Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

POURQUOI LA STAR'AC ? 19 Sep 2008 14:57 #31581

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: Je suis malade

Paroles: Serge Lama. Musique: Alice Dona 1973 "Je suis malade"
© Productions & Edition Serge Lama
autres interprètes: Dalida, Lara Fabian, Thierry Amiel (2003)

Dalida en 2003 ? Bon OK, je m'incline et je sors :lol: ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 19 Sep 2008 15:34 #31583

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je comprends que certains puissent aimer, mais désolé, Lama, Christophe Mae, Kylie minogue ou autres stars de variétés ne me procurrent aucune émotion.
Et je trouve que tous les ans Star ac ressort les memes chansons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 20 Sep 2008 02:14 #31606

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Biloay qui vend 100 000 albums avec l'état actuel de l'industrie du disque, c'est très correct. Il y a encore peu de temps, 100 000 ventes c'était disque d'or, aujourd'hui c'est fixé à 75 000. Donc, Biolay doit en être très satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 20 Sep 2008 12:35 #31615

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
La star ac c'est de la bouze en blister de 12.
deja Nikos, je le supporte pas, c'est un beauf. ensuite les candidats sont franchement tartes.
et l'aut' qui a gagné la derniere fois, quelle quiche! quand je le vois j'ai envie de lui filer l'adresse d'un styliste pour qu'il arrete sont look de pub pour Gel loreal.

dans le style, la nouvelle star est quand meme mieux, meme si je ne participerait ni à l'un ni à l'autre.
ce qui me derange le plus dans ce style de truc, c'est cette façon de vouloir amener la musique au rang de produit jetable merchandisé. la musique c'est un art. on en fait pas pour être une star. forcement o cherche la reconnaissance, mais pas le "succes " en temps que tel. et la , la morale est completement inverse. on cherche à faire du chiffre, à lancer des pions, une image, un produit.
ces trucs c'est de l'usine à savonette, ni plus ni moins, ça n'a rien a voir avec l'art.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 21 Sep 2008 19:04 #31653

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Hello!

Je pense que Lenny n'a vraiment pas besoin de faire le pantin a la star ac...
Cette emission telecrochet préfabriquée est une succesion d'images perverties. Les candidats sont pathetiques, chantent chaque années les memes chansons et se ressemblent d'année en année pour finir en couverture presque a poil d'un magazine a scandale a 1 euro.
Lenny, ton manager devrai savoir que primo ton album est un succés en france, deusio que la promo de ta future tournée est bien faite via la presse et les radios et tersio les amateurs de bonnes musiques ne se polluent pas les oreilles en regardant la star ac.
Music save my life but not this music...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 21 Sep 2008 23:33 #31664

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ah camillejade, je viens de découvrir ta signature. Elle fait référence à 1 de mes titres préférés sur CIRCUS..."beyond the 7th sky" est en fait mon titre préféré de cet album. Je le trouve très sensuel de part son rythme!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 22 Sep 2008 10:12 #31665

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0

Abbey rod écrit: La star ac c'est de la bouze en blister de 12.
deja Nikos, je le supporte pas, c'est un beauf. ensuite les candidats sont franchement tartes.
et l'aut' qui a gagné la derniere fois, quelle quiche! quand je le vois j'ai envie de lui filer l'adresse d'un styliste pour qu'il arrete sont look de pub pour Gel loreal.

dans le style, la nouvelle star est quand meme mieux, meme si je ne participerait ni à l'un ni à l'autre.
ce qui me derange le plus dans ce style de truc, c'est cette façon de vouloir amener la musique au rang de produit jetable merchandisé. la musique c'est un art. on en fait pas pour être une star. forcement o cherche la reconnaissance, mais pas le "succes " en temps que tel. et la , la morale est completement inverse. on cherche à faire du chiffre, à lancer des pions, une image, un produit.
ces trucs c'est de l'usine à savonette, ni plus ni moins, ça n'a rien a voir avec l'art.

+10000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 22 Sep 2008 11:23 #31676

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

lena écrit: Ah camillejade, je viens de découvrir ta signature. Elle fait référence à 1 de mes titres préférés sur CIRCUS..."beyond the 7th sky" est en fait mon titre préféré de cet album. Je le trouve très sensuel de part son rythme!...

