Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:10 #45457

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'est clair !! surveillons :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:41 #45470

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
je viens de recevoir un sms d'inagua. ils sont au 1er rang! le forum en fooooooooorce!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:46 #45472

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah pinaise çà gères çà ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:48 #45473

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Ils sont forts au sprint quand même les membres du forum !!!

:bat: Et hop ni vu ni connu, les voilà au 1er rang ! :bat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:52 #45475

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Petitejo écrit:

Aurell écrit: La photo de PetiteJo provient de twitter ;)

oh Aurell a vendu la mèche... j'allais dire que j'étais avec eux dans la voiture :P :P :P
il poste pas mal de photos sympa, on a l'impression d'être avec lui dans sa tournée !

:arg: Oui mais c'est ça... je ne voulais pas dévoiler l'origine de la photo... mais PetiteJo était semble-t-il avec eux, d'ailleurs c'est elle qui a pris la photo et qui l'a mise sur twitter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 19:55 #45479

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nathalie écrit: je viens de recevoir un sms d'inagua. ils sont au 1er rang! le forum en fooooooooorce!!!!!

oui moi aussi elle m'a appelée , c'est trop fort !!! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 20:01 #45482

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: :arg: Oui mais c'est ça... je ne voulais pas dévoiler l'origine de la photo... mais PetiteJo était semble-t-il avec eux, d'ailleurs c'est elle qui a pris la photo et qui l'a mise sur twitter...

:P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 21:18 #45513

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Petitejo écrit:

Aurell écrit: La photo de PetiteJo provient de twitter ;)

oh Aurell a vendu la mèche... j'allais dire que j'étais avec eux dans la voiture :P :P :P
il poste pas mal de photos sympa, on a l'impression d'être avec lui dans sa tournée !

Il y a la photo avec la salle vide... Impressionnant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 21:26 #45516

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
vraiment impressionnant
mais qu'est ce qu'elles sont belles ses photos !!!!

:ben: Ben73, tu les ajoutent à tes albums ?? comme ça, on aura les concerts vus par les fans et les concerts vus par Lenny ... non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 21:34 #45520

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
visiblement la setlist a changé d'ordre car inagua vient de m'appeler et c'était "bring it on"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 21:34 #45521

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

:ben: Ben73, tu les ajoutent à tes albums ?? comme ça, on aura les concerts vus par les fans et les concerts vus par Lenny ... non ?

yes c'est fait ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 21:38 #45523

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
super merci ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 22:16 #45528

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà lui va bien le look bad boy :rolleyes:

Merci Ben!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 19 Avr 2009 22:42 #45538

  • blisstom
  • Portrait de blisstom
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 0
Merci ben :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 00:32 #45548

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ca serait trop bien des setlists assez changeantes quand même, enfin des p'tites surprises et tout :) ça m'étonnerait pas de :lenny: en tout cas! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 07:43 #45550

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Fred au 1er rang !!! bien joué encore une fois le forum ...
La preuve ICI
Et avec le TS !! waouhhh .. J'espère que c'était bon, même si je n'en doute guère ..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 08:10 #45552

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais trop bien !! :lol:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 08:16 #45553

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
super admin-magneto-Fred :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 08:37 #45555

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
coucou à tous :love:

Me voila, et il faut revenir sur terre :yes:

Je ne suis pas une "pro" des CR, mais je peux vous assurer hier soir un Lenny en très grande
forme, un concert différent de celui de Caen (vu d'après les CR) :clic:

Nous étions tous au premier rang dans une salle comble (13 000 personnes environ) :love:

Lenny a fait plusieurs signe à Fred et il a même dit "tank you" d'être là :yes:
il a bien reconnu les tee shirts et quand il a fait son tour de scène il nous a serré la main
très chaleureusement :lenny: :lenny:

je suis super contente du concert, nous avons vu Salvatore ainsi qu'une personne dont j'ai oublié
le nom ( mes excuses) :/

Nous avons donc passé un excellent dimanche qui avait commencé par un petit repas avec Inagua et son mari chez Fred, préparé avec goût par Anita :love::love:

Vous aurez certainement plus de détails dans la journée :clic:

bonne journée à tous :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 08:45 #45557

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci Josiane pour ce petit compte-rendu , j'ai déjà vu Fred sur une des photos prises par Lenny ....Waouh j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises pendant cette tournée , et j'aime l'idée que chaque set list pourrait être différente ...
Lenny vous a serré la main , ça c'est cool ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 08:56 #45560

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci Josiane de nous donner les premières impressions de ce concert ;)... Contente de voir que Lenny a la pêche et qu'il donne toujours le meilleur de lui même... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:02 #45562

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Aller, Fred, debout, c'est l'heure !!!

Depuis que Lenny le prends en photo il se la joue "star", on dirait ! :P

En tout cas, bravo, bien joué ! :cool:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:19 #45564

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
freeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!! inaguaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! salvatooooooooore!!!!! en peux plus d'attendreu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:31 #45566

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
E-NOR-ME !!!!!!!

