ni remboursables) et tu fais une photocop de sa carte que tu gardes avec tes billets. Pour notre part, on n'a pas été embêtés...
Sinon, pour Toulouse, se serait l'occase de squatter chez mon pote, enfin, celui du père de ma fille (a priori, il habite en plein centre ville)... Bon, enfin, il y aura moyen de moyenner... C'est vrai que ce concert me tenterait... Maos pareil, je suis vraiment à court de fric... :(

Pour Toulouse il y à chez nous aussi :) et je veux absolument certaines personnes chez moi style toi, nanaweb, clara, abso, boo, ER, Mangally, Fred... bon j'ai que 4 à 6 places mais bon on y est pas encore ! :D

Ooooh, I'm so touchée :love: Merci Arkan... :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 06:37 #24425

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yeah yeah yeah , I want to get away , I want to fly awayyyyyyyyy to toulouuuussssssseeeeeee :eheh: :yes: :love: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 10:10 #24447

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: Yeah yeah yeah , I want to get away , I want to fly awayyyyyyyyy to toulouuuussssssseeeeeee :eheh: :yes: :love: :P

Oh, j'en rêve ! avec mon MARCO !!! :P Tu m'as manqué sur ce titre en + Nath était loin de moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 12:25 #24461

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je crois qu'il va y avoir un monde fou à Toulouse.... Yeahh :cool::cool:
Merci pour ta proposition Lionel, c'est touchant comme dit Flowers!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 12:44 #24467

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit: Yeah yeah yeah , I want to get away , I want to fly awayyyyyyyyy to toulouuuussssssseeeeeee :eheh: :yes: :love: :P

Oh, j'en rêve ! avec mon MARCO !!! :P Tu m'as manqué sur ce titre en + Nath était loin de moi !

ah c'est clair!j'ai trop pensé a toi et a marco!!!!!
j'aimerais venir a toulouse surtout qu'il y aura pas mal de monde du forum!!!bon...j'vais aller jouer a l'euromillion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 13:52 #24485

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Arkantalis t'as plus qu'à louer un appart plus grand ! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 04 Juil 2008 14:55 #24496

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Arkantalis écrit: Pour Toulouse il y à chez nous aussi :) et je veux absolument certaines personnes chez moi style toi, nanaweb, clara, abso, boo, ER, Mangally, Fred... bon j'ai que 4 à 6 places mais bon on y est pas encore ! :D

Ce serait avec très très grand plaisir, je vais donc y réfléchir sérieusement !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 05 Juil 2008 09:32 #24599

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
TOULOUSE 13 MAI !!!!!!! Billeterie ouverte
Les Toulousins , si vous connaissez votre Zénith , les places debout , c'est la fosse bien sûr ? je prends la fosse alors ,

catégorie 1 :places numérotées 62 euro
debout : placement libre 51 euro
catégorie 2 : places numérotées 40 euro
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.628 secondes