Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 18:03 #24148

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2

candice écrit: Moi je suis subjuguée de bonheur de le voir à chaque fois !!!! Ce mec c'est le soleil de ma vie !!!!! :love: Tant d'émotion, de joie, d'envie de viol ! lol :P
Allez cadeaux à toute l'équipe du forum que j'ai croisée à l'entrée des artistes sans trop oser déranger... peut-être demain...
mes videos du concert : www.dailymotion.com/ccandice
j'ai pas mal de photos aussi allez voici une de mes préférées ;)

i175.photobucket.com/albums/w126/ckan10/DSC06062.jpg

Bizzz

terribles, merci pour les vidéos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 18:07 #24151

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1

candice écrit: Moi je suis subjuguée de bonheur de le voir à chaque fois !!!! Ce mec c'est le soleil de ma vie !!!!! :love: Tant d'émotion, de joie, d'envie de viol ! lol :P
Allez cadeaux à toute l'équipe du forum que j'ai croisée à l'entrée des artistes sans trop oser déranger... peut-être demain...
mes videos du concert : www.dailymotion.com/ccandice
j'ai pas mal de photos aussi allez voici une de mes préférées ;)

i175.photobucket.com/albums/w126/ckan10/DSC06062.jpg

Bizzz

Un énorme Merci Candice pour tes vidéos, Quel Bonheur!!!

Peace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 19:37 #24160

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit:

nathalie écrit: super récit très fidèlement retranscrit merci nanaweb!
a l'entrée des artistes j'ai croisé un mec de la sécu et j'ai reconnu le mari d'une de mes collègues...
j'me suis jtée sur lui évidemment(dernier espoir...)et il m'a dit que même si lenny dit qu'il veut qu'on rentre c'est la sécu qui décide de tout.il m'a raconté que lenny a demandé au public de monter sur scène a un moment et qu'il a refusé et empécher les gens de monter!!j'l'aurais tué le mec!!!!!!!:colere:
c'est vraiment des enfoirés ces mecs;ok ils doivent faire leur boulot mais ils ont été imbuvables avec nous voire agressifs..:grr:
chuis sceptique quand a la possibilité d'aller backstage demain vu le nombre qu'on sera et la mentalité pourave des vigiles:/

Des infos très utile çà !
à retenir pour plus tard, merci nath ;)

Nathalie , dommage que tu n'aies pas vu le mari de ta collègue avant :P !!!
Ceci dit c'est quand même incroyable que Lenny ne puisse pas faire ce qu'il veut à son propre concert :grat: :grr: :colere:
donc hier on a eu du bol , et je comprends mieux pourquoi le chef sécurité en rouge m'a posé tant de questions. Quand on dit qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints , en fait pour les concerts , il faut faire le contraire :lol: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 20:03 #24163

  • Rock and roll is not dead
  • Portrait de Rock and roll is not dead
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
je faisais également de la partie hier soir, un concert fabuleux, mais suis-je encore clairvoyant en parlant de lenny kravitz, un concert gonflé de mélodies douces, de ryhtmes endiablés et un craig ross de pure génie comme à son habitude au troisième rang face à la scène je n'ai manqué aucune miette...ouah !!!

j'espère que ca se passera bien pour vous pour la deuxième au zenith en souhaitant que l'attente ne soit pas trop longue, j'avoue que j'allais péter un cable !!!

PS : dans mon coeur le concert à la cigale restera je pense THE concert, la cigale à des vertus intimistes que les grandes salles ne savent retranscire, mais quoique qu"il arrive un concert de lenny kravitz c'est que du bonheur!!!!!, a consommer sans modération, ROCK AND ROLL IS NOT DEAD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 21:36 #24171

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

donc le show a déjà été raconté, j'ajouterais :
Que pendant "Dancin' Til Dawn", Lenny a changé les paroles en regardant Clara : "Clara keeps me dancin' til dawn" au lieu de SHE.....