Lena, totalament hors sujet... Attention, même si le sujet est chaud brûlant, où on est à disserté sur "Pour ou contre la Star Ac'", on sent une manoeuvre subtile d'apaiser les esprits... Merci de bien rester dans le cadre, hein...
PS : moi aussi j'adore cette chanson, même si je préfère Resurrection... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 22 Sep 2008 11:33 #31677

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

stoof écrit:

Abbey rod écrit: La star ac c'est de la bouze en blister de 12.
deja Nikos, je le supporte pas, c'est un beauf. ensuite les candidats sont franchement tartes.
et l'aut' qui a gagné la derniere fois, quelle quiche! quand je le vois j'ai envie de lui filer l'adresse d'un styliste pour qu'il arrete sont look de pub pour Gel loreal.

dans le style, la nouvelle star est quand meme mieux, meme si je ne participerait ni à l'un ni à l'autre.
ce qui me derange le plus dans ce style de truc, c'est cette façon de vouloir amener la musique au rang de produit jetable merchandisé. la musique c'est un art. on en fait pas pour être une star. forcement o cherche la reconnaissance, mais pas le "succes " en temps que tel. et la , la morale est completement inverse. on cherche à faire du chiffre, à lancer des pions, une image, un produit.
ces trucs c'est de l'usine à savonette, ni plus ni moins, ça n'a rien a voir avec l'art.

+10000

Les gars, je ne vais pas être aussi virulente sur le sujet, même si je trouve que les candidats sont la plupart du temps sans charisme, et que mis à part de les regarder au microscope comme dans une fourmilière aux parois transparentes est pour ma part sans intérêt, que les choix des chansons et de ceux qui les chantent assez répétitif et Nikos assez imbuvable (mais bon, allez, animer une émission en Grèce et en grec vous m'en direz des nouvelles...)... je ne suis pas contre...
Par exemple : vendredi, après avoir maté ma rediff de Desperate Housewifes (oui, je suis une fille donc fan de série TV :lol:), j'ai un peu zappé et sui tombée sur un bout de la Star Ac. Sur mon écran : une minette (je ne sais plus si elle était Black, enfin, bon...) chantait du Duffy, comme Duffy avec en + des énergumènes qui gigotaient dans tous les sens. Tout d'un coup, je me suis souvenue d'un mot de Daniel Larrieu (pour ceux qui ne connaissent pas un grand chorégraphe de la scène française contemporaine) : il regardait une danseuse exécuter une chorégraphie à l'Opéra de Paris. Il lui demande : "Mais qu'est-ce que tu fais ?3 et elle lui répond : "Je fais Sylvie Guillem dans "In the Middle, somewhat elevated" !" La moralité : quel intérêt de voir des gens singer les orginaux ? Cela donne un résultat sans intérêt et totalement désincarné...
Alors, j'ai fait ce que n'importe quelle personne censée doit faire à ce moment : j'ai continué mon zaping... Et suis tombée sur une interview de Keziah Jones...
Donc : mercy, mercy Duffy... et la Star Academie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 22 Sep 2008 12:52 #31694

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Bien vu quand meme lena!:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 11:45 #31725

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Flower, désolée d'avoir pris un autre petit chemin...je voulais juste faire un clin d'oeil.

Je vais donc donner mon avis sur le sujet concerné: S'il fait partie un tout petit peu d'une telle émission, c'est que tout doit être bien réfléchi. C'est sûr, c'est pas la meilleure alternative, et je trouve qu'il se popularise (bof...). Imagine-t-on Ben Harper (pour ne citer que lui, pourquoi il me vient toujours en exemple???!) par exemple à la Star ac? Je suis bien d'accord avec ceux qui pensent qu'on ne peut pas toujours admirer tout ce que fait notre idole. On n'est pas des fanatiques.!!...ceci dit, j'espère bien pouvoir assister à cette fameuse apparition. Lenny a une telle présence qu'il va apporter une touche magique. le tout c'est d'assumer ses choix, parait-il.
Dans les présentations, j'ai souvent vu que la passion de certains pour Lenny avait démarrée lors d'une émission TV...alors pensons à ceux qui auront envie de creuser un peu sur l'Artiste!!!!

