×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 12:28 #32654

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
yes quand on se veut émission sérieuse on se doit de faire la promo correctement et ne pas balancer la moitié des dates :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 14:43 #32669

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bon on va commencer par les points positifs:lenny toujours aussi généreux,son sourire :love: ,le ptit gars qui s'en est pas mal sorti quand même.
mais alors le reste! :grr: le playback orchestre(pour répondre a ta question abso :clic:)qui démarre trop tôt,la déception que le groupe ne joue pas en direct,pas de sax sur dancin'til dawn,nikos qui se plante dans les dates de concert...j'en passe et des meilleures...et le ponpon:ce yvane! nan mais il se prends pour qui lui?c'est une truffe ce mec!
sinon j'en connais certains(aines)qui ont bien du se régaler avec les pussycats dolls :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 14:52 #32673

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: ouais chuis sur le coup je vous en dis plus lundi
Y avait Toulouse, Bordeaux, Saint Herblain, Paris, Amneville... n'importe quoi !:heu::024:
D'ailleurs le site officiel de Lenny ET le site du tourneur français( gdp.fr ) citent nos dates et pas celles de la Star Ac'... ils son vraiment nazes y a pas à dire !

Ah ! des dates en plus ? Ils veulent nous le tuer ou bien ? Je pense que la Star Ac s'est avancée en pensant que Lenny accepterait de faire la 1ère partie de LEUR tournée ! :P
Sinon, j'ai bien tenu, avec mon fer à repasser et mon Ipod vissés sur les oreilles, je n'ai pas maté la TV...
Ma mère ce matin m'a dit comme à son habitude que c'était un garçon adorable et qu'il allait se mettre au français. Je lui ai répondu qu'il devait mieux parler le français que le public ne le pensait... Mais bon, ma mère qui dit que Lenny est gentil et tout ça, c'est louche... :grat:
Je la soupçonne d'avoir pris des places en douce pour la fosse de Bercy :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 14:53 #32674

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nathalie écrit: bon on va commencer par les points positifs:lenny toujours aussi généreux,son sourire :love: ,le ptit gars qui s'en est pas mal sorti quand même.
mais alors le reste! :grr: le playback orchestre(pour répondre a ta question abso :clic:)qui démarre trop tôt,la déception que le groupe ne joue pas en direct,pas de sax sur dancin'til dawn,nikos qui se plante dans les dates de concert...j'en passe et des meilleures...et le ponpon:ce yvane! nan mais il se prends pour qui lui?c'est une truffe ce mec!
sinon j'en connais certains(aines)qui ont bien du se régaler avec les pussycats dolls :P

Qu'est ce qu'il a fait le Yvane ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 15:58 #32684

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
bon le gars s'en sort bien c'est vrai. Lenny a encore, une fois de plus, comme d'habitude, bluffé tout le monde par sa gentillesse : un mot à chacun des éléves et une bises de plus pour nikos! C'est bien simple il voulait plus partir le petit lenny!

Dommage pour le playback son qui est franchement visible sur le depart de ayggmw... en même temps, c'est clair que le public aurait eu du mal à s'en remettre sinon!

@arkant : yvane est un sle petit con prétentieux qui croit déjà tout savoir de la musique, qui a accepté de faire la star ac juste pour passer à la télé et qui croit qu'il est plus fort que tout le monde. Du coup, il suit pas les règles du jeu (la semaine derniere il refuse de voter pour sauver un eleve), pendant la semaine, il fait croire qu'il va se barrer pour qu'on vienne lui dire "mais non, t'es super bon, reste...." et hier, il a changé des paroles de mc solaar... Et en a rajouté des tonnes et des tonnes pour rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 16:06 #32685

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
le rippage a planté, je pense que mon processeur a trop chauffé, faut dire qua la mini-jupe écossaise d'une des dolls était très .....pussycat :love: :P

Sinon, je vais tenter avec un notre soft. dommage d'avoir un playback zik, que dans AYGGMW, la caméra oublie Craig....Et je ne parle pas de Dancin' Till Dawn, massacré :grr:

Bref, (quand meme) bientôt en ligne dans la sugar box :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 16:27 #32690

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Quand je vois la différence entre l'attitude de Lenny qui a laissé le candidat faire son show et puis avant je ne sais plus quelle fille totalement bouffée par les 2 chanteurs ; il n'y a pas photo tout le monde ne se retrouve pas à la même enseigne.
Lenny est quand même un grand pour laisser massacrer totalement sa chanson et rester tout sourire ensuite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 19:49 #32712

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
moi j'ai été très déçue, j'ai trouvé ça très fade!!! lenny sans ses musicos ,eh ben , c'est pas pareil! :024:
C'est sure quand on est habitué à beaucoup mieux!!!!!:heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 21:44 #32715

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Un vrai suplice d'attendre Lenny entre des gros blaireaux de candidats! Cela dit, je suis d'accord avec Arkan, le gars, il s'est pas trop mal débrouillé! Il faut être assez lucide pour chanter en duo avec Lenny sur un morceau comme AYGGMW!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 04 Oct 2008 22:46 #32723

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: Franchement je trouve que le"gosse" s'en est très bien sorti , si on considère le contexte , la pression , vous vous rendez compte il y a pas si longtemps ce garçon était chez lui , il se retrouve à chanter avec Lenny qui en plus joue le jeu et essaye visiblement de l'aider , chapeau !
Après le reste... , malheureusement dans ce genre d'émission :nez: , ce n'est pas la qualité qui compte , c'est le show et puis il y a un rythme à tenir , un timing à respecter.:eheh: :eheh: :eheh:
Lenny a été super comme dab' simple , très présent , chaleureux. :cool: Bien aussi qu'il vienne avec Craig , Tony et Franklin , même s'ils ont fait un peu office de figurants , ça a mis le feu sur le plateau , l'ambiance a été brutalement bien différente . Puis frustration , rien ne vaudra les concerts qu'on a vécus !
:lenny: Clara a versé sa petite larme "ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !" ça lui faisait drôle de le voir à la TV et elle s'est rendu compte qu'on a eu bien de la chance de le rencontrer et de lui parler plusieurs fois cette année.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 05 Oct 2008 11:09 #32745

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
bah pour moi c'est une prestation que je ne garderais pas en souvenir...:/ mais Lenny a vraiment joué le jeu... Quel générosité il a cet homme :coeur: !!! Quant au petit jeune, et bien je trouve qu'il s'en ai vraiment bien tiré... après le reste de l'émission, ce sera sans commentaires... :rolleyes:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 05 Oct 2008 14:34 #32756

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui, AYGGMY était sympa à mon goût pour une star ac'.. et heureusement que c'est ce mec là qui à chanter avec Lenny, parce que j'ai beaucoup aimé, c'était sympa ils ont eu l'air de bien s'éclater.
Sinon, j'étais furax pour dancin till dawn: pas de saxo??? :( ça casse tout le truc, dommage.
Et j'avoue que ça m'a fait qqc de le revoir sur scène... Même si c'était à la télé, ça fait du bien c'est fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 05 Oct 2008 18:39 #32769

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
J'étais de sortie ce soir là. J'ai trouvé le "duo" sur youtube, mais la perf solo de lenny n'y est pas. Si c'est dispo quelque part, je compte sur vous pour me (nous) le faire savoir.
"rock n roll behaviour? mmmh" belle démonstration de la différence sémantique qu'il existe entre behaviour et attitude

à noter le playback sur RYGGMW, micros branchés mais pas le reste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 06 Oct 2008 14:38 #32869

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Moi j'ai une question, pourquoi Lenny se produit t'il dans ce genre de show ?