Et Lenny a changé la setlist prévue, il devait y avoir un titre avant "BE"....quand Carig Ross lui a dit, j'ai dit à Craig : Thank you Craig", sosu entendu, "Il y en qu'un sui suit lol"...mais Lenny a insisté pour passer direct à "Be"....on ne saura pas si il a viré "Love Love Love" ou "Tunnel Vision" voir "Stand by my woman"...au vu des différentes setlist....

On est quand meme loin de ce qui a été fait à Koln...j'espere que demain, il en donnera encore + ! :P
C'est encore passé super vite, un très grand concert....Lenny a bien maigri encore depuis le début de la tournée....et il semble que ses problèmes respiratoires ont très bien été soignés, quelle différence avec 2004 au niveau de la voix !

très très en forme le Lenny ! ça tombe bien nous aussi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 22:15 #24184

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Hello,

donc le show a déjà été raconté, j'ajouterais :
Que pendant "Dancin' Til Dawn", Lenny a changé les paroles en regardant Clara : "Clara keeps me dancin' til dawn" au lieu de SHE.....

Et Lenny a changé la setlist prévue, il devait y avoir un titre avant "BE"....quand Carig Ross lui a dit, j'ai dit à Craig : Thank you Craig", sosu entendu, "Il y en qu'un sui suit lol"...mais Lenny a insisté pour passer direct à "Be"....on ne saura pas si il a viré "Love Love Love" ou "Tunnel Vision" voir "Stand by my woman"...au vu des différentes setlist....

On est quand meme loin de ce qui a été fait à Koln...j'espere que demain, il en donnera encore + ! :P
C'est encore passé super vite, un très grand concert....Lenny a bien maigri encore depuis le début de la tournée....et il semble que ses problèmes respiratoires ont très bien été soignés, quelle différence avec 2004 au niveau de la voix !

très très en forme le Lenny ! ça tombe bien nous aussi :lol:

oui très très en forme !! J'ai fait pas mal de vidéos mais j'attends que Fred consulte son répondeur pour savoir comment les mettre en ligne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 07:08 #24205

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
hey!voici mes photos!sur l'album picasa de ma soeur comme d'hab'
mattez bien la photo d'acceuil...derrière ses lunettes noires on peut constater que...IL ME REGAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
picasaweb.google.com/amelia.leroy/Concer...enithParis3006200802

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 07:23 #24206

  • Amélia
  • Portrait de Amélia
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit: hey!voici mes photos!sur l'album picasa de ma soeur comme d'hab'
mattez bien la photo d'acceuil...derrière ses lunettes noires on peut constater que...IL ME REGAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
picasaweb.google.com/amelia.leroy/Concer...enithParis3006200802

Chuis jalouse :eheh:

Super tes photos :love: (et très bien hébergées :lol::lol::lol:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 08:36 #24213

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merciii pour tes photos!!! :) hey inaguaa qu'est ce que tu regardes sur la derniere??? t'es la seule a maté dans une autre direction lolll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 08:55 #24216

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nathalie écrit: hey!voici mes photos!sur l'album picasa de ma soeur comme d'hab'
mattez bien la photo d'acceuil...derrière ses lunettes noires on peut constater que...IL ME REGAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
picasaweb.google.com/amelia.leroy/Concer...enithParis3006200802

Peux-tu stp partager un ZIP avec tous les photos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 09:44 #24220

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah, ben cette fois c'est fred qui joue le Terminator !!! lol

Merci pour les photos !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 09:44 #24221

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup Nat'! Elles sont superbes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 19:53 #24251

  • Amélie
  • Portrait de Amélie
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous!

Fan de Lenny Kravitz depuis quelques années déjà, j'avais été le voir en concert à Bercy et en concert privé RTL2 pour l'album Lenny.

Transcendée par le concert du 30/06/08 au Zénith de Paris, je suis venue voir ce qui se passait par ici.