Allez, Lenny, c'est pas grave, petite erreur de choix ou obligation commerciale?? Tiens, au risque d'être HS, ce serait pas mal de connaître son avis sur la question pour la future interview, non????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 11:51 #31727

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
bonne idée...
de toute facon y a qu a voir a quel genre de sacrifice un artiste est capable dans "ALive from planet earth": Lenny passe dans une émission pour enfant avec 2 canards qui disent des conneries et un animateur débile qui fait semblant de casser le disque d'or qu il remet à lenny...
Donc oui, des sacrifices sont necessaires pour la promo, mais faut pas tomber dans la prostitution non plus...
Mais il faudrait poser la question à Lenny :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 14:14 #31737

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Bonne idée pour l'interview: l'avis de Lenny sur ses obligations médiatiques.

Voici ma petite contribution inutile au débat Star Ac: J'ai régardé une toute partie de l'émission d'ouverture du vendredi (en "prime" comme on dit). Qu'y ai-je vu ?

Un jeune gars black avec le bon look rock/rap, à savoir jean baggy, T-shirt ultra branché et tatouages. Que faisais donc ce jeune probablement issu de nos "banlieues chaudes" ?

Il parlait avec ses "potes" au pied des immeubles (forcément un black ça vit toujours au pied d'immeubles), il évoquait l'importance d'être à la fois artiste et business man (Puff Daddy et Jay-Z sont indiscutablement ses modèles. Il est black, rappelons-le).

Que conclure de sa prestation à l'issu du reportage qui lui était consacré ? Il arrive sur scène avec le bon look et les bons tatouages (qu'il avait déjà dans le reportage. Ben oui ! des tatouages, c'est en général à vie !). Il se met à chanter (ou rapper) un titre de M. Pokora !!!! Et c'est la catastrophe: notre homme chante/rappe comme une casserole. T'as le look coco, coco t'as le look....

Autre candidat: celui-là est blanc. Il est coiffé n'importe comment, porte un blouson de cuir. C'est facile, je sais ! Lui, c'est un rockeur ! Un mélange de Bon Jovi (pour les cheveux rebels mais propres quand même, faut pas déconner) et de Johnny Rotten (pour le côté blouson de cuir vintage. Il avait dû l'acheter avec sa maman 3 mois plus tôt. Un bail !).

Lui, il vit forcément à la campagne (il est pas noir, donc, il ne sais pas comment on vit au pied des immeubles), mais il s'ennuie. Et puis ses parents ne s'occupent pas de lui. Des fois, il rentre à la maison et doit faire réchauffer ses raviolis. Alors, il s'enferme dans sa chambre et "compose" des chansons.

A 17 ans il pense qu'il est temps de prendre son destin en main et il quitte le domicile familial. De toute façon, il s'en fout, car il écoute de la musique sur son Ipod depuis l'âge de 12 ans. C'est ce qui l'a notamment aidé à tenir quand sa mère a refusé de lui donner l'argent nécessaire à l'achat du dernier numéro de Rock & Folk avec les Naast en couverture.

Heureusement pour lui, il a un "gang", des potes qui seront toujours là pour lui. Ses pôtes lui disent qu'ils croient en lui, ils le jettent à l'eau car c'est marrant, ils font la fête ensemble et boivent de la bière. Tu penses, ses potes, c'est quelque chose ! Il les connaît depuis la rentrée des classes de l'année dernière, c'est dire !

A son tour de rentrer en scène: Bon look. Il pourrait même susciter quelques émois "façon Elvis the pelvis" auprès des 8-12 ans et de certaines mères da famille attardées. Mais, c'est vite le drame. Le voilà qui chante et .....patatra, même constat que notre ami le business man rappeur. Nos deux hommes ont plus leur place chez H&M un samedi après-midi de soldes qu'à la télévision française en couleur un vendredi soir en "access prime time".