Si quelqu'un à une reponse, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 06 Oct 2008 14:43 #32870

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
même si la réponse de me plait pas : il se fait payer ...
et peut etre pour promouvoir sa prochaine tournée... même si Nikos nous l'a envoyé à la Foire à la saucisse de ch'sais pas où...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 06 Oct 2008 15:58 #32878

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
On en a longuement débattu plus haut
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 06 Oct 2008 20:30 #32901

  • LadyCla
  • Portrait de LadyCla
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
On pourra dire ce que l'on voudra sur la Star Ac, pour ou contre, bien ou mauvais etc...
Il n'empêche que l'on a pu voir avec plaisir Lenny se déhancher comme un Dieu, et quand il danse il dégage un sex appeal plutôt sympa et on a envie de se lever du canapé pour se déhancher avec lui.
Et comme le dit si bien mon fils Lenny il est rock'n roll :P
Alors promo ou pas, c'était super de le revoir depuis cette tournée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 06 Oct 2008 23:10 #32913

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

LadyCla écrit: On pourra dire ce que l'on voudra sur la Star Ac, pour ou contre, bien ou mauvais etc...
Il n'empêche que l'on a pu voir avec plaisir Lenny se déhancher comme un Dieu, et quand il danse il dégage un sex appeal plutôt sympa et on a envie de se lever du canapé pour se déhancher avec lui.
Et comme le dit si bien mon fils Lenny il est rock'n roll :P
Alors promo ou pas, c'était super de le revoir depuis cette tournée.

Complètement HS mais j'adore ton avatar!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 08 Oct 2008 01:52 #33057

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

LadyCla écrit: On pourra dire ce que l'on voudra sur la Star Ac, pour ou contre, bien ou mauvais etc...
Il n'empêche que l'on a pu voir avec plaisir Lenny se déhancher comme un Dieu, et quand il danse il dégage un sex appeal plutôt sympa et on a envie de se lever du canapé pour se déhancher avec lui.
Et comme le dit si bien mon fils Lenny il est rock'n roll :P
Alors promo ou pas, c'était super de le revoir depuis cette tournée.

C'est bien dit LadyCla! Un vrai bonheur de le revoir depuis la tournée passée, c'est vrai qu'on a vraiment envie de dancer et de se déhancher... Vivement l'année prochaine!
Après c'est vrai que c'est vraiment dommage que ça soit du play back pour le groupe, on perd beaucoup mais dans ce genre d'émissions c'est ça ou rien! Donc bon, pas vraiment le choix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 09 Oct 2008 13:16 #33134

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

boo écrit:

LadyCla écrit: On pourra dire ce que l'on voudra sur la Star Ac, pour ou contre, bien ou mauvais etc...
Il n'empêche que l'on a pu voir avec plaisir Lenny se déhancher comme un Dieu, et quand il danse il dégage un sex appeal plutôt sympa et on a envie de se lever du canapé pour se déhancher avec lui.
Et comme le dit si bien mon fils Lenny il est rock'n roll :P
Alors promo ou pas, c'était super de le revoir depuis cette tournée.

C'est bien dit LadyCla! Un vrai bonheur de le revoir depuis la tournée passée, c'est vrai qu'on a vraiment envie de dancer et de se déhancher... Vivement l'année prochaine!
Après c'est vrai que c'est vraiment dommage que ça soit du play back pour le groupe, on perd beaucoup mais dans ce genre d'émissions c'est ça ou rien! Donc bon, pas vraiment le choix...

On va dire que la star ac c'est une occasion de plus pour nous de le voir!!!(en forme)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 09 Oct 2008 17:03 #33144

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

youyoupapayou écrit: Moi j'ai une question, pourquoi Lenny se produit t'il dans ce genre de show ?
Si quelqu'un à une reponse, merci

Lenny n'est pas un indépendant......son employeur (EMI, qui finance le CD et la promo qui va avec, entre autres....) doit l'obliger par contrat à "faire sa part de promo", qui vise à augmenter les ventes et donc à produire un certain retour sur investissement.......

Quoiqu'on en dise, en l'an 2008, les artistes sont considérés comme des produit...quelque soit le niveau.

Le coté plus sympa de l'histoire, c'est que Lenny (je pense) puisse encore enregistrer ce qu'il veut....mais au niveau du choix des singles par exemple, je pense qu'il n'a pas son mot à dire (avis très personnel)......

Peace and Rock
:fred:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.730 secondes