Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 12:58 #24049

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

vanourob écrit:

inagua écrit:

vanourob écrit: Hé naaaaan :cry:, mais je guette :bleu::love:

En tout cas j'adoreeeeeeeee :coeur::coeur::coeur: et merci pour le papier / crayon, on ne sait jamais !!!

vanourob, desormais tu ne peux plus quitter ton portable!!! :no: franklin oblige!!!!:coeur:

Ca c'est clair, moi qui d'habitude l'éteint pour dormir, c'est fini ce temps là lol, il restera allumé :love::coeur: ... mais bon en même temps j'y crois pas trop ....

il a ton phone??? tu as fait une touche?? ;) héhé la classe!
et toi tu as pas le sien??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 13:32 #24062

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: c clair t'auras du renfort de grognasse pour ta mission du 2!! yeah!

C'est clair ! Il va y avoir du Ch** Tho*** rose à pailletes ! Tous les moyens sont bons ! J'ai lancé une idée complètement dingue à Nana tout à l'heure, mais c'est les restes du WE fou fou fou que j'ai passé à Londres !
Compendre : F4Z en force, dans la place et en forme ! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 13:39 #24067

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ca y es je suis chaude là!!! allez allez vacaces vacances vacances ,lenny ,lenny, musikkkkkkkkkkkk, je veuxxxxxxxxxx partir de mon burooooooooooo ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:14 #24086

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Oui il a le mien mais je n'ai hélas pas le sien ....

Je crois k'on peut appeler ça une touche :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:20 #24088

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je crois que je vais me liquerfier tellement je suis stress !!!

Trop bon ton récit Nana, c'est quand même con que vous n'ayez pas pu récupérer des pass pour demain... Pourant Lenny avait pas l'air contre.

On verra s'il fait un geste pour nous demain !

Par contre j'ai vu que le temps se dégradait demain, ça c'est vraiment dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:33 #24090

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
super récit très fidèlement retranscrit merci nanaweb!
a l'entrée des artistes j'ai croisé un mec de la sécu et j'ai reconnu le mari d'une de mes collègues...
j'me suis jtée sur lui évidemment(dernier espoir...)et il m'a dit que même si lenny dit qu'il veut qu'on rentre c'est la sécu qui décide de tout.il m'a raconté que lenny a demandé au public de monter sur scène a un moment et qu'il a refusé et empécher les gens de monter!!j'l'aurais tué le mec!!!!!!!:colere:
c'est vraiment des enfoirés ces mecs;ok ils doivent faire leur boulot mais ils ont été imbuvables avec nous voire agressifs..:grr:
chuis sceptique quand a la possibilité d'aller backstage demain vu le nombre qu'on sera et la mentalité pourave des vigiles:/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:41 #24094

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Craig Ross peut-il sonner quel que soit le modèle de guitare sur lequel il joue ? Vous savez tous que oui, mais pour ceux qui demandent à voir, voici une petite vidéo du Zénith où Craig nous apprend à utiliser tout le potentiel d'une Fender Telecaster:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:44 #24096

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Je sais pas si vous avez vu mais y a pas mal de vidéos du concert d'hier sur Dailymotion...:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:45 #24098

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Alli écrit: Salut a tous,

Excusez-moi, il faut que j'ecris an Anglais, it is too embarrassing if I try to write French, pourtant, je comprends Francais ecrit. Lucky you to have Lenny staying in Paris at the moment! I have enjoyed reading your comments about the show last night, and I wish a great evening to those who will go tomorrow. I had a chance to see him in Turku and Helsinki, and it was over much too soon, even though he played for almost three hours. I'm waiting for him to come back but that is not likely to happen very soon so I'm very happy about the news that he'd give shows next spring in France. It is possible that I'll travel then. Anyway, enjoy the show and if you meet him you could say hello from me (ok, you don't have to - you will not remember anyway, just live the moment to the max!)
My best greetings from Finland to Lenny-ami(e)s en France, Alli

Hi Alli
Happy to sse you again here miss ! :)
Glad to see that you follow the french activities of Lenny on the french board ;)
I hope you're fine
See you soon on the board !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 14:57 #24104

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
va vraiment falloir ke j'aprenne a ripper les videos de daily....(sais tjs pas le faire arg...)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:08 #24105