Vive TF1, vive la nullité, vive les clichés, vive le plus petit dénominateur commun, vive le temps de cerveau disponible, vive la Star Ac !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 16:29 #31751

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pour des gens qui n'aiment pas la starac, je trouve qu'il y en a pas mal qui ont maté le prime vendredi! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 16:36 #31754

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Que Lenny soit un artiste de talent et que j'adore, je ne peux pas m'empêcher de penser (comme la plupart d'entre vous) qu'il gère quand même un business.

Chacun de ses albums a son lot de ballades radiophoniques, et il me donne pas l'impression d'un mec qui n'a aucun but mercantile.
J'ai bien hâte qu'il nous sorte son album de Funk pour voir comment il va se situer à ce niveau là.

Donc ça m'étonne pas qu'il passe par la case Star Ac', il sait que c'est le genre de compromis à faire pour vendre son activité.
Il est expert dans la machine business, mais ça ne l'empêche pas d'être au top musicalement sur scène et de balancer des versions de 9 minutes de dingue.

Je ne regarderai pas, mais je préfère me consoler en me disant que peut-être qu'un jeune hypnotisé/lobotomisé par la Star Ac' et cie pourra avoir une sorte de curiosité... voire une révélation en se penchant sur Circus ou Let Love Rule après l'avoir vu à la télé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 23 Sep 2008 17:04 #31762

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
c est effectivement le seul coté positif... faire décourir Lenny a un djeun' qui ne connaitrait pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 24 Sep 2008 09:52 #31791

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Patrick écrit: (...) Vive TF1, vive la nullité, vive les clichés, vive le plus petit dénominateur commun, vive le temps de cerveau disponible, vive la Star Ac !!!!!

Tout à fait d'accord, et ce qui me désole le plus, c'est que si ça fait 8 (?) ans que ça dure, c'est qu'il y a de l'audimat, donc du pognon (tapez 1, tapez 2 ça rapporte très gros !), donc des nouvelles têtes de vainqueurs à mettre en cover des mag people...etc. Et tant que ces millions de personnes continueront à regarder la Star Ac' le vendredi soir, on est pas près de retrouver une culture musicale ou cinématographique grâce à la TV, et encore moins grâce à TF1...!!

Nous infliger cette émission et Nikos 3/4 mois de l'année depuis si longtemps, au secours !!! Si c'est pas pour nous lobotomiser le cerveau, je sais pas ce c'est !!
J'ai un faible pour la nouvelle star je l'avoue, peut-être parce que j'aime restée scotchée devant ma tv devant des adaptations perso à la Benjamin, "Just the 2 of us" ou en encore "New Soul". Mais que devient-il ? Pour ne pas en faire des produits jetables, il faudrait peut-être qu'on les revoit rapidement ces jeunots qui nous étonnent..!

Quand à Lenny (pour ne pas être complètement Hors Sujet), il n'a pas besoin de venir chanter à la Star Ac'. J'assimile ça à passer en Play Back à M6 chez Charlie et Lulu. Même pour que les ptits jeunes le connaissent, pas besoin de venir à la Star Ac'. Une des filles de mon chef à 12 ans, et elle adore Lenny et ne le connais que depuis la sortie de 'La misère' (alias I'll be waiting), mon chef était tout fier de me dire qu'elle aimait beaucoup ! Elle ne l'a pourtant pas découvert à la Star Ac'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 24 Sep 2008 13:34 #31804

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Attendez, j'ai bien rigolé en lisant cet article !
Alors, répète après moi, comme un mantra : j'aime la Star Ac, j'aime la Star Ac'... Mais pu**, tu va aimer la Star Ac', bo*** ??!!

Star Academy : découvrez les stars présentes sur le prime vendredi
Par News de stars - il y a 8 minutes
Qu'on aime ou pas la Star Academy, il faut quand même reconnaître que c'est l'une des rares émissions musicales en prime-time à accueillir des stars de la chanson d'horizons très différents. Cette année, l'émission a d'ailleurs décidé de frapper fort d'entrée.

En effet, quelle autre émission peut se vanter d'avoir accueilli à 20h50 des stars du calibre de Madonna, Stevie Wonder, Ray Charles, 50 Cent, Phil Collins ou encore Billy Paul ?