En fait voilà, j'étais dans les gradins pendant le concert, je dansais comme une folle furieuse (franchement comment restée assise :P) et pendant "Where are you running" j'ai vu que Lenny me faisait signe et s'adressait à moi, j'avais bien compris le mot "stage" mais je me suis dit "t'es folle ma fille, tu rêves ça peut pas être ça"...

... en revoyant les vidéos mises sur Daylymotion (merciiiii :D), je me rends compte qu'il m'a demandé de monter sur scène!!! Et j'ai pas bougé!!! En parcourant votre forum bien sympathique, je lis des compte-rendus de concerts où vous êtes monté(e)s!!!!

Alors quoi, j'suis passée à côté de la chance de ma vie? AAAAAAHHHH! Pitié!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 19:59 #24252

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Pfiou de lire tout ça ça me rend folle d'impatience !! Va encore falloir 1 semaine pour le vivre à Nîmes mais qu'est-ce qu'il me taaaaaaaaaaarde !!! En plus dans les Arènes ça va déchirer !!
J-7 !!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 21:01 #24255

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
à cause des manif de routiers, on a mit 2h à quitter l'agglomération Lilloise, l'enfer! du coup nous sommes arrivés tout juste, ce qui n'est pas grave quand on a des places top en gradin O 2ème rang. J'ai bien kiffé, comme toujours avec lenny, même si j'ai préféré la cigale (plus intime, lenny qui joue plus d'instruments, moins de chansons pop).

j'ai adoré ill be waiting, et bring it on, et plein d'autres

dommage la fausse joie lors du rappel, où il commence "love revolution" pour jouer r u gonna go my way à la place. Pourquoi est il aussi méchannnnnnnnnnnnnt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 02 Juil 2008 23:35 #24268

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

candice écrit: Moi je suis subjuguée de bonheur de le voir à chaque fois !!!! Ce mec c'est le soleil de ma vie !!!!! :love: Tant d'émotion, de joie, d'envie de viol ! lol :P
Allez cadeaux à toute l'équipe du forum que j'ai croisée à l'entrée des artistes sans trop oser déranger... peut-être demain...
mes videos du concert : www.dailymotion.com/ccandice
j'ai pas mal de photos aussi allez voici une de mes préférées ;)

i175.photobucket.com/albums/w126/ckan10/DSC06062.jpg

Bizzz

comme d'hab, elles sont terribles tes videos, Candice !!:D

bien placée, bonne image et surtout un super son !!

Merci bcp...pour l'instant tu as la premiere place concernant la qualité des videos trouvées sur youtube et dailymotion :yes:

[small]P.S : étais tu avec nous à la "sortie des artistes" après le concert de Lenny ? je ne me souviens pas t'avoir vue...!?
P.S 2: j'ai vu que tu avais aussi des videos de radiohead...c'était quel soir (09/06 ou 10/06 ?)[/small]
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 00:11 #24274

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: PUT******************* de sa mereeeeeeeee la version de BE est juste MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.........g carrement les frissons devant mon ecran comme une paumée de la vie! lol
CAndice je t'en suplllliieeee il me faut cette video....la meilleure versionde BE ke j'ai jms vu ou entendu....trop classe!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

suis bien d'accord avec toi Nunk !

tiens d'ailleurs, voici la même chanson filmée d'un autre point de vue :

www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=1977
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 00:58 #24275

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

adrianinho écrit: à cause des manif de routiers, on a mit 2h à quitter l'agglomération Lilloise, l'enfer! du coup nous sommes arrivés tout juste, ce qui n'est pas grave quand on a des places top en gradin O 2ème rang. J'ai bien kiffé, comme toujours avec lenny, même si j'ai préféré la cigale (plus intime, lenny qui joue plus d'instruments, moins de chansons pop).

j'ai adoré ill be waiting, et bring it on, et plein d'autres

dommage la fausse joie lors du rappel, où il commence "love revolution" pour jouer r u gonna go my way à la place. Pourquoi est il aussi méchannnnnnnnnnnnnt

