Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Avec du recul 09 Juil 2008 21:51 #25333

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Abbey rod écrit: par contre coupé super court..moué... pas mon truc, y a deja Will smith pour jouer le bon black de service.

Très limite cette reflexion! :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avec du recul 09 Juil 2008 22:44 #25335

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit:

Abbey rod écrit: par contre coupé super court..moué... pas mon truc, y a deja Will smith pour jouer le bon black de service.

Très limite cette reflexion! :heu:

oui Circus a raison , je pense que ta phrase"bon black de service" est très déplacée . Je souhaiterais que tu la supprimes .
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avec du recul 09 Juil 2008 23:29 #25339

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Je suis assez d'accord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avec du recul 10 Juil 2008 09:48 #25361

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je sais pas si les cheveux sont a lier a la musique, mais effectivement chque changement de coupe correspond a un changement de direction dans sa musique... et les lives que je préfère sont ceux de l epoque r u gonna go ou Circus --

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avec du recul 10 Juil 2008 09:58 #25366

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Abbey rod écrit: d'ailleurs Stoof, est ce que ; comme moi, tu as noté une certaine influence de ses tifs sur sa musique?
des fois j'ai l'impression qu'en coupant les dreads, il a mis de coté sa hargne et que ça se ressent dans l'intention des albums... bientot une rubrique Psychologie "Lenny comme Samson, ou comment ses cheveux influence son Modjo musical":cry:

Lenny avait parlé de la coupe de ses dreads (locks ? dread locks ??, autre débat :lol:) et de l'énergie dans sa musique. Il avait de mémoir indiqué que les cheveux courts donnaient une énergie différente lorsqu'il jouait.
Effectivement, quand je fais de la air guitar (oui, je sais à peine tenir 1 gratte, trop lourd ces machins...), ma tête bouge différemment selon l'époque du morceau. On sent réellement une énergie différente entre les albums du début et de maintenant. Bon, je sais pô trop comment vous l'expliquer, encore un truc de danseuse :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.535 secondes