Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 02:53 #23980

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
C'est chouette de pouvoir lire les premières impressions à chaud... Ca avait l'air terrible et :lenny: a l'air de s'être bien donné!!!!! Cooooll!!!!
J'ai hâte d'avoir encore plus de détails dès demain matin avec Nana et les autres! Il me tarde, je n'arrive pas à dormir!!!!
En tout cas, je vois que tu es toujours aussi attentionnée Nana; c'était super que tu ais partagé quelques morceaux avec certains d'entre nous! Au top Nana ;) Lionel avait l'air d'un vrai petit enfant au bout du tél... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 06:13 #23983

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
youhouuu merci pour les premieres impressions!! alllezz on en veut encoreeeee! nana dis nous tout!! c quoi ces belles photos hein??? ;) allez on veut tout savoir!! hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 07:20 #23987

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
ptites impressions a chaud:un lenny déchainé des le début du concert voire en "transe" a certains moments,extremement peace and love
des ptits bisous et des ptits clins d'oeils envoyés aux membres du forum(au 1er rang comme il se doit!)
des solos de sax,trompette,basse,keyboards,guitare a mourir...
be ,fields of joy,believe,let love rule(la c'est mes préférées!)a tomber par terre...
lenny en phase ou plutôt en totale communion avec son public...une ambiance de folie..
la rencontre avec franklin ouaho j'en reviens pas!
allez faut qu'j'aille tafer maintenant:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 09:18 #23991

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Elle m'a appelé aussi SuperNana !!!! 2 fois, et elle m'a dit qu'elle avait vu Lenny à l'entrée des artistes... J'en sais pas plus, son message était comme brouillé... J'ai hâte qu'elle nous raconte ça !

Vivement demain !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 09:19 #23992

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
WOuhhhhh ben déjà tous ces commentaires me donnent l'eau à la bouche... Allez allez, on veut en savoir plus...:yes:...

Et Merci Nana d'avoir appelé Lionel, j'ai pu en profiter un peu comme ça... rohhhh la la ça avait l'air énorme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 10:06 #24005

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah ca donne trop envie d'en savoir plus!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 10:18 #24006

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
La set list la set list La set list la set list La set list la set list La set list la set list!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 10:20 #24008

  • papillon_junkie
  • Portrait de papillon_junkie
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
:coeur:

Super mal de crane, mais alors putain de concert !!

C'était mon 8 ème concert de Kravitz, et comme d'hab, pas du tout décue ! Bon, faut dire, que dès qu'il s'agit de L. K je ne suis pas très objective. :cool:

Mais pour la 1ère fois de ma vie, j'ai fait un concert depuis la fosse ! Et ben, je regrette pas ! Avec mon mari, on était juste a côté de l'entrée des backstages.
Avant la 1 ère partie et après, on a pu voir ce qui s'y passé, et on a vu comment ça s'exitait en coulisses avant l'arrivée de Lenny sur scène.
On a vu Nagui, Jean Reno (complètement défait !!), Sandrine Kimberlain, Louis Bertignac (mon mari lui a serré la main) sortir des backstages avant le concert.

Superbe set list. Fields of joy, American Woman, Always on the run, Let Love Rule...Bref, que du lourd.

Craig Ross en super méga forme !!

Et alors, quand, sur Let Love Rule, il a laché sa guitare, j'ai vite compris ce qu'il allait faire car je l'ai deja vu a l'oeuvre le Lenny !
Il a été porté par la foule, juste devant la scène, puis est descendu et est sorti pour aller directement dans la fosse puis les gradins. Comme on était juste a côté des backstages, je savais qu'il passerait tout pret de nous, mais dans ces moments, tout va très très vite.
Bref.
Je suis des yeux les gorilles qui le protège et je me dis : Vas y ma fille, c'est le moment ou jamais ! Ca fait 17 ans que tu attends ça !
Mais en fait j'étais "génée" de pouvoir le toucher parce que tout le monde le touchait ! Et je me disais que si j'étais a sa place, ca me saoulerait grave qu'on vienne me caresser comme ça....Sauf que moi, j'suis pas une rock star !
Bref. Je lui ai finalement carressé la nuque et les cheveux ! J'en revenais pas. Un truc de malade. :coeur:
Mon mari, lui, il lui a carrément serré la main, et quand Lenny a vu sa coupe de cheveux ( pleins de tresses africaines sur le crane), il lui a fait un signe, pouce levé pour dire super ! :lenny:

On était tout fou !! :P

Mais tout se passe très vite.