Début des festivités : un ch'ti repas pour prendre des forces. Anita aux fourneaux "excellents Fallaffell" , Inagua et Maxence (Mr Inagua ;) aux "délicieux" desserts.

Une grosse heure de route, arrivée à Anvers vers 15h15mn15sec :) environ une dizaine de personnes, pour presque autant d'entrées....ça s'annonce bien. Je retrouve quelques amis belges et hollandais, habitués à partager le premier rang avec moi, Raphael en tête. Et nous retrouvons Salvatore déjà là aussi.

L'attente passe finalement vite, discussions de ce qu'il peut se passer, on est impatient. Salvatore nous rappelle que le palaise des sports fait un bon 12000 personnes !

Et ça s'anime, la sécurité (sympa, décontracte et organisée, loin des cow-boys à la française) arrive (ceux qui fouillent) et mon entrée s'ouvre en premier ! Salvatore et moi fonçons droit devant........mais la porte est bloquée ! panique, je vois une porte ouverte plus loin, et m'engouffre. La une minute iréelle : Salavatore et moi nous retrouvons seuls en comprenant que la deuxieme equipe (BILLETS) et o, se fait rappeler à l'ordre par le boss de de la sécu, en nous montrant les nanas qui flashent le code barres sur nos billets, le temps d'aller vers eux, je me rends compte que toutes les autres portes se sont ouvertes ! et que je dois aller dans l'autre sens.....;grosse frayeur, mais ça passe. Sprint (enfin, quand je cours moi ça va pas vite) mais sprint quand memme ! escaliers re-escaliers, on arrive dans la salle..à l'autre bout........sprint final, je vois le premier rang se noircir mais y arrive quand meme, Salavatore avait gardé le plus de largeur possible à la barrière !On y est....je suis avec Salvatore, arrivent Inagua et Maxence, et enfin Maman. Salva et moi poussons un peu, Inagua s'est insérée. Idem 1h + tard, et maman aussi, tous en première ligne, avec Maxence juste derrière sa schérie. Et Nancy arrive également juste derrière nous. Discussion phase 2, avec un membre allemenand du forum, pote de Robar. On fera une photo sympa après le show, il la publiera bientot, mais je reviens pas sur son pseudo...

Premiere partie qui n'en est pas une, avec un DJ qui n'en est pas un non plus...juste un gars qui passe des disques....apres la lumière se rallume......

...ET SE RETEINT !

Le groupe (avec 2 nouveaux cuivres, français : Fabien à coté de Harolds et Matthieu à coté de Michael) attaque l'intro de Freedom Train, et lenny arrive, tel un boxeur (petit pas, et bras "en garde"). Jean, T-shirt + chemise , Rangers aux pieds. C'est Craig qui hérite des boots, j'étais juste devant lui, pouvant admirer son jeu aux pieds sur sa pédale wah-wah (VOX).

2 premiers titres avec lunettes pour les photos, puis il les enlève. Il me regarde avec large sourire et nous dis avant d'entamer le 3eme titre : "Hey ! Vous etes venus jusqu'ici"...Premier frisson donc, c'est claire que les T-shirts ne passent plus du tout inaperçus....et je vais m'en rendre compte tout le concert....j'en profite pour dire (AGAIN) un nouveau merci à Nunk et Ki-x pour ces Tshirts, ça change tout quand Lenny peut nous voir maintenant....

On est juste devant Craig, Lenny nous voit tres bien, nous adresse 10000 regards et sourires durant tout le show. Il était très en forme, le Palais des sports plein à craquer....ce concert arrive largement dans mon top 3..

Pour ceux qui étaient à Caen ou ceux qui ont lu la setlist, il y a pas mal de changements :

Freedom train
Bring it on
Where Are We Runnin’?
I belong to you
It ain't over til it's over
Flower child
Believe
Fear
Always on the run
Dancin' till dawn
I'll be waiting

Stillness Of Heart
American woman
Fly away
Are you gonna go my way

Let love rule


Eh oui, il est revenu au Let Love rule final...avec son bain de foule et sa séance photo ! Cool, j'ai vu ce matin, que je suis dessus ! Il s'est ralenti quand il est arrivé devant nous avec pour moi, une poignée de main très chaleureuse, un regard plein de joie et de respect.....un peu en forme de point final à ce concert où il m'a regardé et sourit plein de fois en nous voyant danser et s'éclater sur ce formidable concert...c'est certainement celui où j'ai eu la sensation de le partager avec lui bien plus que les 20 autres tous réunis ! c'est dire....

un peu + de 2H d'émotions donc, je pourrais en parler des heures, des jam après Freedom Train et Flower Child, des larmes qui montent au refrain de "Believe",la version de Stillness of heart en solo sur scène, les solos de Craig tous joués juste devant moi....à part celui de "I'll be waiting" où Craig finit par faire toute la scène tellement il dure......incroyable...

Bref, la tournée est LANCEE !

E-NOR-mE, je vous dis.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 09:35 #45568

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Qu'est ce que t'es beau Fred sur la photo !
Merci pour ton CR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.476 secondes