Dommage... que tu ne viennes jamais à notre rencontre...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 09:20 #24285

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Adrianhino pourquoi tu nous snobes comme ça dans les concerts ? :lol: Ne me dis pas que tu es timide :rolleyes:

Amélie n'aies pas de regrets , Lenny voulait faire monter du monde sur scène , :no: la sécurité a refusé ! :colere: :grr: On a eu une conversation musclée (verbalement ) avec eux hier après-midi , alors que le chauffeur de Lenny tentait de négocier notre entrée comme lundi :grat: dans ce genre de salle l'artiste ne décide pas !

Ricky , hier la version de "be" était magifique et juste avant il nous a fait "love , love , love". Dommage que tu n'étais pas là avec ton fils

Candice pourquoi t'es pas venue nous voir :?:

Au concert hier soir , avons rencontré Patrick , Shuriken , Salvatore , Youyoupayou . C'était très sympa :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 09:47 #24287

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: Ricky , hier la version de "be" était magifique et juste avant il nous a fait "love , love , love". Dommage que tu n'étais pas là avec ton fils

QUOI ???

encore plus "magnifique" que la version du 30/06 ??
...qui était déjà terrible (voir la video de Candice...et la mienne dans la Sugar Box !)

à part "Love, love, love" (que j'aurais bien aimé voir en live :( )
y a t il eu d'autres changements dans la set list ??
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 10:42 #24295

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

candice écrit: Radiohead c'était le concert du lundi 9 juin 2008

cool c'est le jour où j'y étais aussi !!

...mais trop loin pour pouvoir prendre de bonnes videos...

...je vais donc me rattrapper avec les tiennes :clic:

P.S : si ça t'intéresse, j'ai d'autres "fichiers" ;) concernant le concert de Radiohead (ainsi que celui du 10/06 et des 2 à Nimes)...dans ce cas là, étant hors sujet ici, envoie moi un mail...
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 14:33 #24329

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

candice écrit:

nanaweb écrit: Candice pourquoi t'es pas venue nous voir :?:

chui timide lol vous aviez l'air si concentrée entre vous... :ops:

Bah Candice tu me connais... Même si on est pas trop en contact car mon déménagement sur Toulouse m'a un peu séparé de Lenny et du forum en laisant un peu de côté cette partie de ma vie, tu as mon tèl, tu aurais pu m'appeler, car je ne t'ai pas vu lundi... Et puis, tu sais, même si on à l'air un groupe uni, on est très ouvert aux autres membres, c'est comme cela que le groupe s'agrandi, et on est hyper heureux de rencontrer tous les membres de ce forum... La prochaine fois, vient vers nous... ne fait pas ta timide... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 15:02 #24341

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Adrianhino pourquoi tu nous snobes comme ça dans les concerts ? :lol: Ne me dis pas que tu es timide :rolleyes:

ouais j'suis très timide, mais je ne confond pas timidité et impolitesse. Je suis arrivé juste à temps, et j'vous ai pas vu, vous m'avez vu vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 03 Juil 2008 15:40 #24343

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

adrianinho écrit:

nanaweb écrit: Adrianhino pourquoi tu nous snobes comme ça dans les concerts ? :lol: Ne me dis pas que tu es timide :rolleyes:

ouais j'suis très timide, mais je ne confond pas timidité et impolitesse. Je suis arrivé juste à temps, et j'vous ai pas vu, vous m'avez vu vous?

Ben, on a vu aucun Prince dans la foule... Comment on peut te repérer si on sait pas qui tu es ?? Nous on avais nos T-Shirts et on faisait un peu (beaucoup) de bruit !!! Bizarre que tu nous aies pas vu si tu nous a cherché... Timide va !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 04 Juil 2008 12:45 #24469

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
tu es nouvelle c'est pour ça, mon myspace est www.myspace.com/wirelesshome
y'a ma tête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.667 secondes