Très grand concert ! Le 20 mai 2009, je sais déjà ou je serai !

A la fin du concert, j'ai vu quelques personnes du forum, dont Fred. J'espère que vous avez pu aller la ou vous vouliez aller ! :yes:

Bon concert a ceux qui vont le voir demain !

Take Care.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 10:48 #24011

  • PierO
  • Portrait de PierO
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
SAlut a tous ! Moi jy vais demain soir et j'ai vraiment hâte ! Je voudrais simplement savoir a quelle heure vous êtes arrivé au Zéntih pour être bien placé dans le fosse ? ? :D
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:10 #24015

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Je ne dirai qu'un mot :... ben bon, je sais pas lequel choisir tellement y'en a plein qui me viennent à l'esprit !! :lol:
J'étais devant Lenny avec les copines qui ont veillé sur moi vu mon "état", merci encore npgmiata, inagua et nathalie, on a bien rigolé mais surtout beaucoup vibré qd Lenny est arrivé, bon ça y est j'ai fait le tri dans ma tête et le winner is : GRANDIÔÔÔSE... :love::lenny:
Je reviens en soirée car là j'ai la tête dans les étoiles mais ARKAN, AURELL, FLOWERS et "nos 2 super designers" Julie et Laurence vous étiez avec nous dans nos pensées !! Vivement le 2 !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:32 #24018

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
lenny était très en forme, très proche de son public!!!!
concert GRANDIOSE comme à son habitude!!!!! :love:
et merci à la CC sans qui nous n'aurions peut être pas sété si bien placé :coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:42 #24019

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon ça y est j'émerge...

Arrivée avec mes filles au Zénith vers 16h , je me dis c'est cool il y a 4 files d'attente , même pas 10 personnes à chaque file. On s'asseoit , prêtes pour une attente de 4h :heu: Moi je m'ennuie vite , alors je dis à mes filles , je vais faire un tour et je pars en direction de ce que je me souvenais de l'entrée des artistes .Elle n'a pas changé de place mais c'est un vrai bunker , des immenses barrières .Je m'approche de l'entrée de service , demande au gardien s'il a vu Lenny arriver.Il n'a pas l'air de savoir qui c'est. Je repars .Et je me retourne , je vois 2 voitures arriver , un mini bus très banal et une voiture noire vitres claires baissées , 2 occupants , le bras accoudé à la portière. Je me dis bon c'est pas lui :arg: et puis en regardant mieux ...mais si c'est lui !!! :yes: je me penche "hello you recognize me ? I'm from the board - "oh yeah" et je lui demande carrément si je peux rentrer avec mes filles , il me dit ok mais vous attendez dehors dans la cour pendant que je fais ce que j'ai à faire. Son chauffeur me dit je viendrai vous chercher.
Je pars en courant chercher mes filles et effectivement le chauffeur a laissé des consignes au gardien et nous rentrons.Je pourrai plus tard faire entrer ainsi NPGmiata , Inagua et son mari.
Au bout d'un moment la sécurité vient me demander qui on est pourquoi on est là , il a pas l'air de me croire :grat: quand je lui dis que c'est Lenny qui nous a fait rentrer. Je lui dis on vient mercredi on sera encore plus nombreux.
Après nous avons la visite d'un gars de la production , laquelle ne comprends pas qui on est , comment on est entré , je lui explique et lui précise qu'on a tous des billets , et là pour lui ça change tout, il va en rendre compte :lol: :P il revient pour me dire que les autres ( qui doivent arriver + tard ) passeront par les portes normales :( et qu'il viendra nous chercher pour entrer direct dans la salle et basta.Pas de pass , pas de backstage :/ :colere:
Bon pas grave on est venus pour le concert , on est tout devant , c'est ce qu'on voulait après tout