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
il existe un site www.zamzar.com
tu colle ton url, tu mets le format souhaité, ton mail et c'est parti !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:15 #24109

  • Robär
  • Portrait de Robär
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Here is a small Video of the Concert last night in Paris:

dailymotion.alice.it/cluster/music/video...enith-le-30062_music

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:17 #24110

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

J'avais à mon tour envie même si j'écris peu sur ce Forum mais que j'y viens régulièrement de vous faire part de mes impressions suite au concert d'hier soir.
J'arrive donc avec mon copain vers 18H et là nous sommes un peu surpris de voir qu'il y a peu de trentenaires dans les petites files d'attente, du coup on se sent un peu vieux:/
Bref, les portes s'ouvrent et nous nous plaçons dans la fosse juste vers la droite limite 1er rang devant une table qui est entre la barrière et la scène, juste au bon endroit vu la suite:love:
Nous nous retournons plusieurs fois et sommes un peu étonnés que les gradins ne soient pas remplis, j'ai un peu peur pour Lenny! Mais sur le tard ils seront bien full!!!
Je ne parle pas de la 1ère partie Alice Smith qui a certes une très belle voix mais j'ai peu accroché car je suis là avant tout pour Lenny et impatiente.
Il se fait un peu désirer et tout commence vers 21H30, le voilà avec un bonnet et ses lunettes, jean slim bleu et chemise noire. Il communique encore plus avec le public qu'à la Cigale, il appelle Paris my new country et met en avant pour des solos ses musiciens. Bref, il vivait sa musique surtout quand il était juste devant moi le dos collé aux enceintes, il était à fond. Ce qui est cool c'est qu'on a pu prendre des photos (ce qui n'est pas le cas à l'Olympia lors d'autres concerts) et que malgré la chaleur très pesante dans la fosse je n'ai pas eu la sensation d'étouffement!
Le plus grand moment pour moi et qui me fait restée aujourd'hui sur un petit muage, déconnectée hors du temps (je ne savais plus hier en rentrant quel jour nous étions ni ce que j'avais fait le matin même tellement le concert fut sublime). Lenny entame LET LOVE RULE et mon voisin de me faire signe c'est ce que tu as sur ton tee-shirt:yes: Donc ce moment fut quand Lenny s'est mis juste devant moi et je me suis accrochée à son mollet telle une bouée de sauvetage, je n'en revenais pas :love:
Je précise : il a des mollets fins mais très fermes:/ Puis je lui ai touché la main droite, au poignet, il avait un bracelet argent avec des pierres vertes. Voilà, je n'en suis pas du tout revenue qu'il fut à ce point accessible l'espace de quelques minutes....Un rêve où j'ai retouvé mes 15 ans...
Voilà mon récit, à la sortie avec les tee-shirts trempés que nous avions confectionnés avec des photos que nous avions prises à la Cigale avec en dessous le titre LET LOVE RULE, nous avions les yeux remplis d'étoiles et sommes restés quelques minutes devant le Zénith. Sur le scooter, nous avons chanté LET LOVE RULE sur tout le chemin du retour : pas trop faux vu qu'il fait un temps sublime aujourd'hui:D
Je souhaite un BON CONCERT à tous pour demain!
Flo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:22 #24111

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

Robär écrit: Here is a small Video of the Concert last night in Paris:

dailymotion.alice.it/cluster/music/video...enith-le-30062_music

thanx robär !! ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:29 #24112

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nathalie écrit: super récit très fidèlement retranscrit merci nanaweb!
a l'entrée des artistes j'ai croisé un mec de la sécu et j'ai reconnu le mari d'une de mes collègues...
j'me suis jtée sur lui évidemment(dernier espoir...)et il m'a dit que même si lenny dit qu'il veut qu'on rentre c'est la sécu qui décide de tout.il m'a raconté que lenny a demandé au public de monter sur scène a un moment et qu'il a refusé et empécher les gens de monter!!j'l'aurais tué le mec!!!!!!!:colere:
c'est vraiment des enfoirés ces mecs;ok ils doivent faire leur boulot mais ils ont été imbuvables avec nous voire agressifs..:grr:
chuis sceptique quand a la possibilité d'aller backstage demain vu le nombre qu'on sera et la mentalité pourave des vigiles:/

Des infos très utile çà !
à retenir pour plus tard, merci nath ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 15:41 #24114

