Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 19:14 #45760

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
HEAVEN HELP, MY PRECIOUS LOVE, TUNNEL VISION, CIRCUS!! voila je les veux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 21:23 #45782

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
oh la la j'atterrie!
Tout a été dit!!
très bon début d'après midi avec magnéto fred et sa famille!! (merci encore fred!).Nous avons rejoint salva à l'entrée du sportpaleis et j'ai pu rapidement faire la connaissance de nanou. (rencontrer des gens et encore renconter des gens, c'est comme ça que ça commence la love revolution!)
une simili première partie d'un DJ de bal musette!!
Et un lenny en super forme qui a reconnu nos ts. Une set list de fou comme vous avez pu le voir!! :love:
Je mettrais mes photos et vidéos dans la sugar box dès que possible.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 22:36 #45806

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et une ptite photo made in forum US avec dans l'ordre Josiane, Inagua, Salva, Fred et MarceLK du forum US

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 23:27 #45839

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Très belle photo... Quelle soirée, quel concert !!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 20 Avr 2009 23:34 #45848

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol: :lol: Josiane , Inagua et Salvatore ....ils posent mais ...on les sent ....ailleurs .....un peu ....béats !!! :P :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 21 Avr 2009 08:28 #45938

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
quel concert :love::love:

ils sont quand même "la grande classe" ces tee shirts :P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 21 Avr 2009 11:33 #46004

  • Mel
  • Portrait de Mel
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Mon petit compte-rendu:

Arrivé sur Anvers à 19h30 (même si j'ai une place numérotée, interdiction de me la piquer :P, faut que je sois "au poste" assez tôt)...là on arrive, on voit un DJ en première partie du concert (je voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai pas trouvé ce DJ super génial....c'était même "très plat"), la salle se remplit peu à peu....Lenny était annoncé pour 21h30, grande surprise 21h20 le son monte!!!! Des écrans de télévision s'allume et "flasche" en émettant un bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip, les gens commencent à s'emballer :), on entend un "one, two...one, two, three" et là voilà Lenny débordant d'énergie qui intègre la scène et mettant une ambiance de dingue!!!! Qu'il était beau: jeans moulant, bottines par dessus, veste en cuir, chemise noir et petit singlet noir super moulant, arghhhhh :arc:

Il a été émouvant du début à la fin, en remerciant le public des dizaines de fois, en présentant ses musiciens et ses nouveaux "membres de la famille" comme il l'a si bien expliqué.

Je vais pas non plus ne pas vous raconter, qu'il s'est essuyé le visage avec un essuie blanc qu'il a grâcieusement jeté dans la foule, ainsi que sa chemise....arghhhhhhh EUPHORIQUE moi :love:

Vivement qu'il revienne, c'est quand la prochaine date? :clic:

Je vous met des photos tout à l'heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 21 Avr 2009 11:34 #46006

  • Mel
  • Portrait de Mel
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

josiane écrit: quel concert :love::love:

ils sont quand même "la grande classe" ces tee shirts :P:P

Est-ce la condition pour être vue par Lenny????? (morte de rire) mis à part être au premier rang évidemment :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 21 Avr 2009 11:37 #46008

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben c pas une condition....lol c juste un t-shirt...mais disons ke lenny commence a nous connaitre et du coup se repère aux visages pour certains (the boss ou nanaweb par exemple) mais aussi souvent grace aux t-shirts...voilà tt
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 12 Mai 2009 18:59 #50499

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Une critique mi-figue mi-raisin (ou l'inverse)...
www.proximusgoformusic.be/fr/item.php?text_id=267868

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 12 Mai 2009 21:32 #50516

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Oui je suis tombé dessus il y a quelques semaines... Une critique qui n'apporte rien!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 13 Mai 2009 13:27 #50585

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
perso, je ne trouve pas l'absence de MR. Cab Driver inexplicable :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] ANVERS (ou ANTWERPEN pour nos amis belges) - 19 Avril 2009 13 Mai 2009 15:22 #50603

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
pareil, il l'avait déjà remis en 2008....places aux autres chansons (déjà "Freedom Train" + "Fear" + "Flower Child" dans le même concert ! :love: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.558 secondes