Arrivée de Lenny , l'ambiance dans la salle est déjà très chaude , les fans sont là .
Bonnet mi-rasta sur la tête , sobrement habillé :love: : jean slim bleu , sorte de chemise noire , toute la fantaisie sur les boots léopard (j'ai presque les mêmes :P ) Craig Ross très classe avec son chapeau rouge assorti à sa guitare , des boots métallisée argent (concours de boots ? ). Voilà pour les looks.
La setlist (normalement dans l'ordre car j'ai noté ):
Bing it on
Always on the run
Dig in
fields of joy
It ain't over till it's over
Dance till the dawn
Be
Stilness of heart
I'll be waiting
Where are we running
American woman
Fly away
Let love rule
rappel
Believe in yourself (he said "Keep on believing it " )
rappel
un peu de love revolution qu'il nous fait chanter
Are we gonna go my way

Voilà tout ça dans une énergie incroyable , des musiciens à fond ,Lenny dans ses grands jours très en forme physiquement et vocalement. Nous a beaucoup fait chanté
A dit qu'il était heureux d'être à Paris dans sa nouvelle maison , qu'il était venu à Paris il y a 19 ans , que les Américains à l'époque n'appréciaient pas sa musique.
A la fin du concert , il nous a envoyé petits signes et bisous et nous a fait comprendre qu'il voulait nous voir backstage , mais la sécurité ne rigole pas , pas de pass pas de backstage et on s'est fait repoussé très très très fermement par la sécurité :grr: :colere:
On est sorti direction entrée de service. Attente interminable , distraite par la venue à la grille de Franflin , adorable , photos avec tout le monde , Clara :bebe: a eu des baguettes neuves :eh:
il est immense et très mince (je le voyais plutôt enveloppé derrière sa batterie !!!:lol: )on a expliqué notre petite histoire , a compati , semblait très très content de voir Vanourob (VANOUROB avoue il t'a appelé ? ) puis c'est Harold qui est venu nous voir , intrigué par nos appels hurlants. Adorable aussi , a dit je vais voir ce que je peux faire , est revenu nous dire j'peux rien faire , Harold dis à Lenny on revient mercredi on voudrait des pass , ok ok mais restez là Lenny va traverser la cour pour rejoindre le bus . la grille se ferme , s'ouvre , 4 molosses de la sécurité nous force à changer de côté et du coup on ne voit plus qui sort...et une voiture aux vitres noires sort en trombe. C'est Lenny qui s'en va ! on s'est fait avoir :grr: :colere: :pleur:
Ce qui fait bizarre c'est qu'il y a un réel décalage entre l'extrême gentillesse des musiciens et même de Lenny quand il le peut et une fermeté implacable de la sécurité .Mais à choisir c'est mieux dans ce sens !
En tous cas concert extraordinaire , salle toute acquise à sa musique , debout partout , une ambiance incroyable , un réel partage entre Lenny et son public .
Yeah Kravitz is back !!!! and for a long time :lenny: :coeur: :lenny: :coeur: :lenny:


Ah au fait quand ils ont ouvert les portes il n'y avait tant de monde que ça , les gens sont arrivés très tard (en dehors de la fosse les places sont numérotées ). Vers 18h30 , il parait que la queue n'était pas très grande . Je dis ça pour ceux qui demandaient à quelle heure il faut arriver
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:44 #24020