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2

Robär écrit: Here is a small Video of the Concert last night in Paris:

dailymotion.alice.it/cluster/music/video...enith-le-30062_music

bonjour @ tous :)
c'est un lien vers ma vidéo que vous pouvez voir au dessus, le concert était vraiment énorme et crescendo, j'ai adoré, bravo Lenny et the Band :lenny:

j'ai aussi quelques photos par ici, au moment ou il est descendu dans la fausse, j'ai pu lui serrer la main, c'était excellent, il avait vraiment envie de venir nous voir !














amicalement,

greg ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 16:24 #24125

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
greg tu pourrais (si tu le veux bien evidemment...) nous mettre un lien ds la rubrique "sugar box" ou l'on peut telecharger ta video...genre megaupload ou truc ds le style??stpppppppppp
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 16:34 #24126

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
y'a donc aucune chance d'entendre Again, I Belong To You, ou encore If You Can't Say No ? :'( :'( :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 16:39 #24130

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
C'est vrai que cela manquait, I belong to you fait partie de mes préférées entre autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 16:46 #24131

  • gregmail
  • Portrait de gregmail
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: greg tu pourrais (si tu le veux bien evidemment...) nous mettre un lien ds la rubrique "sugar box" ou l'on peut telecharger ta video...genre megaupload ou truc ds le style??stpppppppppp

je te l'ai mise à disposition ici : www.gregmail.fr/lenny300608.zip

je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un post pour un si court extrait dont le son sature un peu quand même :ahhh:

amicalement,

greg ;)

ps : je tenais aussi à vous parler de la 1ère partie, une révélation pour moi, Alice Smith, pas mal dutout ! (Lenny a t-il choisi cette artiste pour la première partie ???
)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 16:50 #24132

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

Fleurseventy écrit: C'est vrai que cela manquait, I belong to you fait partie de mes préférées entre autres...

je rêve de l'entendre en live au moins une fois PITIE ! je ne désespère pas pr 2009...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 17:20 #24138

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

candice écrit: Moi je suis subjuguée de bonheur de le voir à chaque fois !!!! Ce mec c'est le soleil de ma vie !!!!! :love: Tant d'émotion, de joie, d'envie de viol ! lol :P
Allez cadeaux à toute l'équipe du forum que j'ai croisée à l'entrée des artistes sans trop oser déranger... peut-être demain...
mes videos du concert : www.dailymotion.com/ccandice
j'ai pas mal de photos aussi allez voici une de mes préférées ;)

i175.photobucket.com/albums/w126/ckan10/DSC06062.jpg

Bizzz

trop classe la photo candicee!! merciiii!

je sais ke j'en demande peu etre un peu trop mais serais ce possible ke tu mettes des videos a telecharger comme on fait d'habitude ds la sugar box...??? stpppppp...

en tt cas chapeau pour la qualité des videos + fotos! superbes!
Et n'hesite aps asquatter avec nous la prochaine fois...desfois y'a des bonnes surprises....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 17:20 #24139

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

gregmail écrit:

nunk écrit: greg tu pourrais (si tu le veux bien evidemment...) nous mettre un lien ds la rubrique "sugar box" ou l'on peut telecharger ta video...genre megaupload ou truc ds le style??stpppppppppp

je te l'ai mise à disposition ici : www.gregmail.fr/lenny300608.zip

je ne sais pas si ça vaut la peine de créer un post pour un si court extrait dont le son sature un peu quand même :ahhh:

amicalement,

greg ;)

ps : je tenais aussi à vous parler de la 1ère partie, une révélation pour moi, Alice Smith, pas mal dutout ! (Lenny a t-il choisi cette artiste pour la première partie ???
)

merci greg! j'avais pas vu....:ops:
thanxxxxxxxxxx
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 17:28 #24144

  • Fleurseventy
  • Portrait de Fleurseventy
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 1
Moi aussi j'en rêve!!!! Qui sait pour 2009;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCERT DU 30 JUIN au Zenith de Paris 01 Juil 2008 17:36 #24145

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
PUT******************* de sa mereeeeeeeee la version de BE est juste MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.........g carrement les frissons devant mon ecran comme une paumée de la vie! lol
CAndice je t'en suplllliieeee il me faut cette video....la meilleure versionde BE ke j'ai jms vu ou entendu....trop classe!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.743 secondes