Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 16:12 #23605

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Email reçu de GDP :

Après une série de dates parisiennes à guichet fermé (une Cigale et deux Zénith), un disque d'or pour son dernier album « It's time for a Love Revolution », Lenny Kravitz sera de retour en concert à Paris Bercy le 20 mai 2009 et également en tournée dans toute la France pour 10 concerts exceptionnels !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 16:22 #23607

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Ah super peut-être qu'il passera à Lyon..... S'il passe là-bas j'enmenerai ma copine. REFAIIIIIIIIIITTTTTTT!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 16:43 #23608

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yeahhh g vu ça ! Tro tro tro bien! J'espère qu'il passe au nouveau zénith de strasbourg!! Hihaa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 16:55 #23609

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Waaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu.....
Donc l'objectif c'est d'économiser encore et encore et faire plusieurs dates de la tournée!!! :clic:
Je pense qui fera au moins Paris, Toulouse, Lyon, Starsbourg et 6 autres!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 18:35 #23613

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
OUUUUUUUAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny::coeur::lenny:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 18:37 #23614

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

boo écrit: Waaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu.....
Donc l'objectif c'est d'économiser encore et encore et faire plusieurs dates de la tournée!!! :clic:
Je pense qui fera au moins Paris, Toulouse, Lyon, Starsbourg et 6 autres!!!!

Pourquoi Toulouse ? :P



Faites du bruit pour Lille :love:

euh, comment on va expliquer à nos banquiers que le pret qu'on a fait pour la tournée 2008 ne sera pas remboursé en 2009 et qu'enplus, on va demander une nouvelle avance ?:colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 18:38 #23615

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Super comme date le 20 mai, le lendemain c'est férié !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 18:49 #23620

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
c férié de quoi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 18:57 #23621

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Un truc à la con: c'est la journée mondiale de l'ONU.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 19:52 #23623

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
trop bien ... 10 concerts en France c'est ÉNORME !!! Bon ben faut commencer à économiser...:lenny: :coeur: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 20:05 #23625

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
yaaaaaaaaaaaahooooooooooooooreçu le mail aussi!!!!j'en crois pas mes yeux!!10 concerts!!
trop d'bonheur:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 20:59 #23632

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
bon bah cette fois on loue un bus et on fait la tournée française en intégralité !! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 21:00 #23633

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiis et on prend tous une année sabbatique pour suivre mister rock'n'rollll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 21:10 #23636

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Rooooh si çà c'est pas un signe de Lenny je sais pas ce que c'est !!! :love:
Le but... en faire le plus possible ET devenir plus proche avec l'artiste ! :yes:
Eh oui çà va être le moment où jamais de nouer un lien particulier avec lui !!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 21:12 #23637

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c clair!!! et faire une promo d'enfer du forum!! faudrait faire des stickers et les distribuer au concert ;) héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 23:35 #23646

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Il doit faire un carton n'empêche pour refaire une tournée l'année prochaine !!!

Je suis hyper contente qu'il revienne l'an prochain, aussi parce que sera l'occasion pour nous de se voir à nouveau !!! :clic: Cool !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 27 Jui 2008 23:53 #23649

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Wouaw! 10 dates, c'est énorme!
Allez, qu'il fasse Bordeaux pour une fois! Please Lenny!:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 28 Jui 2008 07:28 #23666

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Rooooh si çà c'est pas un signe de Lenny je sais pas ce que c'est !!! :love:
Le but... en faire le plus possible ET devenir plus proche avec l'artiste ! :yes:
Eh oui çà va être le moment où jamais de nouer un lien particulier avec lui !!!! :)

:yes: :yes: :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 28 Jui 2008 09:04 #23672

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
a mon avis il va enchainer cash la tournée funk.. vu qu'il est prevu pour 2009!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 28 Jui 2008 11:04 #23681

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Punaise c'est une excellente nouvelle :D
J'aimerai grave qu'il vienne à Marseille, genre au Vélodrome, comme Policeeee :D

Je vais essayer d'en faire la plupart, genre Lyon, Toulouse, Paris ça me branche bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 12:49 #23752

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

ben73 écrit: bon bah cette fois on loue un bus et on fait la tournée française en intégralité !! :cool:

T'es fou de donner des idées comme ça ! :D
on en est capable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 13:52 #23759

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit:

ben73 écrit: bon bah cette fois on loue un bus et on fait la tournée française en intégralité !! :cool:

T'es fou de donner des idées comme ça ! :D
on en est capable !

bien sûr qu'on en est capable :P
bon qui a le permis bus ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 14:10 #23764

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben nous on a pas le permis tout court alors... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 14:45 #23775

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Mince, j'ai que le permis voiture moi!!! Sur toute la Lk Team, il doit bien y avoir quelqu'un qui a le permis bus!!!! :D
Ben tu es pris aux pièges maintenant que tu as lancé l'idée... Ca serait vraiment cool n'empêche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle Tournée en 2009 !!!! Bercy le 20 Mai & 10 autres dates en Fr 29 Jui 2008 14:59 #23780

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
J'avais raison quand je parlais de la tournée française avec les 10 dates y'a quelques temps....Bonne nouvelle!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.691 secondes