  • solide84
  • Portrait de solide84
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
ouverture Bring it on ( nouvelle album ) 2008
Always on the run 1991
Lenny parle public
Dig in 2001
Lenny parle public
fields of jot 1991
It ain't over til it's over 1991
lenny parle public
Dancin'til dawn (nouvelle album) 2008
debut des exploit de lenny sur scene plus debut des solo musicien
sur dancin til saxo guitar bateur piano
salle en estase sur la prestation
lenny parle public dailleur si je pouvai avoir les traduction sa serai cool jai pas tou compri
be 1989
lenny parle a son public sur cette chanson
plus solo trompette sublime
sublime moment
lenny parle public
Stillness of heart 2001 lenny fait chanter le public pendant une bonne minute le refrain avec sans lui tout seul public
il es sur le cu
ensuite sa va enchainer avec du lour
i'll bewaiting la meilleur du lalbum 2008 au piano sa chante aussi
superbe prestation du groupe sur cette chansson
une pure merveille surtout du guitariste
presentation des musicien par lenny
voila ce que je peut vous dire sur le debut du concert 1h10 detaillé
apres malheuresement je nes pas la suite mais je peut vous dire quil y a les meilleur
chanssons de leny et le public es en fury a partir de la c sans doute pour sa que jai pas la suite
je cite again ,
fly away ou sa va chanter a mort,
du are you gonna go my way
amertiacan woman
cant get you off mt mind stand by my woman il me semble
stand by my woman et attention
let love rule biensure ou le leny a sauter dans le public dans la fosse
et quelque chanssons du nouvelle album
voili voilou pour vous amie fan

Je souhaite un merveilleu concert pour ce du 2juillet

Saver vous si il va fair un DVD, Je vien de voir que les place pour bercy en 2009 sont ouvert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:48 #24021

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: il semblait très très content de voir Vanourob (VANOUROB avoue il t'a appelé ? )

Hé naaaaan :cry:, mais je guette :bleu::love:

En tout cas j'adoreeeeeeeee :coeur::coeur::coeur: et merci pour le papier / crayon, on ne sait jamais !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:54 #24024

  • solide84
  • Portrait de solide84
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Il fon rentrer a partir de 19h moins dix aller. Moi perso jetai la depui 16h le zenith fait des essai sono vers 17h 18h. et a 18h30 sa se mai en place pour le zenith et sa rentre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 11:55 #24025

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ces compte-rendus, je vois que Nana assure toujours FORT !!! très fort, bravo ma grande !
...
Maintenant, on attends bien sûr que tu fasses encore mieux le 2 !!!
Alors, ne stress pas, mais tout nos yeux sont braqués sur toi !!!

BiZ ! :coeur:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:01 #24027

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous,

Excusez-moi, il faut que j'ecris an Anglais, it is too embarrassing if I try to write French, pourtant, je comprends Francais ecrit. Lucky you to have Lenny staying in Paris at the moment! I have enjoyed reading your comments about the show last night, and I wish a great evening to those who will go tomorrow. I had a chance to see him in Turku and Helsinki, and it was over much too soon, even though he played for almost three hours. I'm waiting for him to come back but that is not likely to happen very soon so I'm very happy about the news that he'd give shows next spring in France. It is possible that I'll travel then. Anyway, enjoy the show and if you meet him you could say hello from me (ok, you don't have to - you will not remember anyway, just live the moment to the max!)
My best greetings from Finland to Lenny-ami(e)s en France, Alli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:03 #24028

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Nana, ton récit donne atrocement envie :D
J'aurai pas la chance d'être avec vous dans la fosse demain, je suis en gradins, donc si jamais vous pouvez avoir un contact avec lui, dites lui bien qu'on sera aussi là à Nîmes, au premier rang :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:07 #24029

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Merci pour ces compte-rendus, je vois que Nana assure toujours FORT !!! très fort, bravo ma grande !
...
Maintenant, on attends bien sûr que tu fasses encore mieux le 2 !!!
Alors, ne stress pas, mais tout nos yeux sont braqués sur toi !!!