Le fait est que la Star Academy a su devenir le rendez-vous incontournable des stars de la chanson en promotion, qu'elles soient françaises ou internationales. Pour le deuxième prime de la saison, même si on est loin des noms évoqués plus haut, c'est à une superbe brochette d'invités que les candidats auront l'honneur et le privilège de se frotter.

Côté Français, on retrouvera Laurent Voulzy, Julien Clerc et l'interprète du tube de l'été, William Baldé. Au rayon international, trois stars féminines dont la beauté en plus de la voix enchantera les téléspectateurs. Les deux révélations anglaises Duffy et Estelle (qui chantent respectivement "Mercy" et "American Boy") et la star américaine Anastacia, dont le dernier clip, particulièrement sexy semble beaucoup plaire (voir article).

Si avec ça la Star Ac' ne s'assure pas une belle audience !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 24 Sep 2008 13:52 #31806

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9

flowers4zoe écrit: Qu'on aime ou pas la Star Academy, il faut quand même reconnaître que c'est l'une des rares émissions musicales en prime-time à accueillir des stars de la chanson d'horizons très différents. Cette année, l'émission a d'ailleurs décidé de frapper fort d'entrée.

Entièrement d'accord avec ça. je prends le cas de mes parents qui écoutent de la variet', ont grandi avec les émissions des Carpentier entre autres, n'ont plus d'émissions de la sorte à regarder (Loin de moi l'idée de comparer les carpentier avec la Star Ac', soyons clair).
La star ac' est un concept mondial (avec pop idol) et tout le monde se doit d'y passer. Les artistes prennent de l'exposition avec cette émission (avec un bon cachet aussi) et l'émission est regardée grace aux invités prestigieux (et pour les blagues de Nikos aussi :P).
Pour ma part, je ne suis pas plus choqué de voir :lenny: invité. Et puis, il avait fait une apparition ds la star ac' espagnole avec une version totalement différente de "I'll be waiting". Alors, sans cautionner la vente de rêves aux djeun's star académiciens, laissons une chance à notre lenny international de nous sortir une super version de Dawcin' Til Dawn ou un titre plus ancien! :cool:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 24 Sep 2008 16:36 #31821

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est ce que je me tue à dire depuis le début !

Je n'adhère pas au concept Star Ac', mais je peux concevoir que cette machine à vent et à rêve (les limites se sont vite révélées dès la saison 2, où les vainqueurs ont connus tous une gloire éphémère... ou postume... euh...) peut attirer certaines personnes. Eh oui, même ma très chère mère qui a pourtant bon goût (oui, elle commence à bien aimmer Lenny...) ne loupe pas une saison depuis sa création : et pour cause: 1 des tous premiers candidats était originaire de ma ville du 77...

Je ne suis pas choquée par sa présence dans l'émission... Ce qui va m'attrister, c'est de ne pas avoir une superbe re-création, comme avec la Star Ac' Espagnole, mais une sorte de play-back ou un faux duo d'un titre 100 fois entendu avec un chanteur bas de gamme... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 24 Sep 2008 17:57 #31827

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
C'est parfait Flowers, on est au moins 2 à être d'accord :yes:. tope là :D
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 25 Sep 2008 00:47 #31855

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Yeah ! Le 9.2 en force ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 26 Sep 2008 10:24 #31973

  • camillejade
  • Portrait de camillejade
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: .

En effet, quelle autre émission peut se vanter d'avoir accueilli à 20h50 des stars du calibre de Madonna, Stevie Wonder, Ray Charles, 50 Cent, Phil Collins ou encore Billy Paul ?

!

Taratata:eheh: c'est juste authentique, et un peu plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 26 Sep 2008 11:30 #31976

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
D'accord avec toi camillejade!! On n'a pas eu besoin d'attendre la Star Ac...eh bien heureusement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POURQUOI LA STAR'AC ? 26 Sep 2008 13:36 #31978

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit ! Le texte n'est pas de moi...
Mais cela dit, il n'y a pas bcp d'émission musicales en Prime sur les grandes chaînes hertziennes (je vous passe les "tapis rouges" et autres "les chanteurs chantent avec les choeurs de l'Armée Rouge" et tout ça... :/) de qualité... Euh... En comptant bien, il n'y en a pas du tout... Mince alors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.751 secondes