BiZ ! :coeur:

no stresse mais j'te jure c'est pas facile de garder son calme :no: . Quand on attendait dans la cour , on a du aller faire pipi plusieurs fois (on n'est pas des filles pour rien :lol: ) et lenny était assis en train de téléphoner juste à côté , je me suis retenue pour pas aller le voir , Clara y est retournée avec Laura , il était tjrs au tel il leur a fait un sourire et un petit signe , tout ça pour dire qu'on la joue soft sans trop forcer . Je n'ai pas sorti ma banderolle interview , on sent malgré tout que Lenny est bcp plus concentré pour un concert ds ce genre de salle , mais c'est vrai après ce qu'on a vécu à cbs c'est dur de pas se pointer une claque dans le dos , alors mon pote ça va ? :lol:
On verra bien ce qui se passera demain
Désolée de ne pas t'avoir appelé pendant le concert , je n'avais pas ton n° ds mon potable :rolleyes: , j'ai appelé Arkantalis , Abso , Flowers , Ki-x , pardon pour les autres que j'ai pas pu appeler :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:10 #24030

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Alli écrit: Salut a tous,

Excusez-moi, il faut que j'ecris an Anglais, it is too embarrassing if I try to write French, pourtant, je comprends Francais ecrit. Lucky you to have Lenny staying in Paris at the moment! I have enjoyed reading your comments about the show last night, and I wish a great evening to those who will go tomorrow. I had a chance to see him in Turku and Helsinki, and it was over much too soon, even though he played for almost three hours. I'm waiting for him to come back but that is not likely to happen very soon so I'm very happy about the news that he'd give shows next spring in France. It is possible that I'll travel then. Anyway, enjoy the show and if you meet him you could say hello from me (ok, you don't have to - you will not remember anyway, just live the moment to the max!)
My best greetings from Finland to Lenny-ami(e)s en France, Alli

Alli it's a pleasure to read you on our french board . We are all Kravitz'fans , whatever our nationality :cool: :coeur: :lenny:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:20 #24034

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair t'auras du renfort de grognasse pour ta mission du 2!! yeah!
on vaaaaaaaaaa le voir c sur!
G hateuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,j'adore kan il mets de sbonnets....ahhhhhhhh je veux voir els fotos les fillessssssssssss!!!!!!!!!!!
cool pour franklin il est trop chou sur vos fotos!
g hate g hate g hate!
Et super pressée d'entendre dancin' till dawn!! et il a pas fait love love love alors???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:28 #24037

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non pas love love love mais à mon avis la setlist bouge pour demain :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:33 #24039

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

vanourob écrit:

nanaweb écrit: il semblait très très content de voir Vanourob (VANOUROB avoue il t'a appelé ? )

Hé naaaaan :cry:, mais je guette :bleu::love:

En tout cas j'adoreeeeeeeee :coeur::coeur::coeur: et merci pour le papier / crayon, on ne sait jamais !!!

vanourob, desormais tu ne peux plus quitter ton portable!!! :no: franklin oblige!!!!:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:34 #24040

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Wahou, il y avait déjà eu des impressions à chaud cette nuit et ce matin. Mais c'était super de lire toute ta petite histoire Nana, j'ai eu l'impression qu'on était prêt de toi et de tes filles!!!!
Vous avez l'air d'en avoir bien bien profité, trop cool...
C'est vrai que le staff de la sécu a l'air bien lourd et a l'air de bien faire son job, un peu trop même mais enfin bon, :lenny: vous a vus et s'est donné à fond, c'est le principal....
Dire que vous remettez ça demain... Quel bonheur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:42 #24046

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0

inagua écrit:

vanourob écrit:

nanaweb écrit: il semblait très très content de voir Vanourob (VANOUROB avoue il t'a appelé ? )

Hé naaaaan :cry:, mais je guette :bleu::love:

En tout cas j'adoreeeeeeeee :coeur::coeur::coeur: et merci pour le papier / crayon, on ne sait jamais !!!

vanourob, desormais tu ne peux plus quitter ton portable!!! :no: franklin oblige!!!!:coeur:

Ca c'est clair, moi qui d'habitude l'éteint pour dormir, c'est fini ce temps là lol, il restera allumé :love::coeur: ... mais bon en même temps j'y crois pas trop ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes